Coco, je veux bien un MP
Et, il faut pas être pressé avec ce site hébergeur
J'espère que vous allez avoir la patience et le courage d'aller jusqu'au bout! Y en a marre des trolls
Marthe,
les filles, merci pour mes gâteaux
Ca me fait plaisir!!! Mon père ne croyait pas que c'est moi qui avait tout fait toute seule
Merci papa!!! Zhom a dû le persuader!!!
Pour le gâteau-soleil, c'est le plus simple
Bizarre que vous le préfériez!! C'est celui qui m'a donné le moins de male!! C'est un 4 quarts léger (car avec maïzena) et je ne voulais pas le glacer (le glaçage blanc est un peu écoeurant
) donc j'ai dessiné dessus pour finir mon chocolat noir fondu
Marthe, tu sais que quand j'ai lu ton post, j'ai mis direct mes photos sur mon ordi!! Pour vous mettre les photos sur le fofo:P
Et sinon, ils étaient aussi bons que beaux!!!
Bon, la voiture est vendue et PARTIE!!! Déjà!!! On ne s'y attendait pas, ça devait être mardi prochain!! En fait, on devait changer les pneus avant (promis dans l'annonce) mais on ne pensait pas qu'ils arriveraient si vite chez le garagiste (pneus à commander), du coup à midi on a appelé notre acheteur pour lui dire que la voiture était dispo et il a carrément dit qu'il viendrait à 16h!!
Du coup, branle-bas de combat!! Pour retirer les derniers objets, les sièges auto, remettre un bombe de produit d'étanchéité avec le kit anti-crevaison (au passage, c'est une m**** sans nom ce truc!!! obligés de se faire dépanner qd on a crevé car le kit ne fonctionnait pas et pas de roue de secours
). Ouf! Tout était prêt qd l'acheteur est arrivé!!
Et il a fallu qu'on loue une voiture le temps d'avoir la nouvelle!!! Et devinez quoi! J'ai un Punto
Et la poussette rentre pas le coffre!!!
Zhom me l'a installée sur le siège du passager avant... Et les hamacs dans le coffre... Et demain je suis sensée faire des courses... Comment faire
Bref, on a notre nouvelle voiture vendredi prochain! Mais on n'a pas encore demander le prêt... Donc on n'aura certainement pas les sous le jour J, donc faut que j'appelle le vendeur de la concession pour voir comment on fait...
Pour le prêt, c'est le gros mic-mac... Notre banque nous fait un taux "privilégié" presque 3 points de plus qu'une banque qui ne nous connait pas!!!
6,46% chez la notre contre 3,75% dans l'autre!!! Il y a de quoi se poser des questions, non? Donc, on va certainement changer de banque
Ben oui, y a pas photo!!!
Voilà, voilà mes déboires du moment!!!
Et sinon, Anaïs s'est mise debout toute seule ajd!!!
Je suis trop fière de ma mémère!!!!
Grenouille plein de
à Elo!!!
Héloïse, félicitations à Luna
(c'est pas pour toi, c'est pour elle!!!
)
Winnie, bonnes vacances!
Ninie, merci de prendre de mes/nos nouvelles
T'en es où?
Stéf'
Fanou A toutes les autres,
@ +, Do