18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:44:39
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 478396 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 28 Avril 2008 à 23:08:00 »

chez moi ça prend le bib...mais bon j'espère pas trop le dodo apres..enfin si juste apres mais pour combien de temps Huh?
j'ai rencontré une maman de jumeaux aujourd'hui completement desespéré car ses bb mettent 1 heure à faire leurs rots donc une fois fait c'est presque l'heure du bib d'apres et si elle les couche sans le rot ils hurlent ! ça fait 1 semaine qu'elle dort plus ! des conseils? car moi j'ai pas de soucis de rots je savais pas trop quoi lui dire....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 28 Avril 2008 à 23:25:04 »

Dsl, j'ai pas de conseil, généralement mes puces font leurs rot dans les 5 min, mais si au bout d'un quart d'heure elle l'ont pas fait je les recouches, généralement soit ca dort, soit au bout de 5 min ca pleure et du coup je la reprend et ca rote!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 29 Avril 2008 à 00:39:55 »

kikouuuu

Je pense que ça va être la fête cette nuit chez nous, je n'ai pas beaucoup vu les yeux de mes BBs aujourd'hui 
J'ai commencé à tirer mon lait (avec un avent manuel) , j'ai eu 60ml, pour une première fois, je suis contente! Mon chéri va le donnet à MrC ce soir , on verra ce que ça va donner.
Pour ce qui est des horaires de nuit, j'avoue que je ne regarde pas, c'est trop souvent 
Pour le jour, c'est au moins toutes les 2H, en général, ils sont en même temps aussi systématiquement dès que je commence à manger ... je ne sais pas comment ils font pour le savoir!!! j'ai beau changer mes horaires de repas!

Mon fils aussi voulait des petites soeurs, et bien il restera avec UNE petite soeur et pas plus, c'est déjà pas mal 

Pour le rot, je ne sais pas, les miens en font peu, j'essaie de leur faire faire, puis je les couche et ils s'endorment.

Je file l'un  se réveille  et je parie que l'autre ne va pas tarder  Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #918 le: 29 Avril 2008 à 08:42:59 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE A MES 2 AMOURS !
1 mois aujourd'hui,
1 mois qu'ils illuminent ma vie,
1 mois au cours duquel il ne s'est pas passé un jour sans que je ne remercie la vie de l'avoir fait ce merveilleux cadeau,
1 mois de pur bonheur !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 29 Avril 2008 à 08:47:24 »

Zut Marthe, je t'ai encore ratée  Triste
Ben pourquoi je me couche si tôt moi  Clin d'oeil

Pour la nuit, mon Esteban a fait 22h - 6 h ! La il dort. Mais il a tenu 8 heures cette nuit !
Un réveil à 2 heures en plus pour Paul, mais je sens que ca vient 

Pour le rot, Esteban est long aussi des fois. Au bout de 15 minutes, je le repose, en poition semi assise.
Voilà !
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 29 Avril 2008 à 09:04:07 »

coucou !!
Bon nuit pas terrible cette nuit, je crois qu'elles sont vraiment pas prête a faire leur nuits mes filles, je commence a désespérer, ca me mine, j'en ai marre!
Alors ici ca a été 23H-5H-8H30 mais avec une réveile pour Marie a 3H30 remise de suce et rendormie et pauline réveil a 4H et dodo avec nous....
Ca me saoule 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 29 Avril 2008 à 10:38:25 »

Tu désespères à 1 mois 1/2 !!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Laisse-leur un peu de temps, elles sont encore bien petites ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 29 Avril 2008 à 10:43:49 »

je fais partis de club des impatiente moi!!!!
et puis ma grande a fait ses nuits a 15 jours donc je trouve dur 
Journalisée

<br />
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 29 Avril 2008 à 10:48:46 »

A 15 jours !!! La chance ....
Cà va venir allez, çà va venir !!!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #924 le: 29 Avril 2008 à 10:58:43 »

JOYEUX MENSIVERSAIRE LES LOULOUS DE WINNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ici ça continue de pleurer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs On a l'impression qu'elles ne dorment jamais... C'est démoralisant car on sait qu'elles n'ont pas faim (elles viennent d'avoir leurs tétées), elles sont propres, n'ont pas de rot à faire, tout va bien! Mais elles pleurent et ne veulent dormir que dans nos bras Et nous, on est crevé...
Ces derniers jours, j'en ai tellement fait que j'ai cru me retrouver à la mat': j'avais tellement mal à ma cicatrice, ça tirait tant que je ne pouvais plus me tenir droite... J'ai vu ma pharmacienne qui m'a dit de me reposer qd même un max, mais qd? Hier aprèm', j'ai voulu faire une sieste ms Camille n'a pas voulu dormir de tout l'aprèm' ( ) et hurlait dès que je la posais... Du coup, c'est zhom qui a dormi et il a assuré la nuit (je ne les entends même plus pleurer!!! quelle mère je fais ). Puis grasse mat' pour lui et moi je ferai une sieste cet aprèm'.
Bon, vous vous en fichez certainement de mes lamentations mais ça fait du bien de le dire!
Et juste une chose, rassurez-nous: elles vont dormir comme les bb normaux un jour?  Huh? Huh? Et, ce sera un jour prochain...?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 29 Avril 2008 à 11:00:33 »

Bonjour les filles,
Alors après une nuit idyllique, ce ne fut pas la meme chose cette nuit! J'vous l'avais dit!
Lohan: 23h - 3h30 - 8h40
Lenny: 23h30 - 5h20 - 10h20
Le problème c que ça fait 2 soirs ou Lohan ne boit que 90ml et s'endort. Kan je veux lui donner le bib, il tire au coeur donc je laisse tomber!
En ce qui concerne les rots, je n'attend pas des plombes, surtout la nuit! au pire si le rot n'est pas fait et que ça les gene, ils me réveillent 5 min après.
Voilà pour chez nous! J'espère que chez vous tout va bien! Winnie je voulais te tel mais j'ose pas, peur de te déranger.
Passez une bonne journée avec ce temps pourri (en rp!)
Et j'oubliais JOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN ET PAUL!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 29 Avril 2008 à 11:04:26 »

T'inkiet Do, on s'en fou pas et je t'assure qu'un jour elles dormiront!
Perso si gt vraiment fatiguée... je les mettrais dans leur chambre pour que je puisse me reposer un peu. Com tu dis du moment qu'elles ont mangés, rotés, culcul propres... il n'y a pas de raison, et visiblement ce sont des coquines habituées aux bras!
Le soucis c que kan ton chéri aura reprit le taf tu n'auras que tes 2 bras, c pour ça, essaye de les mettre un peu dans leur chambre pour te reposer.
Enfin tu fais ce que tu veux, je te di juste ce que je ferais!
J't'embrasse ma belle et bon courage!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 29 Avril 2008 à 11:18:56 »

Bon, vous vous en fichez certainement de mes lamentations mais ça fait du bien de le dire!
Et juste une chose, rassurez-nous: elles vont dormir comme les bb normaux un jour?  Huh? Huh? Et, ce sera un jour prochain...?

Non, non, on ne s'en fiche pas !!!

Et oui, oui, elles vont dormir comme des bb, un jour !!!! Mais quand ? Je ne tente pas de pronostic !!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 29 Avril 2008 à 11:32:46 »

Coucou

Joyeux 1/12ème d'année à paul et Estéban !!
Mais si, nos bb feront leurs nuits un jour !! pour Apolline, j'ai attendu 9 mois et demi, alors j'ai le temps !
Zom était épuisé hier à 23h30 donc il m'a laissé finir de gérer les deux petits... çà a pris plus de temps que prévu, j'ai du encore allaiter après le biberon et j'ai fini par aller dormi à 1h du matin ; puis il s'est levé un peu avant 4 h pour Gabin mais il s'est énervé, je l'ai entendu lui crier de se taire et après il me l'a déposé dans le lit,en disant qu'il en avait marrequ'il fallait que je l'allaite pour qu'il se taise enfin !!
Je suis descendu avec Gabin, je l'ai allaité, puis sa soeur s'est réveillée, a eu un biberon de mon lait puis a fait une crise de coliques... j'ai encore allaité gabin, puis Lila aussi.. j'en posais un pour repdnre l'autre et à6h , victoire, mes deux amours endormis cote à cote dans leur lit.....
Zom m'a réveillée à 9h30 pour allaiter Lila ; gentiment il avait donné un bib de mon lait à Gabin à 9h pour prolonger mon sommeil...
Bon, visite des deux mois à 13h30 et premiers vaccins.... bouh .... mais j'ai l'arme secrète, le sein pour consoler mes bébés de leur chagrin après piqure !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 29 Avril 2008 à 11:43:36 »

9 mois et demi Maelle !!!
C'est rassurant ça  Clin d'oeil

Emma a fait ses nuits à 5 semaines 

Lylam, si n'hésite pas à appeler. Si je suis occupée soit je ne réponds pas soit je te le dis...
Avec Fanou, on a bien réussi une conversation de près d'une heure hier  Clin d'oeil Donc oui c'est possible  Clin d'oeil
Et le tel c'est plus pratique que msn pour moi avec bébé greff au sein 
En ce moment, c'es Esteban qui prend son dessert dans ma poitrine 
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: