20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:30:17
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418257 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 06 Avril 2009 à 00:06:27 »

hello
bon anniversaire aux petits trèsors qui viennent de passer le cap des 1 ans!!!!

très belles tes puces Nellana
bonnes vacances héloïse  Bisou
alors tes gateaux Do ? tes filles étaient contentes ? elles les ont aimé ?
winnie  Bisou
ninie, comment va le pied de ton fils ?

« Dernière édition: 06 Avril 2009 à 18:17:14 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 06 Avril 2009 à 10:02:59 »

coucou

les filles j espere que vous avez passer un bon week end
ici il etait charger entre les preparatif des gateaux pour l annif des jujus

enfin bref ici des histoires de famille de cote de ma belle famille
je pensais pas qu on pouvais ce predre la tete pour des vetements de bebe c est fou comme le gens s arrete a des petits truc comme sa .....
mais comme dit il y a toujour des histoires de famille mais bon moi sa ma personnellement beaucoup toucher je pensais que ces personne etait ainsi j avais confiance en eux et jene les voyais pas comme sa ....je devrais passer au dessus avec ma grossesse mais bon difficile de la faire ....
jusqu a aujourd hui ils n avaient rien a me reprocher maintenant ja i tout les defaut du monde....
sa vole bien bas ....

pour vous expliquer en gros ces histoires c est tout simplement quand j etait enceinte des jujus et bien il y a le grand frere a mon mari qui nous on preter sois disant des vetements de bebe et qu ill voudrais recuperer mais bon avec tout les vetements qu on nous a offert  qu on n a achete et qu on a recu .... je ne sais plus ce sont les quels il nous on prété donc a cause de sa il nous parle plus...
j aurais du peut etre mettre les initiales de ces personne sur les vetements de bebe???
mais bon pour un sac de vetement c est grave donc maintenant il est aller ce laintre a sa grande soeur qui maintenant elle aussi me trouve plein de defaut et que sois disans il nous aurais preter des vetements pour 500 euros c est abuser et pour finir la grand soeur et aller ce plaindre chez sa mere qui maintenant a son tour elle aussi nous parle plus .....
tout pour des vetements de bebe et en plus je pense que cela aurais du rester entre eux et nous...mais bon voila ..... ils ont prefere se plaindre au reste de la famille....
en claire ils savent bien monter les freres et soeur et la mere contre un seul frere qui est mon mari
donc apres tout ces histoires je mis sur mon msn famille de merde... chose que je n aurais pas du faire apparament ....mais bon je fais ce que je veux .....
et vue que je suis quelqu un qui dit ce qui pense et ferme pas sa gueule excuser moi pour ce therme et bien j ai tout les defauts du monde ....

voila desoler de vous embeter avec tout sa mais sa me fait du bien et j aurais besoin de savoir ce que vous en penser et vos avis

merci d avance

bisous a toute et bonne journee

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 06 Avril 2009 à 10:06:48 »

Marthe, en quoi la sécrité n'était plus assurée ? bon cuorager pour gérer à plein temps tes 4 poussins !

Princesse, effectivement, c'est dommage les histoires de famille ; ton BF ne peut pas venir repérer les vêtements qui sont à lui ? moi, j'en ai aussi pour les petits au début, et tous les vêtements prêtés étaient marqués pour ne pas les perdre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6498 le: 06 Avril 2009 à 10:12:21 »

Princesse, à mon avis, l'histoiredes vêtements n'a été qu'un prétexte "la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase" comme on dit. A mon avis, il doit y avoir un autre problème, de fond,  moins superficiel non ?
Ne te prends pas la tête pour ça et bon courage à toi.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 06 Avril 2009 à 10:21:08 »

princesse, comme tu dis vu ta grossesse passe au dessus de tout ca
laisse les migoter quelques temps, et tu verra si c vraiment une famille de M*****, tu n'aura rien perdu

ils sont peut etre jaloux de cette nouvelle grossesse apres les jujus

et puis, je sais pas pour vous, mais moi je ne prete pas mes affaires de bébés, je les donne, au moins ca fait plaisir et ca ne fait pas d'histoire par la suite

dans toutes les famille c comme ca, des histoire, la mienne aussi ne t'inquiete pas
nous c des histoires d'heritage, donc tu vois

pense a tes jujus, a leur 1ere année ecouler et la seconde qui commence, et pense a ta petite crevette qui arrive

courage
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 06 Avril 2009 à 10:22:37 »

merci les filles

c est ce qu on a penser avec mon mari on pense que le probleme viens de faite qu ils ont repris contact avec l ex de mon mari et on pense que c est elle qui leur a retourner le cerveau ...
mais bon c est ce qu on pense donc voila
malgre qu ils nous on dit qu il n on plus contact avec elle nous avons constater plusieur petit chose
un mail qui nous a ete envoyer avec un blague contenant son adresse msn et petit message de sa part pour eux dans leur profile et quand nous avons regarder dans notre reseau de msn nous avans vue qu il avais renommé cet personne par un autre prenom que le sien ...
les questions que nous nous sommes poser et bien etaient avais t il bien couper contact Huh?Huh?
nous on t il menti Huh?? et pris pour des cons?Huh??

voila bisous

Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 06 Avril 2009 à 13:38:59 »

bon, ca y est la prime pour le RSA a ete virer, je dois le recevoir demain ou mercredi, c ma CAF qui me la dit

200euros ca fait toujours du bien
et ensuite 150 euros en juin merci pour les vacances
mais quel en seront les consequences
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 06 Avril 2009 à 14:05:20 »

ahh la prime est arriver
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6503 le: 06 Avril 2009 à 15:23:50 »

Ben moi j'ai fait une simulation et ..... rien !!! Je comprend pas pourquoi on est tout sauf riches !!!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 06 Avril 2009 à 16:31:21 »

Nellana ; comme toi j ai aussi droit a rien comprend pas .....

Winnie   en fait avant les histoires de vetements sa allais tres bien donc je comprends pas pourquoi maintenant sa part en cacahuete......

Sabrina62   j ai aussi penser a sa du fait qu il on eu du mal a avoir un enfant 7 ans pour en avoir un
mais bon jepensais pas a ce point si je me trompe pas

nous aussi j avais plein de vetement de bebe et j ai rien preter ... mais donner ... je savais bien que sa allais leur servir et rend heureux quelque personne

maelle29 c est ce qui etait prevue au depart qu il vienne a la maison et qu on regarde ensemble mais apparament sa leurs convient pas et nous on envoyer un mail avec plein de reproche .... et on na rien compris ... c est tombe du ciel comme sa ....

bisous

princesse

Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 06 Avril 2009 à 17:30:43 »

nella, tu n'as peut etre pas le droit au RSA par rapport a la simulation, mais si tu as les APL, tu aura la prime de 200 euros,
moi je les recu aujourd'hui
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 06 Avril 2009 à 18:30:07 »

Ok, marthe.... je ne me souviens plus avoir lu "par défaut de surveillance" justement mais je ne peux pas vérifier, car je ne trouve plus ton message.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 06 Avril 2009 à 18:38:31 »

Coucou les filles et bien week end en amoureux ma soeur me gardait les filles et en plus nous a offert le ciné ça faisait une éternité super samedi dimanche on va chez ma soeur récupérer les filles et la  Camille bouillante je prend la tempé 40  hop Doli et la fièvre retombe rien de bien particulier à l'heure du gouter je la change et la pleins de boutons sur les fesses je soulève le T.shirt et la des petits bouton cette nuit a été terrible fièvre quasi pas dormi  Pleurs et Oui notre Milou la marmotte d'habitude a la varicelle  ce qui veut dire que Elo ne devrait pas tarder donc direction le Dr aujourd'hui en plus de la varicelle elle fait double otite d'ou la fièvre à = de 40  Pleurs

Voila les petites nouvelles rapides je suis un peu surbookée.....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 06 Avril 2009 à 18:57:04 »

Bon rétablissement à Camille et Eloïse  Bisou
« Dernière édition: 06 Avril 2009 à 18:58:42 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 06 Avril 2009 à 19:04:26 »

pauvre puces
la varicelle c toute ou rien
c soit elle a plein de boutons et elle souffre ou elle a 5 ou 6 boutons mais la la varicelle peut revenir un peut plus tard, c ce qui nous est arriver

jade a eu une varicelle super carabinet, boutons partout meme a sa quéquétte mais dedans, elle a souffert, et périne, elle a fait 5 boutons mais 1 an plus tard,elle a refait la varicelle avec la 20 boutons maxi, mais la fièvre, c terrible entre 39 et 41, au bout de 10 jours, tu te dit "c quand les vacances"

j'espere que tout ira bien, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: