Coucou !!
Désolée je passe en "coup de vent" comme d'hab' , un peu la tete dans le guidon ces temps ci la fanou
Winnie, alors Emma et le ski ? et l'otite d'Esteban ? et Paul le marcheur ? Et toi comment vas tu ?
Marthe j'espère que tu vas vite te remettre ca c'est l'horreur une sinusite arghhh a se taper la tete contre les murs
Dis moi c'est quoi ces nouvelles initiales pour tes bb
comment je fais pour savoir qui est qui moua ?
Ninie toujours des bouilles craquantes tes p'tits loups
, je compatis pour le bordel dans ton appart, dis toi juste que plus l'on a de place, plus on étale
et que malgré mes 110 m2 ( je sais je suis privilégiée par rapport à vous
) je rale car on a pas de place dans la salle
mais je rale aussi car ca fait beaucoup a nettoyer
Hélo, mdr pour le chat mais pas pour Mr Luke ahh ces p'tits mecs déjà à vouloir jouer les cascadeurs
Coco cool que tu viennes par chez nous perso je ne regrette pas un instant mon installation ici meme si coté boulot c'est sur que ca n'a rien à voir avec la RP
et que je ne profite pas toujours assez de la chance qu'on a d'etre en bord de mer, c'est d'un calme et d'une beauté ici
alors rejoins nous vite !!
Sabrina on a un C8 ici; grand confortable, maniable bref parfait à mon avis meme si je détesterai toujours les créneaux avec cet engin , quand je monte dans une voiture "normale" je me sens au ras des paquerettes ca fait tout drole
Voilà, ah oui Do j'ai vu ta nouvelle coupe qui a mon avis te va aussi beaucoup mieux que l'ancienne
Les gars sont enrhumés pour changer on vient juste de finir les antibios , normal
Je me demande si Esteban ne fait pas une allergie/ intolérance aux PLV, j'ai ouvert un fil là dessus sur "santé" cà me gave un peu cette histoire
Mais il est toujours aussi mimi et me dit "ma..... maaaaaaannn" dès qu'il me voit cà me fait fondre
Mattys devient un vrai petit clown trés marrant et qui adore faire le foufou, mais qui s'accroche fort à Maman qd il voit qqq 'un qu'il ne connait pas
Ninie !
Leurs dents sortent deux par 2 maintenant , on arrive donc à bientot 8 chez Mattys et 6 chez Esteban !
Ils marchent de mieux en mieux en s'accrochant partout, Mattys fonce à 4 pattes pour se rasseoir aussitot et cà le fait bien rire ...
Morgane est fatiguée et pas mal malade ces derniers temps , elle a vomit dans l'escalier lundi matin
, elle est pale et mange peu , je la trouve tristounette
mais bon elle a eu quelques soucis à lécole, la je pense que c'est entré ds l'ordre , cet am elle va à "Yakapar..." feter l'anniv' d'un copain ca va lui faire du bien !
Stef soit pas triste pur tes filles, jusqu'à leur anniv' j'ai pensé avec beaucoup de nostalgie à ma grossesse, mais maintenant je vois aussi l'avantage de leurs 1