23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:22:12
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419398 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 11 Mars 2009 à 13:50:47 »

Coucou !!

Désolée je passe en "coup de vent" comme d'hab' , un peu la tete dans le guidon ces temps ci la fanou  Tire la langue

Winnie, alors Emma et le ski ? et l'otite d'Esteban ? et Paul le marcheur ? Et toi comment vas tu ?

Marthe j'espère que tu vas vite te remettre ca c'est l'horreur une sinusite arghhh a se taper la tete contre les murs 
Dis moi c'est quoi ces nouvelles initiales pour tes bb Huh? comment je fais pour savoir qui est qui moua ?  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ninie toujours des bouilles craquantes tes p'tits loups  Souriant, je compatis pour le bordel dans ton appart, dis toi juste que plus l'on a de place, plus on étale  et que malgré mes 110 m2 ( je sais je suis privilégiée par rapport à vous  Tire la langue ) je rale car on a pas de place dans la salle  Roulement des yeux mais je rale aussi car ca fait beaucoup a nettoyer  Roulement des yeux

Hélo, mdr pour le chat mais pas pour Mr Luke ahh ces p'tits mecs déjà à vouloir jouer les cascadeurs 

Coco cool que tu viennes par chez nous perso je ne regrette pas un instant mon installation ici meme si  coté boulot c'est sur que ca n'a rien à voir avec la RP    et que je ne profite pas toujours assez de la chance qu'on a d'etre en bord de mer, c'est d'un calme et d'une beauté  ici  Sourire alors rejoins nous vite !!

Sabrina on a un C8 ici; grand confortable, maniable bref parfait à mon avis meme si je détesterai toujours les créneaux avec cet engin , quand je monte dans une voiture "normale" je me sens au ras des paquerettes ca fait tout drole 

Voilà, ah oui Do j'ai vu ta nouvelle coupe qui a mon avis te va aussi beaucoup mieux que l'ancienne  Clin d'oeil Bisou

Les gars sont enrhumés pour changer on vient juste de finir les antibios , normal  Roulement des yeux
Je me demande si Esteban ne fait pas une allergie/ intolérance aux PLV, j'ai ouvert un fil là dessus sur "santé" cà me gave un peu cette histoire 
Mais il est toujours aussi mimi et me dit "ma..... maaaaaaannn" dès qu'il me voit cà me fait fondre  Souriant
Mattys devient un vrai petit clown trés marrant et qui adore faire le foufou, mais qui s'accroche fort à Maman qd il voit qqq 'un qu'il ne connait pas  Clin d'oeil Ninie !
Leurs dents sortent deux par 2 maintenant , on arrive donc à bientot 8 chez Mattys et 6 chez Esteban !
Ils marchent de mieux en mieux en s'accrochant partout, Mattys fonce à 4 pattes pour se rasseoir aussitot et cà le fait bien rire ...
Morgane est fatiguée et pas mal malade ces derniers temps , elle a vomit dans l'escalier lundi matin  Tire la langue, elle est pale et mange peu , je la trouve tristounette  Huh? mais bon elle a eu quelques soucis à lécole, la je pense que c'est entré ds l'ordre , cet am elle va à "Yakapar..." feter l'anniv' d'un copain ca va lui faire du bien !

Stef soit pas triste pur tes filles, jusqu'à leur anniv' j'ai pensé avec beaucoup de nostalgie à ma grossesse, mais maintenant je vois aussi l'avantage de leurs 1
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 11 Mars 2009 à 13:52:52 »

( cà c'est pour Marthe  Clin d'oeil que j'ai plus de posts  )
oui les avantages de leurs 1 an Stef ; les nuits complètes, leurs 1rs mots, premiers pas, c'est une période super intéressantes  Clin d'oeil et puis on est rodées sur l'organisation  Clin d'oeil

Allez je file , à bientot les filles, portez vous bien  Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6122 le: 11 Mars 2009 à 14:23:11 »

Coucou !

Désolée, je ne prends plus le temps de venir... Je délaisse le forum et msn ces derniers temps  Pour me consacrer à autre chose : un peu de sport, de longues ballades avec les bébés, lecture, m'occuper de ma maison et surtout de ma grande qui grandit beaucoup trop vite... Bref, profiter du Printemps qui revient peu à peu ici, et ce n'est pas pour nous déplaire !

Alors dans le désordre :
J'espère que les petits malades seront vite guéris... (Kiara ? Mr O et P ? Esteban ? Morgane ?)
Coco et Ninie : vous avez des bébés supers mignons  Bisou Et vive la Bretagne : et surtout les bretons Clin d'oeil Souriant
Marthe : la gadou pas cool, c'est quand le printemps chez toi ? 
Et coucou Joyce  Clin d'oeil

Mes enfants sont en pleine forme, et toujours aussi craquants. Emma commence à s'assagir, ca fait du bien... On a de longues conversations, on discute de tout... C'est génial  Souriant

Les 2 bébés pleurent à la vue d'un inconnu (dernier exemple le facteur qui est monté ce matin, Esteban s'est mis à hurler de panique  ).

Esteban se déplace toujours aussi bien en se tenant aux meubles et à 4 pattes. C'est un super bébé, il fait ses  nuits et ses siestes sans souci, on le couche il dort  Tire la langue Je craque sur son regard ténébreux, son sourire malicieux et ses joues à croquer  Bisou

Paul est un petit coquin, toujours le 1er pour les bêtises. Heureusement qu'Esteban veiller au grain en criant "nan nanananan" dès qu'il le voit secouer l'hallogène (la balance  ). Il ne fait toujours pas plus de 3-4 pas seul, mais tient très bien sans appui pendant plusieurs minutes. Et en tenant le petit doigts, il marche super bien  :)Je craque sur son regard de chien battu et ses petites cuisses de grenouille  Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes  Bisou
« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 14:45:05 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 11 Mars 2009 à 16:09:33 »

Helo eh oui, les joies des p'tits mecs  Clin d'oeil de vrais cascadeurs  Bisou

Marthe merci pour tes réponses  Clin d'oeil  pour la neige fondue! et toi comment vas tu? et tes enfants?  Bisou

Fanou ma mère me dit exactement la meme chose, plus on a de place et plus on s'étale! Je rale pour mon appart mais dès qu'on est dans une maison, ça fait plus de place pour les garçons mais aussi plus de betises à faire et donc plus de vigilance 
J'espère que tes p'tits bouts vont vite aller mieux et que l'anniv aura fait du bien à Morgane! Rien de grave pour elle à l'école j'espère  Bisou

Winnie contente de te lire, je me demandais si tu allais bien justement ajd'hui (d'ou le sms  Clin d'oeil). Ravie de voir que tout va pour le mieux chez toi, ça fait plaisir!  Bisou

Bon bah à ce que je vois c'est un peu partout pareil, nos enfants ont peur des étrangers  Clin d'oeil
Je suis à la recherche de boots pour les garçons mais au mois de mars c'est un peu difficile 
J'espère que vous allez toutes bien et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6124 le: 11 Mars 2009 à 16:27:39 »

Winnie contente de te lire, je me demandais si tu allais bien justement ajd'hui (d'ou le sms  Clin d'oeil). Ravie de voir que tout va pour le mieux chez toi, ça fait plaisir!  Bisou

!

Oui j'ai bien reçu merci ! Comme ca j'ai récupéré ton numéro. Paul a mangé mon portable et tous mes numéros étaient dedans... Tous perdus !

Citation
Bon bah à ce que je vois c'est un peu partout pareil, nos enfants ont peur des étrangers  Clin d'oeil
Je suis à la recherche de boots pour les garçons mais au mois de mars c'est un peu difficile 
J'espère que vous allez toutes bien et  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je voulais leur en prendre en décembre, je n'en ai jamais trouvé !
Tu as regardé sur ebay ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 11 Mars 2009 à 16:45:57 »

Oui j'ai bien reçu merci ! Comme ca j'ai récupéré ton numéro. Paul a mangé mon portable et tous mes numéros étaient dedans... Tous perdus !

oh!  quel appétit ! C'était bon ? je crois qu'on peut officiellement dire que Paul est complètement diversifié, je compte commencer le portable au gouter vers leur 18 mois ... je vois que je suis bien en retard 

pour les boots, même ici, c'est super difficile d'en trouver!

Fanou, je t'envoie un MP  Bisou

Ninie, désolée, je n'ai pas répondu, mes enfants vont mieux, merci  Bisou

Joyce  Bisou Bisou Bisou Bisou

Winnie, super contente de lire pour Emma, les balades et le sport  Bisou Bisou Bisou
tu me manques tout de même  Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:46:35 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 11 Mars 2009 à 17:23:22 »

alors marthe c'est quoi cette histoire qui t'as énervée Huh? je veux savoir moi...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 11 Mars 2009 à 17:28:39 »

oui moi aussi!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 11 Mars 2009 à 19:04:31 »

ben oui on est moins pipelettes mais tjs aussi curieuse...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6129 le: 11 Mars 2009 à 20:16:31 »

Mais les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous oubliez Decathlo*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais su j'aurais remonté celles des garçons super top taille 19 du Jura!! Je les aies laissés comme une cruche... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez voir à Décathlo*, je les aies payées dans les 12 euros je crois Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 11 Mars 2009 à 20:38:27 »

fanou c'est ch*** quand ça se passe comme ça à l'école pour les enfants mais quand en plus la directrice est une co***
mes enfants sont encore trop petit pour que je connaisse ça (et j'espère ne pas le connaitre) mais c'est vrai que c'est difficile. sait tu pourquoi elle se fait taper dessus ? jeux, bouc émissaire...Huh?
les parents des autres enfants ils en disent quoi ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6131 le: 11 Mars 2009 à 21:03:07 »

Pauvre Morgane... C'est triste de lire ça Mêmes questions qu'Hélo...?
Plein de bisousssss à la puce!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 12 Mars 2009 à 03:25:45 »

yep yep yep,
Bon premier anniversaire
 aux plus belles
Pauline et Marie
Enormes bisous les cocottes  Bisou

Stef et Hélo, je vous répond par MP demain

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 12 Mars 2009 à 07:46:31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE  Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE  Bisou Bisou

Winnie eh bien, Paul a trouvé de quoi faire ses dents  Clin d'oeil à moi aussi tu me manques  Pleurs Pleurs mais bon je suis super contente de lire que Emma s'est assagie, qu'Esteban fait ses nuits et que tout va pour le mieux pour Paul! On te sent "zen" en te lisant!  Bisou

Fanou pas évident quand il se passe ce genre de choses à l'école, du coup là comment ça va se passer? il va y avoir un compte rendu de l'inspecteur avec des mesures à mettre en place? la fille d'une amie a beaucoup de soucis comme cela et ça fait mal au coeur de savoir que nos enfants peuvent etre malmenés à l'école! En tout cas je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou

Coco oui oui, decathlo* c'est le 1er magasin que j'ai fait  Clin d'oeil mais comme ce sont des produits de fin de collection, ils ne renouvellent pas les stocks  du coup il y a pas leur pointure! Car 18/19 ça me parait petit avec chaussettes.... meme si c'est leur pointure "réelle".  Bisou

Marthe je suis contente que tu ailles mieux ainsi que tes enfants. Tu nous tiendras informé de ton rdv chez le pédiatre? bon moi j'ai encore rien suivi  Roulement des yeux je n'ai meme pas lu qu'une histoire t'avais énervée  Roulement des yeux pas encore assez réveillée!    Bisou

Bon ici Lohan avait de la fièvre hier (38.2), je n'ai rien donné et au couché c'était descendu je verrais au reveil de ce matin, il tousse également  je pense que c'est le ror  Huh?
J'ai rdv à 11h30 à la préfecture avec le médiateur, je sais pas pourquoi mais je suis pas très motivée, p'tite baisse de moral et fatigue je crois mais bon ça va repartir  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 12 Mars 2009 à 08:57:53 »

Merci les filles pour mes puces! J'ai dit un peu ce que je ressentait sur le fil de leur anniversaire Roulement des yeux
PLeins de bisous à tout le monde un peu plus aux bébés malade!
Je pense à vous mais aujourd'hui pas trop le coeur à écrire, un peu nostalgique!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: