Coucou les filles,
Je profite de quelques minutes de "lachage" de pc de zhom pour vous écrire
Winnie je penserais egalement a vous le 10 et c'est clair que laisser un enfant a jeun
en tout cas n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit! Et bon retablissement a Esteban pour sa laryngite
Marthe pas évident de prendre une décision pour ce genre de chose, on hésite, on se dit oui puis non.... dans tous les cas vous prendrez la bonne pour le bien etre de votre loustic
bon courage avec ce temps de
Nellana reposes toi bien de ce périple difficile autant physiquement que psychologiquement!
Coco en fait mes loulous ne sont pas inscrits en garderie, pas de place pour les enfants de moins de 18m mais c'est vrai que pour cette semaine ça aurait été le pied
comment va ton dos ajd'hui?
Fanou pour les couches je suis a la marque aucha* ou inter le jour et pamper* babydry la nuit en taille 4 ou 4+, ça dépend de ce qu'il y a
, et jamais eu de soucis, comme te disais les filles passer à la taille 5 ou encore "fractionner" le repas mais bon pas évident
pour ce qui est de Morgane, visiblement nos "ainé(e)s" sont en pleine crise de pré pré pré adolescence ou quoi
Lylam a été très très difficile aussi la semaine dernière, celle ci ce fut un peu mieux, le tout est de pas céder mais qu'est ce qu'on pourrait vite peter un plomb
bon courage ma belle et j'espère que tout le monde se porte bien
Helo félicitations à Kiara et Luke! Bon à ce que je vois, chez toi aussi c'est l'age de la rebellion
pour les jouets à la poubelle, je fais pareil avec Lylam et si ça marche pas je dit que je vais donner à la 1ère petite fille qui passe, et là, bien souvent ça marche
Do on étaient chez les bp, pour les 60 ans du bp
c'est clair que tu sembles plus sereine et plus à l'aise dans tes "baskets" et je pense que les filles le ressentent! Continue comme ça, ça sera que du plaisir
et bon wem
Maelle merci pour les news de tout ton p'tit monde
et j'ai pu lire chez les marsiennes que ton p'tit gabinou est lui aussi expert en betise toute vitesse
Stef comment ça va chez toi?
A toutes celles que je n'ai pas citées j'espère que tout va bien chez vous et gros
Ici ras hormis que Lohan s'est fait griffé par la chatte de ma tante, j'étais verte de rage. En fait elle ne l'a pas griffé mais à planté ses griffes donc du coup il se retrouve avec 2 pointes de sang sur la joue et des bleus
moi qui avait déjà peur des chats là
Bonne soirée à toutes et gros