18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 23:57:03
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417591 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6900 le: 06 Mai 2009 à 19:23:34 »

Rien n'est insurmontable à mon sens, il suffit de se donner les moyens. Clin d'oeil Clin d'oeil
Donc, oui, ambition, mais comme vous le voyez pas mal de choses à mettre en place pour que tout se passe au mieux!!
 Mais bon, je pourrais aussi prendre mon temps, mais non, je veux tout, l'Absolu de la Vie dans toute son immensité!! Heureusement que il y a des gens pour me freiner
On va voir, de toute façon rien n'arrive par hasard, j'ai confiance, j'ai toujours réussit à entreprendre ce que je voulais au plus profond...croisons les doigts pour la suite, que cela continue!
Mon projet je rêve de m'y trouver déjà, d'acceuillir des gens (eh, savez quoi? Je ferais un prix spécial famille de multiples ), de respirer l'odeur du foin, de mes chevaux...j'ai qu'une hâte c'est me lever aux aurores, aller donner a manger a tout ce petit monde, respirer l'air pur de la campagne, et ensuite d'aller préparer toute ma marmaille pour l'école Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quel meilleur cadre de vie pourrais je leur offrir? c'est pour eux aussi que je veux le meilleur.

Mes ecoles en fait sont des MFR (maisons familiales rurales) ,il y en a presque partout, mais toutes ne proposent pas mon option. Pour la ferme pédagogique, il n'y a pas de compétences spécifiques requises, mes connaissances, mon amour des bêtes et mon sens du commerce acquis ces 5 dernières années feront le reste!

En bref, venez nombreux!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 06 Mai 2009 à 19:56:02 »

Au secours!!! Le jour ou vos loulous auront la varicelle je compatirais car perso ici avec Marie ca a été même si une nuit ca a été dure, mais avec Pauline c'est l'orgie!!! Je suis sur les rotules, je sais d'avance que ma nuit ne va pas en être une, en gros j'ai la larme à l'oeil tellement je suis fatiguée!!
Bon j'avais besoin de déverser!! c'est fait!!
Bisous à vous toutes!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 06 Mai 2009 à 20:02:43 »

Stef  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 06 Mai 2009 à 20:04:37 »

Merci MArthe!  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi!! Et ammènes moi ta copine, tu verras elle dira que c'est moi qui suis en dépréssion!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 06 Mai 2009 à 20:06:58 »

Merci MArthe!  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi!! Et ammènes moi ta copine, tu verras elle dira que c'est moi qui suis en dépréssion!!!
nan maintenant il parait qu'elle n'a jamais dit ça et qu'elle n'est jamais allée dans la chambre avec mon mari alors que je les ai vu en sortir 
Mais non, pas depression Sourire manque de sommeil, et c'est stressant d'avoir nos enfants malades, je compatis  Bisou Bisou Bisou

Alors, mon ainé est à coté de moi et veut à tout prix que je mette ce smiley :  Cool alors  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6905 le: 06 Mai 2009 à 20:29:48 »

Stef, je compatis aussi !!!!!!!!!!! C'est pour ça que je ne suis pas pressée qu'ils l'aient, la varicelle  Clin d'oeil Plein de  Bisou Bisou à toi et à elle   Bisou

Ninie, j'oubliais : merci beaucoup pour mon fils  Bisou Bisou Bisou Bisou Les douleurs sont parties, merci !

Marthe, spécialement pour ton petit karatéka  Cool Cool Cool Cool et Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool 8)et Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Spécialement pout toi  Bisou Bisou Bisou Bisou et Bisou Bisou Bisou et  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 06 Mai 2009 à 20:37:16 »

J'étais pas préssée non plus, mais au moins j'en serais débarassée! ca laisse toute de même moins de marque petit Tire la langue! Mais qu'est ce que j'en chie!!
Journalisée

<br />
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6907 le: 06 Mai 2009 à 20:45:06 »

T'inquiète Stef ... toutes les bonnes choses ont une fin !!! Non trsè sincèrement je compatis et je te souhaite que ta nuit en soit une !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 06 Mai 2009 à 20:51:47 »

Stef je compatis les miennes l'ont eu donc je connais comme toi Camille ca a été 2 nuits dure mais elles dormait quand même au moins 2h30 entre les réveils Eloïse elle la première nuit pas dodo du tout ou que sur mes genou assise elle supportait pas la station assise Pleurs mais c'est bizarre quand  même moi au bout de 2 jours mes louloutes redormaient  Huh? Huh? Huh? Huh? ca fait combien de jour là?

Bon j'ai pas laissé de message depuis un moment mais j'ai essayé de lire quand même tous les jours pour moi rien de spécial Camille à 8 dents Eloïse en a 7 et la 8ème arrive. Eloïse fait de plus en plus 2 ou 3 pas toute seule elle se met debout sans aide (meuble) Camille elle fait aussi mais plus 1 pas seule. donc je pense qu'on est sur la bonne voie pour la marche.

Notre maison avance les murs sont montés et le plancher du 1er étage est coulé... Plus ça avance plus je suis impatiente même si je sais que le plus long reste à venir et qu'on ne sera pas dedans avant septembre je pense 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6909 le: 06 Mai 2009 à 22:08:07 »

Grenouille courage pour ta maison  Bisou Bisou Bisou Bisou c'est chouette nous on la voit (en esprit) se construire!! j'ai hâte qu'ils te posent la charpente

Steff: Oui tu as raison cela doit faire moins de marques.....bon courage à toi et ta puce Bisou Bisou Bisou Bisou
Question: ils sont obligés de l'avoir un jour la varicelle?

Marthe: je resterai polie mais je n'en pense pas moins pour ton amie
Pleins de bibi de ma part aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6910 le: 06 Mai 2009 à 22:18:09 »

Do, tu passes nous voir?

OUI OUI!!! J'arriiiive!!!!!!!

Coucou les avrilettes!!
Et bien, que de bavardages!!
Pas pu repasser hier... Marthe, merci de penser toi aussi que ça n'est pas peu, le nb de changes d'Anaïs!! Et les auxiliaires de la HG m'ont dit pareil! Il parait en fait qu'il est pas terrible terrible ce dermato Et pourtant il n'y a que lui...

Winnie, merci (et Marthe aussi) pour tes explications concernant les couches lavables! Mais comme je ne sais plus qui l'a dit à Maelle, dans pas longtemps les filles seront propres, est-ce que ça vaut le coup d'investir pour si peu de temps? Je reverrai la situation qd et si bb 3 sera là!
Là, pour le moment, je m'occupe de soigner un méga érythème (de ce WE, à cause d'un caca acide Pleurs Pleurs ) et après je ré-avise. Peut-être que j'irai consulter qq un d'autre dans le dépt d'à côté...

Bon, ce soir, coucher de Camille impec' alors qu'hier, elle a pleuré 30 min après qu'on y soit monté 3fois qd même!! Va-t-elle nous faire ça une fois sur 2? (avant-hier, c'était nickel aussi...)
Les repas sont meilleurs depuis que dans ma tête les choses sont claires (pas grave si elles ne mangent pas tout, ou peu ou pas du tout). Je pense qu'elles l'ont senti, vous croyez pas?
Je propose tjs des morceaux pendant la purée: Camille mange tout ce que je lui propose (du salsifi au jambon en passant par le maïs!!), Anaïs n'est absolument pas prête, elle n'accepte que le jambon. C'est pas grave, on a le temps!

Sinon, on attend que les endormissements de Camille soient redevenus normaux et hop! Changement de chambrée pour elle!! La chambre des filles est réorganisée depuis ce matin, le lit de Camille n'attend plus qu'elle!! Souriant Souriant Elles sont presque l'une en face de l'autre Souriant Souriant

Z'êtes trop bavardes!! Je voulais faire une citation, j'ai été obligée d'ouvrir une autre page pour aller chercher le bon post

Ce bb 3 j'en ai de plus en plus envie, et ce serait l'idéal de commencer à travailler pour à l'été 2010...mais tout dépendra du contexte, si on reste en galère de logement/sous/travail, c'est pas gagné, et en m^me temps je sais que si on attend le meilleur moment il n'y en aura pas...et moi je ne veux pas recommencer à travailler et m'arrêter à nouveau 2 ans après, j'ai trop mal vécu le fait de m'arrêter en plein élan...m^me si aujourd'hui je ne voudrait rien changer...! Donc e gros quitte à etre maman au foyer, autant ne pas faire semblant, et remplir encore 25m2 de couches une pièce de ma vie!!

Je suis absolument sur la même longueur d'onde!!! C'est dingue, tu as écrit exactement ce que je pense!!! J'ai même fait lire ton post à zhom et je lui ai dit "tiens, lis ça, c'est exactement comme ça que je vois les choses!"!
Ici, les choses prennent forme et je sais à peu près désormais ce que je vais faire. Maintenant, il faut y arriver, ce qui est moins évident
J'ai appris que, en tant que demandeuse d'emploi et bénéficiaire de l'alloc chômage, je pouvais bénéficier d'une alloc de formation spéciale pendant 3 ans si j'entre en école d'infirmière (alors qu'il me reste moins de 2 ans de droits). Donc comme c'est ce que je voudrais faire je vais commencer une prépa pour le concours (c'est ça le hic: beaucoup d'inscrits, peu d'élus...). Ce qui n'est pas encore clair, c'est que je ne sais pas si je fais cette formation à la maison, par le CNED (en payant donc, même si c'est peu car public), ou avec le GRETA du coin, qui forme gratuitement. J'attends d'avoir un rdv avec la chargée de la préparation car je ne sais pas si je peux bénéficier de cette formation gratuite car je ne suis pas dans ma dernière année de CP. (en même temps, je ne vais pas attendre la dernière année, parce que si je me plante, j'ai rien après )
En plus de ça, je vais qd même tenter les concours d'aide-soignante ( Clin d'oeil Fanou) et d'auxiliaire de puer, ça me ferait rentrer par la "petite porte" pour retenter le concours infirmière + tard. Mais bosser en hôpital, je crois que ce serait un vrai rêve pour moi Souriant Souriant qq soit ce que je commencerais à y faire (j'ambitionne d'évoluer sans cesse, qq soit le boulot que je ferai, AS, AP ou infirmière). Donc je vais aussi préparer ces concours-là (sachant que j'ai le bac donc une partie des tests en moins, mais bon c'est le + difficile que j'aurais à passer).

Voilà donc moi aussi je suis en pleine recherche de reconversion pour commencer ma 4è vie Et c'est vrai qu'avec le petit 3è, ça me laisserait encore un peu plus de temps pour préparer tout ça, parce qu'avril 2011, ça va arriver vite Roulement des yeux

Stef', je compatis à fond!!! Je ne pensais pas que c'était si terrible la varicelle pour les petits... Huh? Pourquoi elle dort pas, ça lui fait mal? Grenouille, même question?
Parce que je l'ai eue vers 5 ans et je me souviens que ça me grattait mais pas que ça faisait mal... Huh?

Hélo, comment va Kiara?  Bisou Bisou à tous!!

Coco, promis je te fais une photo de leur chambre demain Clin d'oeil

A toutes celles que je n'ai pas citées,  Bisou Bisou Bisou

Bon je vous laisse, bonne nuit à toutes (surtout à toi Stéf')  Bisou Bisou Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 06 Mai 2009 à 22:38:17 »

J'étais pas préssée non plus, mais au moins j'en serais débarassée! ca laisse toute de même moins de marque petit Tire la langue! Mais qu'est c'e que j'en chie!!

Oui Stef, tu as raison, un mauvais moment à passer Clin d'oeil
Encore plein de  Bisou Bisou à toi et bon courage !

Do, pour l'érythème, j'ai une crème que m'a donné une copine infirmière, ca se met sur les escardes des vieux. Tu en mets une micro noisette et c'est nickel !!! Par contre, il faut avoir une ordonnance. Si ca t'intéresse, dis moi il faut juste que je retrouve le nom  Tire la langue
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 06 Mai 2009 à 22:42:49 »

Creme pour les fesses, ma cop infirmière mets aussi ce genre de creme sur les fesses de ses filles, parait que c'est miraculeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6913 le: 06 Mai 2009 à 22:47:01 »

Oui, je veux bien Winnie, merci!!! Souriant Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 06 Mai 2009 à 22:56:04 »

Oui, je veux bien Winnie, merci!!! Souriant Bisou

J'appelle ma cops demain pour le nom de la crème et je te mpète Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 601