16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:48:31
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416851 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 12 Juin 2009 à 19:26:09 »

Coucou les filles,

Winnie dsl de ne pas etre passsée sur le fofo pour t'envoyer mes pensées mais je l'ai fait autrement  Clin d'oeil je suis ravie que tout se soit bien passé et maintenant à vous la belle vie sans maladies, traitements..... je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou et tu viens les voir en vrai quand tu veux mes zouaves  Clin d'oeil

Coco c'est marrant ton dernier post j'ai cru me lire  Clin d'oeil et ce du debut à la fin   pareil un peu ras le bol de devoir TOUT assumer, je sature je l'avoue, et ce depuis un moment, mais ça reste là dans un coin de ma tete (enfin zhom est au courant   ) mais bon il y a des jours ou   le pire c'est que je n'arrive pas à dormir le soir du coup je fais des nuits de 5h alors que mes enfants en font plus de 12h, j'ai de nouvo du psoriasis aux coudes mais tout ça vient de mes soucis avec la caf   et pareil pour les garçons qui s'amusent à mettre de l'eau sur les tablettes et à mettre les mains dedans et  tout envoyer partout   bref bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Helo dommage pour Luna, peut etre un peu réservée pour montrer son talent en public  Clin d'oeil et bon courage pour les carottes, quand j'étais ado et que je faisais bcp de danse je devais faire mes costumes et crois moi c'était   sinon tout le monde est en pleine santé chez toi? et ton appart?  Bisou Bisou Bisou

Marthe au non, pas toi aussi tout de meme   j'espère que tu vas vite passer au travers et retrouver ta pleine forme  Clin d'oeil et ta puce, ça y est, elle est guerrit?  Bisou Bisou Bisou

Sabrina j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu pourras retrouver ton mari, tes filles et tes murs  Bisou Bisou Bisou

Do comment ça va? t'es dans les cartons?  Bisou Bisou Bisou

Joyce y a pas de soucis, tu passes quand tu veux  Clin d'oeil comment vont tes princesses? et toi? et le reste de la famille?  Bisou Bisou Bisou

Sushy, Nathan va t il mieux? et Clara, toujours en forme? en tout cas je suis désolée de lire que tu souffre toujours   j'espère qu'ils vont pouvoir te trouver une solution rapidement  Bisou Bisou Bisou

Maelle et Grenouille merci pour les compliments, mais ça doit etre la photo qui fait ça  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

A toutes comment ça va chez vous?  Bisou Bisou Bisou

Ici hormis ce que j'expliquais plus haut ça va. Ce midi j'ai mangé avec mon boulot et je suis rentrée vers 16h, quel bien fou de ne pas avoir d'enfants avec soit  Clin d'oeil par contre j'ai Lenny qui commence à nous faire de ces caprices   genre je m'allonge pas terre   du coup on commence les punitions  
Petites questions à celles qui ont des ainées, et aux autres si vous avez une réponse  Clin d'oeil, j'ai Lylam qui est comment dire, la nuit si vous voulez elle se reveille et est prise de panique dès qu'un chien aboit, le bruit de la pluie..... si bien qu'elle met un temps fou pour se rendormir et du coup doit rester 5/10 min dans notre lit pour pouvoir retourner dans son lit. En clair je voulais savoir si vos ainé(e)s ou vous meme (si vous vous en souvenez  Clin d'oeil) étaient passé(e)s par là et les solutions que vous aviez trouvé. D'avance je vous en remercie.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 19:27:43 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7366 le: 12 Juin 2009 à 20:35:19 »

Heu ben c'est encore moi.

J'ai lu vos derniers postes alors bon courage à celles qui sont malades ou qui ont des enfants malades. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour vos enfants qui salissent et qui s'amusent avec leur nourriture soyez patientes, c'est pas très drole de nettoyer derrière mais ça vous fera des souvenirs. Et puis le temps passe tellement vite quand je vois mes grands qui vont bientôt me quitter  Pleurs Pleurs Pleurs

Pour les peurs noctures avez-vous essayé une petite veilleuse qui resterait allumée la nuit ? Malheureusement c'est une période à passer, il faut rassurer l'enfant et expliquer (ce qui a fait le bruit, que les monstres n'existent pas etc).

Bon allez je sors les filles, je vais pas monopoliser votre fil.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7367 le: 12 Juin 2009 à 20:59:36 »

aucun problème Joyce tu est la bienvenue on squatte bien le votre de temps en temps!!!  Tire la langue

Ninie c ce que je disais pour les colère Eloïse commence aussi a se rouler par terre et ce soir pareil pour Camille alors du coup j'ai essayer la punir c pire et bien je l'ignore ça m'énerve à un point 

Marthe pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage car du coup toi malade et tous les petits en forme dur dur 

Coco moi j'ose pas essayer l'apprentissage du manger tout seule franchement pour le moment me sens pas assez zen pour la bouffe partout  mais preneuse de conseil sur ce sujet quand même

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7368 le: 12 Juin 2009 à 21:35:37 »

Coucou !
Je passe en coup de vent....

Coco, de la zenitude !! mais je comprends très bien ce que tu veux dire....

Ninie, je ne peux pas t'aider pour le sommeil ; apolline n'a jamais eu le moindre souci de sommeil : elle a vraiment fait ses nuits à 9 mois et jusqu'à plus de 4 ans, jamais au grand jamais elle n'a appelé la nuit, faisant des nuits de 13 heures ! elle n'a jamais appelé, même en cas de forte fièvre (40°), même en cas de vomissements (retrouvée le matin, sur le ventre, le nez de dedans , le stress !), même pas en cas de diarrhée cataclysmique (je vous épargne la scène...), même en cas de pipi au lit (découverte trempée le matin...)

Sabrina, j'espère que tu souffres moins...

Winnie, alors, ton petit opéré va bien ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7369 le: 12 Juin 2009 à 22:38:23 »

Waouh Maelle ton Apolline est en or !!! 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 13 Juin 2009 à 08:40:53 »

Maelle, excellente Appoline   c'est qu'elle doit toujours trouver un petit coin de lit propre  

Ninie, Alban aussi a le sommeil très perturbé; C'est un anxieux;
Par ailleurs, il est très émotif et tout ce qu'il vit la journée, il le revit la nuit ...  
Ça donne des monologues, des cris, des éclats de rire, des cauchemars ....
Le truc qui le rassure, c'est la porte de sa chambre ouverte et la lumière (le couloir actuellement mais je vais acheter une petite veilleuse pour mettre dans sa chambre);

Une idée ici !

Par contre, à 3 ans, je rentre dans la période (avec Roxane) : "z'ai peur dans le noir ! il y a des sorcères sous mon lit maman !!!"
Après lecture ( Clin d'oeil), je ne nie pas l'existence, car les pédo-psy disent que ça ne sert à rien de dire à l'enfant que les monstres et autres n'existent pas ; donc récemment, j'ai consciensieusement fait le tour de la chambre (sous le lit, derrière l'étagère, derrière le rideau) pour vérifier qu'aucune sorcière ne se cachait là .....

Et puis, je dis aux enfants, quand ils parlent des "méchants" : "ah mais les méchants, ils n'ont pas intérêt à venir dans notre maison ! sinon papa ou moi, on les attrape, et on leur met un grand coup de pied dans le derrière !!!!!"
Ca parait rigolo pour nous, mais je me suis aperçue que ça rassure énormément mes loulous !!!

Coco, quelle solution t'a-il proposé ton chir ??
Si c'est une intervention, ce doit être rapide à mon avis ... t'auras sans doute de la rééducation derrière par contre;
Pour les repas, je leur propose de manger seule uniquement quand on est deux  Tire la langue (repas du soir et we) car sinon, c'est galère  
Mais elles adorent cette autonomie !

Aussi, je leur fais des galettes passées à la poêle (légumes+céréales en flocons+oeuf+farine);
C'est complet; les galettes tiennent dans leurs mains; Elles adorent et ça changent de la purée ;
On peut rajouter du poisson ou de la viande, de l'oignon pour nous, à manger avec une salade;
C'est rapide à faire et super pratique à manger;

Je leur donne aussi des tartes aux légumes faites maison biensure ! (pâte à tarte aussi !)
Avec des produits non traités (bio) et quelques épices pour le goût !!
Elles adorent aussi; Je peux mettre tout type de légumes selon la saison et c'est aussi super pratique pour elles à manger (il faut la faire en avance pour qu'elle refroidisse et se tienne bien dans la main);

Voilà pour la cuisine !!! Je pense qu'il faut que l'on évolue dans ce que l'on propose .... Ils deviennent grand, nos loulous !!!

Pour le ras la bombe ...  Roulement des yeux .... moi aussi !
Absente 3 jours, je suis revenue hier soir ... rien n'a évolué dans la maison ... le linge sale ne s'est pas lavé ... le désordre ne s'est pas rangé ... la vaisselle a grossit .... !
Un peu le moral triste hier ....
On va dire qu'avec le we les choses vont se transformer ....  Roulement des yeux

Winnie, c'est fou comme les enfants ont des facultés de rétablissement incroyablement rapide  
Dès fois, je me dis que l'on est plus douillet qu'eux ... que l'on se plaint pour le 1/4 de ce qu'ils ont !!

Coco, tu commences la HG quand ??

Hélo, t'a dû te taper la confection des costumes Huh?
Pourvu que cela ne m'arrive pas, je suis une bille en couture    ... j'apprendrai sur le tas !  
« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 09:03:34 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 13 Juin 2009 à 09:21:54 »

aller vite fait car j'ai une journée tres chargée

j'ai fini mes costumes !! je suis super fiere de moi ça ressemble presque à quelque chose !!!!

aujourd'hui journée piscine (avec toboggan et tout) je laisse les 2 petits à la baby sitter et ensuite fete du quartier avec manege et poneys....bref une longue journée....

pour les caprices ça fait longtemps que Kiara m'en fait elle se jette tellement fort par terre qu'elle se fait d'énormes bleu sur le front !!!

je repasserais ce soir pour répondre aux autres questions

bisous à toutes les avrilettes et à toutes les autres
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7372 le: 13 Juin 2009 à 14:09:55 »

Hélo des poneys Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Angèle:  adaptation HG le 4 septembre Souriant Souriant Souriant, ils y seront tous les lundis de 13h30 à 17h45, et le vendredi de 12h à 17h45 Clin d'oeil
 Pour le chir, opération le 9/07!! Je souffre d'un pouce a ressaut qui est à un stade qu'il n'a vu que rarement!! donc rien à craindre, c'est bénin, et je peux me servir de mon pouce le lendemain Clin d'oeil                                                                                                                                                                                                         
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 13 Juin 2009 à 14:54:55 »

Bien pour la garderie et puis pour l'opération du pouce ma coco !

Une grande nouvelle (pour la 10ème fois que je l'anonce, je sais...) mais là, c'est plus probant que les autres fois !

La preuve en images... mais l'image est de mauvaise qualité je ne sais pas pourquoi...
http://www.youtube.com/watch?v=OQrtBrPrOC0

Lila marche....

Pour de vrai !

Gabinou studieux...

Mon filou...

Ma grande....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 13 Juin 2009 à 15:06:48 »

coucou

je suis rentrer a la maison contre l'avie des medecins
je vais bien, il y a seulement mon pancréas qui fait encore des siennes
il voulait encore me garder jusqu'a lundi, voir si mon bilan sanguin aller mieux, j'aurai donc ete seulement sous surveillance
je suis donc sorti

de plus je dois refaire un examen jeudi dans un autre hopital et lundi prochain je dois revoir le medecins de l'hopital, et puis si vraiment ca va pas les urgences sont a 2 min en voiture de chez moi et comme je sais ce que j'ai ca ira plus vite pour eux

j'ai fait 2 scanner et un IRM qui sont normaux, rien a dire seul mon bilan sanguin est pertuber

ce que j'ai, j'ai fait une hépatite medicamenteuse (jaunisse) du au medicament que j'ai pris, ensuite j'ai des calculs biliaire qui sont passer de ma vesicule biliaire a mon pancréas, j'ai donc fait ce qu'il appele une pancréatite aigu biliaire, je dois me faire operer de la vesicule biliaire (quand?Huh???)

il ne mon pas nourri de dimanche midi a jeudi soir, car les matieres grasse reactive la vesicule et quand j'ai pu remanger, j'avais des assiette super grasse, donc je suis sur que c pour ca que ma prise de sang ete mauvaise ce matin

mais j'en pouvait plus 1 semaines sans mes filles, je vous laisse imaginer
les jumelles dorment et ne savent pas que je suis la, elle vont hurler a 16h, et les grande sont chez mamies et viennent toutes a l'heure

voila l'histoire, je suis desoler de ne pas lire ce qui vous est arriver mais si quelqu'un a la patience de me faire un petit resumer, je lui dit merci
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 13 Juin 2009 à 15:59:40 »

Bravo à Lila ça y est elle est réellement partie là  Clin d'oeil

Rien de bien particulier je suis encore et touours dans les cartons ils fait une chaleur étouffante  
Zhom est parti emmener une partie des cartons déjà fait chez ma maman et faire un peu de place  Tire la langue

Bon aller je vous laisse j'y retourne.

Tites photos de la maison ça avance    
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7376 le: 13 Juin 2009 à 16:11:05 »

Félicitations à Lila.
Je savais pas que Gabinou marchait déjà  Souriant
Maelle tu es une maman comblée, tu as trois magnifiques enfants.

Bisou Bisou Bisou

Coconut bon courage pour l'opération. Un mauvais moment à passer pour un soulagement.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7377 le: 13 Juin 2009 à 17:00:48 »

Merci grenouille et joyce ! joyce, gabin marche depuis ses 12 mois en fait, donc pour lui, on a l'habitude !
Sabrina, et ton dos dans tout ça ?
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7378 le: 13 Juin 2009 à 17:34:14 »

mon dos??

et bien les douleur dans le dos, sont une consequence des calcules de ma vesicules biliaires

vivement qu'il me l'enleve

j'aurai enfin la paix
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7379 le: 13 Juin 2009 à 19:17:14 »

Oh et bien Sabrina, était ce quand m^me bien judicieux de sortir contre l'avis médical? des  fois tu sais plus de précautions valent mieux que rien. Mais je peux concevoir que tes filles te manquaient de trop!
Pour le résumé, il est question de costumes "carotte" chez Hélo pour la fête de l'école (d'ailleurs elles sont où les photos? car j'ai hâte de savoir comment tu as conçu les fanes , le petit Esteban de la Winnie's family est guéri, l'opération s'est bien passée, Marthe commence à avoir le nez qui coule après que tout le monde y soit passé dans son beau Québec, Angèle a besoin d'une veilleuse pour son fils, et a craqué sur des beaux agents de police, et doit absolument nous donner sa recette de galettes tout-en-un!! Lylam et moi on troquerait bien nos maris contre de vigoureux gaillards qui nous dirait d'une voix grave "Laisse chérie, je m'occupe de tout, va faire un tour au Spa, je t'ai payé un super soin, tu m'en diras des nouvelles", et chez Sushy il pleut lorsque cela chante chez la Hélo compagnie

Voilà!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: