25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 23:14:57
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 420350 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 02 Novembre 2009 à 17:49:07 »

Ah oui, elle s'est désincrite ? c'est dommage....
Winnie, si tu passes par là.... on t'aime ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 02 Novembre 2009 à 19:15:14 »

je savais pas que tu étais en contact avec winnie grenouille..la prochaine fois embrasse la pour moi !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 02 Novembre 2009 à 20:41:31 »

VALOU : oui oui on peut se désinscrire Winnie en est la preuve  Clin d'oeil

Héloïse en fait c'était la première fois que je lui envoyais un message . Elle a eu un ras le bol des troll mais elle vient prendre de nos nouvelles sur le fofo quand même.
Ces petits bonhommes pousse biens

voilà elle ce qu'elle m'a dit de vous dire:
"Tu peux dire aux avrilettes que tout va bien pour mes poussins et moi. Ils grandissent beaucoup trop vite. Et c'est bêtise sur bêtise... Ils sont toujours aussi différents. E pèse 13 kilos pour 84 cm et P 81 cm et 10 kilos. E est un vrai pépère tranquille et Pun petit speed qui ne fait toujours pas ses nuits. Ils sont toujours allaités tous les 2. Paul a fait une mauvaise chute dans les escaliers et a écoppé de 4 points de suture sur le front. E a la grippe A !"

J'ai gardé son adresse en mémoire pour prendre de ses nouvelles de temps en temps  Clin d'oeil.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8178 le: 02 Novembre 2009 à 20:50:38 »

coucou les filles !

Aujourd'hui, lundi.. soit garderie pour eux, et détente pour moi.
J'ai cuisiné.
Regardé un épisode d'une série que je suis.
J'ai lu.
J'ai écouté de la musique... et repris l'écriture !
Ensuite, rdv avec une copine.
Bref, ça fait trop de bien.
Les loulous se sont aussi bien amusés. C'est fou comme ils sont différents à l'extérieur.
Chloé a mangé de tout et a repris de la salade. Allan n'a pratiquement rien mangé. Et je lui fais son goûter sinon,il ne goûte pas ! Chloé est très sage et obéissante alors qu'elle me cherche pas mal à la maison.
Je suis toujours étonnée de les voir si différents de la maison. (Pourtant dans mon boulot, j'en ai entendu des parents qui me disaient qu'à la maison c'était tout le contraire - sans un sens ou dans l'autre - bref, ça promet !!!!!)

Voilà pour ici. C'était une bonne journée !
Maintenant, faut tenir la semaine !!!! avant lundi prochain......................................;
Bonne soirée !
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 04 Novembre 2009 à 08:55:23 »

Et bien le fils en 2ème page et loin 

Bon aller je le remonte 

Je suis de repos ce matin les filles ont babillée à 7h30 j'ai vite fait été me doucher et la je sors elles dorment il est 8h53 et elles dorment toujours  Pourquoi elles me font pas ça le Week end  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Pour notre maison on a des gros soucis Electrique, l'électricien passe ce matin zhom doit être avec moi dés que les filles seront réveillée, bain donné etc j'irai jeter un coup d'oeil quand même parceque la pas du tout contente chauffages et chauffe qui ne fonctionne pas en plus l'électricien me sort ça ndoit pas être pratique pour vous Andouille on est pas dedans réfléchis avec 2 enfants en bas âge enfin bon 

Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 04 Novembre 2009 à 17:40:29 »

Bon je vais me parler à moi même alors!!!!

Et bien l'électricien nous a fait faud bond le Salo...... j'ai appelé en fin de matinée en disant de me rapp et bien j'hallucine il a pas rapp  je vais le rapp tout à l'heure et je vais gueuler un bon coup y'en a marre Merd...;
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 04 Novembre 2009 à 19:15:26 »

coucou

Désolée j'étais en vadrouille aevc les loulous.
Journée chez mes parents, où il y avait aussi mon père ! Ah ! c'était GENIAL !!!
les loulous sont fans de leur papou !!! Ils ne le voient pas beaucoup mais à chaque fois, il joue aevc eux, il est très complice !
J'ai passé un bon moment !
donc pas grand chose à raconter !

J'espère que ce ********** d'électricien t'a rapellé Grenouille !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 04 Novembre 2009 à 19:28:00 »

je suis là aussi...dernier jour des vacances pfff vivement demain !!! ils m'ont rendu chèvre aujourd'hui...

aller encore 1/2 et ils sont tous au lit...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8183 le: 04 Novembre 2009 à 21:47:00 »

hello les filles ,
je vois Grenouille que c'est galère .Il se bouge cet électricien c'est pas le mois de juillet .!!!!!:
Aujourd 'hui crèche et au retour tout le monde très calme assis sur les fauteuils a regarder des livres et jouer tranquillement 
ils s'achètent une conduite pourvu que cela dure ......
Par contre Hugo n'arrête pas de mordre je ne sais plus quoi faire , enfin il a été puni deux fois au piquet .Ce soir il regardait par la porte entre ouverte si je le voyait et s'il me voyait il faisait semblant de pas essaye de quiter la pièce mais non j'étais ferme ............mais j'ai tout de même levé la punition assez vite .
Nous sommes en plein travaux le bureau dans le garage et termine et aujourd'hui et l'a presque tout vide afin de pouvoir commence les travaux (notre chambre plus cellier )
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 05 Novembre 2009 à 17:12:22 »

Coucou Electricien venu mais à 11h30  dire qu'il m'avait dit 8h  donc obligé de laisser les clefs car zhom bossait hier aprèm!!!
Et ce matin le plombier devait venir à 8h et pareil 11h30 bon ca va la mon zhom bossait pas mais bon faut pas exagérer autant dire il viendra dans la matinée au lieu de dire 8h  grrrrrr

Bon je crois que ça va s'arranger faut pas désespérer mais bon pour l'électricité 2 petits jeunes qui sont venus l'un 20 ans et l'autre 16 ans en apprentissage et s'est eux qui avait fait l'électricité de début donc  espérons que se soit mieux fait croisons les doigt!!!!

Mon zhom avance bien dans la maison demain toutes la sous couche sera terminée et surement les plafond!!! Samedi pose du sol dans les chambre et peut-être carrelage du hall et WC du haut ça sent le déménagement et enfin le retour en famille à 4  Non pas que je ne soit pas bien chez maman Bisou

Hier galère quand j'ai déposé les filles d'habitude elles chouine 5s le temps que je sorte mais la les dames m'ont dit qu'elles avaient eu du mal à les calmer complètement perturbées mes grenouillettes  Pleurs Pleurs Pleurs et j'aime pas ça.

Héloïse alors la reprise de l'école Huh?? Contente 

Et bien j'étais inspirée aujourd'hui quel Roman  Clin d'oeil
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 05 Novembre 2009 à 19:27:34 »

coucou les filles !
Ce matin, je me suis mise en tête qu'il était temps de commencer les démarches pour une assistante maternelle pour septembre, vu que je compte reprendre à mi-temps.
J'ai envoyé un petit mail au RAM... et j'ai rdv lundi.
Je croise les doigts, j'espère que je vais pas désenchenter car j'ai rien prévu d'autres... et je sais qu'on ne me les prendra pas à l'école !!!!
Bref, c'est la nouvelle du jour !
Ah oui ! dans un élan... j'ai proposé de conduire ma petite voisine de 70 ans à son rdv à l'hosto jeudi prochain. Elle comptait y aller à pied et en train... Bon, ben, elle a dit oui... ça va être chaud quand même, rdv à 9h45... et je sais pas ce que je vais faire avec les loulous en l'attendant!
Mais bon, c'est rien à côté de l'imaginer faire ce chemin toute seule, à pied !!!!
Bonne soirée ! A demain !
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 06 Novembre 2009 à 17:15:55 »

Aller quelques photos elles sont pas très nettes car scannés (photos de la crèches) 

Eloïse le petit Tigre et Camille le Clown

Eloïse

Camille

Eloïse

Ca faisait un moment que je ne vous en avais pas mises  Clin d'oeil
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 06 Novembre 2009 à 17:25:09 »

trop mimi tes louloutes !!!!
ça me fait penser que j'ai toujours pas eu les photos faites à la garderie !! je suis curieuse du résultat !!!
Je reviens ce soir pour vous donner des nouvelles !
Journalisée

Prof' des écoles
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 06 Novembre 2009 à 21:31:18 »

Et voilà, encore en deuxième page !

A croquer les grenouillettes !

Voici les photos de ce soir !

Lila et Gabin dans le bain, regardez, Lila vient de jeter une balle (elle est en l'air )

Lila dans le bain, ne tournez pas la photo, elle est dans le bon sens

Jeux d'eau (apolline cache le zizi avec une canne à pêche )

Mon petit coquin :

Le poussin a encore escaladé les escaliers sans permission :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8189 le: 06 Novembre 2009 à 22:22:26 »

Vraiment très réussis ces bébés des avrilettes 2008  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Tous trop mignons à croquer.

Maelle tu dois être folle avec les escaliers !!!!! heureusement j'en ai pas chez moi, mais c'est pas mieux j'ai toujours peur du balcon pourtant ils sont grands les ainés.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: