Je passe vite fait vous faire un p'tit coucou entre deux valises
on part dans la nuit de dimanche à lundi mais comme demain on fete l'anniv des loulous du coup il vaut mieux que je prépare un max ajd'hui!
Helo bon rétablissement, j'espère que tu as réussit à mettre tout ton p'tit monde à la crèche/école pour pouvoir te reposer un peu
Pour l'ecole, c'est cool que la maitresse mette tes filles avec leur meilleure copine, c'est THE compromis qui leur permettrait de mieux apprécier le fait qu'elles soient séparées
Fanou ça me rend triste ton histoire pour Morgane car elle est tellement douce que ça m'énerve ce monde de brutes dans lequel on vit! Lylam est comme la tienne (bah oui normal on leur apprend que taper c'est pas bien
), une fois le petit que ma bm garde lui tirait les cheveux et elle, elle lui disait "non nathan tape pas c'est pas bien...."
donc maintenant on lui dit que si et seulement si on la tape, qu'elle rende la monnaie de la pièce, mais elle ne le fait toujours pas
enfin j'espère que pour ta puce tout va rentrer dans l'ordre!
Sabrina ici aussi je compte mettre Lylam au judo (en meme temps dans une famille de judokas pas sur que j'ai le choix
) car ça leur apprend a se defendre mais aussi une discipline de fer
Stef alors, on veut des photos de cet anniv!
Winnie bon courage avec tes p'tits malades, j'espère qu'ils vont vite aller mieux, et encore merci pour ta proposition de masque
Marthe bon pour ce qui t'a énervé, tu sais ce que j'en pense
bon ce matin le réveil fut difficile, la faute à qui
Bon ici Lohan m'a fait 2 jrs de fièvre (38.7°), toux sèche + nez qui fuit et depuis ce matin plus rien
. Je suppose, et j'espère, que c'est le ror! Je l'ai prévenu que si il était malade il devrait rester chez mamie pendant 12 jrs
tu parles, j'arrive tout juste à me séparer d'eux pour une nuit alors 12 jrs
mais bon visiblement ça lui a fait peur
Demain on fete leur anniv avec les gd parents, parrains, marraines..... faut que je paufine mon idée de gateau
une chose est certaine, ça ne sera pas une barbie
Gros
à toutes et je passerais demain soir ou dimanche vous mettre des photos et vous dire au revoir pour quelques jours!