winnie
|
|
« Répondre #6135 le: 12 Mars 2009 à 09:02:00 » |
|
BON ANNIVERSAIRE JOLIES PRINCESSES
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #6136 le: 12 Mars 2009 à 09:05:28 » |
|
bon anniversaire Marie et Pauline !!! de gros bisous pour vos 1 an et faites pleins de sourires pour redonner le moral à maman
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #6137 le: 12 Mars 2009 à 13:56:55 » |
|
coucou a toutes bon anniversaire aux petites cocottes alors , ici c fritage avec mon zhom nous avions commander un zafira mardi, qui devait nous etre livrer mardi aux maximum, et ce matin sans rien me dire il est aller voir le grand c4 picasso, et quand il est revenu, il a fait un courrier d'annulation de commande pour le zafira, et ma dit ensuite que nous prenions le picasso mais zhom, aurait pu m'en parler avant, du coup fritage toutes la matinée et maintenant qu'il est au boulot, fritage au téléphone ce matin, les jumelles qui sont d'habitude des anges, nous ont pas laisser une minute je pense que ces parce que il y avait fritage entre nous, et a leur maniere, elles nous disaient de nous calmer, quand pensez vous??? c'est ca ou pas demain, rdv pour faire le ROR, j'ai peur qu'apres elles font de la fievre, pensez vous que donner un petit suppo de doliprane avant de partir serait bien? bon voila une sale journée qui a commencer
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #6138 le: 12 Mars 2009 à 14:43:15 » |
|
c'est sur que tes filles ont du sentir la tension... et pas cool ton zhom de commander sans toi...il y a encore des zhoms qui pensent que les voitures c'est une affaire de zhoms...
pour le suppo avant vaccin je dirais oui. de toute façon ça peut pas leur faire de mal...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #6139 le: 12 Mars 2009 à 15:37:01 » |
|
oui hélo, en plus zhom si connais pas du tout en voiture, l'autre jour au lieu de faire la vidange, il a fait la vidange de la boite de vitesse
et puis, c moi qui fabrique des moteur de voitures il a juste encore fait son petit caprisse meme mes 4 filles font pas ca
oui pour les suppo, je ferai ca, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #6140 le: 12 Mars 2009 à 15:42:48 » |
|
Gros bisous Marie et Pauline !!!!!!!! Pour vous répondre les filles, pour les autres enfants c'est un jeu , les parents ont repris leurs enfants, mais le soucis majeur, c'est un manque de surveillance dans la cour .... Les instits discutent ensembles et ne voient pas tout ... L'inspectrice d'académie a dit qu'ils allaient revoir cà , alors j'attend , j'attend surtout le cp avec impatience, pour changer de direction, parce qu'à mon avis c'est là que cà cafouille d'ailleurs je vais effacer mon 1r post qui en parle, je deviens un peu parano Voir ma fille pleurer car on lui tape dessus cà me met hors de moi, mais bon je fais mon maximun il faut impérativement qu'elle apprenne à se défendre, pour etre plus sure d'elle et pouvoir affronter tout cà d'elle meme, enfin vous comprenez ?? Sabrina, perso je trouve qu'un achat de voiture se fait à 2 enfin qd on est 2 Je serai trés mauvaise sur ce coup là surtout que le Picasso doit couter plus, non ? Tu as 7 jours de rétractation n'oublies pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #6141 le: 12 Mars 2009 à 16:17:01 » |
|
oui le picasso coute plus, je dois rajouter 4000
oui je suis tres mauvaise surtout que ca fait environ 3 ans que je voulais un zafira
sinon, moi les filles en récré sont tres surveiller, elles sont en privée, et en fait c les assistantes mat qui font les récré pour que les maitresse prepare les cours ou puissent dejeuner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #6142 le: 12 Mars 2009 à 16:22:21 » |
|
d'ailleurs je vais effacer mon 1r post qui en parle, je deviens un peu parano héhé, c'est contagieux Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que nous essayons d'apprendre à nos enfants la non violence, mais qu'il y a toujours un ou 2 petits caïds pour leur montrer que nos méthodes ne sont pas efficaces, et que la loi du plus fort est toujours la meilleure c'est bien triste
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:43:33 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #6143 le: 12 Mars 2009 à 16:51:58 » |
|
pour ma part, je pense que tout les enfants doivent d'abord apprendre la violence avant de choisir la non violence
car nous vivons dans un monde de violence, visuel, moral, physique,et psychique que ce soit dans la rue, a la tele au travail et meme pour certains a la maison quand on regarde la télé, les emissions de télé réalités son tres violence (vu le nombre de gros mots par seconde)
maintenant chacune a son education propre, et il faut respecter les choix de chacun
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #6144 le: 12 Mars 2009 à 17:10:57 » |
|
Désolée Sabrina, mais je ne pense pas qu'apprendre la violence à un enfant ( et tu t'y prends comment ?? ) lui serve à quoi que ce soit , surtout pas à "choisir" une autre voie ... La tv, pour elle c'est "sélectionné", on refuse qu'elle regarde le JT par ex , qd à la rue je vis pas à Harlem non plus Pour moi le dialogue reste la meilleure des solutions à bien des maux. Quand aux écoles privées, je ne vois pas l'interet pour ma part mais celà n'engage que moi Marthe, on est bien d'acccord, nos enfants ne sont pas des anges, surtout en groupe mais y'a des limites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #6145 le: 12 Mars 2009 à 17:12:42 » |
|
PS : Ninie, on attend de tes news après la médiation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #6146 le: 12 Mars 2009 à 18:45:48 » |
|
MP envoyés à Stef et Hélo ... et Fanou, pour autre chose
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #6147 le: 12 Mars 2009 à 19:02:10 » |
|
fanou mes neveux sont tres violent, et au debut, que couvet mes filles de leurs cousins, et un jours je me suis dit qu'elle devait apprendre et comme, je le redouter les neveux ont jouer a la guerre, elles sont rentrer en pleure en disant que les cousin avait fait mal, qu'il avait mordu etc... je leur est seulement dit, que moi ou leur papa, ne seront pas toujours la pour eux, et que dans la vie, meme si on a pas envie ont devait ce defendre et maintenant, elles se defendent parfaitement contre leur cousin, et a l'école ou en societe avec des enfants qu'elles connaissent pas, et bien, s'il y a bagarre, de 1°/ elles prevennent les parents qu'elles se sont fait frapper et si ca recommence, et bien la le coups et rendu j'espere que tu n'as pas cru que je les frapper pour leurs apprendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #6148 le: 12 Mars 2009 à 19:08:56 » |
|
journée chiante...d'abord c'est confirmé j'ai la grippe...ensuite le GP de zhom va se faire opérer pour mettre un pacemaker (89 ans) mais les medecins disent que ça ne durera pas des années. et la je reviens de la réunion pour l'entrée au CP. à priori mes filles seront séparées l'année prochaine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #6149 le: 12 Mars 2009 à 19:29:01 » |
|
journée chiante...d'abord c'est confirmé j'ai la grippe...ensuite le GP de zhom va se faire opérer pour mettre un pacemaker (89 ans) mais les medecins disent que ça ne durera pas des années. et la je reviens de la réunion pour l'entrée au CP. à priori mes filles seront séparées l'année prochaine...
oh! et bien Héloïse, c'est la fête j'espère que la grippe passera vite je souhaite au GP de ton mari que les docs se trompent et qu'il a encore de belles années devant lui , tu sais les docs ont beaucoup de certitudes qui s'averent fausses par la suite pourquoi tes filles seront séparées ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|