Bellezaï, ici aussi on a des caddies doubles!!! Qu'au Sup.. U, comme le dit Grenouille mais bon c'est déjà ça! Et j'ai même découvert qu'ils avaient des caddies "normaux", de grands, à 2 places. Il étaient cachés, dans un coin, exprès pour que les gens qui n'en ont pas besoin nous les pique!! Donc maintenant que les filles tiennent bien assises, vu qu'elles rentrent plus dans les caddies-cosy, elles vont dans le caddie de grand!!!
Très belles photos!
Winnie, merci
Nuit bof, bof... Ca a beaucoup soufflé, ça a commencé tôt hier soir et qd c'est comme ça, ça rentre par en-dessous de la fenêtre des filles... Donc il faisait super froid dans la chambre où Anaïs dort, malgré le chauffage à fond (et en plus je lui avait mis le plaid par dessus la turbulette) et surtout il faisait un boucan
Ma pauvre chérie s'est réveillée complètement effrayée à 21h et j'ai mis près de 2h à la rendormir...
Après, plus tard dans la nuit, c'est de notre côté que ça a beaucoup soufflé (on a la fenêtre de l'autre côté de la maison, par rapport à celle d'Anaïs), ça m'a réveillée en trombe à 2h30, j'ai cru qu'on arrachait la fenêtre
Et je vous raconte pas le stress qd zhom est parti au boulot (trèèèèès tôt, à 4h30) sachant qu'il devait conduire et que ça soufflait encore beaucoup
Bon, il est bien arrivé tout va bien!
Bref, à 4h15 j'ai Camille qui s'est réveillée (caca+ nez bouché). A 6h50 jusqu'à 7h20, elle a de nouveau réclamé, mais j'ai insisté (mauvaise mère
) pour qu'elle se rendorme car j'étais crevée... Résultat: je me suis levée à 8h15, Anaïs à 8h45 et Camille... à 9h15
Des marmottes, vous dis-je depuis qu'elles ont été malades!!!
Et dans le genre, moi aussi je suis seule: zhom est parti pour 48h de garde à vue (comme dans les films
), je ne le vois pas pendant tout ce temps. J'aurai juste des pieds gelés qui vont venir me réveiller cette nuit et c'est tout, il sera reparti quand je me lèverai demain! Heureusement que les filles sont guéries!!!
Ninie, tes photos sont très belles!!! Je vois que je ne suis pas seule adepte du N&B pour les photos! Tes fils sont très beaux sur celles-ci
Maelle, c'est quoi PBLV
Coco: tournicoti-tournicoton
(des bisous en coup de vent, il y en a toujours chez moi!!)
Hélo le soleil, la plage... le rêve!!! C'est pour ça que je veux qu'on descende!! Vous me donnez trop envie avec Cécé!!
Marthe, alors la soirée? la nuit? le réveil de ce matin? Tu payes les siestes d'hier ou pas? Et le temps, c'est comment finalement?
@ +, Do
Coco:
Trop cons!!!!!!