15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:34:25
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416748 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 16 Juin 2009 à 14:39:44 »

Merci pour la photo coco !! c'est une poussette canne ou quoi ?
Au départ, je pensais que c'était parc astérix pour les petits, mais non !! c'est pourles grands !! c'est à combien de route de chez toi ? amuse-toi bien en tout cas ! ta mère vient chez toi demain ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7426 le: 16 Juin 2009 à 15:54:46 »

Fanou, à part le doigt, je cousais juste une parure housse de couette/taie pour ma fille, rien de bien passionnant ... d'où ma distraction surement  Sinon, j'espère lui faire une robe cette aprem

Coco, top la poussette! celui de devant n'a pas de capote ? (je ne sais plus comment ça s'appelle  Tire la langue )
Elle prend combien de place repliée ?
Cool pour Astérix. J'y étais allée quand j'étais plus jeune  (enfin, quand j'étais en france surtout  ) j'avais bien aimé, plus que Disney

Hier, j'ai commencé le nettoyage de printemps (il était temps dans 4 mois 1/2 ... il neige  ) j'ai tout réorganisé le salon, j'ai viré tous les jouets en précisant à mes grands "plus de jouet dans le salon, OK" en coeur "oui Maman!!!!" 10min après il y avait déjà 3 camions, un ballon et une poupée+poussette  . Enfin, là il est presque 10H et il y a juste une poupée (avec la petite fille au bout Clin d'oeil )
Demain je m'attaque au tri de la salle de jeux  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 16 Juin 2009 à 16:15:08 »

Quel courage marthe !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 16 Juin 2009 à 18:18:15 »

Clair très jolie ta poussette Coco.

Marthe et bien dis donc comme j'aimerai avoir le courage demain je devais faire tri plus cartons et au final ma grand mère m'a appelé hier pour souhaiter l'anniv à Zhom et du coup je lui ai dis que j'irai la voir est-ce une fuite  Clin d'oeil

Fanou s'est toujours avec un grand plaisir qu'on te lis  Bisou

Bon aller je suis encore au boulot je fini dans 15 min courage

A +++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 16 Juin 2009 à 18:36:43 »

Bonjour les filles,

Fanou quel plaisir de te relire  Sourire Sourire cool si tout va bien, bon c'est speed mais au moins tout le monde est en forme  Clin d'oeil et vivement que l'on se voit cet été autour d'un bon barbec  Clin d'oeil Bisou Bisou

Coco j'espère que tu as pu exécuter ton programme de l'aprem pour pouvoir sortir l'esprit tranquille demain  Clin d'oeil moi aussi j'aime beaucoup le parc asterix, plus petit  Clin d'oeil ça parait un peu plus convivial mais ça fait un bon bout de temps que je n'y suis pas allée! Toujours aussi craquants les p'tits princes  Clin d'oeil ici j'ai la twin triumph et j'en suis super satisfaite  Bisou Bisou

Sabrina bon courage pour tes exams et super si tu vas mieux. J'imagine que ça a du te faire mal de voir tes filles réagir ainsi vis à vis de toi mais ça va leur passer, il y a pas de doute  Clin d'oeil Bisou Bisou

Winnie comment ça va ajd'hui?  Bisou Bisou

Marthe nous ménage de printemps c'était le we dernier  Clin d'oeil l'été arrive ce we mais il est jamais trop tard  super si tes enfants ont comprit le "pas de jouets dans la salle", je crois que tu vas recevoir les miens en stage d'ici peu  Clin d'oeil Bisou

Maelle comment ça va avec Apolline en ce moment?  Bisou Bisou

Do je suppose que tu dois etre dans les cartons, j'espère que tout va bien chez toi? peut etre Maelle ou Coco avez vous des nouvelles?  Bisou Bisou

Angèle là j'ai pas trop de temps mais promis je te filerais la recette que j'ai! Bon visiblement tu avais mit des photos mais j'ai pas eu le temps de les voir  Pleurs Pleurs Bisou Bisou

Grenouille bon courage pour les dernières minutes de boulot  Clin d'oeil Bisou Bisou

A toutes comment ça va?  Bisou Bisou

Ici visite à la pmi ajd'hui! Tout va bien, les grosses dents arrivent donc il faut surveiller les oreilles de Lenny qui sont visiblement un peu rouges, à suivre! Coté mensurations, mes nains prennent de l'écart l'un et l'autre 
Lenny: 9.950 kg - 77.5 cm (naiss: 2.740 kg - 46 cm soit + 7.21 kg et 31.5 cm  pousse vite la mauvaise graine  )
Lohan: 8.840 kg - 73.5 cm (naiss: 2.260 kg - 43.5 cm soit + 6.58 kg et 30 cm  meme reflexion  )
Bref ils sont en parfaite santé mais ont encore bien à apprendre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 16 Juin 2009 à 18:42:22 »

Ah j'oubliais, merci de m'avoir répondu par rapport à la grossesse de la marraine de Lenny  Clin d'oeil
J'essaye de la rassurer comme je peux mais bon ce n'est pas évident!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 16 Juin 2009 à 20:49:40 »

Ben moi, je ne suis jamais montée dans les manèges autre que les petits chevaux   .... et vous imaginez bien que ça date  
Qu'est ce qu'on y trouve au Parc Astérix ??

Bah alors Ninie, tu as loupé La photo!!!! .... Rhooooo, je te la remets un coup........ Attention, âme sensible et nez fin, .... tournez-vous !  

Mes filles ne veulent plus rester dans la poussette ... elles escaladent  
Du coup, je la prends de moins en moins ...
Elles marchent super bien mais pas toujours dans le bon sens  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aller, je vais coucher mon petit monde !
« Dernière édition: 20 Juin 2009 à 08:22:22 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7432 le: 16 Juin 2009 à 21:11:10 »

Angèle, c'est dégoutant, beurk beurk beurk 

Je repasserai plus tard  Bisou
Bonne soirée
Et Coco repose toi bien, le Parc Astérix un mercredi, tu vas faire la queuuuuuuuuuuue
Fanou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 16 Juin 2009 à 21:21:48 »

c'est Ninie qui les voulait ....
Je t'en mettrai des plus sympa, rien que pour toi !!  Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7434 le: 16 Juin 2009 à 23:02:09 »

Mercin Winnie de me rappeler que demain c'est mercredi non sans blague, je sais bien, mais c'est pas moi qui ai choisi la date, nos voisins nous invitent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je vais revenir toute bronzée, c'est déjà ça
Angèle il y a pas mal d'attractions, je te laisse aller sur le sitehttp://www.parcasterix.fr/toutes-nos-offres

Moi les photos ne me dégoûtent pas tant que ça, suffit de se dire que c'est du Nutella

Mademoiselle Do profite de son homme et de ses nounouchettes loin de tout appareil possédant une once de technologie.....bref elle s'habitue a vivre en Aveyron oh làlà, c'est bon, je rigole

Bon, j'ai acheté les flocons de riz dans mon magasin bio favori Clin d'oeil. ils sont précuits à la vapeur, du coup je fait quoi, je les mets direct avec les légumes, l'oeuf et la farine? c'est pas clair Tire la langue

allez, il me reste nos vêtements de demain à repasser, départ à 8h30 pour ensuite 1h15 de route jolie Maêlle, et oui ma mutti vient faire la nounou, et d'ailleurs râle, car elle est fatiguée, donc venir à 8h15, m^me pour sa fille, je sens bien que  . mais bon, c'est ma mère, et c'est une loooongue histoire Roulement des yeux Roulement des yeux elle m'a quand même dit qu'elle etait heureuse que je puisse aller m'amuser Clin d'oeil et puis faut dire qu'en tant que instit/directrice d'ecole, le mercredi est normalement jour de repos... Tire la langue

allez, bonne nuit à toutes, pleins de bibi Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 17 Juin 2009 à 09:17:54 »

Les flocons, tu les rajoutes en fin de cuisson des légumes et tu les laisses le temps indiqué sur le paquet (3 min en général);
Quand c'est cuit, tu égouttes le tout, laisser refroidir un peu;
Tu rajoutes oeuf + farine (2-3càs en fonction de la quantité) + sel/poivre/épices/herbes au choix + poisson/viande/ou rien
Bien mélanger;
Faire chauffer la poêle avec une larme d'huile;
Faire des petits tas avec une càs et écraser pour faire une galette;
Cuire d'un sens et de l'autre, 5 min environ (tu le vois à la couleur dorée)

Tu me diras ... si c'était réussi !?  

Hier, nous sommes allées (BM et moi) acheter leurs sandales d'été .... très sportif <<........>>
On n'était pas trop de 2 pour leur courir après !  Roulement des yeux

Pour le cheval, je n'aime pas l'esprit qui règne dans chez les pro  Triste (mari de ma soeur) ... je trouve qu'il n'y a pas de respect du cheval ...  Triste
Dans le milieu, c'est de l'exploitation du cheval et du cavalier  

Par contre, le Trec, c'est très convivial, ludique, bonne ambiance, même au plus haut niveau ...
C'est aussi formateur, dans l'orientation notament  

Ma soeur était en remplacement à Rennes et cherche une place pour la prochaine saison, autour de Lyon;

Hélo, tu penses remonter quand tes enfants seront plus grand ??

Je me suis cassée la jambe dans un escalier quand Alban avait 4 mois ... et c'est pas facile de gérer un bébé avec un plâtre ...
Je n'ose pas imaginer ce que ça ferait avec 2 bébés et un + grand ...
C'est ça qui me bloque, je crois .... trop peur de tomber ... de me casser ...

« Dernière édition: 20 Juin 2009 à 08:21:31 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 17 Juin 2009 à 10:44:55 »

hier il y avait une conférence sur l'éducation et la jalousie entre fratrie à l'école maternelle...très interressant... sauf que Léa avait 39.9° de fievre et s'est endormie sur la table, que Kiara a pas arreté de hurler (comme d'hab) et que Luke s'est cogné le front sur un banc et qu'il a un énorme oeuf bleu sur la moitié du front !!! du coup on est parti avant la fin...

angèle : je sais pas pour l'équitation je prefere monter en promenade de temps en temps que faire des cours 1 fois par semaine...il faut que ça reste du plaisir avant tout !!!

bon c'est pas tout ça mais c'est mercredi alors je suis un peu occupée...comme tous les mercredi !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7437 le: 17 Juin 2009 à 13:42:32 »

Pauvre Léa  Hélo, plein de  Bisou Bisou à elle  Bisou

Angèle, adorables tes filles  Bisou

Bon, je crois que je suis maso... J'avais tellement envie d'un steack tartare que ce midi, je suis allée seule au resto avec les 3 Bon, j'ai un peu triché, Paul dormait et s'est réveillé au dessert... Ca s'est très bien passé, j'avais choisi un resto avec des jeux (pas si maso quand même  Tire la langue). Par contre, y'avait pas de steack tartare, je me suis rabattue sur une bonne salade  Tire la langue

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 17 Juin 2009 à 15:10:12 »

Ben Winnie, c'est pas maso ton truc ( sauf peut etre choisir un resto qui ne sert pas de steack tartare  Roulement des yeux ) au contraire c'est bon de se faire plaisir !!
En plus un steack tartare, miam miam c'est cro bon !! J'en bavais d'envie pendant mes grossesses du coup zhom m'en avait préparé un après la naissance des gars  Souriant Souriant

Hélo, povre tite Léa, elle va mieux ??
Les réunions comme cà avec les enfants chez moi ca se termine aussi par une retraite anticipée  Tire la langue

Ninie, belle mauvaises graines dis moi  Souriant
Pour la grossesse de ton amie , s'est elle renseignée sur les accouchements à domiciles et un suivi par une sage femme qui pratique la sophrologie par exemple ? Sans zapper bien sur un minimun de suivi médical et dans la mesure ou sa grossesse se passe bien, cà pourrait la rassurer Huh?

Marthe tu m'épates par tes talents, je sais meme pas coudre un ourlet, honte à moi, ma mère avait une formation de couturière et savait faire de belles choses , j'ai jamais pris le temps d'apprendre 
 a
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 17 Juin 2009 à 15:13:34 »

Coco, alors cette journée avec Obé c'était bien ?? La dernière fois que j'y suis allée, j'allais rencontrer zhom qq jours après  Souriant souvenirs ....

Bon allez jz file, dites si un modo passe par ici, pourquoi qd je suis en bas de page mon curseur ne veut plus aller à la ligne et je suis obligé de refaire un post pour continuer de taper ?? Serais je interdite de tartines ??    D'avance merci !!!

Ps Maelle pour les fotos je verrai ca en mp qd je pourrai mais pas sur le fil  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: