22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:38:34
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419242 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 19 Mars 2009 à 00:27:42 »

Parfois, y'a des bêtises... Hier, ils ont cassé une bouteille d'huile d'olive en verre, l'huile s'est répandue dans la cuisine Esteban venait de sortir du bain, il était en body, et Paul portait une salopette toute neuve  Le pire cest qu'ils auraient pu se blesser avec le verre !!!
ils vont avoir une belle peau toute douce après 

Mes fils vont partout, sauf dans la salle de lavage (lingerie), les toilettes, dans le hall d'entrée avec les bottes pleines de boue/neige fondue/calcium  ,  et dans la salle de bain ou le chat a sa litière et ses croquettes
Les barreaux des paliers sont bien rapprochés puisque mon chat reste souvent le cul coincé dedans 
Mes enfants n'ont pas eu de parc.

« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:07:32 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 19 Mars 2009 à 12:37:59 »

Trop mignon Gabin et Lila je trouve que Lila s'affine 

Pour la lèvre de Camille elle est dégonflée elle a une petite croute sur la lèvre et un peu au dessus mais bon ça ne la gêne pas elle mange toujours aussi bien 

Nous ici elles aiment beaucoup aller dans l'entrée et prendre les chaussures et les sucer  donc on leur dit non non non et la Eloïse se retourne vers nous fait non de la tête et en répétant NON NON NON avec un grand sourire  Clin d'oeil Tire la langue la chipie.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 19 Mars 2009 à 12:58:40 »

Merci grenouille ! oui, lila s'affine bien, elle grandit en prenant peu de poids ; à 12 mois, elle pesait 9700 g pour 75,5 cm.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6228 le: 19 Mars 2009 à 13:39:46 »

Hihihi pour les 12500000000 NON!!!! Cela ressemble fort à mon quotidien, cela oui!!
Nous ici Fanou il y a 2 chiens, qui logent en plein milieu du couloir/entrée qui dessert chaque pièce de l'appart....du coup si je laisse aller à la vadrouille, c'est direct dans les paniers des chiens qu'ils se faufilent!! Mes chiens sont cools, mais bon, sait on jamais Roulement des yeux Roulement des yeux Et je pourrais bien les mettre (les chiens ) dans la cuisine avec une barrière de sécurité, mais les pauvres (chiens tjs Clin d'oeil), entre les deux chaises hautes, notre table, les tabourets, ils seraient mieux dans une boîte à sardine c'est un peu la crise du logement chez nous D'ailleurs à ce propos je vire un truc de déco (plante verte,par ex) quasi tous les 15j, histoire de faire de la place

POur le lait merci à celles qui m'ont répondu Clin d'oeil Clin d'oeil en fait je pense que je vais rester sur le lait de croissance bio hip* que je prends déjà,; il est pas sucré, et pour les laitages je vais arrêter les spéciaux au lait infantile. Je pense que comme mes poussins ne mangent finalement pas encore assez de "cru", ils doivent manquer de qqs trucs quand même. Roulement des yeux ::)mais bon, je dit pas que dans qqs mois je passerai au lait entier Clin d'oeil Clin d'oeil ou demi ecrémé Clin d'oeil

Maêlle ils sont à croquer Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 19 Mars 2009 à 18:16:46 »

Merci coco !
Ici, lait 2ème âge toujours, il reste deux boites, puis ça sera lait demi écrémé comme nous ; pour les yaourts, yaourts nature classiques ; tout l'inverse de mon ainée qui avait des desserts au lait 2ème âge et du lait de croissance ; disons que je me sens plus sûre de moi et que je pense me faire moins arnaquer et manipulée par le marketing...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 19 Mars 2009 à 18:17:56 »

coco si ça peut te rassurer pour mes 1ere je leur ai donné du lait de croissance jusqu'a 2 ans et des petits suisse au lait infantil jusqu'a 18 mois !!!...aujourd'hui j'en rigole mais quand c'est nos 1ers on veut faire au mieux ! et ici vous etes en minorité à etre des primipare alors forcément les autres ont a prit de "mauvaises" habitudes avec nos ainé(e)s

aujourd'hui j'ai passé toute la journée dans un parc avec une rivière toute proche...le bonheur total !! je viens juste de rentrer c'était super ! et il fait encore 21°...vive le printemps !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 20 Mars 2009 à 12:12:10 »

Un petit coucou!!!

Je suis exténuée mon patron me fait tourner bourrique je sais pas ce qu'il a mais la je me contiens pour pas l'envoyer promener 
Heureusement je ne travaille pas cette aprèm mais en + de ça ils nous on coller une réunion à 13h00 dire que je fini à 13h00 je l'ai su lundi donc il a fallu gérer pour les filles ça va la crèche veut bien me les garder jusqu'à 14h00 donc je leur donne au max jusqu'à 13h45  non mais ça va bien !!!!

En plus Eloïse s'est réveillée à 5h30  Huh? ha lala la la chipie s'est 6h15 que mon réveille sonne  Pleurs perdu 45 min de sommeil si précieux pour moi !!!

Bon aller je retourne travailler la galère  j'avais un grand besoin de vider mon sac un ti peu  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 20 Mars 2009 à 12:38:52 »

fait gaffe grenouille ton patron n'apprécie peut etre pas que tu soit tombé enceinte et que tu bosse à mi-temps...une petite pression pour que tu démissionnes Huh?...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 20 Mars 2009 à 14:52:59 »

Coco, pour le lait :
mon ainé a été allaité jusqu'à 11 mois, il a fait 1 mois de lait formule puis lait entier, une vraie révélation le lait entier pour lui !
ma fille a été allaité presque 11 moins, elle n'a jamais voulu de lait formule, elle est passée directement au lait entier
mes derniers sont au lait formule depuis leur 8mois1/2, ils viennent d'avoir 11 mois, j'ai essayé le lait 1/2 écréme, ils ont refusé et jeté le bib par terre  , j'ai essayé le lait entier, ils ont un peu bu mais sans plus.
Vu que j'ai beaucoup mal à les faire boire, je vais rester encore 1 mois ou 2 au lait formule
Ici, il n'existe pas les laits croissances n'existent pas
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6234 le: 20 Mars 2009 à 14:59:39 »

Coucou les filles! Me voilà de retour! J'ai eu beaucoup de choses à faire (pas grand chose, juste la maison mais je deviens maniaque Roulement des yeux ) et comme il fait beau, dès que j'ai un peu de temps avec les filles, on sort!
J'ai pas tout lu mais je peux rebondir sur les derniers propos...
Ici le parc est toujours d'actualité: je les y mets le matin avant et après leur bib', le temps de manger pour moi, l'aprèm' qd j'ai des choses à faire et que je ne veux pas avoir à les surveiller. En général, elles ne disent rien. Si elles râlent j'essaie de les stimuler avec des jouets qui sont dans le parc et je mets en route leur mobile.
Et sinon, elles ont le salon pour s'ébattre! On a 2 barrières aux 2 portes du salon (une qui donne sur l'entrée et l'autre qui donne dans la cuisine) et je les cloisonne ainsi! Maintenant, Coco, c'est vrai que je ne pense pas que j'aurais pu faire ça avec Durban...
Quant à les laisser dans leur chambre ou aller dans les autres chambres, c'est niet vu que tout est à l'étage.

Pour le lait: j'ai vu ma puer il y a peu de temps et je lui ai demandé "lait de croissance ou pas?" sachant qu'a priori j'étais plutôt pour. Elle m'a dit que ça n'était pas nécessaire vu qu'elles ont un apport suffisant en fer (seul intérêt du lait de croissance) de par leur nourriture. Elle m'a conseillé donc de passer au lait entier (super important et primordial pour les acides gras et les graisses qu'il contient, nécessaires au bon dévt du cerveau). Mais en faisant une transition de 2 mois à peu près avec du lait de croissance (pour pas stopper net le lait 2è âge). En plus, Anaïs n'est plus intolérante aux PLV (youpi!!), donc on va passer au lait entier pour les 2 qd on aura fini nos boites de lait! Voilà!!!

Bon, ici, tout va bien! Nous faisons enfin des nuits complètes!!! Et oui! Miss Camillou sait enfin se retourner dos/ventre et donc elle dort désormais sur le ventre! Et depuis, nuits nickel Cool Cool
Les filles sont adorables: elles dorment matin et aprèm', s'endorment nickel le soir et font des nuits de 11h. Ca arrive qu'on ait besoin de sortir le matin (ce qui s'est passé ces derniers jours où zhom était en repos) et elles s'accommodent très bien de ne pas dormir (elles dorment dans le peu de route qu'on fait en voiture)! Et en plus, elles ne râlent pas et ne sont pas chiantes (on a fait plusieurs concessionnaires ces derniers jours et tous nous ont dit qu'elles étaient super sages et qu'on ne les entendait pas! Eux, ils en revenaient pas et nous, on était fiers!!)

J'espère que tout le monde va bien aussi.
Stéf', je vois que tu vas mieux Clin d'oeil  Bisou Bisou aux malades!
Winnie, Paul et Esteban vont bien?
Hélo, comment ça va chez toi?
Coco, des photos de mes futurs gendres steup'!
Ninie, quelles news chez toi?
... vous voulez bien me faire un petit résumé, siouplé mesdames et mesdames? Clin d'oeil
Mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 20 Mars 2009 à 18:30:39 »

coucou a toutes

pour moi aussi, pour le lait c du lait normal, petit suisse de marque mais pas a partir de 4 mois et les compotes, je garde les bébé c plus pratique pour le dosage, elles mange aussi au soir car Ambre ne veux plus de bib le soir, donc je prend des petit souper en petit pot ou des soupe et donne un petit bibi

sinon, le grand c4 picasso est arriver, c genial, on peux tous sortir, et les grandes sont fieres, a l'école tout le monde le sait
donc ce week end, se sera balade, balade, balade, balade
donc maintenant, on n'as plus qu'a attendre les beau jour ou le soleil sera la et pas le vent et nous voila a la mer

sebetdo : tu dit que camille, commence a faire dos/ventre (peux tu me dire pourquoi si tard (si ce n'est pas indiscret)), car moi Emmy c le faire depuis un peu moins d'1 mois, tiens assise mais ne sais pas ce mettre a 4 pattres, ce mettre assise ni debout, la pediatre nous a dit qu'elle ne connaissait son schema corporel, elle fait donc 2 seances de kiné par semaines, mais je m'inquiete un peu, et personne pour me rassurer
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 20 Mars 2009 à 18:55:32 »

Héloïse non je ne pense pas vu que je ne suis pas à mi-temps mais temps pleins à 39h encore épuisant mais pas le choix vu que zhom est intérimaire donc boulot pas sûr.
Je crois que mon patron est simplement mal luné en ce moment et que voilà c tombé sur moi ce matin car c moi qui était avec lui  Clin d'oeil

Bon la maison commence a ce construire mais on me dit que s'est pas bien fait le début enfin le beton est pas coulé encore mais j'ai peur du coup moi j'y connais rien en maison  Triste bon on va voir ça ce week end on va aller voir tout ça 
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 20 Mars 2009 à 19:00:22 »

tien je vais penser à toi Maëlle ce soir Galette de blé noir au diner que ma maman a faites elle même avec la recette de ma grand mère  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 20 Mars 2009 à 19:00:53 »

sabrina : je te rassure kiara ne se retourne tjs pas alors qu'elle évolu bien et n'était pas préma (ou à peine). certains enfants ne font pas certaines choses...mes grandes n'ont jamais été capable(ou plutot n'ont jamais vu l'utilité ?) de faire "bravo" avec leurs mains...

sinon je suis étonnée que tu es des scénaces de kiné..Kiara ne fait pas de 4 pattes non plus et commençouille à essayer de se mettre debout toute seule...

par contre cet aprem elle m'a fait une sieste de 4h !!!! (si seulement son frere avait pu faire pareil)

grenouille : si la dalle n'est pas encore coulée qu'est ce qui n'est pas bien fait ? les fondations ? fait attention c'est important. il y a un fil spécial pour ceux qui construisent (tout et rien : club et autres ligues) tu peux peut etre poser tes questions là bas quelqu'in pourra te répondre sur ce qui est important

mais grenouille laisse moi poster euh Clin d'oeil
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6239 le: 20 Mars 2009 à 22:09:56 »

Sabrina, si tard parce que depuis qu'elles ont à peu près 6 mois, elles savent se tenir assises seules et donc je les ai laissées assises dès ce moment. Lorsqu'elles restaient allongées, je devais être très présente, jouer beaucoup avec elles et Camille pleurait dès qu'elle avait sa soeur à côté d'elle car Anaïs était brusque. Tout ça a changé avec la position assise, elles se sont mises à jouer à 2, sans moi. Donc gain de temps pour moi et échanges +++ entre elles, pour elles!
Du coup, dès qu'elles tombaient à la renverse, elles hurlaient en 2 min pour que je vienne les rassoir (ce que je fais toujours pour Anaïs  Roulement des yeux ) et elles n'ont donc jamais appris à faire du dos/ventre!!!

Hélo, ça va sinon? Ton appart', pas de news du dernier visiteur?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: