sabrina62
|
|
« Répondre #8370 le: 17 Décembre 2009 à 16:27:31 » |
|
et bien le temps est POURRIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! neige, neige, neige et samedi, je dois aller a Paris pour la representation de "MOZART", je peux pas annuler car Périne m'en voudra alors soit j'y vais en TGV, et apres les transport en commun, probleme il font greve ou si une d'entre vous qui habite Paris, m'offre son aide mais a derniere nouvelle, nous y allons en voiture on partira quelques temps avant, Lens-Paris 2 heures de route sans compter les bouchon, la neige car les Parisienne savent pas rouler des que la neige et la bon on verra bien, j'aurai pas les camion deja, ca c cool
ici tout va bien, je touche du singe personne de malade, j'ai juste un petit mal de crane, mais les filles font trainer leur jouet a terre donc rien d'anormale
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
grisbouille
|
|
« Répondre #8371 le: 17 Décembre 2009 à 22:22:20 » |
|
Courage louise , j'en ai marre aussi pas de creche depuis quinze jours malade et elle ferme demain Demain medecin pour Matheo vivement le printemps Sabrina d'ici samedi la neige aura peut etre disparu et les routes devraient etre degagés dans la journee par contre le retour sera pt etre moins cool!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
|
|
|
grisbouille
|
|
« Répondre #8372 le: 19 Décembre 2009 à 09:34:44 » |
|
pour couronné le tout Hugo a plein de boutons sur le ventre et sur la tete .je pense qu'il s'agit de la varicelle les boutons sont rouges et hier il en avait un sur le ventre et derriere l'oreille et aujourd hui ses ceux boutons on l'apparence d'une cloque .J'en ai marre de ses crobes vivement le printemps . J'espere que tout va se calmer j'ai pas envie de faire Noel en pediatrie avec un loulou malade ce serai vraiment triste Sabrina je suppose que Perine est impatiencepour ce soir j'espere pour vous que les routes sont meilleurs que par ici car bonjour rien n'ai deneigé et pourtant on est sur le passage des gens qui partent aux skis!!!!! bon week end les filles ..
|
|
|
Journalisée
|
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #8373 le: 19 Décembre 2009 à 10:50:41 » |
|
Des ptites photos... Nous sommes allés dans la neige avec les petits, il n'y en a pas tant que ça ; ils n'ont pas tellement aimé, ils pleurnichaient facilement, mais je vous mets quand même quelques photos, ainsi que d'autres, ça faisiat quelque temps que je n'avais pas transféré les photos sur l'ordi. Il y a quelques minutes dans le jardin : Maman et ses poussins : Lila et maman : Gabin avec un bonnet de Lila : Les coquins nous font la surprise d'aller dans le lit des parents : Gabin marche avec les chaussures de papa : Gabin fait une tarte avec maman : Lila ouvre son calendrier de l'avent fait chez nounou :
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #8374 le: 21 Décembre 2009 à 10:32:02 » |
|
Vraiment trop charmeur ce petit Gabin Et Lila avec ses petites joue toutes rouges trop belle Bon ici rien de bien particulier les vacances approche Jeudi midi et je suis pressée j'en peu plus Avec la neige vendredi j'ai mis 2h pour arriver au travail pour ça s'est galère d'habiter dans un petit village Le boulot samedi matin et ma maman que j'ai emmené voir le Dr après radio en urgence pour son Genou (suite à son accident de travail) en fait aux urgences ils ont fait des radio mais ils n'ont pas vu qu'elle avait une fracture de la rotule franchement là j'étais en colère même moi je l'ai vu tout de suite sur la radio et bien sûr pas moyen de récupéré les radio faites aux urgences Sabrina et Mozart alors raconte
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #8375 le: 21 Décembre 2009 à 10:54:32 » |
|
Merci grenouille ! ET bien, pas doués aux urgences pourne pas voir une fracture que toi tu vois très bien...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #8376 le: 21 Décembre 2009 à 12:51:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #8377 le: 21 Décembre 2009 à 15:35:59 » |
|
alors Mozart, un seul mots GENIAL Périne HEUREUSE et maman aussi mais Jade qui ete rester avec son pere, a pleurer car elle aussi voulais y aller, donc apres discution avec papa, mémé, j'ai trouver des place pour le 14 fevrier mais a lille cette fois Périne a rancontrer Solal qui jouer le pere de mozart marjolaine piemond qui est la doublure de melissa mars qui jouer aloysia et voila la photo magique de périne, MOZART lui meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #8378 le: 22 Décembre 2009 à 09:38:15 » |
|
Et bien, elle doit être super fière de poser avec mozart !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #8379 le: 22 Décembre 2009 à 15:38:36 » |
|
elle est super fiere
sinon, la neige ne font pas, et j'ai plus rien dans les frigo, j'ai encore 10 cm de neige dans la rue demain, je vais a auchan a 5 heures du mat afin d'eviter la foule, et car j'ai rendez vous a 10 h, chez le chirurgien esthetique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grisbouille
|
|
« Répondre #8380 le: 22 Décembre 2009 à 22:09:38 » |
|
coucou les filles, Perine doit etre super fiere .....et que de souvenir dans sa petite tete . Maelle superbe photos a bientot les filles :-*ici :'.je suis chaos je vais dodo .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #8381 le: 23 Décembre 2009 à 12:55:48 » |
|
C'est super pour Périne dis donc Ici rien de bien particulier encore 2 ou 3 truc à finaliser pour les Kdo de noël mais on va y arriver au bout. Même pas eu le temps d'aller faire de photos des filles avec le père noël encore une fois elles n'en ont toujours pas Aller je file j'ai plein de boulot Peut-être à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #8382 le: 23 Décembre 2009 à 15:09:29 » |
|
Périne est super heureuse, on lui a donner la photo et dort avec imaginer vous a son age, et decouvrir en vrai quelques que vous voyez chanter a la tele, et la vous etes juste avec lui a moins de'1 cm
nous ici les kdo sont fini les courses sont faites, auchan a 5h du mat.. ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai vu le chirurgien esthetique, je dois donner 1000 euros de dépassement a ma charge alors tout va pas 2 -2 seins -2 heures opérations -2 jours d'hospitalisation -2 semaines de soins et d'interdiction de tout (menage, porter les filles, pas de courses, pas de douches) - et 2 mois avec un soutif jour et nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grisbouille
|
|
« Répondre #8383 le: 23 Décembre 2009 à 22:03:38 » |
|
1000e de depassement d'honoraire il se mouche pas du coude!!!!!! ici course de noel pas fini et je ne pourrais pas les finir je pense . pas d'auchan ouvert a 5 h du mat ,les trois loulous dans les pates depuis trois semaines ,quand la tisf est la j'en profite pour me reposer ou aller en course en 1h chrono. Enzo ce soir a de la fievre j'en ai marre !!!Hugo et mat kiné ce soir demain matin Quand cela va t'il cesser ? j'en ai tellement marre et je suis tellement crevé . 3 semaines quasi enfermé avec les trois loulous a voir quasi personnes le moral est au plus bas et j'ai meme pas envie de faire noel ,a par ajouter du stress parce que je n'ai rien fini pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. J'espere que chez vous les enfants vont bien ou mieux et je vous souhaite a toute et a votre famille un joyeux noel ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #8384 le: 24 Décembre 2009 à 09:19:40 » |
|
|
|
« Dernière édition: 24 Décembre 2009 à 09:23:27 par Grenouille »
|