22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 21:56:42
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419368 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6165 le: 14 Mars 2009 à 14:21:28 »

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dis donc, moi j'aime pas quand tout le monde a des MP...j'en veux aussi moi...snif Pleurs Pleurs Pleurs. Et puis pourquoi profiler? J'suis à la ramasse.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nous ici moral en dents de scie, zhom me gonfle a avoir du plomb dans le cerveau, il ne se bouge pas pour le travail, j'en peux plus. je vais finir par acheter un livre célèbre sur les divergentes planètes de Hommes et des femmes.... , car je suis à court de ressources question communication/persuasion Clin d'oeil Clin d'oeil

BOn, j'ai une question: Vous croyez que si je donne un gros bib à 16h et juste un laitage le soir après leur purée, ils feront moins pipi la nuit??? Non non on ne rigole pas j'en ai ma claque des reveils à 5h, je ne sais pas si c'est leur couches qui pèsent au bas mots presque 500gr, si c'est parce qu'ils sont des petits dormeurs, arrgghh help! En plus j'avais fait le test de mettre de la bléd*ne dans leur bib, tu parles, c'est bidon ce truc 
u j'ai presque envie d'ouvrir un fil...mais je me suis dit que vous mes cop's vous nous connaissez suffisament pour savoir juger de la situation... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ninie tu as toujours des idées tip top concernant les gâteaux!!

Winnie tu as raison de profiter du grand air, et à l'occas n'oublies pas que je serais ravie de te payer une glace, et tandis que j'écris peut etre que Ninie tu viendrais aussi? Bisou Bisou
 Et question sport la natation est le plus complet des sports Clin d'oeil Clin d'oeil la gym l'empêchera de grandir comme il faut si elle en fait trop.  Moi j'ai fait bcq bcq de danse depuis mes 5 ans, puis de la GRS, puis de la danse classique, jusqu'à mes 11 ans, et il me manque 10 cm de jambe, j'ai le corps presque type d'une gymnaste (petite jambes, épaules carrées Tire la langue), puis j'ai découvert le cheval et adieu le grand écart .En tant que cavalière, on m'a toujours dit de faire de la natation en complément, car c'est un sport idéal;)

Sabrina je ne veux pas soutenir fanou, mais je suis tout à fait du m^me avis...et je pense que au contraire de tes dires, si on peux essayer de préserver nos enfants de la violence de ce monde, en leur donnant tout plein de force, (aquise grâce au bonheur d'une enfance sereine et riche d'amour), le jour où l'insouciance partira, ils sauront combattre avec aplomb chaque difficulté, et auront une belle et optimiste vision de la Vie.  Clin d'oeil ;)Voilà c'est dit!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 14 Mars 2009 à 16:10:10 »

Pour ce qui est du gateau tu avais quasiment trouvé, ça sera un "train du cirque", avec des nounours à la guimauve en cage, des crocodilles, des cochons en pate d'amande.... enfin on verra dans mon planning si certains détails sont assurés 
Pour la pate d'amande, maintenant que je t'ai montré un exemple tu sais que le nappage te reviendras moins cher  Clin d'oeil perso ça sera de la pate d'amande car je ne sais pas comment on fait un nappage  Roulement des yeux à moins que d'ici là mon ami le net m'ai tout expliqué et que mon frigo ait les ingrédients adéquates!  Bisou
super idée !!!

Coco, pour le déménagement, la recherche de boulot, je comprends ton cher et tendre, c'est pas toujours évident de franchir le pas, et peut être qu'il a peur de perdre vite un nouveau boulot, et de la pression que ça représente.
Enfin, je n'en sais rien  je ne connais pas ton chéri
Mais le printemps arrive, ça donne toujours plein de moral et d'entrain.
Peut être qu'un petit WE la bas l'aiderait à prendre sa décision ?

Pour les explosions de couches, j'ai un peu le problème inverse, mes fils ne boivent pas assez.
As tu essayé d'autres marques de couches ?

« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:17:11 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 14 Mars 2009 à 16:53:38 »

Coucou !

Je reviens juste du ski, après 8 jours de sevrage de fofo ;
Bon anniversaire en retard à pauline et marie !!! vous êtes nées à une date facile à retenir pour moi, car j'ai eu 30 ans le jour de votre premier anniversaire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 14 Mars 2009 à 18:54:50 »

Coucou Maêlle!!!
Alors cela fait quuoi de partir sans les petits?
Dis t'as pas une astuce pour les miens? Je leur donne encore un peu le sein le soir où ils boivent peu logique il y a le bib avant, et à 5h où là ils prennent pas mal. Aujourd'hui j'ai testé le bib à 16h, je ne leur donnerai que 1 yahourt ce soir après leur purée/compote, on verra bien...

Marthe Bisou Bisou Bisou oui tu sais je comprends la position de zhom, et puis il n'est pas dans mon tempérament...imagines que moi je suis là toute la journée dans mon univers BB à réfléchir, regarder le temps qui s'égraine , chaque jour me paraît etre une semaine, j'ai l'impression que rien ne bouge...lui travaille, s'est trouvé en la présence du voisin un super pote qui le suit partout (m^me au boulot, travailler en centre co cela aide),  qui est fan de poker, ne se couche pas à 23h raide de fatigue comme moi, donc oui cela doit etre un peu dur de quitter tout çà, même si il m'aime profondément.....mais moi le hic c'est qu'entre tous mes soucis, voiture, sous, travail, etc...je ne vais pas bien et la Coco que vous avez connu est bien loin de celle que je suis devenue aujourd'hui. la fatigue morale incombe une moindre résistance physique, du coup je suis fatiguée plus qu'à l'accoutumée. mais je ne veux pas devenir celle que je suis en ce moment, une jeune femme aigrie, qui encaisse et encaisse encore sans dire mot, ce n'est pas moi, et je rêve de redevenir légère comme auparavant.Mais je suis utopiste, car ma vie ne sera plus jamais comme avant, Tom et Lucas sont mes Lumières, et en m^me temps ont tellement transformé mon existence...mon congé parental je le vis mal, à cause du contexte environnemental  sans doute aussi, et en m^me temps je ne voudrais pour rien au monde ne pas  pouvoir etre auprès de mes enfants comme je le suis aujourd'hui...j'ai la chance de pouvoir voir chacun de leurs progrès, ce n'est pas donné a toutes les mamans, et bcq rêveraient d'etre à ma place. Mais je rêve du jour où je me dirait "ah enfin je reprends les rênes de mon cheval de Vie...." Moi qui était si forte, j'ai aujourd'hui l'impression plier comme le roseau...mais sans pleurer, en restant (trop) stoïque, et ce n'est pas bon.Je ne veux pas de çà. Ce n'est pas moi. Alors je me dit que ce n'est qu'une parenthèse, mais saurais je aller au bout? Mes fils sont merveilleux et ne voient qu'une maman aimante, mais je sais que ils doivent ressentir que je suis troublée...
Désolé pour la tartine, merci Marthe, indirectement tu m'as poussée à me confier. Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 14 Mars 2009 à 18:55:51 »

Et je ne les aient pas vu depuis un bail, mais je suis sûre que tes nains sont à croquer Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 14 Mars 2009 à 19:54:11 »

Coucou ma coco !!! oh, je suis désolée de te lire ainsi, toi qui étais notre rayon de soleil dans la rubrique grossesse.... je ne sais que tu dire, je crois que le dialogue encore et encore est la meilleure chose à faire avec ton homme ; comprend-t-il ton désarroi, ta détresse ? plein de bisous pour toi !!
Et j'ai donc laissé mes poussins de mercredi dernier la semaine dernière à demain matin.... et bien, ça a été finalement, j'ai eu mes coups de fil tous les jours, et là ce soir, on a eu une conversation vidéo avec eux sur msn...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 14 Mars 2009 à 20:01:50 »

merci Maêlle!
Je suis toujours un rayon de soleil, seulement j'ai pas mal de nuages qui me cachent. Clin d'oeil
On dialogue et avons tjs dialogué avec zhom, mais je crois que la situation nous échappe un peu, que nous ne sommes plus en phase.On est fous d'amour l'un pour l'autre, c'est deja çà Clin d'oeil POur ce qui est de comprendre ma détresse non je pense que il la soupçonne, voit un peu et m'entends bcq lui dire, mais je pense qu'il ne comprend pas malgré tout. On ne comprend réellement les choses  que lorsqu'on les vit vraiment, je pense que c'est valable dans ce cas là. Roulement des yeux Roulement des yeux

Comment on réagit tes trésors en te voyant a l'ecran? Ils devaient etre tous fous! Souriant Souriant
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 14 Mars 2009 à 20:05:39 »

Tant mieux si la communication est là coco...
Non, devant l'écran ils ne sont pas particulièrement attirés, ils ne comprennent pas je crois, lila a voulu taper sur le clavier, sans plus.... j'ai hâte à demain pour les dévorer de bisous, les respirer dans le cou...
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 14 Mars 2009 à 20:31:43 »

salut les filles !
pas trop le moral ce soir..très énervée contre zhom..mais bon ça ira mieux demain ! mais du coup pas envie de papoter...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 14 Mars 2009 à 20:37:19 »

arle nous de tes soucis quand tu veux hélo.... bisous et bon courage ! garde le moral Bisou
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 14 Mars 2009 à 20:38:10 »

helo n'empeche que tu es là quand m^me!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 14 Mars 2009 à 20:40:03 »

maêlle je ne peut pas toper, j'ai pas un copec ni même l'auto qui me conduirait jusqu'à toi....hélàs Pleurs Pleurs Pleurs mais merci merci merci merci Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6177 le: 14 Mars 2009 à 21:49:16 »

Ninie Franchement, je t'admire pour tes idées de gateaux, et la préparation, le temps que ca prend etc. Perso, je crois que je ne ferai jamais ni gâteau de Barbie ni de train ni de rien. Pour les anniv de mes chouchous, j'hésite entre gateau au chocolat, gateau au yaourt et... gateau de la boulangerie  Roulement des yeux

Bon, Paul est malade, mais pas trop, ca va. Pas d'otite  Clin d'oeil Enfin, l'oreille gauche n'est pas nickel chrome, mais ca peut aller. Il a "juste" une bronchite. Bref, rien de bien grave, juste beaucoup beaucoup beaucoup de lavages de nez à l'horizon ! Il fait toujours ses 3-4 pas, mais dès qu'on le regarde, il se laisse tomber et tend les bras en pleurant  Huh? Roulement des yeux

Mensurations à 11,5 mois =
Paul = 8,6 kilos et 74,5 cm
Esteban = 10,9 kilos et 78,5 cm
Parfaits quoi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à  toutes et bon retour à Maëlle  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 14 Mars 2009 à 23:22:10 »

pff décidément c'est pas ma soirée... je viens d'apprendre que mon père est à l'hopital  Pleurs Pleurs ...ça fait qq années qu'il a un pb de coeur + un pb d'hypertension...le soucis c'est que les médicament pour le coeur lui donne de l'hypertension et ceux pour l'hypertension lui donne de la tachichardie 
alors comme d'hab les medecins vont lui faire une batterie d'examen et le laisser sortir quand il ira "mieux"...en attendant les crises se rapprochent et les medecins n'ont tjs pas de solution...

et cyrille qui n'est pas là  je viens de l'appeler il se dépeche de rentrer mais il sera pas là avant 1h...

désolée de vous parler de mes soucis mais ça fait du bien...meme si a cette heure je parle un peu dans le vide  Clin d'oeil

winnie : ne t'inquiète pas moi pour les gateaux d'anniv je n'hésite pas c'est direct un gateau de la boulangerie !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6179 le: 15 Mars 2009 à 08:36:39 »

Hélo, je t'envoie une cargaison de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++!!!!!!!!!!!!!!! Ca va mieux avec Cyrille ce matin?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco, heureuse de te lire même si j'aurais préféré lire que tout/tu va/vas bien! Plein de  Bisou Bisou Bisou ma Coco!!!!!

Bisou Bisou Bisou à toutes les autres, et Ninie, chapeau bas pour tes idées gâteaux!!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: