12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:42:40
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415815 fois)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #7980 le: 26 Septembre 2009 à 20:15:34 »

week end detente mon zhom m'a reserve une surprise eneffet ce matin  j'ai enmmene Mathéo chez ma belle soeur pour le wwek en c'etait prevu elle s'etait propose de le prendre un petit coup et zhom avec vu avec ma soeur pour quelle prenne Enzo et Hugo .Quand je suis revenue elle etait passee les prendre .Deux jours en amoureux calme repos j'en avais vraiment besoin j'etais au bout je crois tjrs sous tension .La maison est calme pas un brut c'est vraiment bizarre ......J'ai de la chance s'est bon de se retrouver
bisous a plus soiree tele sur le canape avachi
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 26 Septembre 2009 à 21:49:52 »

Et bien, quelle excellente surprise ! profite bien de ce merveilleux we !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7982 le: 26 Septembre 2009 à 23:23:12 »

VEINARDE !!!PROFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 26 Septembre 2009 à 23:40:39 »

ce que je fais et bien !!!!
je pense fort a vous les filles promis !!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 26 Septembre 2009 à 23:44:09 »

et hier soir c'etait resto et ciné
J'arrete la car je vais faire des envieuses!! Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 27 Septembre 2009 à 16:24:43 »

coucou a toutes

je suis HS, rien en vie de faire,
hier, j'ai recu un recommander du tribunal de grande instance, mon pere qui est en maison de retraite me demande, 1190 euros de pension alimentaire par mois    OUI,OUI par mois

je dois aller avec ma belle mere chez l' avocat pour son affaire, je vais en profiter pour parler pour mois, et demander l'aide juridictionnelle

mes ressources sont pas enormes mon zhom gagne 1500 euros par mois, et j'ai 1141 euros de la CAF, mais de la caf, j'ai mon conges parental qui fini en fevrier 2011 et l'allocation jeune enfant qui finira pareil, en gros j'aurai plus que 400 euros de la CAF en 2011, j'ai calculer mes depenses sont de 1655 euros par mois, le reste c pour le coiffeur pour  nous 6, les vetements et les chaussures surtout pour les 4 filles , et la nourriture, sans compter les couches et les petits pot pour les jumelles

je suis degouter, il a voulu nous tuer ma mere, ma soeur et moi durant l'enfance et maintenant il faudrais que je le nourrisse
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 27 Septembre 2009 à 17:56:32 »

gros coup dur Sab...
Je ne sais pas tout forcément mais quand j'ai lu j'ai fait 
Garde le moral... il doit y avoir une solution !
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 27 Septembre 2009 à 21:41:29 »

alors la tu me laisse sans voix !!
attends je pense que vu vos ressources ils ne peuvent pas vous reclamer cette somme  Huh? Huh?
en ce momment vous les cumulees je trouve ;bon courage .
Les petits sont rentres de week end ils ont tous ete super sympa parait il..a par Enzo en se momment qui fait pas mal de colere mais je pense que se sont ses dents !!
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 28 Septembre 2009 à 09:56:45 »

un petit coucou les filles.
J'espère que le w-end s'est bien passé pour tout le monde.
Ici, les loulous sont encore malades... nez qui coule, toux... Faut encore se battre pour les moucher et pour les médoc'....
Mais on est lundi... donc GARDERIE.
Je vais souffler... et me détendre !!!!
Bonne journée à vous !
A plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 28 Septembre 2009 à 12:21:45 »

sabrina : malheureusement la loi dit qu'on est responsables de ses parents. mais 1 tu as une soeur donc les frais doivent etre partagés et 2 si cette somme est pour payer la maison de retraite dit lui que tu le change pour une moins chere (et tu prend la moins cher possible tant pis pour lui si les prestations sont moindres) pour faire baisser les couts.

le seul recours possible selon moi c'est de prouver au juge qu'il ne vous a pas elevées (si c'est le cas) ou qu'il y a eu de gros pb (coups, etc..) mais meme comme ça.. mes freres ont eu le meme pb (ils ont un autre pere que le mien mais c'est le mien qui les a elevés) et leur pere leur a demandé une pension. dans leur cas ça c'est bien fini car ils ont prouvé que leur "géniteur" ne les avait pas élevé et ils en ont meme profité pour changer de nom dans la foulée...

ici tout va bien c'est moi qui ai été malade la semaine dernière c'est pour ça que j'ai pas trop donné de nouvelles.

je vois que vos loulous poussent bien !

moi je vais profiter de la sieste des miens pour aller dormir un peu j'ai eu un we chargé..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 28 Septembre 2009 à 16:20:12 »

ici aussi nez qui coule et Matheo tousse pas mal ,sa sent le medecin encore cette affaire la Triste Triste Triste
mais moi j'ai pas trop de soucis pour leur faire prendre leur medoc ils ouvrent la bouche des qu'ils voit une cuillere miam miam ......
par contre lavage de nez et goutte la c'est pas la meme chose , bonjour les coups
cet apres midi halte garderie alors j'en profite pour ranger un peu et vider un peu le bureau et le garage car on devrai bientot commencer la construction du garage (en bois )car l'extension de la maison pas possible financierement et le bureau pourra ainsi rapidement devenir une chambre .
ce soir je recommence le stretching on verra si les horaires ne perturde pas trop tout le monde et si je tiens le coup (bonjour la souplesse c'est affreux depuis ma grossesse)
a bientot les filles
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 28 Septembre 2009 à 16:34:41 »

Bon courage sabrina !

Profite bien grisbouille du temps calme pour toi....

J'ai mis des photos chez les marsiennes et sur le fil des photos de nos petits amours ; après sa forte fièvre de la semaine dernière, gabin a des boutons, c'est la roséole.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 28 Septembre 2009 à 16:44:27 »

sympa les photos j'adorerais que les miens s'adonnent a une séance lecture le soir mais je n'arrive pas a les tenir en place !!
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 28 Septembre 2009 à 19:48:42 »

héloise, nous ne sommes pas 2, nous etions 2 ma soeur est decedée il y a 2 ans
je suis seul

j'ai vu l'avocat ce matin mais c son cabinet qui represente mon pere donc je peux pas y aller

donc 2eme rdv chez une autre avocat le 5 octobre

mon pere ete violent, il a passer la moitié de ma jeunesse dans un hopital psychiatrique, et l'autre parti a me térifier, il batter ma mere, il a failli la tuer, et aussi sur ma soeur
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7994 le: 28 Septembre 2009 à 20:27:22 »

dur à vivre tout ça Sab...
J'espère que cetet affaire va se décanter... mais attendre jusqu'au 5, c'est chi**t...
Courage.

Sinon, ici, bataille pour moucher... je vous dis pas les HURLEMENTS ! A croire que je les maltraite !!!!

La garderie s'est très bien passée. Allan n'a pas voulu goûter... C'est tout.
C'est papa qui est allé les chercher... je l'ai laissé se dépatouiller avec les chaussons, les chaussures, les gilets, la marche, les 3 étages...

Pendant qu'ils étaient à la garderie, je me suis bien posée, j'ai lu...
Je me suis même payée une belle balade à vélo... ça fait vraiment du bien de partir comme ça, sur un coup de tête. J'ai adoré !!!!!!
Bonne soirée !
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: