13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 17:42:05
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416361 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 08 Juillet 2009 à 15:39:13 »

Coco tiens nous vite au courant de la suite mais au fait s'est pas demain ton opération pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou je penserai à toi

Bon ici tout va bien j'ai 30 min de trajet en voiture matin et soir une habitude à reprendre le plus dur c que les filles crient du début du trajet à la fin et ça encore le matin je supporte après une bonne nuit de sommeil mais le soir après une grosse journée de boulot dur dur pourtant j'essaye de chanter avec elle ect...  

Je suis crevée mais je me dit aller vendredi à 12h30 week end et samedi matin départ pour Les Mureaux on va voir mamie jusqu'à mardi et oui je fais le pont  

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 08 Juillet 2009 à 16:11:04 »

ET bien ma coco ! quand auras-tu le résultat ? tiens nous au courant ! Bisou

sabrina, tant mieux si tu arrives à t'occuper des filles !

grenouille, tu tiens le bon bout pour ton we prolongé.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7622 le: 08 Juillet 2009 à 20:48:56 »

bon alors la thyroïde va bien, et pas de bb Clin d'oeil
Je pense que j'ai bien besoin de vacances, de repos, de mon zhom, et qui sait, peut etre prendrons nous de bonnes décisions dans les mois qui viennent Roulement des yeux
bonne soirée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 08 Juillet 2009 à 22:09:49 »

.... de mon zhom, et qui sait, peut etre prendrons nous de bonnes décisions dans les mois qui viennent Roulement des yeux

C'est tout ce que je te souhaite,  Bisou Bisou , vous allez y arriver même si le chemin est escarpé ...
Il y a des moments difficiles pour le moral ...  et pas facile de tenir le cap  Bisou Bisou
Vous avez des projets ?

Je pense fort à toi et à tout ce que l'on te fera demain  Bisou Bisou

Le résultat de ta prise de sang ne résout toujours pas ton problème en tout cas  même si c'est mieux ainsi !

Et vous les filles, quoi de neuf chez vous? ici c'est le déluge... Roulement des yeux
Nous c'est le déluge de selles liquides    après la forte fièvre ..... une bonne gastro en somme ...  Roulement des yeux
Et pour les trois ...

Sinon, l'air s'est rafraîchit et s'est beaucoup plus supportable, du coup ! Mais il fait beau !

Je suis très en colère contre Alban 
Je ne sais plus comment le prendre ... il refuse de se coucher et de dormir (Le problème persistant depuis sa naissance  Roulement des yeux )
Il peut tenir jusqu'à 23h classiquement, voir plus  ...
En gros, tant que je ne suis pas moi-même au lit, il ne s'endort pas 

Même en étant épuisé par la gastro ... il est transparent tellement il est pâle .... mais non, il ne dort pas ...

Malgré les histoires, les câlins de papa et de maman ... le verre d'eau .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si vous avez des propositions ...
Je suis en train de perdre mon sang froid  et cela me rend triste ...

Grenouille, Rhooo lala ... elles sont pas cool ! Triste
Elles n'aiment pas la voiture, tes filles ??
Et si tu les fais manger ??
C'est peut-être pas l'heure, remarque ! 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 08 Juillet 2009 à 23:27:26 »

Courage  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Juillet 2009 à 18:48:54 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 09 Juillet 2009 à 13:02:55 »

Manger dans ma voiture haaarrrrggg non non non Clin d'oeil. BOn hier soir un peu mieux elles avaient trouvé chez mamie les vieux KIKI de maman et tonton et en sont folle croisons les doigt pour que ça continu et Camille s'est endormie direct dans la voiture......

Coco tant mieux pour tes résultats je pense bien à toi jour J pour ton doigt à plus les filles
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 09 Juillet 2009 à 14:44:52 »

les jours avance est mon etat s'ameliore
zhom a repris le travail, et ma voisine viens m'aider pour les filles, je ne peu pas encore les porter

coco, jour j, je pense tres fort a toi

vous allez me prendre pour une folle mais, je part en vacances le 25, et je prepare deja les valises, mais comme je peu pas faire grand chose, je m'occupe
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 09 Juillet 2009 à 17:22:07 »

T'as raison SAbrina prend de l'avance ça occupe et comme ça t sur de rien oublier  Clin d'oeil

Bon moi j'ai un soucis avec les puces elles mettent tout à la bouche (papiers caillou...) la moindre miette elles ramassent même les croquettes du chien  Pleurs beurk et ^pis v'la l'haleine après  et donc quand je vois et que je veux retirer ce qu'il y a dans la bouch, au départ je disais fait ba (en tirant la langue) et elles m'imitaient donc pas de soucis facile à récupérer mais maintenant niet je met le doigt dans la bouche et là elles me mordent mais fort en plus !!!! Camille a fait pareil à une dame de la crèche je sais plus quoi faire je leur explique qu s'est dangereux qu'il faut pas mettre )à la bouche et encore moins mordre car ça fait mal mais rien des vraies petite teignes  si vous avez des idées pour moi je suis preneuse

Bon aller je retourne travailler pas fini encore 18h30 la fin  Clin d'oeil
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 09 Juillet 2009 à 18:57:40 »

grenouille Ambre fait pareil, et moi non plus je sais plus quoi faire

et quand je la voit mettre un truc a la bouche je crie pour la faire sursauter
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 09 Juillet 2009 à 20:35:21 »

ba oui mais si ça lui fait peut et que sans faire exprès elle l'avale 
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 10 Juillet 2009 à 07:54:30 »

je crie avant qu'elle le mette a la bouche , mais ca veux dire etre constament derriere elle

je sais que c pas evident

j'aspire la maison 2 fois par jour pour eviter qu'elle trouve des trucs, mais ca change rien
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 10 Juillet 2009 à 08:07:20 »

Des nouvelles, Coco ?? comment vas-tu ?

Merci Marthe, je me sens moins seule .... dis moi que c'est l'âge qui veut ça et que ça va passer ...... !
Pfffffff
Hier soir, encore une séance de coucher à rallonge (manège pendant 1 heure 1/2....  Triste )
Mais cette fois ci, le coucher avait 1 h d'avance .... Roulement des yeux Clin d'oeil

Il s'est endormi à 21h30 ... avec un coucher à 20h : il n'avait pas fait de sieste, avait encore 38° le soir, et avait passé l'apm a jouer avec son cousin ... bref, pleins de raisons pour être explosé à 20h et dormir sans détour ....

Au lieu de ça : "maman, je ne veux pas dormir .... je veux juste faire une pause ..."  Huh?

Prononcer le mot "dormir" déclenche en systématique "non, je ne veux pas" ...  Triste Triste

Dur dur, ce gamin ....

Grenouille, je leur chatouille le menton, en leur disant 'donne' et pas de problème, elles restituent en ouvrant grand la bouche .... !
Mais ça ne m'inquiete pas, elles n'avalent pas les objets, elles les machouillent;
Les croquettes, je marquerai une différence, en disant que c'est interdit de mettre ça à la bouche (avec le ton qui va avec !)

Manger dans ma voiture haaarrrrggg non non non Clin d'oeil
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7632 le: 10 Juillet 2009 à 10:26:10 »

Coucou les avrielettes!!! J'ai pas eu trop le temps de passer ces temps-ci avec les cartons, le ménage et les filles... Mais là, j'ai enfin quitté ma maison pour ne plus y revenir... Je suis chez ma BM avec les filles, en ariège, et je repars le 19, qd zhom aura déménagé.

J'ai eu un texto de Coco hier soir, je vous dis juste que tout va bien, elle passera qd elle ira mieux... Elle a dû avoir une AG car son bras ne voulait pas s'endormir... Du coup, elle était dans le pâté
J'espère qu'elle va mieux ajd... J'attends de ses news.

J'espère que vous allez toutes bien. Je repasserai régulièrement mais je peux pas trop ici...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 10 Juillet 2009 à 10:31:38 »

Merci Do, pour ces nouvelles !
 Bisou à toi
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7634 le: 10 Juillet 2009 à 13:56:32 »

Hey saaaaluut les fiiiilllles!!!!
nana je rigole, je suis plus dans la pâté, mais je rame dur entre mon bandage à droite et mon atèle à gauche Tire la langue Tire la langue Tire la langue

merci Do d'avoir donné de mes news Bisou Bisou Bisou Bisou
Comme elle vous l'a dit, j'ai eu droit à une AG pour finir trop costaud la Coco!!
En fait hier apparemment le produit anesthésiant pour mon bras ne faisait pas effet, celui pour me détendre lui oui , mais l'autre non...ils ont attendu un peu, mais je gigotait mes doigts en disant que j'allais avoir mal si il m'opérait comme ça, et je me sentait de plus en plus reveillée, du coup il m'ont emmenée au bloc (la préparation s'est fait en salle de réveil), là je vois l'anesthésiste qui m'injecte un produit blanc (là je me dis qu'ils vont m'endormir pour de bon, j'y avais déjà eu droit il y longtemps), je sens la main de qqun sur ma joue en geste de tendresse, et puis plus rien je me suis réveillée en salle de réveil, l'infirmière me dit "c'est bon madame, c'est fini!! moi"ah bon??? Huh? Huh?" têtue comme je suis et dans les vapes, j'ai quand m^me été vérifier que c'etait vrai, en vérifiant si j'avais un pansement Puis retour en salle d'ambulatoire, du coup j'ai pas vu le chir, et quand au moment de la sortie j'ai demandé a ce que quand m^me on me dise quoi faire pour ma tendinite (qui n'a été auscultée à peine par mon médecin traitant, qui avait l'air de pas bcq plus en savoir que moi), qu'avec les deux avants bras en piteux étatset 2 bbs de 15 mois, j'aimerais bien savoir si il est prévu une aide quelconque?! 10min passent et le chir arrive , furax, "OUI? C'est pour quoiii?J'opère moi madame!!!! "surprise, je lui réponds que il n'a pas ausculté ma tendinite, que en gros je ne sais meme pas de quoi je souffre, etc....que j'aimerais savoir ce qu'il prévoit de faire, du délai au bout duquel je serais censée etre guérie, il me réponds "mais je ne suis pas DEVIN!!!" :omoi outrée je lui dit "mais enfin  vous êtes MEDECIN!!!!" au final il me dit et "bien passez demain,  je sais pas à quelle heure,je vous ferait une infiltration, après moi je suis en vacances" (sous entendu à partir de demain ce n'est plus son problème)
Hallucinant!!! 
du coup cela va sans dire que je n'ai aucune envie que ce médecin remette ses mains sur moi, mais je veux a tout prix savoir le pourquoi de ma tendinite (d'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai une grosseur au niveau du creux du poignet du même genre que celle du pouce opéré ), pourquoi aussi ils m'ont fait d'autre injections dans le bras (3 au total) alors que j'étais déjà endormie (2 au dessus du pli du coude, une sous l'aisselle), je vous raconte pas j'ai le bras en compote Tire la langue j'ai donc appelé la clinique, expliqué ce qui s'est passé, et du coup je vois un autre orthopédiste à 16h30 tout à l'heure....
Voilà pour moi!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Zhom du coup a géré toute la journée d'hier, il était KO c'était trooop drôle! Au moins il voit mon quotidien Clin d'oeil Là ma mère arrive, j'ai pu m'occupper des petits ce midi, et m^me faire du ménage, j'ai pas résisté!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ah, la voilà!! 
 Bisou Bisou Bisou :-*biz à toutes, j'espère que tout va bien
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: