sébetdo
|
 |
« Répondre #1125 le: 11 Mai 2008 à 10:54:49 » |
|
Je l'ai pas encore reçue, je verrai le moment venu! Sinon, j'en prendrai une autre ailleurs... Mais elle fait 5,5m, ça suffit pas? Bonne nuit chez nous, enfin surtout pour moi car zhom a tout fait! J'étais trop naze j'ai pas du tout entendu les filles ni suivi les tétées. Je sais juste que Séb m'a mis Anaïs au sein et que j'ai fini ma muit avec elle! Bonne matinée aussi, on les a pas entendu! Et on s'est rendu compte qu'elles avaient conscience du jour et de la nuit: la nuit, maintenant, elles dorment chaque tétée. Ce qui n'est pas le cas le jour!!!  Bon dimanche ensoleillé les avrilettes!!!  Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #1126 le: 11 Mai 2008 à 12:05:25 » |
|
Bonjour les filles! Je passe vite fait en coup de vent avant de faire mon ménage  et je ne serais très certainement pas là jusque..... demain si mes souvenirs sont bons! Alors cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!! Lenny, normal, 23h23 - 5h20 (un peu tot!) - 11h15 Et Lohan, mon petit Lohan, un truc de fou: 23h30 - 8h  Bon moi g pri le bib de 5h20 mais du coup après g pu dormir jusqu'à 11h! Surtout que l'on c'est couchés à 4h donc g eu vachement de mal à me lever à 4h! J'espère que chez vous tout va bien! Tout ces bb sont magnifiques et leurs poids aussi! Je vous souhaite un bo dimanche sous le soleil! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #1127 le: 11 Mai 2008 à 13:09:25 » |
|
hello, Do, j'ai vu que tu parlais des nuits des BBs. Mon fils a fait ses nuits à 2ans1/2  , ma fille 1 mois  , les jumeaux ont 3 semaines et ce n'est pas demain la veille qu'ils les feront vu leurs horaires. Pour l'écharpe; je ne fais pas de double portage, mais j'ai bcq porté mes 2 autres enfants, dc; j'ai un peu de pratique  , et 5M50 me parait bien. J'ai 2 écharpes, une pour l'été en tissus léger et une en tissu plus épais. Ici, ils en font aussi en polaire, mais en fait dès qu'on attend zéro degrés, on ne peut ni se servir de l'écharpe , ni du porte BB. Je portais mon fils encore quand il avait 2ans 1/2  sur un fils, quelqu'un parlait du double portage avec 1 ou 2 écharpes, je crois que c'est dans "allaitement", dis moi si tu ne le trouve pas. Allez, pour vous faire "rire"  , je vous mets leur nuit, je suis contente, ils se réveillent moins minuit, 1H30, 4H, 6H15 et TT en simultanées donc; je suis reposée car j'ai dormi C'est la fête des mères aujourd'hui ici Bienvenue Christelle parmi nous, nous fûmes des pipelettes aussi, mais c'est calme en ce moment ... on se demande pourquoi  ... Bizzzzzz à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #1128 le: 11 Mai 2008 à 13:13:41 » |
|
oups!!!! je voulais dire à Maëlle, Grenouille, Steph et Lylam : trop trop beaux vos BBs:!!!! j'ai montré les photos à mon chéri, il est du même avis que moi : trop mignon! 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #1129 le: 11 Mai 2008 à 13:55:14 » |
|
Rhoooo, y'a personne !!! pour une fois que j'avais du temps et 2 mains  pour taper!!!! Mes 3 derniers dorment et mon fils regarde la TV !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1130 le: 11 Mai 2008 à 14:38:29 » |
|
 bonne fête des mères Marthe 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #1131 le: 11 Mai 2008 à 15:02:34 » |
|
 bonne fête des mères Marthe  Merki!!!! Comment vont les twins ? ils gigotent ? tu as déjà pensé aux prénoms ? ils vont avoir un V en premiere lettre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1132 le: 11 Mai 2008 à 15:44:26 » |
|
Marthe ils gigotent bien !!!!!! les prénoms sont top secret mais pas de V cette fois ci! les jujus poussent bien, le ventre de maman aussi . L'écho a montré un syndrome de gullf ball sur le coeur du garçon a priori il s'agit plus d'une particularité que d'une anomalie, alors je n'ai pas cherché sur le net et on revoit ça mercredi. J'essaye d'être zen........... 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1133 le: 11 Mai 2008 à 22:15:02 » |
|
Coucou Dure journée, je suis rentrée de brest aujourd'hui et quand je suis arrivée, zom avait la famille de son cousin à manger ; les bb ont été très durs, je les ai allaités en permanence à tour de role tout l'après midi ! je les ai allaités 3 fois chacun, je n'en pouvais plus ! là, çà dort enfin, j'imagine que vue la stimulation des mamelons, je vais avoir plein de lait cette nuit ! Do, comment tu sais combien boit ta petite de lait maternel ? elle est au biberon c'est çà ? (excuse-moi, je ne suis plus très bien tout çà, un reste de SNU ou la fatigue chronique  ) J'étais très intéressée par le portage pendant la grossesse, mais là, je n'ai pas le temps de me pencher sur le sujet ; où achète ton une écharpe ? et ce n'est pas trop lourd à porter ? mes bb ont doublé de poids en deux mois alors si çà continue come çà, mon dos ne tiendra pas de toute façon !  Lylam, super les nuits de tes bb !! Cette nuit, Lila a bu à 22h30 mais n'était pas bien (coliques, pleurs) jusqu'à ce que je lui fasse une tétée calin à 0h15... mais après jusque 6h45 !! un record pour elle... par contre, gabinou le coquin, çà a été 22h30, 3h30 et 6h30....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #1134 le: 11 Mai 2008 à 22:48:17 » |
|
Coucou Dure journée, je suis rentrée de brest aujourd'hui et quand je suis arrivée, zom avait la famille de son cousin à manger ; les bb ont été très durs, je les ai allaités en permanence à tour de role tout l'après midi ! je les ai allaités 3 fois chacun, je n'en pouvais plus ! là, çà dort enfin, j'imagine que vue la stimulation des mamelons, je vais avoir plein de lait cette nuit ! Do, comment tu sais combien boit ta petite de lait maternel ? elle est au biberon c'est çà ? (excuse-moi, je ne suis plus très bien tout çà, un reste de SNU ou la fatigue chronique  ) J'étais très intéressée par le portage pendant la grossesse, mais là, je n'ai pas le temps de me pencher sur le sujet ; où achète ton une écharpe ? et ce n'est pas trop lourd à porter ? mes bb ont doublé de poids en deux mois alors si çà continue come çà, mon dos ne tiendra pas de toute façon !  Lylam, super les nuits de tes bb !! moi ils auront 7 mois samedi prochain et je les portent echarpe moi ils font pas les nuits Cette nuit, Lila a bu à 22h30 mais n'était pas bien (coliques, pleurs) jusqu'à ce que je lui fasse une tétée calin à 0h15... mais après jusque 6h45 !! un record pour elle... par contre, gabinou le coquin, çà a été 22h30, 3h30 et 6h30....
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1135 le: 11 Mai 2008 à 22:56:20 » |
|
Do, comment tu sais combien boit ta petite de lait maternel ? elle est au biberon c'est çà ? (excuse-moi, je ne suis plus très bien tout çà, un reste de SNU ou la fatigue chronique  ) J'étais très intéressée par le portage pendant la grossesse, mais là, je n'ai pas le temps de me pencher sur le sujet ; où achète ton une écharpe ? et ce n'est pas trop lourd à porter ? mes bb ont doublé de poids en deux mois alors si çà continue come çà, mon dos ne tiendra pas de toute façon !  Oui, Camille est au bib, que ce soit du lait en poudre ou du mien donc je sais combien elle prend! Et pour mon écharpe, je l'ai achetée chez Vertbaudet sur le net mais je ne l'ai pas encore reçue donc je ne sais ce que ça donnera!  Et je ne sais pas si j'arriverai à les porter  Mais elles ne font que 3,5kg à peu près pour le moment donc... ça devrait aller! Chez nous, journée nickel encore, pas beaucoup de pleurs, des tétées bien espacées et une soirée sans "l'heure du vilain" de d'hab'. Ca fait 2 soirées que c'est comme ça, faudrait pas qu'on s'y habitue de trop si c'est pas définitif...  Parce que c'est trop bon!!! Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit, @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #1136 le: 12 Mai 2008 à 02:57:57 » |
|
J'étais très intéressée par le portage pendant la grossesse, mais là, je n'ai pas le temps de me pencher sur le sujet ; où achète ton une écharpe ? et ce n'est pas trop lourd à porter ? mes bb ont doublé de poids en deux mois alors si çà continue come çà, mon dos ne tiendra pas de toute façon !  meme à 2 , ils doivent être moins lourd que mon fils quand il avait 2ans1/2, et rien ne t'oblige à porter les 2 une de mes amies porte son fils en écharpe quand il a des colliques ou qu'il ne veut pas dormir, ça a un effet magique 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #1138 le: 12 Mai 2008 à 09:27:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1139 le: 12 Mai 2008 à 09:59:09 » |
|
[/b][/size] Merci Marthe et bonne fête des mamans en retard  Tes parents sont toujours là ?
|
|
« Dernière édition: 12 Mai 2008 à 10:22:59 par winnie »
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|