Moi, je trouve que le plus embêtant, c'est que la machine de Marthe est cassée !!!
pauvre machine
!
Winnie, je vois que l'on a le même rythme de tétée ...
Dès fois, je saute celle de midi, parce que je trouve que ça fait beaucoup
Ce sont des ogresses, mes filles, ... jamais rassasiées
Dès qu'elles voient quelqu'un manger, il faut qu'elles s'invitent, c'est fou ça ! Et peu importe ce qu'il y a manger, elles mangent tout ce qui ce mange et parfois ce qui ce mange pas
le sable
les pâquerettes ...
Coco, je montais souvent à cheval jusqu'à 17ans environ et puis j'ai dû vieillir
je suis partie à "la ville" pour les études et depuis je ne suis plus remontée
Faudrait que je m'y remette, j'aime beaucoup, mais il faudrait que je reprenne confiance en moi ;
J'ai peur de tomber, de me casser quelque chose ...
Je suis pourtant bien entourée: ma soeur est monitrice d'équitation et son mari, cavalier professionnel .... et ma petite soeur a fait des compétitions de Trec (championat de France)...
Mes parents ont des Traits Comtois;
Ils sont attelés; Ils travaillent la terre du jardin, tirent le bois, font de belles ballades en traineaux l'hiver, portent du sel dans les alpages l'été ... mais ils nous offrent aussi une monte en selle ou à cru toute confortable !
Aller, ce sera mon défi très prochainement
Hélo, je compatis, je déteste aller chez le dentiste ...
Grenouille, je pensai à un autre truc:
Dire Non, je ne veux pas que tu touches à ça parce que .... et lui proposer une ouverture, pour détourner son attention, et l'intéresser à autre chose de permis Tiens, viens voir par ici, tu vois cet objet est super intéressant ....
Mais ça doit être l'âge car chez nous aussi, les 2 s'y mettent ... (grimpent sur le canapé, sautent sur les lits, ... ) Grrrr ... il y a des fois où je deviens chèvre
Ah oui, tu as raison coco, je fais partie des dames vêtues de blanc qui sillonnent les couloirs de l'hôpital ... enfin, je n'ai pas travaillé depuis quelques temps pour cause de arrêt de grossesse précoce, congés mater et congés parental ... je vais être toute rouillée et dépassée à ma reprise dans 2 ans ....
Alors, t'es revenue en canoë