28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 09:30:04
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 411667 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8940 le: 19 Janvier 2011 à 13:02:39 »

Clin d'oeil
cool !
Des fois, ça peut prendre du temps... faut tenir et ne RIEN dire... ça alimente la colère !
Juste être là !
Et au moins, pas de mot blessant...
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 01 Février 2011 à 16:08:11 »

Un petit coucou ça fait bien longtemps que le fil n'a pas bougé 

Bon ici zhom a trouvé un CDI en mi-temps donc maintenant les filles ne vont plus qu'à la crèche à mi-temps et le reste du temps c papa qui gère... Donc pour moi plus la course pour les emmener le matin et vu que Zhom commence à 9h les filles gagnent une demi-heure de sommeil en plus  sans compter les jours ou elles reste avec le papou 

Bon faut dire quand même que ce matin j'étais pas réveillée et je me suis retrouvée devant la crèche sortie de la voiture et je regarde autour de moi et me dit à NON je suis pas au boulot là je suis remontée en voiture et repartie    J'espère que les dames de la crèche ne m'ont pas vu elles vont me prendre pour une folle sinon  Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 01 Février 2011 à 16:12:49 »

Sympa le nuoveau rythme, tu dois moins courir ! je t'imagine devant la crèche sans les filles !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 01 Février 2011 à 17:51:04 »

Oui plus zen je pense que ça va être plus agréable pour tout  le monde
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 01 Février 2011 à 17:51:18 »

Sympa le nuoveau rythme, tu dois moins courir ! je t'imagine devant la crèche sans les filles !

Oui je rigolais toute seule  Clin d'oeil
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 07 Février 2011 à 20:31:44 »

Moi, je n'aime pas mon nouveau rythme de travail......

9h - 18h...........j'ai l'impression de ne voir mes enfants que pour les faire manger et les coucher  Triste
Pfffff
Et puis, j'suis crevée et couchée super tôt.....comme ça.....pas le temps d'entamer quoi que ce soit  Tire la langue Triste

Je préférais largement mon rythme de congé parental  dur dur de changer !!!!

En fait, Grenouille, il me faudrait le rythme de ton mari, payé comme un temps plein .......non ?! 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 07 Février 2011 à 21:03:25 »

Angèle, c'est sûr que ça doit te changer ! moi, c'est mon rythme (en pire) depuis octobre 2008.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 13 Février 2011 à 15:53:23 »

En fait, Grenouille, il me faudrait le rythme de ton mari, payé comme un temps plein .......non ?! 

Moi aussi je voudrais bien son rythme payé à temps pleins  Clin d'oeil

ET bien après 15 jours Mr me dit que les grenouillettes l'épuisent !!! Et la je le regarde et lui dit HA BON Huh? 
Après il me demandait quand j'étais en repos pourquoi je n'en faisais pas plus !!! Et bien il comprend un peu mieux quoi que les grenouillettes le laissent un peu plus tranquille que moi  Clin d'oeil

Angèle j'ai un peu les mêmes horaires 2 soirs par semaines je fini à 18h30 donc rentré à la maison vers 19h45 et la c dur 
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8948 le: 13 Février 2011 à 23:50:34 »

vous m'effrayez les filles quand je vous lis 
quand je pense que 3 soirs dans la semaine je vais sortir du boulot a 19h 10 .....donc arrivée tardive a la maison ,si mon zhom est d'après midi et que je dois passer les prendre chez la nounou il sera presque l'heure de les coucher  Pleurs Pleurs Pleurs :'(enfin la nounou pourra certains soirs les amener a la maison pour les faire dîner se serais cool!!!!!!!!
Ici les loulous sont assez malade en ce moment ,c'est chacun leur tour de ne pas aller a la crèche et moi je récupère tout derrière génial  je pense que mes injections y sont pour bcp ça m'agace 
super grenouille pour ton mari !!!!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 14 Février 2011 à 08:59:26 »

Pourquoi tu as des injections ?

Ici, varicelle depuis samedi ; résultat, virée à eurodisney annulée... Pleurs
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8950 le: 14 Février 2011 à 09:49:30 »

aie !!! Maelle !
La varicelle... ma hantise !
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 14 Février 2011 à 09:51:16 »

Pourquoi tu as des injections ?

Ici, varicelle depuis samedi ; résultat, virée à eurodisney annulée... Pleurs
OUi j'ai vu ça chez les marsiennes ils devaient être déçus tes petits bouts  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Moi j suis tranquille les filles l'ont eu il ya longtemps elles avaient 1 ans  Clin d'oeil Tire la langue

Je vous ai pas raconté aussi donc le matin je me suis retrouvée devant la crèche sans grenouillette et bien le soir mon Zhom a une émission de radio donc j'étais toute seule je couche les filles et le mercredi matin Youyou dit "Papou moi pipi culotte" Alors mon zhom lui dit ba Youyou t'as une couche donc pipi couche Camile : "NON NON pipi culotte" Mon zhom l'a regarde en se disant bizarre  Huh? Huh? Et en fait il a compris quand il l'a désahabillée en fait je lui avais mis la couche par dessus sa culotte  

Ba oui voilà on me change mes habitudes je suis perdue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La je suis seule à la maison je suis en vacances mais les filles vont à la crèche aujourd'hui et demain comme ça je vais faire ménage à fond et le reste de la semaine sera consacrée à elle enfin entre "" cvar jeudi en fin d'aprèm on monte en Région Parisienne dans la famille de mon zhom
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 14 Février 2011 à 09:51:32 »

aie !!! Maelle !
La varicelle... ma hantise !

Pourquoi???
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8953 le: 14 Février 2011 à 16:35:39 »

aie la varicelle !!!!
j'espere que les enfants n'ont pas trop de boutons et que les demangeaisons les laissent un peu tranquille
Nous c'est deja fait l'an dernier avant noel et pour nouvel an
Matheo est malade il a 39 depuis hier se plaint du bas du ventre mais pas d'autre signe pas de diarrhee ni vomissement medecin ce soir a suivre
Grenouille pas mal perturbée je vois bonne vacances Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil et bon menage
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 15 Février 2011 à 01:01:49 »

Bon et bien mes vacances commence bien ..
Ce midi appelle de mon zhom qui me dit que la crèche a app car Eloïse à de la fièvre 39. Je prend RDV chez le DR la grenouillette qui était HS a la crèche à eu un relan d'énegrie en pleine forme chez le DR plus de fièvre tousse le nez qui coule mais le DR ne voit pas pourquoi fièvre !!!! Donc elle me donne des gouttes pour le nez et me dit de surveiller si toujours fièvre retourner la voir...

Et ce soir j'étais dans le bureau à coté de leur chambre et j'entend : Maman, maman j'entre dans la chambre et là     une odeur de vomito    je bloque ma respiration vais vers le lit d'Elo elle se met debout et revomito sur le lit  Direction salle de bain redouche pour Melle pendant que papa défaisait le lit changement de pyjama elle allait mieux refaire le lit redodo laça à l'air d'aller donc demain je pense que Zhom va emmener Camille à la crèche et moi je vais garder Elo avec moi on verra bien comment ça se passe la séparation  Je pense que ça va être dur pour Camille de partir en voiture avec papou et de me voir avec Elo à la maison 

Mais bon je préfère la garder et rapp le DR pour voir s'il veut la revoir
Journalisée

Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: