24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 20:42:58
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419946 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5805 le: 17 Février 2009 à 13:42:06 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
J'ai 32 ans !! Pas honte de le dire, je me trouve encore jeune  Tire la langue

Hélo, tu y vas souvent  au zoo non ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 17 Février 2009 à 13:43:48 »

Bon zoo hélo ! j'imagine que tu dois avoir droit à pas mal de RALCs !!
Winnie, 32 ans, c'est encore jeune !
grenouille, oui, c'est mignon le au revoir ; gabin le fait depuis une semaine et maintenant il le fait même quand je le couche ; il adore ça, et il est tout fier !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 17 Février 2009 à 14:44:20 »

BON ANNIVERSAIRE WINNIE

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 17 Février 2009 à 21:36:57 »

WINNIE

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A une maman adorable  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 17 Février 2009 à 21:37:41 »

Alors Helo ce zoo?  Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 17 Février 2009 à 23:50:59 »

Winnie, Bon Anni, Bon Anniv, Bon anniiiiiiiiiiiversaaiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
 Bisou Joyeux anniversaire ma belle  Bisou

Comme Ninie, je dirai Maman adorable , maman adorée et une super amie  Bisou
je suis tellement contente de te connaitre  Bisou ma vie en est enrichie  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 18 Février 2009 à 07:50:34 »

Merci Ninie  Bisou

Et merci Marthe, ca me touche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 18 Février 2009 à 08:13:20 »

Coucou !
Wha, winnie que succès tu as !
Bon, lever à 6h30 pour m'occuper d'un mini monstre hurlant... bain donné..... pfff, j'en ai marre de ces réveils précoces ; ah, j'entends ma douce Lila qui babille dans son lit, j'y vais !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 18 Février 2009 à 13:51:23 »

et oui je vais souvent au zoo car celui de montpellier a une grande particularité...il est gratuit !!! et en plus il à 5 min de chez moi  Tire la langue

c'était sympa cette sortie mais un peu crevant...et pas une seule ralc !!! bon en meme temps je n'avais pas les 2 petits et maintenant que j'ai coupé les cheveux de katiana elle parait plus agée que sa soeur...

sinon grande nouvelle : Luke a tenu debout seul 20 sec puis il a avancé d'un pas et .... c'est écroulé par terre !!!  mais au moins il a essayé !
en plus son "exploit" a tellement étonné sa soeur qu'elle essai depuis ce matin de ce lacher completement pour passer du canapé au parc et du parc à la chaise...trop marrant !

winnie : t'as raison 32 ans c'est pas vieux ! mais bon c'est pa stout jeuen non plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

j'espère que vous passez une bonne journée moi j'ai du soleil mais le vent s'est levé pfff
là j'attend ma tisf. au fait je vous ai pas dis mais j'y ai droit jusqu'à fin aout !!! c'est cool 2x par semaine je suis tranquille !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 18 Février 2009 à 14:54:09 »

Génial pour le Zoo gratuit !!! J'adore ce genre de particularité (pour les musées aussi )

Bravo à Luke !!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 18 Février 2009 à 17:51:25 »

Coucou les avrilettes !

Alors, ca va ?

Cool pour le zoo c'est vrai que ici c'est cher  Roulement des yeux D'ailleurs au zoo de Vincennes y'a plus d'animaux  Roulement des yeux

Nous dimanche on a été au chateau de Chantilly, comme la crème  Tire la langue On a finit avec  des gauffres bien sûr !

J'aimerais être plus bavarde mais je ne sais pas quoi raconter  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 19 Février 2009 à 00:23:09 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTYS

JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTEBAN

Je suis toute émue, c'est le 1er anniversaire des bébés d'une avrilette!  Pleurs Pleurs Pleurs
Ca approche! En tout cas je leur souhaite de passer une très belle journée entourés de tout ceux qui les aime si fort!
Fais leur de gros gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Helo alors ça c'est le pied, un zoo gratuit à 5min de chez toi, je crois que j'irais très souvent  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 19 Février 2009 à 05:31:03 »

Hyppie, hyppie, hyep !!!!
Bon Anniversaire Mattys
Bon Anniversaire Esteban

joyeux anniversaire aux 2 magnifiques premiers avrilous  Bisou

Bises bisous  Bisou
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 02:18:12 par Marthe » Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 19 Février 2009 à 08:20:49 »

BON ANNIVERSAIRE
Esteban et Mattys  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 19 Février 2009 à 09:18:28 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTEBAN ET MATTYS !!!!!
C'est vrai que c'est tout un symbole, l'anniversaire des premiers bb des avrilettes !! vous êtes nés un peu tôt les petits mais c'était pour la bonne cause ; depuis, vous avez bien profité et vous comblez de joie votre jolie maman !! Bisou Bisou
Marthe, et bien, plus de peur que de mal avec ta chute ?
Hélo, oui, ça doit être super un zoo gratuit à 5 minutes de chez soi. Hier, on s'est tous promenés en vélo et gabinou a fait la connaissance des chevaux au bord du chemin ; il était derrière moi sur le siège bb et Lila dans la cariole ; et oui, ils ne tiennent pas dedans tous les deux, trop gros !! Roulement des yeux j'espère qu'on y arrivera l'étét quand ils n'auront plus de gros manteaux !
je suis seule pour la journée avec les petits, je suis contente ! les grandes dorment chez les parents de zom, je vais les chercher demain après midi.
Oh, c'est mignon !!! les petits ont attrapé la nappe du salon et ils se la mettent sur la tête et se disent mutuellement "coucou !!" ; c'est adorable ! ils deviennent un peu complices, eux qui ne l'étaient pas du tout, et ça fait plaisir de les voir !!! là, ils me regardent tous les deux en riant, je fonds !!! je trouve vraiment que des jumeaux c'est une superbe aventure, on en connait pas tout ça avec un singleton.
Journalisée

Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: