13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 12:48:39
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416348 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7650 le: 13 Juillet 2009 à 22:34:45 »

Plein de  Bisou ma Coco! Bon courage!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 14 Juillet 2009 à 09:07:06 »

Ma nuit fût calme, côté piscine  !

Ce n'était pas du squattage mais probablement les petits enfants du voisin et leurs copains ...
Ca n'arrive que l'été .... tout le monde est en vacances, c'est bien connu ! et tout est permis !! ....

Grenouille, comment vas-tu ?? Pas trop dure la cohabitation chez ta maman ??

Sabrina, tu es secondée aujourd'hui ?

Aller, portez-vous bien !
 Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7652 le: 14 Juillet 2009 à 10:11:38 »

Coucou, je rejoins le club... il était temps !!!!
Mes loulous sont nés le 28 avril 2008... par césarienne, à 38,4SA, 3 kg 020, 47,5cm et2kg900, 48 cm. ( à cause d'une cholestase!!! la césa')
Un petit mec et une petite louloute.
Une grossesse extra - exceptés les premiers mois où j'étais une loque, et l'après-césarienne qui a été dur !
Enfin voilà ! je me joins à vous en espérant rattraper toutes les conversations échangées entre vous depuis 14 mois !!
A bientôt les avrilettes !!!
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 14 Juillet 2009 à 10:33:00 »

Bienvenue LouiseA.

Pour la cohabitation chez ma maman ça va pour le moment on s'est pas beaucoup vu vu mes horaires et les siens mais le soir elle est la pour m'aider à donner le bain  Clin d'oeil ça fait du bien un ti coup de main.
La ce week end (depuis vendredi soir ) on est chez ma BM en région Parisienne  donc pour ça que je ne suis pas venu beaucoup.

Hier soir on était parti manger chez des copains et j'avais laissé les filles à ma BM vu qu'elles étaient crevée (je leur avais donné à manger et coucher avant de partir) et en rentrant ma BM dans la chambre avec les poulettes alors je lui dit qu'est ce que tu fais la et la elle me dit des gamins on fait péter un pétard juste sous le porche (la fenêtre de la chambre étant juste au dessus) donc les filles se sont réveillées en hurlant et ont eu du mal à se rendormir  quel bande de petits C.NS.
C'est pas possible du coup la on a du mal à les recoucher je sais pas si s'est l'appréhension mais bon.

Zut j'ai loupé les photos des petits princes  Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 14 Juillet 2009 à 12:16:22 »

coucou a toutes
louiseA bienvenue, moi aussi j'ai eu une cholestose mmes filles sont nées avec 2 mois d'avance (le 12 fevrier 2008 au lieu du 23 avril 2008), maintenant tout va bien a peu pres

Angèle, non pas vraiment de coup de main ici, les gfilles n'en font qu'a leur tete, mon zhom prefere aller faire un tour tout seul, et moi a 12h15, je suis toujours pas laver, et toujours pas fait a manger

en gros j'en fait encore plus qu'avant mon aprération, les fils ont ete enlever hier, et je sent es tension au niveau des cicatrices, vu comment c parti, au lieu d'aller a la mer samedi prochain, je vais me retrouver de nouveau a l'hopital
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 14 Juillet 2009 à 20:24:31 »

Bienvenue Louise !
Ca fait même largement plus de 14 mois que nous parlons ensemble ! je dirais plutôt 20 mois avec la grossesse. Clin d'oeil
Mes petits sont nés en février, comme ceux de sabrina, à 34SA+5jours. ce sont maintenant de gros bb de 11 kg !
Tes bb marchent ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7656 le: 14 Juillet 2009 à 20:31:57 »

En effet, bonjour le retard !!!!
Je consultais les posts mais trop fatiguée pour participer.
Ma louloute marche depuis une quinzaine de jours, autonome, avec quelques chutes bien amorties.
Mon loulou, lui, se met debout, fait trois à dix pas - ça dépend de l'humeur. il marche surtout... sur les genoux ! 

J'ai quand même hâte qu'il marche car depuis que Chloé se déplace... le quotidien devient plus facile.
Comme je l'ai écrit dans ma présentation, je cumule les "difficultés" : troisième étage sans ascenseur, voiture 3 portes, ville éloignée des amis, de la famille, sciatique, souci de dos - hernie dyscale évitée de justesse etc...
Alors la miss qui se déplace OUF !!!!!!

Bonne soirée à vous !
Journalisée

Prof' des écoles
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7657 le: 15 Juillet 2009 à 09:54:36 »

Bienvenue Louise!! Félicitations pour tes p'tits choux!!

Sabrina, pas sympa ton zhom  il faut que tu lui dises que tu ne peux pas continuer comme ça!! C'est pas normal qu'il ne t'aide pas du tout, avec ton opé, 2 bébés en bas âge et 2 ainées!! Mince alors!!!

Coco, ça va? T'es où? Je vais t'envoyer un sms moi!!!

Ici tout va bien chez mamie! C'est super, et en plus j'ai enfin eu une nuit complète Souriant Souriant Je sais pas pourquoi, j'ai eu des réveils (enfin semi-réveils mais qui réveillent qd même!!) toutes les nuits depuis le départ de zhom... Bref, enfin une nuit complète!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 15 Juillet 2009 à 14:04:46 »

Hello les avrilettes et bien retour de Week end en Région Parisienne avec les filles qui hurlent dans la voiture pour le retour (dur dur) pourtant pas de sieste en début d'aprèm on pensait qu'elles allaient dormir au mois 2 h et bien puff à peine 1 heure 
Et sur l'autoroute je pense qu'on s'est fait prendre au radar 150 au lieu de 130à voir pas faute de dire à zhom de ralentir mais il doublait et hop  c'est ma voiture en plus 

Retour chez ma maman et au boulot dur dur vivement les vacances aller plus que 2 semaines et demi.

La maison avance le cloisenement est fini (je viens de recevoir la facture  Pleurs)

Sabrina : Do a raison inadmissible que ton homme ne t'aide pas plus et parte en balade seul il faut te ménager 

Maëlle : 11 kg tes loulous et bien dis donc je trouve que sur les photos ils ne les font pas. Moi mes grenouillettes font 9 kg environ
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 15 Juillet 2009 à 14:18:45 »

Grenouille, je compatis pour la route sous les hurlements ! on a connu ça avec gabin et on appréhende les 800 km samedi... c'est pour ça qu'on part à 4h30 ! espérons qu'il redorme !
ET oui, 11 kg, mes gros poussins, et je peux te dire que ça pèse, d'autant que j'ai mal au dos ces temps -ci plus que d"habitude !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 15 Juillet 2009 à 14:53:40 »

coucou a toutes

et oui, zhom est comme ca, il donne un coup de main quand il a envie
bon la il travail donc c impossible, mais le matin c dur pour qu'il m'aide, opérer ou pas
cette aprem une amie viens me voir, j'ai plus rien comme gouter pour les enfants, et ce matin je lui est demander d'aller en courses, et bien, c ma voisine qui a envoyer ca plus grande chercher une bouteille de jus de fruits et un paquet de gateau

pour l'instant je dis rien, jusqu'au jour au ca va peter et que je vais prendre une journée toute seule est la il sera avec les 4 filles
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7661 le: 15 Juillet 2009 à 19:19:22 »

Hello Hello!!!!

Bienvenue à toi Louise!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens en coup de tournicoti tournicoton vous dire à trèès vite!!!! Je part demain pour les Hôpitaux Neufs (25)jusqu'au 22, puis je fait une escale à la maison le temps d'une nuit, et je repars direction Pléneuf (29) jusqu'au 7 août!! j'aurai internet en Bretagne, mais bon....c'est les vacances alors Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

prenez soin de vous et de vos poussins et poussines!!!!

byyyyyyyyyyyyyee!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 16 Juillet 2009 à 13:18:52 »

bonne vacances coco

et bien, nous nous dirigions vers la page 2

et bien moi je vais beaucoup mieux depuis que nous avons enlever les fils

sinon la chaleur reviens mais surement pas pour longtemps
les filles vont bien, je suis tres heureuse car la pédiatre m'avait dis qu'avec Emmy, nous aurions surement des probleme d'asthme durant les fortes chaleur, et en faites tout ce passe bien

ahhhh vivement les vacances
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 16 Juillet 2009 à 13:22:30 »

C'est quand les vacances sabrina pour toi ? moi demain soir et on part samedi matin tôt dans la nuit...

Oui, il parait que demain ça va carrément se raffraichir ! tant mieux pour samedi, on ne sera pas sous la canicule au mions pendant 800 km.
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 16 Juillet 2009 à 14:15:25 »

Oui dur dur la route en fait quand on part le matin ça va mais l'aprèm s'est un calvaire 

Bon ici très chaud ce midi j'ai voulu prendre une tite pause dans ma voiture pour écouter la musique et la 35° j'ai failli rotir 

Sabrina s'est bien si tu vas mieux et pour Emmy

Coco bonne vacances je t'ai envoyé un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: