Moi aussi ça m'intéresse le portage double, je vais bientôt avoir mon écharpe.
Bienvenue
Christelle! 6mois et pas de nuit

Tu me fais peur là, parce que j'en peux plus!!! Zhom a repris le boulot et j'essaie d'assurer seule les nuits mais la dernière était rude: 5 heures de sommeil pas d'affilées!!! Et oui, elles se sont réveillées l'une après l'autre...
Bon, sinon elles vont bien mes filles, sauf que Camille a sûrement une fissure anale (tu avais raison
Stéf'!) donc elle souffre énormément quand elle fait caca la pauvre... Du coup, elle est sous doliprane depuis hier et ça la calme un peu... Et sinon, qu'est-ce qu'elle mange en ce moment!!! La puer nous dit qu'elle rattrape son retard des 1ers jours où elle n'avait pas beaucoup pris. Aujourd'hui, elle a bu 700 ml

(on note tout sur un cahier, comme LN la marsette!) On se pose pas trop de questions car elle est pour moitié à mon lait, donc je me dis qu'Anaïs étant à la demande, Camille aussi! D'ailleurs elle boit plus en quantité quand je lui donne mon lait plutôt que le lait 1er age...
Hélo, Maelle a raison, je t'admire! Faire tout ce que tu fais avec 5 enfants dont 2 nourrissons

je ne pourrai pas, j'ai déjà du mal avec les miennes et rien qu'avec les miennes!!!
Winnie,
Stéf',
Fanou et les autres, vous êtes où?
Coco tu nous manques!!!
Grenouille, très beaux poids tes filles!!! Et au fait, j'adore un des prénoms de tes filles

Et vous ne m'avez rien dit pour le poids des miennes...

Merci
Kitty pour ta réponse, je crois que je vais leur couper les ongles car elles se font mal et me font mal (surtout Anaïs lorsqu'elle tête!)
Maelle, ils ont des bonnes bouilles des amours

J'vous mettrais bien d'autres photos mais depuis que je suis seule, je ne trouve plus le temps de mitrailler...

J'en mettrai bientôt, d'autant que les filles perdent leur cheveux: Anaïs a tout perdu sur le dessus du crane mais pas autour, on dirait un enfant chinois qu'on aurait tondu, il ne manque plus que la tresse

Bon, je vous souhaite une nuit agréable, @ +, Do