28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:23:33
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 411682 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 17 Décembre 2010 à 11:53:06 »

En fait, j'ai passé l'entretien d'embauche hier....
Il vient de me rappeler pour me dire que c'est OK  Souriant (On était 3 sur le poste)
Donc c'est sûr, je retourne bosser le 03 Janvier......
Oui, Maelle à temps plein. 9h-18h avec 1 mercredi sur 2, tout mes we et pas de nuit.....

Merci Winnie Bisou
Oui, je sais que les enfants ont des capacités d'adaptation extraordinaire.....
Je suis confiante malgré tout, car je les laisse dans un endroit doux et respectueux.....dans le prolongement de ce que l'on a essayer de transmettre à nos enfants.....

Mais c'est une cassure pour moi......
ça me fend le coeur de me dire que le premier mois, ils me verront à peine le matin et à peine le soir (je suis obligée de faire 1 mois de formation à 2h de chez moi....)

Et c'est une sacrée organisation à mettre en place......

Mais bon, je suis quelqu'un de positive et on va y arriver, c'est certain....mais c'est un cap!

Bon courage pour le déménagement, je sais que ce n'est pas un moment forcément très passionnant  Roulement des yeux

Bisou Bisou :-*bisous à vous!
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 17 Décembre 2010 à 13:58:17 »

Winnie, je ne savais pas que tu déménageais... tu vas où ? la varicelle 7 jours après, tu devais t'y attendre plutôt pour Noel, non ?
Bon courage avec ta fille ; c'est sûr que quand l'enfant a un comportement qui ne nous convient pas ou nous déçoit, on se demande forcément ce que l'on a raté avec lui. Il y a bien sûr une part d'éducation, mais aussi le tempérament propre de l'enfant, il n'y a qu'à voir la différence entre nos jumeaux qui pourtant son élevés a priori avec les mêmes règles, qui ont le même âge et qui pourtant sont si différents !

Angèle, jene sais plus ce que tu fais comme métier... en tout cas, félicitations ! et pour l'école, tes filles sont à deux, c'est plus facile pour elles que pour un singleton ; au début, les miens qui ne sont pas dans les mêmes groupes dans leur classe se donnaient la main sur les bancs, l'un assis devent et l'autre juste derrière !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 17 Décembre 2010 à 16:56:33 »

Angèle merci pour mes filles  Clin d'oeil

Pour le travail c clair c le coup de s'y mettre après on fait avec même si parfois je me dis que je ne suis pas assez présente pour les grenouillettes mais pas le choix il faut bien gagner de l'argent 

Winnie Ha la varicelle ça fait bien longtemps qu'elles l'ont eu les filles j'ai vu les photo sur face...
Bon courage pour le déménagement et reviens vite sur le net  Bisou Bisou Bisou Bisou tu vas manquer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maëlle ça devait être mignon de les voir se tenir la main tes 2 loupiots 

Moi parfois les filles se font des calins et bisous d'un coup ça leur prend on sait pas pourquoi.
L'autre jour j'ai retrouvé Camille dans le lit de sa soeur alors je lui dit tu fais quoi dans le lit d'Elo Huh? Et la elle me répond tranquillement : "môa veut faire un calin à ta soeur"

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 17 Décembre 2010 à 20:34:23 »

Une petite vidéo de gabin qui chante petit papa noel ; bon, c'est à l'envers, il faut tourner la tête !

http://www.youtube.com/watch?v=tcbSzoAlsJw
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8899 le: 17 Décembre 2010 à 20:56:16 »

C'est mignon Maëlle ! Gabin a bien amusé ma fille !
Mais je te signale qu'il n'avait pas fini 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 17 Décembre 2010 à 20:58:19 »

Oui, on a dû couper, ça n'en finissait pas !
tu as remaruqé quand il m'a dit "maman tais toi ! mange ta soupe !"
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8901 le: 17 Décembre 2010 à 22:07:38 »

Oui j'ai remarqué 
Il me fait penser à mon Paul quand il parle. Et Lila est bonne spectactrice !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 17 Décembre 2010 à 22:10:55 »

Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8903 le: 17 Décembre 2010 à 22:24:04 »

coucou les filles ,
que de changements chez vous je vois entre la reprise de travail pour angele les varicelles pour winnie et le demenagement ca bouge chez vous et grenouille nostalgie nostalgie je vois
Les garcons attendent noel avec impatience ils chantent a tue tete mon beau sapin ptit papa "loel"..et ils grandissent ,les filles me disaient ce soir a la creche qu'ils avaient de gros progres qu'ils devennaient vraiment grand
En ce moment moins de baguarres ils obeissent plus ,rangent leurs affaires un peu plus facilement tant mieux .
On court pas mal pour l'instant entre les rendez vous chez le medecin pour des rhino pharyingite infectees ,les spectacles de noel ,gouter a la creche et leur faire voir les illuminations .mais bon tant pis
Nous sommes bientot dans les petits demenagements notre chambre et enfin finis et math aura la sienne aussi donc pas mal de transfert de meubles habits .
Ils sont de plus en plus delirants ,ils s'amusent a se soigner se font des gros calins et des petites betises ou reflexions ou j'ai du mal de me retenir a ne pas rigoler
grosses bises a toutes et bon preparatif de noel
ah j'ai vu que vous parliez du vaccin meningite ici c'est fait la pediatre et le generaliste n'ont conseillés de le faire !
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 17 Décembre 2010 à 22:29:07 »

bien la video ,j'adore le maman "tais toi ,mange ta soupe"
moi l'autre jour c'etait maman tais toi chante mal toi pas bien !!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 17 Décembre 2010 à 22:41:55 »

Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 18 Décembre 2010 à 09:12:39 »

excellent ! Ils sont trop drôle tout les deux, Maelle !

Ouff, qu'est ce qu'ils sont grands Gribouille! Trop beau ! et si différents !

Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 18 Décembre 2010 à 11:20:41 »

Extra Maëlle il me rappelle Elo quand elle chante.
On sait ce que tu mangeais  Clin d'oeil

C'est Grisbouille qu'est ce qu'ils ont grandit tes petits mecs
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 18 Décembre 2010 à 23:15:16 »

et oui ils grandissent !
eux aussi mangent de la soupe !!!
matheo 95 cm pour 16 kg 4 enzo 14 kg pour 92 cm et hugo a la traine 90 cm 12 kg 100
quand je pense qu'a la naissance matheo etait descendu a 1kg 500 il s'est bien rattrapé .
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 19 Décembre 2010 à 14:05:56 »

Moi je viens tout juste de les mesurer Elo ç& cm et Camille 90 pour le poids je ne sais pas pas de balance à la maison 
Journalisée

Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: