26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:28:02
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 426485 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8775 le: 17 Septembre 2010 à 15:07:26 »

Merci MaelleClin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 17 Septembre 2010 à 20:13:42 »

Oui, do, winnie allaite toujours ! Clin d'oeil

Bon courage avec les bb mordeurs !

Et oui je lui tire mon chapeau  Bisou

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 19 Septembre 2010 à 20:46:47 »

Bon une journée sans couche pour Elo et bien un petit accident sinon pipi et caca dans le pot (zvec un caca dans la couche à la sieste) pas mal on progresse.*

Pour Camille j'ai abandonné que des pipi partout et pas vraiment motivée elle me demande la couche donc j'insiste pas
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8778 le: 22 Septembre 2010 à 10:29:40 »

Oui j'allaite toujours ! Paul très souvent, Esteban seulement le matin, pour le petit câlin, et en cas de gros bobo...

Grenouille, bon courage avec ta petite mordeuse. Pas facile à expliquer...
Ici Esteban mort un peu aussi...

J'ai un problème avec Paul, qui me fait des crises de nerf à se rouler par terre en hurlant et en cassant tout ce qui se trouve sur son passage. Je ne sais pas du tout comment gérer ça. Parfois, il commence dès le réveil, à 6h30, et sans raison... Les voisins du dessous ne sont pas très contents...

Pour la propreté, je continue à ramasser les cacas et pipi par terre de Paul. Je sais qu'il peut être propre, car il l'a déjà été. Donc je ne démords pas ! Esteban pas du tout pour le moment...

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 22 Septembre 2010 à 14:03:28 »

Contente de te lire, winnie !! Bisou Bisou au fait tu as une adresse FB ?

Tu allaites paul combien de fois par jour alors ? pour les crises à se rouler par terre et à tout casser, je ne connais pas avec cette intensité heureusement, mais je compatis... comme ça, sans raison, il s'y met ??
Et pour les pipis cacas, tu ne crois pas que tu pourrais lui remettre des couches, vu qu'il est dans l'opposition, il ne doit pas être prêt à vouloir te faire "plaisir" ?
Peut-être que ça n'a rien à voir, mais lui as-tu déjà parlé des circonstances de sa naissance ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 22 Septembre 2010 à 14:05:55 »

Eloïse a refait caca dans le pot aujourd'hui je crois que ça vient pour Elo a la maison ca va mais à la crèche les pauvres dames ne sont pas comme moi a proposer elles n'ont pas le temps donc je continu a la maison

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 22 Septembre 2010 à 14:08:54 »

Bon courage !!! je suis bien contente que ce soit au point chez moi, même s'ils refusent d'enlever la couche à la sieste (et encore plus la nuit), mais c'est déjà ça. Pour gabin, ça fait plus de 4 mois maintenant, et il a souvent des gouttes dans le slip, alors que pour lila, où ça va faire 2 mois, pas un accident, pas une goutte dans la culotte.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 22 Septembre 2010 à 14:15:47 »

Citation
Contente de te lire, winnie
Merci  Souriant

Citation
au fait tu as une adresse FB ?
Oui  Clin d'oeil Envoie moi la tienne en MP, je t'inviterai  Clin d'oeil

Citation
Tu allaites paul combien de fois par jour alors ?
J'ai pas compté, mais je dirais entre 4 et 7 fois...

Citation
pour les crises à se rouler par terre et à tout casser, je ne connais pas avec cette intensité heureusement, mais je compatis... comme ça, sans raison, il s'y met ??
Non, sans raison, c'est ce qui me préoccupe   J'espère que ca va lui passer, parce que c'est difficile.

Citation
Peut-être que ça n'a rien à voir, mais lui as-tu déjà parlé des circonstances de sa naissance ?
Paul est né tout à fait normalement, par VB, en 3 poussées  Clin d'oeil
C'est Esteban qui a eu des difficultés, mais aujourd'hui, c'est un petit garçon calme et calin, aucun souci d'autorité avec lui...

Citation
Et pour les pipis cacas, tu ne crois pas que tu pourrais lui remettre des couches, vu qu'il est dans l'opposition, il ne doit pas être prêt à vouloir te faire "plaisir" ?
De toutes façons, si il fait pipi partout je vais être obligée de lui remettre, je ne peux pas passer mes journées à nettoyer... Merci pour ton avis  Clin d'oeil

Sinon, mes garçons ne font plus la sieste... Ils sortent de leurs lits, cassent les barreaux et se tapent dessus avec, tirent les rideaux, tapent sur le miroir de l'armoire... Du coup ils sont trèèès énervés le soir et ont du mal à dormir. Bref  Roulement des yeux un peu dur à gérer en ce moment, heureusement qu'il y a la HG 3 fois par semaine pour ne pas pêter de plomb !

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 22 Septembre 2010 à 14:18:08 »

Eloïse a refait caca dans le pot aujourd'hui je crois que ça vient pour Elo a la maison ca va mais à la crèche les pauvres dames ne sont pas comme moi a proposer elles n'ont pas le temps donc je continu a la maison

Bravo Elo  Souriant
Pour la crèche, tu ne peux pas l'accompagner aux toilettes un matin et lui expliquer  Huh?
Et enlever la couche, tant pis si il y a des accidents de temps en temps... Les pédiatres disent qu'une fois la couche enlevée, et la propreté en début d'acquisition, il est déconseillé de la remettre  Huh?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 22 Septembre 2010 à 14:19:37 »

Plus de sieste, ma pauvre !!! moi, j'ai absolument besoin de mon temps calme en début d'après-midi, question de survie... ça a l'air sportif chez toi dis donc ! ils se tapent dessus avec les barreaux ?? Vive la HG !

Pour la naissance, même si pour lui ça s'est bien passé, il a quand même été séparé de toi quand tu étais en réa, non ?

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 22 Septembre 2010 à 14:22:27 »

Citation
Plus de sieste, ma pauvre !!! moi, j'ai absolument besoin de mon temps calme en début d'après-midi, question de survie... ça a l'air sportif chez toi dis donc ! ils se tapent dessus avec les barreaux ?? Vive la HG !

Ils se tapent dessus avec tout ce qu'ils trouvent en fait  C'est un jeu pour eux... Des garçons quoi !

Citation
Pour la naissance, même si pour lui ça s'est bien passé, il a quand même été séparé de toi quand tu étais en réa, non ?

Oui, tu as raison, il n'a pas eu de maman pendant les 3 1ers jours de sa vie le pauvre  J'avais pas pensé que cela pouvait avoir un lien... Je vais tout lui reexpliqué  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 22 Septembre 2010 à 14:23:28 »

Tu leur as déjà expliqué ? moi, j'hésite à leur dire pour la grossesse ; vincent ne veut pas mais moi je pense que c'est une bonne chose... je t'envoie le MP !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 22 Septembre 2010 à 14:27:30 »

Tu leur as déjà expliqué ? moi, j'hésite à leur dire pour la grossesse ; vincent ne veut pas mais moi je pense que c'est une bonne chose... je t'envoie le MP !

Dans les moments de blues, au début de leur vie, je leur en parlais beaucoup... J'avoue que ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. J'en parle surtout à Emma qui était déjà grande à la naissance. Elle a eu très peur et en garde des séquelles aujourd'hui 

Pour toi, ce n'est pas une obligation, mais si tu ressens l'envie de leur raconter, n'hésite pas, fais le !

MP reçu

Bon courage avec ta BM cette après-midi  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 22 Septembre 2010 à 14:32:45 »

Merci !
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 22 Septembre 2010 à 21:16:46 »

Bravo Elo  Souriant
Pour la crèche, tu ne peux pas l'accompagner aux toilettes un matin et lui expliquer  Huh?
Et enlever la couche, tant pis si il y a des accidents de temps en temps... Les pédiatres disent qu'une fois la couche enlevée, et la propreté en début d'acquisition, il est déconseillé de la remettre  Huh?

En fait c'est ce que j'ai fait lundi matin car elle avait fait pipi en se levant et d'habitude elle fait avant de partir et la elle n'a pas voulu donc arrivée je m'ai accompagnée. Mais au bout de 2 accident pipi et un caca les dame de la crèche on remis la couche mais hier je l'ai emmené avec la couche et elle a quand même demandé  3 fois le pot
Journalisée

Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: