TOURNICOTI TOURNICOTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonsoir bonsoir mes belles demoiselles, voici Coco la toupie qui vient vous saluer !
Bon, oK, j?assure pas une cacahuète, je viens jamais sur le fofo, pas bien?J?ai pas trop d?excuses je l?avoue, bien que mes deux petits bouts occupent pas mal de temps dans mes journées ! (ah bon

) En fait je dois bien l?avouer l?ordi mon ami durant 37sa+5jours a repris la place qu?il occupait dans ma vie avant : c'est-à-dire pas grand chose !!!Et c?est dur d?aller contre ca, de prendre le temps de se poser, j?ai tellement a faire?enfin oui je sais, c?est moi qui m?oblige a faire un tas de trucs, tels les poussières ts les jours, aspi, etc?.a noter mesdames que si l?ordi n?est pas trop mon ami, vous me manquez, je pense souvent a vous, et je sais aussi que vous n?avez pas besoin de moi pour etre des pipelettes acomplies , c?est pourquoi je ne m?inquiète pas trop !
Bon, si je vous parlais un peu de moi et de ma nouvelle vie.. ! Nos garçons sont 2 merveilles, d?ailleurs force est de constater que je ne donne pas assez a manger a Tom, il a voulut manger son frère !!!!

*
Ils sont adorables, à 95% au sein

, et d?ailleurs voici un petit résumé :
Lucas : plus dur que son frère, plus nerveux, il a le sommeil assez leger, et bien des fois lutte volontairement pour s?endormir, on le voit partir dans son sommeil, puis pouf !! il les rouvrent grands

!Du genre : non je veux pas dormir ! Il regurgite bcq, surtout du lait caillé, et cela commence a lui irriter serieusement la gorge j?ai l?impression, petit bonhomme est grognon aujourd?hui?ils ont du Motilium 3*/jour, (bon j?avoue pas tout le temps?), mais j?ai pas l?impression que cela soit super efficace..faudrait le passer au lait infantile epaisssi d?apres le pediatre, mais moi cela m?enquiquine bcq, je gere super l?allaitement alors je veux continuer ! On va bien voir?j?ai l?impression que cela diminue un peu?l?autre jour d?ailleurs il etait gêné, je me suis dit que un peu d?eau lui ferait du bien (bah oui comme pour nous), que cela lui apaiserai l??sophage, et bah j?ai eu droit a 10 min de sourires non stop !!!!!!!!Merci maman !!

A noter que Lucas est plus avare de sourires avec moi qu?avec son père?snif?
Tom lui est plus bonne pâte plus câlin... d?ailleurs il dort ce que son frère ne dort pas, et sourit pour deux !! Plus dodu aussi !! Ils ont toujours leurs difference d?environ 500grs, mais quand on passe de l?un a l?autre c?est terrible, cela parait bien plus !!!!!!Il regurgite un peu moins, semble moins moins fragile?.mon petit Lucas aurait bien eu 3 semaines de plus dans le ventre de sa maman pour etre encore plus costaud ! Et moi aussi, cela m?embête de le voir mal des fois?alors que Tom lui paraît bien !
Le papa va bien, la vie est belle, il profite de ses enfants au bon moment, il a le bon rôle presque !!
Et la maman alors

??oh la?..
C?est pas rose tous les jours, il y souvent des moments où c?est dur?.mais c?est pas les enfants, eux c?est que du bonheur, vraiment, je suis desolée pour celles qui rament de devoir dire ca mais c?est presque trop facile de m?occuper de mes Princes, je suis pas fatiguée, rien, donc quand on me dit : « des jumeaux, oh la la !!!!!!!! » je reponds « bah non pourquoi !!!?

»
. Ce qui est dur, c?est cette vie dans laquelle je ne me sens pas maitresse de tout, où mon histoire d?Amour peine vraiment a etre aussi somptueuse qu?auparavant, mon homme me manque terriblement, le changement entre la grossesse et l?avant grossesse par rapport a maintenant est brutal depuis le jour où j?ai accouché, plus de temps pour nous, les enfants auront bientôt 3 mois et nous ne sommes sortis qu?1 fois, et encore, c?etait avec les voisins?.pourtant on peut faire garder les enfants, ma mère est dispo, mais on n?a pas pris le temps jusqu?à present?.mon couple si fusionnel me semble loin, et des fois je me surprends a ma dire que c?etait mieux avant, même si les enfants sont nos Merveilles et que mon c?ur deborde d?amour?En fait je crois que je ne supporte que difficilement le fait de ne plus pouvoir profiter de mon homme, je nous trouve differents, nous sommes devenus banals, le papa, la maman les enfants et les chiens?.

Et ça j?arive pas, je me le refuse, je suis depuis toujours en quête d?absolu, et là je trouve pas le moyen d?etre comblée sur tous les points, famille et couple?du coup quelques crises de doutes, de larmes, per de n?etre plus que la femme au foyer dans les yeux de mon homme alors que lui pretends m?aimer plus fort qu?avant?et que moi je me trouve si ininterressante que j?ai peur qu?il aille voir ailleurs? Dans ces moments là je souffre bcq?mais je vous rassure ce la ne dure pas, pas de depression du post partum pour moi, juste du mal a ce faire a ce nouveau quotidien.
Physiquement je n?ai pas a me plaindre du tout, j?achete a nouveau du 36 en pantalon, il me reste que qqs kilos a perdre? je suis redvenue moi ou presque ?(avec un 90f en poitrine

!)
Enfin bref, il faut que cela se decante tout ca, samedi j?aurai mon kia carnival ,j?en ai trouvé un bien d?occas,synonyme de liberte (ca aussi ca joue, j?ai pas de voiture en ce moment), au moins j pourrais partir en courses sans trop me préoccuper de ce que j?achète, j?aurai toute la place que je veux, et les garçons seront bien installés.

Je pense aussi que quand les enfants seront a 4 repas/j se sera plus simple?voili voilou, bilan assez mitigé, mais surtout bcq de fierté ?avoir dans ma Vie 2 petits Princes a croquer :

J?espère que pour vous tout va bien, que chacune d?entre vous et vos petits bouts etes aussi heureux que possible !!('?ai pas lu, a vrai dire pour etre sure de poster et que cela s?efface pas j?ai pré ecrit dans word !!)

Bon en voilà une tartine !!!!! Ah vous vouliez votre Coco !!Là vous etes servies !!!je fais la promesse (croix de bois croix de fer?..) de venir au moins 3*/semaine?là je vais au dodo, les enfants dorment depuis 20h et vont se reveiller a 3h...alors moi j'en profites pour faire dodo aussi!

Aux Winnie, Do, Fanou, Marthe, Steph, Maelle, et toutes les autres je vous fais un 1000000000000000000000000000000000000000000 de bisous et merci, merci encore de vous soucier de moi?. !!Allez, encore une photo pour la route :

*
Bisous bisous !!!!!!!!!!!!!