Bon, ici où le temps est
pourri, où le vent
souffle, où la pluie
fait rage, on revient de chez le pédiatre
Lucas: 8kg600 pour 74cm.....a pris 600gr et 4cm !
Tom: 9kg000 pour 74cm ............il a baissé dans sa courbe, il n'a pris que 200gr depuis le 08dèc, mais a pris 4cm
Bon bilan, ils vont bien mes bbs
mais cela je le savait déjà moi
Sauf que je ne les décalottent pas assez, au vu de comment le pediatre a reussi a faire ressortir leur petit tout petit gland...moi je ne le faisait ressortir qu'un petit peu, et là
d'ailleurs Tom il etait un peu bleu
et le pediatre me dit que c'est la couleur normale....euh, c'est sûr çà? Parce que bon, moi j'en ai deja vu qqs une des quequettes, mais elles etaient pas bleues
Sinon dans le genre ralc j'ai eu des champions!!
je suis dans le couloir en face du cabinet, je joue avec mes loustics, et donc tourne le dos aux passants du couloir.Là j'entends "Tiens regarde LA galère!!!!" Je me retourne, je me dis en moi meme non quand m^me, c'est pas pour moi çà?!, ah bah si dis donc, un couple de beaufs avec leur petit garçon.
"C'est des vrais?"
"Hum hum"
"Lui: C'est une fille un garçon?
"Elle: Non quand c'est des vrais ca peut pas"
"moi: oui en effet ce sont 2 petits garçons
"Vous etes sur qu'il peurt pas y avoir les 2?
"moi: pas de réponse
"lui: mais c'est la merde quand m^me non???
"Vous seriez pas le prototype......(là je m'arrête mais en pensée je continue) m^me du connard qu'y n'y connait rien sur les jumeaux, etc.....
"Lui tellement con il a m^me pas remarqué qu'il a failli se prendre un tir.
"Lui: ma belle soeur en an eu, c'etait la merde
"moi: vous savez ce n'est qu'une question d'organisation (sous entendu ta belle soeur elle l'etait pas
) Et puis vous savez les gens comme vous qui pensent çà n'y connaisse rien aux jumeaux, il faut en avoir pour comprendre le bonheur que c'est. Et paf!
"Là ils restent plantés et je me demande si je doit leur demander une pièce)
"bon, 3 jours après, ils décampent......c'était la RALC du jour