Hey saaaaluut les fiiiilllles!!!!
nana je rigole, je suis plus dans la pâté, mais je rame dur entre mon bandage à droite et mon atèle à gauche
merci Do d'avoir donné de mes news
Comme elle vous l'a dit, j'ai eu droit à une AG pour finir
trop costaud la Coco!!
En fait hier apparemment le produit anesthésiant pour mon bras ne faisait pas effet, celui pour me détendre lui oui
, mais l'autre non...ils ont attendu un peu, mais je gigotait mes doigts en disant que j'allais avoir mal si il m'opérait comme ça, et je me sentait de plus en plus reveillée, du coup il m'ont emmenée au bloc (la préparation s'est fait en salle de réveil), là je vois l'anesthésiste qui m'injecte un produit blanc (là je me dis qu'ils vont m'endormir pour de bon, j'y avais déjà eu droit il y longtemps), je sens la main de qqun sur ma joue en geste de tendresse, et puis plus rien
je me suis réveillée en salle de réveil, l'infirmière me dit "c'est bon madame, c'est fini!! moi"ah bon???
"
têtue comme je suis et dans les vapes, j'ai quand m^me été vérifier que c'etait vrai, en vérifiant si j'avais un pansement
Puis retour en salle d'ambulatoire, du coup j'ai pas vu le chir, et quand au moment de la sortie j'ai demandé a ce que quand m^me on me dise quoi faire pour ma tendinite (qui n'a été auscultée à peine par mon médecin traitant, qui avait l'air de pas bcq plus en savoir que moi), qu'avec les deux avants bras en piteux étatset 2 bbs de 15 mois, j'aimerais bien savoir si il est prévu une aide quelconque?! 10min passent et le chir arrive , furax, "OUI? C'est pour quoiii?J'opère moi madame!!!! "surprise, je lui réponds que il n'a pas ausculté ma tendinite, que en gros je ne sais meme pas de quoi je souffre, etc....que j'aimerais savoir ce qu'il prévoit de faire, du délai au bout duquel je serais censée etre guérie, il me réponds "mais je ne suis pas DEVIN!!!"
:omoi outrée je lui dit "mais enfin vous êtes MEDECIN!!!!" au final il me dit et "bien passez demain, je sais pas à quelle heure,je vous ferait une infiltration, après moi je suis en vacances" (sous entendu à partir de demain ce n'est plus son problème)
Hallucinant!!!
du coup cela va sans dire que je n'ai aucune envie que ce médecin remette ses mains sur moi, mais je veux a tout prix savoir le pourquoi de ma tendinite (d'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai une grosseur au niveau du creux du poignet du même genre que celle du pouce opéré
), pourquoi aussi ils m'ont fait d'autre injections dans le bras (3 au total) alors que j'étais déjà endormie (2 au dessus du pli du coude, une sous l'aisselle), je vous raconte pas j'ai le bras en compote
j'ai donc appelé la clinique, expliqué ce qui s'est passé, et du coup je vois un autre orthopédiste à 16h30 tout à l'heure....
Voilà pour moi!!
Zhom du coup a géré toute la journée d'hier, il était KO c'était trooop drôle! Au moins il voit mon quotidien
Là ma mère arrive, j'ai pu m'occupper des petits ce midi, et m^me faire du ménage, j'ai pas résisté!
Ah, la voilà!!
:-*biz à toutes, j'espère que tout va bien