27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 17:58:30
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 420779 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5700 le: 10 Février 2009 à 14:56:41 »

Bellezaï, ici aussi on a des caddies doubles!!! Qu'au Sup.. U, comme le dit Grenouille mais bon c'est déjà ça! Et j'ai même découvert qu'ils avaient des caddies "normaux", de grands, à 2 places. Il étaient cachés, dans un coin, exprès pour que les gens qui n'en ont pas besoin nous les pique!! Donc maintenant que les filles tiennent bien assises, vu qu'elles rentrent plus dans les caddies-cosy, elles vont dans le caddie de grand!!!
Très belles photos!

Winnie, merci  Bisou Bisou Nuit bof, bof... Ca a beaucoup soufflé, ça a commencé tôt hier soir et qd c'est comme ça, ça rentre par en-dessous de la fenêtre des filles... Donc il faisait super froid dans la chambre où Anaïs dort, malgré le chauffage à fond (et en plus je lui avait mis le plaid par dessus la turbulette) et surtout il faisait un boucan Ma pauvre chérie s'est réveillée complètement effrayée à 21h et j'ai mis près de 2h à la rendormir...
Après, plus tard dans la nuit, c'est de notre côté que ça a beaucoup soufflé (on a la fenêtre de l'autre côté de la maison, par rapport à celle d'Anaïs), ça m'a réveillée en trombe à 2h30, j'ai cru qu'on arrachait la fenêtre   Et je vous raconte pas le stress qd zhom est parti au boulot (trèèèèès tôt, à 4h30) sachant qu'il devait conduire et que ça soufflait encore beaucoup Bon, il est bien arrivé tout va bien!
Bref, à 4h15 j'ai Camille qui s'est réveillée (caca+ nez bouché). A 6h50 jusqu'à 7h20, elle a de nouveau réclamé, mais j'ai insisté (mauvaise mère Huh? Huh? ) pour qu'elle se rendorme car j'étais crevée... Résultat: je me suis levée à 8h15, Anaïs à 8h45 et Camille... à 9h15   Des marmottes, vous dis-je depuis qu'elles ont été malades!!!

Et dans le genre, moi aussi je suis seule: zhom est parti pour 48h de garde à vue (comme dans les films  Tire la langue Tire la langue ), je ne le vois pas pendant tout ce temps. J'aurai juste des pieds gelés qui vont venir me réveiller cette nuit et c'est tout, il sera reparti quand je me lèverai demain! Heureusement que les filles sont guéries!!!

Ninie, tes photos sont très belles!!! Je vois que je ne suis pas seule adepte du N&B pour les photos! Tes fils sont très beaux sur celles-ci Souriant Souriant

Maelle, c'est quoi PBLV Huh? Huh? Huh?

Coco: tournicoti-tournicoton  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (des bisous en coup de vent, il y en a toujours chez moi!!)

Hélo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux le soleil, la plage... le rêve!!! C'est pour ça que je veux qu'on descende!! Vous me donnez trop envie avec Cécé!!

Marthe, alors la soirée? la nuit? le réveil de ce matin? Tu payes les siestes d'hier ou pas? Et le temps, c'est comment finalement?

@ +, Do

Coco: Trop cons!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 10 Février 2009 à 15:39:54 »

Do, c'estplus belle la vie !!
Coco, super pour tes poussins et pas mal la ralc.. Roulement des yeux
Pour ce qui est de décalotter, je ne l'ai jamais fait ; le nouveau doc 'la fait la dernière fois pour la première fois et après c'était tout rouge et gonflé.. pas touche ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5702 le: 10 Février 2009 à 15:49:18 »

Camillou s'est réveillée il y a 15 min et marche partout à 4 pattes, doucement mais surement! D'ailleurs, elle est en train de manger les anses de mon sac à main 
Et Anaïs dort toujours  Cool Cool Cool
Un peu de calme après la tempête grippale!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5703 le: 10 Février 2009 à 16:04:22 »

Vous allez pas y croire!!! Je viens de recevoir un mail de news de la part de mon éleveuse Comme si de rien n'était, avec photos et tout
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5704 le: 10 Février 2009 à 16:58:41 »

Citation
Sauf que je ne les décalottent pas assez, au vu de comment le pediatre a reussi a faire ressortir leur petit tout petit gland...moi je ne le faisait ressortir qu'un petit peu, et là    d'ailleurs Tom il etait un peu bleu  et le pediatre me dit que c'est la couleur normale....euh, c'est sûr çà? Parce que bon, moi j'en ai deja vu qqs une des quequettes, mais elles etaient pas bleues   

Coco, pour le décalottage, pourquoi vouloir le faire si tôt  Huh?
J'ai du emmener Paul aux urgences à l'age d'un mois et demi, car il avait été décalotté et son petit kiki avait quadruplé de volume (phymosis). Il est passé à 2 doigts de la circoncision. Perso, je n'y touche plus !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 10 Février 2009 à 17:01:50 »

Il est communément admis qu'il ne faut pas décalotter un petit garçon, la prochaine fois que le doc veut le toucher, c'est niet ; les petits garçons en tirant dessus arrivent très bien à enlever les adhérences ! je ne sais pas pour vous mais gabinou empoigne assez souvent son zizi aux changements de couches... Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5706 le: 10 Février 2009 à 18:29:34 »

Il est communément admis qu'il ne faut pas décalotter un petit garçon, la prochaine fois que le doc veut le toucher, c'est niet ; les petits garçons en tirant dessus arrivent très bien à enlever les adhérences ! je ne sais pas pour vous mais gabinou empoigne assez souvent son zizi aux changements de couches... Clin d'oeil

Merci Maêlle.
Non ici ils n'ont jamais remarqué qu'il y avait un ziguigui entre leurs jambes.
POur le decalottage, mon pediatre est assez mature (pour ne pas dire presque vieux), alors il doit etre assez old school. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est vrai que quand je le fait (tous les 2 j au moment du bain), il y a pas mal de petits residus jaunes microscopique...alors je fais quoi moi? Qui a un "grand", Marthe, help!!

Do, je te conseille de ne pas donner suite, cela me semble inutile, tu sais c'est mieux pour toi de l'avoir rendu, tu n'a pas a avoir une once de culpabilité, ou bien c'est que peut etre dans ce cas il aurait fallu trouver une solution pour le garder avec vous. Coupe court à mon humble avis Roulement des yeux

Moi journée troop remplie. Je vais au théatre tout a l'heure avec ma mère, ca me gonfle, je suis en pleins préparatifs de vacances, les garçons ont fait la foire toute la journée, d'ailleurs sur mon blog vous pouvez admirer Lulu et ses talents de cascadeur....bref, je serais bien restée a la maison a rien faire....je file. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 10 Février 2009 à 19:08:29 »

bonjour
Coco, pas de décalotage pour mes fils
Pour ta question, je ne peux pas trop te répondre, c'est mon mari qui s'occupe des bains/douches de la fraterie presque à chaque fois
Do, mes 4 ont fait leur nuit, et ils ne sont pas malades, ils étaient juste fatigués
Ninie, je trouve que ton dernier gateau est très réussit. Tes enfants sont superbes
Winnie, j'espère que la fièvre d'Esteban va vite tomber.
Bellezaï , impressionnant autant de neige en angleterre
Héloïse :  Bisou Bisou Bisou

Je suis ... je ne sais meme pas comment le dire... bref, un BB est mort au Québec, sa mère tenait un blog ... les ambulances ont été trop lentes à arriver ... une jeune vie aurait pu être préserver ... "concours de circonstances" si c'est pas affreux de lire ça
rien ne ramenera ce BB, rien n'effacera la peine des parents et de la fraterie ...
Ca fait relativiser des petits bobos du quotidien, des talents d'artistes de mes grands qui s'expriment sur les murs, de l'explosion de couche jusqu'au milieu de dos, du pantalon tout neuf foutu en 3 jours, du 2/3 du repas qui se retrouve par terre avec des cris hilares plutôt que dans les bedons, du chausson disparu ... tous les trucs cons qui nous énervent mais que d'autres n'auront pas la chance de connaitre car une vie a été fauché trop tôt ...
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5708 le: 10 Février 2009 à 20:02:39 »

Marthe, c'est tragique cette histoire... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Coco, merci, je ne vais pas répondre t'inquièt'!

Pour les zizis, je ne sais pas mais ici, Camille touche sans cesse sa minette qd je change la couche... même qd il y a du caca  Alors je me fache tout rouge parce que...beurk!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 10 Février 2009 à 20:31:22 »

marthe : pas besoin de cette tragédie pour connaitre la chance qu'on a ! l'autyre jour il y a eu un reportage à la tv sur les échange de bb à la maternité. 2 bb qui avaient été échangé par erreur ont été rendu à leurs parents respectifs à 11 mois !! je sais pas si vous imaginez ? c'est comme si demain on venait frapper à votre porte "bonjour on s'est trompé à la maternité celui ci n'est pas votre fils/fille on vous le reprend ! mais ne vous inquiéttez pas on va vous donner le votre"
ça m'a vraiment foutu les bou*** ces histoires..

coco : ma pédiatre m'a dit d le "travailler" de temps en temps dans le bain mais de JAMAIS forcer ! et je te rassure celui de Luke aussi est bleu ! (enfin légèrement) je ne sais plus quel pédiatre reconnu disait que le sexe d'un petit garçon et celui de l'homme qu'il deviendra n'avait rien à voir et qu'il fallait presque imaginer un 3eme sexe pour les bb garçons. sous entendu que cela ne fonctionnait pas comme ceux des hommes. je sais pas si je me fais bien comprendre...

sinon pas d'essai de toucher ni pour l'un ni pour l'autre !

cet am je suis aller bosser je suis rentré à 18h45 !!! et j'y retourne demain...et bien ça m'a fait un bien fou ! ça m'a donné envie de retravailler...

Do : bon courage pour ta nuit !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 10 Février 2009 à 20:46:37 »

Je l'ai vu le reportage ! Terrible!!!

Et les petits kikis de mes fils ne sont pas du tout bleu  Huh?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 10 Février 2009 à 21:14:36 »

Coucou !
Non, Hélo, j'avoue que je n'ai pas compris ce que tu veux dire ; sympa si tu as pu travailler aujourd'hui !
Je n'ai pas vu le reportage dnt vous parlez, j'aurais bien aimé voir ça... et comment ont réagi les parents respectifs ?
Je vous mets la photo prise il y a quelques minutes, gabin qui soulève un pan de son tour de lit pour faire coucou !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 10 Février 2009 à 21:18:14 »

Le gland de gabin quand je l'ai vu chez le doc était rouge vif.

Voici gabinou le coquin au coucher... il soulève un pan de son tour de lit pour faire coucou !

Oui, je sais, je sais, mon fils a des yeux à tomber à la renverse ! je sais, je sais, j'en suis folle et pas très objective....

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 10 Février 2009 à 21:21:41 »

En fait il y avait 2 histoires.
Les 2 1ères familles avaient récupéré leurs enfants respectifs... Une des 2 ne reconnaissait pas son enfant biologique, avait plein de photos de la petite chez elle etc. L'autre s'y faisait beaucoup mieux.
Il y avait des différences de niveau social aussi.

La 2ème histoire, les familles avaient gardé leurs enfants échangés...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 10 Février 2009 à 21:26:04 »

Olala.. je crois que si maintenant on me disais qu'ils s'étaient trompés, je voudrais les garder quand même !
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: