10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:05:15
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415440 fois)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8310 le: 26 Novembre 2009 à 21:22:49 »

winnie bien triste nouvelle ,pas facile a vivre pour ceux qui reste !!!je pense a ces enfants pas facile de grandir sans son papa ,sans un pere .Et juste avant les fetes c'est je crois encore plus difficile a vivre pour des enfants .
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 27 Novembre 2009 à 12:17:54 »

Je remonte le fil   Clin d'oeil

Le stress monte pour le déménagement déjà quand je vois le boulot que j'ai cette aprèm nettoyage en grand de la maison !!! 
Aller courage la grenouille 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 27 Novembre 2009 à 13:37:32 »

Gloops.....je te soutiens Grenouille.....j'ai ma dose de déménagement et plus ça va, moins c'est simple.....bref rien que de l'envisager me fait tourner la tête !!!  Roulement des yeux

Moi, j'ai 6 stères de bois à mettre sous abris ......je vais faire mes muscles 

Toujours 2/3 enfants avec fièvre à +39°......la troisième résiste à l'envahisseur ....mais jusqu'à quand  suspens..........
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 28 Novembre 2009 à 09:40:55 »

Juste un petit coucou Déménagement commencer je suis déjà épuisée  à bientôt
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8314 le: 28 Novembre 2009 à 09:53:01 »

bon courage Grenouille !
ET bon courage aux mamans avec loulous malades.
Chloé semble aller un peu mieux... et c'est Allan qui enchaîne.
Alors que la miss ne s'est pas réveillée de la nuit, c'est lui qui a pris la relève... avec 4 réveils ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Je suis claquée ! 
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8315 le: 28 Novembre 2009 à 22:28:40 »

grenouille j'espere que le demenagement c'est bien passé.Je n'ose pas imaginer si je devais demenager a nouveau deja sans les petits bonjour les cartons alors maintenant
c'est ding ce que l'on peut accumuler .
Louise a pas cool en ce moment j'espere que tout va tres vite rentrer dans l'ordre ....
L a nuit derniere a ete tres courte Enzo a commencé de tousser vers 22 h30 toux seche le traitement ne la pas calmé enfin j'ai appelé pour un conseil medical si je pouvais un peu de cortisone en gttes pour le calmé mais il m'on conseillé d'aller au urgence .Quand nous sommes arrivés la crise etait finis nous sommes rentres a 2h du mat cool .Apres impossible de le rendormir avant 3h30 genial la nuit ...et dire que je devais les vaccinés aujourd'hui c'est rape car mat et hugo ont aussi le nez qui coule et ils toussent pas mal .
Je pense qu'il ne vaut mieux pas vaccines mais si rhino ??.certains disent que cela ne risque rien il ne vaccinent pas seulement si fievre Huh? Huh?
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 29 Novembre 2009 à 15:50:21 »

Grisbouille, quelle nuit  Tire la langue
Moi, ce que j'en pense  Cool pour le vaccin  Cool aller, je m'abstiens   !!

LouiseA, ben oui, c'est bien normal tout ça !   ils se les refilent leurs microbes !!!

Ici, la dernière vient de capituler   nous avons poussé le canapé et installé 2 matelas de laine côte à côte, avec pleins de coussins, pour que chacun puisse s'allonger à son aise  Tire la langue
Car Monsieur est malade aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Yes!

Chez nous, quand ils sont malades, les petits ne bougent plus, ne parlent plus, ne jouent plus et dorment beaucoup............ce qui n'est pas plus rassurant

« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 15:53:51 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 29 Novembre 2009 à 16:11:27 »

hello !
Effectivement, Allan a un très bon rhume et forte fièvre, mais il est tout mignon ! Il est beaucoup plus cool que sa soeur.
Cette nuit, il a bien dormi... mais on n(a pas pu l'emmener avec nous au CIRQUE DE PEKIN. Trop de fièvre.
Comme ça fait bizarre de sortir à deux avec un seul enfant ! J'ai beaucoup apprécié ce moment. Chloé aussi visiblement. Elle a applaudit. Elle causait. Nous faisait de supers sourires et elle a été super sage.
Il faudra programmer une sortie tous les deux avec Allan... y a pas de raison !

Bon, là, faut quand même avouer que j'irais bien me coucher. La semaine a été longue et pas vraiment reposante !
Bonne fin de w-end !
Journalisée

Prof' des écoles
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 29 Novembre 2009 à 18:24:42 »

Au magasin de sapins....

Gabin et Lila décorent le sapin

Gabin fait des bêtises

Lila court dans le jardin

Gabin, Lila et maman

Lila bien emmitoufflée (il fait 6°)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 30 Novembre 2009 à 13:47:22 »

Extra Maëlle la photo de Lila en train de courir 

Bon nous le déménagement et bien  il reste des tonnes de cartons encore et encore j'ai l'impression de ne pas avancer    la maison est toute beurk dire que j'avais tout nettoyé vendredi  Et par dessus le marcher bon là c de ma faute je ne sais plus ou j'ai mis les vis de l'armoire donc pas facile de la remonter  mais je réfléchis j'ai une piste Clin d'oeil
 Et pour couronner le tout 1er nuit affreuse Camille se réveillait en hurlant toutes les heures donc a fini par réveiller Eloïse à 4h00 maman n'en pouvant plus on a essayer de les mettre au lit avec nous et bien  n'en parlons pas Eloïse se collait à moi pour dormir et Camille faisait le zouave et je saute sur ma soeur et je saute sur pas et maman donne la main  donc au bout de 30 min j'ai dit stop tout le monde dans son propre lit Camille a crié pendant aller 5 min et dodo et le réveil à sonné à 6h00

En espérant que ce soir se passe mieux je croise les doigts parceque franchement je ne suis pas habituée à ça mes filles dorment très bien et n'importe ou normalement  Huh?

Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 30 Novembre 2009 à 19:29:21 »

winnie je suis super contente d'avoir de tes nouvelles...meme si elles ne sont pas toutes tres bonnes...

maelle tu as déja fait ton sapin ? mais le 1er decembre c'est demain...tu avais trop hate ?

grenouille tu est dans les cartons dans l'ancienne maison ou déja dans la nouvelle?

ici tout va bien je suis pas tres présente car zhom a 2 semaines de congés alors on en a profité un max !!!
....pour faire nos courses de noel !! j'ai emballé 71 paquets!!! et j'en attend encore 2 ou 3...

sinon pour parler d'un sujet moins polémique que la grippe A je voulais savoir si certaines d'entre vous etes aller voir twilight 2 et si vous aviez aimé. moi je suis une grande fan j'ai lu (et relu et rerelu et rererelu les 4 tomes)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 30 Novembre 2009 à 20:11:10 »

coucou !
Héloise... J'ai lu aussi les livres de la saga de S.Meyer... et d'autres qu'elle a écrit et j'adooooooooooooooore ! Je me suis régalée !
Par contre, le film... oups ! Je suis TROP déçue ! Autant le livre j'ai fondu et accroché, autant le reste - acteurs, effets spéciaux, manières de condensé l'histoire...
Alors pour voir, par curiosité... mais pas au ciné !
Tu me diras !!!! Clin d'oeil

Ici, dur dur. Allan a une angine ! Avec fièvre. Nez pris à un point que ça le gêne pour respirer... Nuit forcément pas géniale. Pas de sieste aujourd'hui !
Chloé est allée seule à la garderie et aucun souci ! Elle a bien récupéré et là, elle est ADORABLE !!! Un véritable amour.
Pourvu que ça dure, j'ai trop envie d'en profiter !  Clin d'oeil
Bonne nuit !
Journalisée

Prof' des écoles
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 01 Décembre 2009 à 09:38:37 »

louise A j'ai vu les films..je dois dire que j'ai adoré le 1er car je n'avais pas encore lu le livre. pour le 2eme je l'ai trouvé très long au début. par contre les tablettes de chocolat de l'acteur qui joue jacob vallent  la peine de se déplacer !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 01 Décembre 2009 à 09:42:20 »

ah ! bon ben j'adore le chocolat !!!! je vais faire un effort !!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 02 Décembre 2009 à 10:47:52 »

Un petit coucou rapide !!!
Et bien dans les cartons dans la nouvelle maison  

Les nuits sont redevenues calmes chouette chouette chouette s'était vraiment le changement d'environnement mantenant je pense qu'elles ont compris que s'était notre nouveau domicile  

Bon le gars vient nous poser l'antenne télé jeudi bon on à mis un boute de fer et on a la chaine 1, la 2 et ka 3 pas terrible mais on a au moins je pourrai voir Greys anatomy  

Twiligth connait pas pas tenter d'aller voir les films en revanche peut-être que les livres me plairaient  Huh?

Bon ici pas de malade pour le moment Eloïse est très chouineuse en ce moment mais bon il faut dire que ça en fait des bouleversements  
Camille elle toute tranquille elle fait sa petite vie  

Les cadeaux de Noël quasi tous commander reste plus qu'à les recevoir et les envelopper pour les chocolats et le cadeaux pour ma soeur j'irai vendredi 11 car je ne travaille pas et j'ai mis les grenouillettes à la crèche quand même (plus pratique pour faire les achats)

« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 11:10:51 par Grenouille » Journalisée

Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: