28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:37:37
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 411690 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 25 Décembre 2010 à 10:48:10 »

Les filles très contentes de leur brarbies 

JOYEUX noel à toi aussi Mela et à ta famille
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 31 Décembre 2010 à 11:36:51 »

Bon réveillon les Avrilettes et bonne et heureuse année 2011 à voius et votre famille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 03 Janvier 2011 à 10:07:53 »

Bon ici reprise du travail ce matin un peu dur pour moi et les filles ba oui lever en moyenne à 9h pendant les vacances et la lever 6h00 pour moi et 6h45 pour les grenouillettes 

Semaine de vacances bien passée avec gastro pour Elo, moi et zhom Camille y a échappée on ne sait pas comment  Huh?
on a été voir la tour Eiffel montés au 1er étage Camille a grimpé toute seule toutes les marches .

Enfin les vacances sont passée vraiment trop vite et je serai bien rester 1 semaine de plus chez moi  Tire la langue
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 03 Janvier 2011 à 10:08:48 »

Et j'oubliais

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à TOUTES
SANTE, PROSPERITE...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 03 Janvier 2011 à 10:36:13 »

Bonne année !

Merci grenouille de tenir le fil ; très bien la montée des escaliers de la tour eiffel !

Je crois que ce matin, tout le monde a eu du mal à se lever.... vivement ce soir qu'on se couche !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 03 Janvier 2011 à 12:59:14 »

Toujours là pour ça 

Je n'ai pas envie que notre fil meurt complètement alors je viens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8931 le: 03 Janvier 2011 à 14:56:30 »

Bonne année à vous toutes, pleine de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bisous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8932 le: 06 Janvier 2011 à 11:18:54 »

Bonne année à toutes les avrilettes et aux bébés... de plus en plus grands !
Ici, reprise du boulot, pas mal de boulot le soir... plus les loulous... je déserte un peu le forum !
Faut dire que les titis demandent beaucoup : peinture, pâte à modeler, dessins, médiathèque, chants - mon dieu !!! qu'est-ce qu'ils aiment ça ! - et jouer... et causer ! -des pipelettes ! - Alors pas beaucoup de temps de flâner !
En plus, j'ai mes BP, à qui on a prêté la chambre des loulous, et eux dorment dans le bureau où se trouve mon PC... donc...
Bref, un roman pour vous dire que dès que je peux... je viens vous lire !

Bonne fin de semaine !
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8933 le: 08 Janvier 2011 à 23:53:58 »

bonne et heureuse année a toutes les avrilettes et a vos familles que 2011 soit remplies de calins de tendresse et que la sante soit au rendez vous !!!!!...

Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 17 Janvier 2011 à 12:06:33 »

Viens faire mon ti tour pour donner des nouvelles et bien les filles sont  elles vont me faire craquer Camille chouine tout le temps quant à Eloïse elle nous répond n'obéis plus  je sature
 A part ça elles évoluent bien le langage super ...

Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8935 le: 17 Janvier 2011 à 23:34:28 »

allez grenouille courage !!!!!!pas facile cette periode .
Je pensais que le plus dur etait derriere nous mais c'est pas le cas pour le moment ,là c'est dur psychologiquement .
Hugo repond et le non il connait par coeur ,alors bonjour les sejours dans sa chambre et en plus il est rancunier .mais ca lui passera positivons.................
bientot .3 ans et oui deja ............................je ne les aient pas vue passer ceux là!!!!!!!!!!!!!!sans les enfants je trouve deja que les années filaient mais la elles defilent ..........................
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 18 Janvier 2011 à 06:51:12 »

ici aussi ça déménage bien !
On a le retour des colères de Choé et Allan qui commence à s'affirmer !
Mais bon on essaie de tenir le cap  !

Le truc qui marche pas mal pour calmer une colère, je prends Chloé dans mes bras, je ne dis rien. Je la serre contre moi et je laisse passer la crise contre moi ! Tester... et pas mal du tout. Je ne cris pas, je ne punis pas.
On passe à autre chose... dans un câlin !
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 18 Janvier 2011 à 17:54:22 »

Ha a tester alors!!! HIer soir ça a finit au lit sans manger vu que depuis quelques jours tous les soir Camille crit ne veut pas aller sur sa chaise. Donc papa l'a prise lui a donné le bain et zou au lit et bien elle n'a rien dit à part quand je suis entrée pour prendre le pyj à Eloïse pour lui donner son bain et la je lui ai dit je donne le bain à Elo et elle vient au lit et elles se sont endormies 
Mais j'aime pas qu'elles ne mangent pas 
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 18 Janvier 2011 à 21:08:07 »

on ne se fâche plus pour les repas. Ils ne veulent pas manger, c'est pas grave. Ils sortent de table. Mais nous on continue... ou si un seul fait des histoire l'autre continue avec le fromage... et là, manifestation. Je fais remarquer que comme le plat ,'est pas fini, pas de suite. A chaque fois, ils sont remontés finir leur assiette. Sinon, ils n'avaient pas faim !
Je ne rattrape pas sur les repas suivants ! C'est le repas normal !
Et ça rentre dans l'ordre !
pas de colère, pas de conflit... pas d'intérêt ! donc en général, ça passe !
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 19 Janvier 2011 à 12:23:30 »

Hier soir super mignonne je crois que ça fait bien longtemps que ça ne s'était pas passé comme ça sortie de crèche elles n'ont pas couru partout.
Repas super et dodo sans problème

Essayé ta technique calin quand j'ai vu qu'elle commençait à s'énervé et impec....  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: