Je vous lis, mais j'ai du mal à vous répondre, c'est un peu comme si j'avais toujours un (voir 2) BB greffé dans les bras

Je suis super contente, cette nuit, j'ai dormi de minuit à 4H du mat! trop top!
Mes parents sont donc arrivés, résultat, aucun des 2 n'aiment mon fils ainé, lui font bien sentir et se permettent pas mal de réflexions (genre de celles que j'avais quand j'étais petite ... que de souvenirs

).
Mon père n'aime pas les BBs en général, car ils sont petits et malheureusement pour eux, ce sont
encore des garçons, mes parents n'aiment pas les garçons, c'est dingue, j'avais oublié ça!
Par contre, ils adorent ma fille, ils sont sur son dos toute la journée. "Viens me voir " "viens faire un bisou", "viens faire un calin", "qu'est ce qu'elle est belle ma petite fille" "qu'est ce qu'elle est gentille ma petite fille""comme elle mange bien!" "comme elle est belle!"
et en s'adressant à mon fils "tu vois, elle au moins, elle est gentille, c'est pas comme toi"
On leur a passé une des voitures pour qu'ils visitent les environs. Je voulais que ma mère conduise, mais mon père a décidé que non, et je le qualifierai de danger public.
Il rate souvent les "stop", il ne les voit pas

, il accroche régulièrement ses voitures et ça le fait rire. Il se prend régulièrement les fossés, et il s'est déja retrouvé 2 fois avec sa voiture sur le toit au milieu de la route, mais c'était pas sa faute parait il.
Il a presque perdu tous ses points sur son permis français (d'ailleurs, il voulait "prendre" les miens, vu que je ne suis plus en france, ça ne devrait pas me déranger

) ... et il me dit qu'il va emmener mes 2 ainés dans un zoo qui se trouve à 2H de route

il s'étonne que je refuse

d'un part, il peut se passer plein de trucs en 4H de route et surtout vu comme ils apprécient mon fils, je me demande dans quel état je vais le retrouver.