Joyeux moisiversaire (en retard) à Pauline et Marie
Do cool que ça se passe bien à la HG, moi il faut que je tel pour un rdv et que l'on en discute mais pas avnat leur 18m
Coco moi je suis tombée enceinte des garçons (t'as raison
Marthe le mot tomber
) alors que ma puce avait 16m. Je me demande si "peu" d'écart ce n'est pas mieux, car ma fille supporte leurs pleurs..... car ça fait encore parti de son "quotidien", enfin je sais pas si je me suis fait bien comprendre
Helo elle te veut pour elle toute seule Kiara
bravo pour Luke et son aurevoir. Comment vont tes "grandes"?
Winnie moi aussi zaime bien ton avatar, on dirait 2 boxeurs qui vont sur le ring
alors la valise est prete pour Emma?
Marthe comment ça va? t'as eu ta bordée de neige? nous on en a encore aujourd'hui, record historique de neige cette année
Fanou j'espère que tu profites bien de tes 4 jours de repos
comment vont tes enfants?
Bon
Do, malheureusement tu avais raison, hier on m'a dit, plutot debut de semaine prochaine, et meme en disant que mon employeur voulait une réponse.... c'est comme leur demander la lune
bref une galère! J'ai envoyé un mail à une collègue dont le mari bosse à la caf pour voir si il pouvait faire qqch, a voir!
Sinon les enfants vont bien, hormis que Lenny et Lohan ont le nez qui coule et qu'il tousse
hier soir je leur ai donné une soupe avec des pates dedans, eh bien il est temps que je leur donne des morceaux
parce que Lenny me crachait toutes les pates
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits