Do, tu passes nous voir?
OUI OUI!!! J'arriiiive!!!!!!!
Coucou les avrilettes!!
Et bien, que de bavardages!!
Pas pu repasser hier...
Marthe, merci de penser toi aussi que ça n'est pas peu, le nb de changes d'Anaïs!! Et les auxiliaires de la HG m'ont dit pareil! Il parait en fait qu'il est pas terrible terrible ce dermato
Et pourtant il n'y a que lui...
Winnie, merci (et
Marthe aussi) pour tes explications concernant les couches lavables! Mais comme je ne sais plus qui l'a dit à Maelle, dans pas longtemps les filles seront propres, est-ce que ça vaut le coup d'investir pour si peu de temps? Je reverrai la situation qd et si bb 3 sera là!
Là, pour le moment, je m'occupe de soigner un méga érythème (de ce WE, à cause d'un caca acide
) et après je ré-avise. Peut-être que j'irai consulter qq un d'autre dans le dépt d'à côté...
Bon, ce soir, coucher de Camille impec' alors qu'hier, elle a pleuré 30 min après qu'on y soit monté 3fois qd même!!
Va-t-elle nous faire ça une fois sur 2? (avant-hier, c'était nickel aussi...)
Les repas sont meilleurs depuis que dans ma tête les choses sont claires (pas grave si elles ne mangent pas tout, ou peu ou pas du tout). Je pense qu'elles l'ont senti, vous croyez pas?
Je propose tjs des morceaux pendant la purée: Camille mange tout ce que je lui propose (du salsifi au jambon en passant par le maïs!!), Anaïs n'est absolument pas prête, elle n'accepte que le jambon. C'est pas grave, on a le temps!
Sinon, on attend que les endormissements de Camille soient redevenus normaux et hop! Changement de chambrée pour elle!! La chambre des filles est réorganisée depuis ce matin, le lit de Camille n'attend plus qu'elle!!
Elles sont presque l'une en face de l'autre
Z'êtes trop bavardes!! Je voulais faire une citation, j'ai été obligée d'ouvrir une autre page pour aller chercher le bon post
Je suis absolument sur la même longueur d'onde!!! C'est dingue, tu as écrit exactement ce que je pense!!! J'ai même fait lire ton post à zhom et je lui ai dit "tiens, lis ça, c'est exactement comme ça que je vois les choses!"!
Ici, les choses prennent forme et je sais à peu près désormais ce que je vais faire. Maintenant, il faut y arriver, ce qui est moins évident
J'ai appris que, en tant que demandeuse d'emploi et bénéficiaire de l'alloc chômage, je pouvais bénéficier d'une alloc de formation spéciale pendant 3 ans si j'entre en école d'infirmière (alors qu'il me reste moins de 2 ans de droits). Donc comme c'est ce que je voudrais faire je vais commencer une prépa pour le concours (c'est ça le hic: beaucoup d'inscrits, peu d'élus...). Ce qui n'est pas encore clair, c'est que je ne sais pas si je fais cette formation à la maison, par le CNED (en payant donc, même si c'est peu car public), ou avec le GRETA du coin, qui forme gratuitement. J'attends d'avoir un rdv avec la chargée de la préparation car je ne sais pas si je peux bénéficier de cette formation gratuite car je ne suis pas dans ma dernière année de CP. (en même temps, je ne vais pas attendre la dernière année, parce que si je me plante, j'ai rien après
)
En plus de ça, je vais qd même tenter les concours d'aide-soignante (
Fanou) et d'auxiliaire de puer, ça me ferait rentrer par la "petite porte" pour retenter le concours infirmière + tard. Mais bosser en hôpital, je crois que ce serait un vrai rêve pour moi
qq soit ce que je commencerais à y faire (j'ambitionne d'évoluer sans cesse, qq soit le boulot que je ferai, AS, AP ou infirmière). Donc je vais aussi préparer ces concours-là (sachant que j'ai le bac donc une partie des tests en moins, mais bon c'est le + difficile que j'aurais à passer).
Voilà donc moi aussi je suis en pleine recherche de reconversion pour commencer ma 4è vie
Et c'est vrai qu'avec le petit 3è, ça me laisserait encore un peu plus de temps pour préparer tout ça, parce qu'avril 2011, ça va arriver vite
Stef', je compatis à fond!!! Je ne pensais pas que c'était si terrible la varicelle pour les petits...
Pourquoi elle dort pas, ça lui fait mal?
Grenouille, même question?
Parce que je l'ai eue vers 5 ans et je me souviens que ça me grattait mais pas que ça faisait mal...
Hélo, comment va Kiara?
à tous!!
Coco, promis je te fais une photo de leur chambre demain
A toutes celles que je n'ai pas citées,
Bon je vous laisse, bonne nuit à toutes (surtout à toi
Stéf')
@ +, Do