24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 09:19:40
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419797 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 21 Février 2009 à 23:25:07 »

Pour la poussette double cote a cote 3 roues que tu montres Marthe, elle a une bonne guele mais c'est tout, perso j'irai pas acheter ca, ma copine ass mat l'a acheté, la roue de devant n'est pas pivotante, une galère, elle est vraiment très large, et elle est aussi très lourde!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 22 Février 2009 à 02:38:44 »

Coucou les filles,

Bon je vais pas vous mentir, je vous ai lu en diagonale  je suis pas à la maison et j'ai réussit à squatter un pc!

Alors mauvaise nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs comme vous vous en doutez, la commission à refuser ma demande de modification! Après un gros coup de  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis en colère que l'administration ait le droit de faire des erreurs mais pas moi, que ça change beaucoup de projets dans notre vie à TOUS les 5, que je vais perdre mon emploi.... bref je suis très contrariée meme si je sais qu'il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie! En tout cas merci à Winnie, Fanou et Stef d'avoir répondu à mes sms et à votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c'est dans ces moments que je suis réellement consciente que ce forum apporte beaucoup plus que du virtuel!
Merci à toutes pour vos croisages de doigts  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous allez toutes bien et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 22 Février 2009 à 02:42:23 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 22 Février 2009 à 03:10:25 »

Pour la poussette double cote a cote 3 roues que tu montres Marthe, elle a une bonne guele mais c'est tout, perso j'irai pas acheter ca, ma copine ass mat l'a acheté, la roue de devant n'est pas pivotante, une galère, elle est vraiment très large, et elle est aussi très lourde!
et bien justement, celle là a une roue pivotante qui peut se bloquer si on le désire. Elle se plie facilement, pas spécialement lourde.
J'ai le meme genre en simple, je l'appricie beaucoup.
ce genre de poussette est très bien sur des chemins de terre ou dans la neige.
Et puis, avez vous lu la totalité du descriptif ? "Comprend un branchement pour lecteur MP3 et un pare-soleil avec haut-parleurs."  la totale classe à l'américaine  MDR !!!! le truc super utile 
J'ajouterai que JANE n'est pas distribué ici, sinon, j'aurais la meme que vous Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 22 Février 2009 à 03:19:21 »

Alors mauvaise nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs comme vous vous en doutez, la commission à refuser ma demande de modification! Après un gros coup de  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis en colère que l'administration ait le droit de faire des erreurs mais pas moi, que ça change beaucoup de projets dans notre vie à TOUS les 5, que je vais perdre mon emploi.... bref je suis très contrariée
Ninie, je suis vraiment désolée pour toi, je ne sais pas quoi te dire, mais alors vraiment pas ... ça fait 5 min que je suis devant mon écran à chercher des mots qui ne viennent pas à part "c'est dégueulasse, je suis dégoutée pour toi"
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5869 le: 22 Février 2009 à 09:16:18 »

Ninie, j'imagine ton désarroi, mais garde le moral !!!

Certes, tu as perdu ton emploi, certes ca remet en question plein de projets de ta vie, certes, l'administration francaise est parfois dégeulasse
Mais dis toi que tout ca n'est que partie remise ! Du boulot tu en retrouveras, tes projets tu les réaliseras... Dis toi que tu prends seulement un peu de retard...
Tes enfants, ton zom, elle est là ta vie. C'est l'essentiel dans ces moments là.
Je suis certaine que ton zom et ta famille te soutiennent, mais si tu as besoin d'un peu de réconfort, n'hésite pas à faire appel à ton gros ourson tout jaune  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 22 Février 2009 à 09:44:11 »

Oh Ninie je suis moi aussi vraiment désolée pour toi. Plein de  Bisou Bisou Bisou à toi et à ta petite famille
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 22 Février 2009 à 11:17:36 »

ninie franchement c'est *********** !!!! tu va devoir quitter ton boulot ou te faire virer ? ce n'est pas la meme chose si tu arrive à te faire virer tu pourra toucher un peu d'assedic le temps que tes poussins grandissent et que tu retrouve du travail...
tu travaillais dans quoi avant ?

en tout cas je suis de tout coeur avec toi je comprend que ce moment n'est pas facile.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5872 le: 22 Février 2009 à 14:22:42 »

Ninie tout mon soutien...

J'ai mon nouvel appareil photo, je suis contente! il est trop mimi! Léger, compact, esthétique, résistant au chocs  et waterproof

Ah c'était donc ça...!!...sur Fac*book j'ai cru que tu parlais d'un sex toys...!!
« Dernière édition: 22 Février 2009 à 14:26:28 par Mary » Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 22 Février 2009 à 15:54:04 »

Héloïse, pour la poussette double canne, ici, elle passe partout, tout comme ma poussette simple (qui est vraiment énorme)

Conclusions, ça sert à rien que je vous donne mon avis, nos environnements sont trop différents ainsi que nos besoins en poussette 
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 02:04:33 par Marthe » Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 22 Février 2009 à 21:00:32 »

Ninie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Je ne peux rien dire de plus que s'est vraiment dég*******!!! 

Ici tout va bien un gros coup de gueule pour ma belle mère que j'ai eu sur MSN et qui me dit tes filles marchent alros je lui réponds Non et puis si elles avaient marché je te l'aurais dit???
Et la elle rajoute j'aurai espéré comparé à Moya (s'est la fille de la cousine à zhomm qui a 15 jours de moins)  >:(Et alors ça me fait une belle jambe qu'elle marche s'est bien pour eux mais élever des enfants s'est pas un concours à celui qui fera tout en premier  .
Donc je me suis controlée pour pas l'envoyer promené sinon il y aurait eu dispute avec zhom.*
En plus elle vient passer le week end prochain a la maison dur dur si elle fait ça tout le WE  Triste

Marthe bien sur que si que ton avis compte énormément pour nous sur tout j'aime savoir comment tu vit là bas dans ta contrée lointaine   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 22 Février 2009 à 21:15:27 »

Ninie, je suis écoeurée pour toi.... ma pauvre ! je suis de tout coeur avec toi ; comment tu vas faire maintenant ? je n'ai pas bien compris pour ton travail ; tu es sensée y retourner demain ? et tu as un mode de garde ?

Aujourd'hui, on a fête en avance l'anniversaire de mes poussins...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 22 Février 2009 à 21:19:12 »

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 22 Février 2009 à 21:21:49 »

Alors, photo d'hier dans le jardin :

Gabinou dévore de la côte de boeuf !

Le super cadeau qu'a eu gabin avec ses parrain-marraine :

Ouverture des cadeaux....

Gabin déguste son premier gâteau au chocolat de sa vie !!! bonjour les dégâts, tous leurs vêtements sont à laver, j'espère que les taches vont partir

Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 22 Février 2009 à 22:27:25 »

salut a toutes

j'espere que vous vous souviendrai de moi,j'etais une avrilette 2008 mais suite a une colestase mes jumelles sont nées a 31 sa de grossesse le 12 fevrier 2008, vous allez dire que depuis le temps j'aurai pu revenir vous voir, oui c vrai mais emmy est malade asthme severe, et je suis tres tres souvent a l'hopital

un an apres ambre et emmy vont bien elles etaient nées a 1kg 300 chacune et maintenant un peu plus de 8kg, ambre n'as pas de probleme a part un retard psychomoteur du a la prematurité, et emmy comme je vous les dit fait de l'asthme, et a un tres gros retard psychomoteur
ambre s'assoie toutes seule, marche un peu a 4 pattes et depuis ce matin ce mets a genoux et ce tiens au barreau du parc,,, emmy par contre, ne fait rien ne sais pas ce mettre dos ventre-ventre dos tiens tres peu assise  la pediatre n'est pas inquiete car elle a eu une année tres dur du a son asthme, de plus elle est allergique a presque tout les traitement de fond de l'asthme, elle a un reflux, enfin bref elle a la total, mais elle comprend tres vite, si on prend un jouet et qu'on lui montre qu'il faut appuyer la pour ouvrir, elle le fait de suite,

nous avons donc feter leur 1 an la semaine derniere mais quand on les vois on ce dit bien qu'il non pas un an mais tout viendra en temps et en heure, c vrai que je ne suis pas aider par le milieu medical, ce n'est pas pareil de s'occuper de prema par rapport au bébé né a terme, il ne mange pas la meme chose en meme temps et c vrai que coter alimentation j'aurai bien besoin de conseil
la, elle mange un bib de lait de croissance ou de vache le matin avec un peu de poudre vanille ou choco, a midi un ptit pot de legumes viande avec 2 petits suisse et de l'eau, et a 4h un pot de fruit avec 90ml de lait, et le soir un bib de lait de croissance ou vache, elle refuse les pot avec des morceaux, je ne c pas quoi faire
je vois vos petits bout qu'ils sont radieux ca fait tres plaisir de vous retrouver

si quelqu'un pouvez m'expliquer comment mettre des photos, je vous presenterai mes poulettes

biz a toutes
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 22 Février 2009 à 22:37:53 »

Heureuse de te revoir parmis nous j'ai relu le début du fil des avrilette 2008 la nostalgie    donc je me souviens, bien de toi 

Maëlle vraiment de plus en plus beaux tes enfants à croquer les joues toutes roouges de ta filles on dirait les joues de Camille 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: