13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:20:30
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416375 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 10 Juillet 2009 à 15:04:18 »

coco, costaud tout ca
ca va , tu as supporter l'anesthesie pas comme moi
j'espere que le 2eme medecin toute a l'heure pourra tant dire plus, car le 1er, pas cool, il avait seulement besoin de toi pour justifier son salaire
bravo a ton zhom d'avoir assurer

mais oui c marrant, le mien aussi ete naze quand j'ete a l'hopital, et maintenant, je fait presque tout allors que j'ai pas le droit de porter, et que j'ai encore mes fils jusqu'au 14 juillet

bon voila, sinon je commence a me remettre, mais vivement que j'ai plus de fil ni de piqures pour la phlébite
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 10 Juillet 2009 à 15:36:00 »

ET bien, ma coco !!tiens-nous au courant pour ton rdv de 16h30 ! Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7637 le: 10 Juillet 2009 à 21:39:40 »

Et bien pas grand monde sur le fil!!
Qui est parti en vacances déjà? Winnie? Ninie? Hélo je sais, les autres, j'ai un trou Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon alors mon rdv!!! Et bien figurez vous que le chir d'hier a tenu à m'offrir l'infiltration la secrétaire m'a accueillie en me faisant comprendre que il devait pas etre super fier que j'aille voir un collègue, et donc Clin d'oeil!! Sauf que le doc d'aujourd'hui justement a su répondre à toutes mes questions, m'a ausculté comme il le fallait, cela a fait du bien d'etre considérée comme autre chose qu'un pouce coincé perdu dans le bleu d'une blouse:D Souriant
Et du coup pas d'infiltration!! (et toc pour le 1er doc!! Clin d'oeil), car par rapport à ma tendinite il y aurait eu des risques de rupture tendineuse, mais une echo à faire si dans 3 semaines j'ai encore mal. Les injections que j'ai eu durant l'intervention ont été faîtes en prévision de la douleur post op, pour l'atténuer.
Bref, des réponses à mes questions, c'est ce que je voulais, c'est ce que j'ai eu! Clin d'oeil

Au lieu de ça : "maman, je ne veux pas dormir .... je veux juste faire une pause ..."  Huh?

Prononcer le mot "dormir" déclenche en systématique "non, je ne veux pas" ...  Triste Triste

Dur dur, ce gamin ....

Avez vous essayé de chercher la cause de tout ça? A t il peur de qq chose? Arrive t il a le définir? N'y a t il pas eu un évènement qui aurait eu lieu la nuit et qui l'aurai traumatisé? Est ce depuis l'arrivée des jujus? On dit des fois que les enfants nés le soir ont souvent des angoisses la nuit venue....bon courage en tous cas, cela a l'air coton a gérer Bisou Bisou

Sabrina ne porte pas si tu ne dois pas le faire, tu risquerais de faire ralentir la cicatrisation...
Moi on me retire les fils dans une bonne dizaine de jours, je serais donc à la montagne...

QQn a des nouvelles de nellana? elle n'a toujours pas internet?

bonne soirée mes avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 10 Juillet 2009 à 23:36:25 »

super coco, heureuse que toutes tes questions ont obtenu réponses
je te les dit, le 1er voulai juste de toi pour justifier son salaire

dans 10 jours tu es a la montagne, je te conseil deja de voir un nom d'infirmiere ou de medecin meme au pire de deja prendre un RDV pour te faire enlever les fils
l'infirmier m'enleve les fils tout compte fait lundi mais j'ai encore des piques pour la phlébites a faire jusqu'au 20, ca va c tout juste je part le 25

sinon, ben vous allez me prendre encore pour une folle, je part le 25, je prepare deja les valises (bon ca, c surtout pour me faire passer le temps et m'occuper quand j'ai rien ou que je peux rien faire)
et la ma belle mere qui part en cure thermales fin aout me dit que juillet l'an prochain elle veux aller en cure à Rochefort (17), oui mes voila, le plus dure c pas d'avoir des dates pour la cure mais d'avoir un logement pour 3semaines concequtives en plein mois de juillet

je cherche donc, et commence  a faire des devis
Imaginer, je suis entrain de preparer les vacances de l'an prochain alors que je suis meme pas encore parti a celle de cette année Tire la langue

sinon, les jumelles vont tres bien, elles se battent, Emmy est tres gronchon, mais en lui ouvrant la bouche j'ai vu qu'elle preparer des prémolaires
sinon elles ont trouver un nouveau jeu, les magnets sur le frigo, pour elles c le jeu le plus marrant du monde
mes petites prémas grandissent, et commence a vivre leur vie
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 11 Juillet 2009 à 20:35:37 »

Non on ira pas en deuxième page!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 12 Juillet 2009 à 11:56:05 »

Un petit passage pour prendre des nouvelles de Coco en premier et toutes après...

Et bien dis donc coco quelle aventure ces mains  Souriant

Aller je file je suis chez ma BM y'a du monde qui vient manger et suis pas prête a +++ si j'ai 2 ùin  Tire la langue  Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 12 Juillet 2009 à 14:20:44 »

Qqs photos! ( je les retirent demain Tire la langue)

PHOTOS RETIREES Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi ma main va mieux, j'ai juste failli faire un petit malaise hier quand l'infirmière a nettoyé les fils, mais sinon je peux presque tout faire, cela me rassure, je vais vite pouvoir redevenir autonome Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

et vous? Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 19:58:23 par coconut » Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7642 le: 12 Juillet 2009 à 14:48:04 »

J'ai eu la même atèle que toi, mais au poignet droit  Tire la langue Et ça ne m'a pas guéri ma tendinite qui me fait toujours souffrir... Pleurs Pleurs
C'est cool pour ton autre main! Mais je n'ai pas dû bien comprendre: en quoi le fait de t'opérer ta main droite allait faire taire la tendinite de ta main gauche Roulement des yeux Huh? Huh?
Qu'est-ce qu'ils sont beaux mes p'tits gendres Roulement des yeux Des zamours  Bisou Bisou Dsl mais là, avec la même coupe de cheveux, j'arrive pas à les reconnaitre... Pleurs

Grenouille, comment ça va chez ta maman?

Plein de  Bisou à toutes!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 12 Juillet 2009 à 20:21:31 »

Coco, ouf, j'ai réussi à voir les photos avant que tu les retires !! ils sont magnifiques dis donc, et ils font grands garçons ! tu les habilles en quel âge ?
Do, si un des deux ne trouve pas preneur avec tes filles, moi, je veux bien le présenter à Lila !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 12 Juillet 2009 à 22:15:37 »

merci pour mes loulous!!
En fait la coupe n'est pas la m^me, mais comme ils ont les cheveux qui ont poussés, c'est plus dur! Mon père a eu bcq de mal aujourd'hui Tire la langue
je les habillent en 18 mois, mais portent aussi du 24mois....tout dépend comment cela taille en fait Roulement des yeux je trouve hallucinant les écarts de tailles entre marques

Do en fait ma tendinite à gauche serait le résultat d'une trop grande compensation  dûe à mon handicap au niveau du pouce droit....en fait je suis droitière au quotidien (mais gauchère d'écriture Clin d'oeil), et du coup depuis des mois je me sert presque que de ma main gauche pour un tas de trucs! Et du coup je morfle...
Et par conséquent, en retrouvant toute ma mobilité au niveau du pouce, mon "équilibre" naturel va se rétablir, et ma tendinite devrait s'estomper...mais je crois que je vais devoir aller faire l'écho au retour de vacances, car par moment je suis bloquée

Bon,je file au lit Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 13 Juillet 2009 à 14:05:40 »

coucou a toutes

et bien encore une fois de justesse avant de passer a la page 2

bon, je vais bien, on n'a enlever les fils, sensation tres bizarre, on dirait que mon ventre va s'ouvrir

sinon tout va bien, le soleil est revenu un peu, les jumelles se sauvent dehors a courir dans la pelouse

coco, j'habille les filles en 12 mois,
elles ont eu 17 mois en age civil et 15 en age corrigé
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 13 Juillet 2009 à 14:40:04 »

Week end en famille chargé ...
Il a fait très chaud et on était installés sous les parasols  Tire la langue Tire la langue
Je vous raconte pas la cagne qui faisait ....  

Les filles sont restées 1h avec nous et je les ai mise à la sieste ensuite, dans une remise au frais ... jusqu'à 17h ...
Après, ils ont testé et adorés la piscine (Swane a trouvé l'eau froide  )

Au retour, après 1h de route, on est rentrés vers 0h30 ...
Vers 1h30, des jeunes très éméchés se sont baignés dans la piscine du voisin et y sont restés jusqu'à 3h du matin, à discuter comme en plein jour et à rire gras ... Triste Triste Triste

J'ai passé une excellente nuit, moi !!!!  

Aujourd'hui, c'est repos !

Enfin, presque, puisque Joane est déjà levée de la sieste  
Elle m'a grillé la mienne   Triste Triste
La chipie !

Coco, peut-être un bon kiné voir ostéo, pourrait t'aider pour ta tendinite ??
Très belles photos, merci  Bisou Bisou
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 17:17:13 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7647 le: 13 Juillet 2009 à 15:16:45 »

Les boules Angèle   Tu pouvais pas leur dire de faire moins de bruit, avec les enfants et tout? J'aurais pas hésité, faut pas déco*** non plus!!!

Ok Coco, j'ai compris, d'ailleurs en posant la question je me suis bien dit que ça devait être un truc comme ça...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 13 Juillet 2009 à 17:14:54 »

J'ai pas osé ... mais
S'ils remettent ça cette nuit, j'irai passer mon nez par dessus la haie .... et dire "chuuuuuuuuuut ! je voudrais bien dormir ....";
C'est bien les bains de nuit, mais ..... merde ! en silence, quoi ! 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 13 Juillet 2009 à 20:11:36 »

ET bien Angèle, ceux qui se sont baignés, ils avaient le droit ou c'etait du squattage?
Comme Do, je les aurais incendiés!! C'est fou, avec l'été, les gens perdent pleins de notions de bon sens et savoir vivre Roulement des yeux

POur le kiné, il est en vacances jusqu'au 20, l'osthéo c'est trop cher pour ce mois ci, mais de toute façon là le gros problème, c'es t que m^me si je retrouve un peu plus tous les jours ma mobilité du pouce, j'ai le bandage, qui protège mes fils, et du coup j'en fait encore plus de ma main gauche, et le tendinite empire à vue d'oeil, il m'arrive maintenant d'avoir l'articulation qui bloque
MOn chir (le bon Clin d'oeil)m'a annoncé une tendinite de Carvin (Quervain?), qui a apparement le m^me fonctionnement à peu de choses près que mon ressault du pouce....j'ai peur de devoir me faire opérer de là aussi...et si c'est le cas, je fais quoi après? cela veut dire que mon corps suit plus, que j'en fait 10X trop?? on va bien voir, mais je doute que cela se remette tout seul

bonne soirée les fifilles Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 20:18:23 par coconut » Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: