Ca y est j'ai reçu les bons mais bon je ne suis pas décidée encore sur le fait de les vacciner ou pas j'ai des gros doutes quand même donc

Ben tu vois, j'en ai encore plus depuis la grippe d'Alban.....
Quand tu vois qu'elle n'est pas diagnostiquée s'il n'y a pas de facteurs de risques .... comment ils font les stats pour nous dire après, qu'elle est en recrudescence

Et puis, il y a quand même des choses qui ne tourne pas rond:
Ok, mon gamin n'a pas de facteurs de risques mais à aucun moment on m'a demandé si il comportait un risque pour l'entourage

Et puis, la dernière nouvelle est que, la grippe A est entrain de mutée vers une autre forme mais on nous affirme que "si si, le vaccin est par chance encore efficace..."

Mouais, comment ne pas penser qu'il faille écouler les stocks de vaccins qui nous ont couté une fortune...

Il parait qu'au Canada (info internet) les effets secondaires liés au vaccin flambent....
Alors, c'est sûr que c'est en entretenant le doute et la peur de chopper cette maladie dont personne sait vraiment de quoi elle retourne.........que l'on obtiendra un écoulement maximal de vaccins....
Bref, mon coup de gueule du matin

et mon ras le bol d'être mener en bateau par les lobbies dans le domaine de la santé .....