19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 22:55:25
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418013 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 21 Avril 2009 à 14:08:26 »

coco as tu eu mon MP
j'espere que ca pourra t'aider
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 21 Avril 2009 à 17:19:44 »

elle est fachement culotté cette nana...elle sait que tu sait et elle en rajoute une couche Huh? il y a vraiment des gens pas net...c'est une copine à toi Marthe ? 

nan, pas ma copine !
je préfére faire des photos plutôt que les voler, c'est plus drole  Clin d'oeil

Coco, merci pour le X3, je me demandais aussi ce que c'était 
Hallucinant la nouvelle photo  En plus, elle écrit le nom de son faux blog au milieu genre "je ne veux pas qu'on me vole mes photos de ma super vie"  Quelle mytho ! 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 21 Avril 2009 à 17:59:38 »

je suis allé faire un tour...c'est clair qu'elle est culotté celle là...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6678 le: 21 Avril 2009 à 18:06:00 »

Je rentre juste !!
Je passe juste pour souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE AUX PETITS QUEBECOIS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco, je t'ai envoyé un MP ! Merci d'avance pour ta compréhension !  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 21 Avril 2009 à 18:07:09 »

Coucou, je suis une avrilette 2009, et ce que je lis là fait froid ds le dos! Coconut, il faut que tu télécharge un "aspirateur de site web" (telecharger.com) qui d'apres mon homme, te permettra de garder le blog et de le graver sur cd pour le commissariat. Bonne chance!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 21 Avril 2009 à 18:35:02 »

coco, je viens de re re parcourir ton blog est y a pas photos (desoler du jeu de mots)

en tout cas, perso je prefere ton blog, il est largement mieux fait

sinon ici peur bleu, Emmy cracher du sang (oui, oui), mais en faites rien de grave, c'ete juste un coup, elle a mordu dans quelque chose et cela  a fait saigner sa gencive (impressionnant)
 et Ambre sort 2 dents, et elle est super gronchon

Périne a eu c lunettes, dur dur de lui faire garder sur le nez
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6681 le: 21 Avril 2009 à 18:59:32 »

merci encore....Sabrina merci pour le lien.....je vais vous donnez des news en MP, ok? Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 21 Avril 2009 à 20:23:20 »

BON ANNIVERSAIRE AUX PETITS QUEBECOIS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que tu as passé de bonnes vacances  Bisou

Coco, hé bien quelle histoire!!! le net n'est pas un espace sans loi, sans sanction ou on peut faire tout et n'importe quoi!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6683 le: 21 Avril 2009 à 20:45:40 »

Coco : Je souhaite vraiment que cette C**** se fasse choper et qu'elle paie pour le préjudice qu'elle vous fait subir à tous !!!! En plus elle en remet une couche mais vraiment quelle         Winnie : t'étais en vacances Huh? j'ai pas suivi                                              Marthe, y'a t il un espoir que tu m'aies déjà aimé .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue                                                         Sabrina : je me doute qu'une petite fille de 4 ans n'a pas vraiment envie d'avoir des lunettes sur le nez ... déjà moi à 26 ans                                                                                                  Maelle option posée !!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue                                                                                                                                                                          Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes !!!!                                               
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 21 Avril 2009 à 20:59:38 »

Marthe, c'est quoi la différence entre expat et immigré ?
arf, je savais bien que j'avais oublié un truc 
alors, un expat est envoyé à l'étrangers en général par sa société, il a un statut fiscal particuliers (genre juste 3% d'impots) et d'autres avantages comme par exemple un appart , une voiture de fonction dans le pays où il bosse payé par la socièté qu'il l'envoie, certains ont même des sortes de rentes pour la nourriture. Ca dépend de la socièté en fait.
En tant qu'immigrante, j'ai fait le choix de venir dans ce pays, fait une demande de visa (et payé ce visa et l'étude de mon dossier)  qui me donne le droit d'exercer un emploi, de bénéficier de la sécu par exemple, nous avons les mêmes avantages, obligations et droits que  les canadiens, sauf le droit de vote. Nous payons le même taux d'impots que les natifs

En gros, l'expat part en sachant qu'il reviendra dans quelques mois ou années dans son pays d'origine, l'immigré part avec l'idée de rester dans ce pays choisi
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 21 Avril 2009 à 21:00:53 »

Marthe, y'a t il un espoir que tu m'aies déjà aimé .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue                                                                                                     
peut être ... qui sait
comme disait François 1e "souvent femme varie, bien fol qui s'y fie" 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 21 Avril 2009 à 21:43:11 »

Merci marthe !!
Bon, je vais voir sur le blog de la voleuse, voir si elle a validé mon commentaire mais j'en doute, à moins qu'elle soit encore p^lus folle que prévu... pour le X3, mouais, bof, même en penchant la tête, je ne vois pas vriament de coeur, mais je n'ai plus 12 ans, ça doit être pour ça !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 21 Avril 2009 à 21:51:37 »

Grrr, ellem'énerve encore plus cette fille ! elle a accepté des commentaires genre bravo pour tes bb, ils sont magnifiques, mais pas le mien bien sûr ; je viens de lui envoyer un nouveau commentaire, ça fait du bien mais pas tant que ça... si quelqu'un faisait ça à des images de mes enfants, se les approprait de la sorte, j'aurais envie de lui arracher les yeux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 21 Avril 2009 à 22:13:49 »

Coco no coment  concrètement c'est hallucinant

Winnie bon retour ma belle, j'espère que vous avez bien profités! Et très très prompt rétablissement à tes loulous  Bisou

Alors grande nouvelle

LENNY MARCHE  [/b]

Depuis ce soir et je suis très très fière de mon p'tit amour! Bon j'avoue il y a encore pas mal de loupés  mais bon il s'y est mit comme ça d'un seul coup dans le jardin chez mes parents! Bref il m'a mit la larme à l'oeil mon zigouigoui! Ils grandissent trop vite!

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6689 le: 21 Avril 2009 à 22:16:51 »

Bravo Lenny !!
     Bravo Lenny !!
          Bravo Lenny !!
               Bravo Lenny !!
                     Bravo Lenny !!
                           Bravo Lenny !!
                                 Bravo Lenny !!