27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 20:52:51
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 420826 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5685 le: 09 Février 2009 à 22:25:04 »

Et bien moi je vois rien du tout!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 09 Février 2009 à 22:26:33 »

Moi non plus Coco je crois que le site zimagez rencontre quelques difficultés 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 09 Février 2009 à 22:33:08 »

ça remarche! c'est à ne rien n'y comprendre!  Huh? Huh?

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 22:35:11 par Ninie95 » Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 09 Février 2009 à 22:35:13 »

Et bien dîtes moi cela papote sec ce soir

Marthe t'es ou? En train de courir après des paires de chaussures

Winnie trop chouette le ski!! Je vous l'ai dit ou pas pour nous?On part jeudi!

Do ok je comprends mieux....Helo t'as donné le bon conseil, stop le contact. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fanou tout gonflé et violet cela a des conséquences ce genre d'hernie ou est ce bénin?Pleins de  Bisou Bisou

Helo: Profites pendant qu'elle ne va pas trop vite ta choupinette! Nous ici le 4 pattes ils sont champions, en ouverture de portes aussi, dès qu'il y en a une entrebaillée Lulu rapplique et se trouve etre pressé de voir ce qu'il y a derrière Clin d'oeil Alors des fois on voit passer deux petits culs dans l'entrée, direction......non pas les chaussures ici mais la gamelle des chiens  Ils accélèrent quand ils nous sentent arriver, trop drôle..difficile de garder son sérieux des fois!!

Maêlle, je reviens sur tes photos....celle de la frite, ME-MO-RA-BLE!!!

Grenouille: et vous la gastro elle vous a eu aussi?

Nous ici pas trop de vent, mais je suis dans une profonde vallée de la seine, alors je pense qu'en plaine cela doit souffler plus....
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 09 Février 2009 à 22:38:03 »

Ninie quel gel utilise tu pour les cheveux de tes loulous (fort charmants d'ailleurs Clin d'oeil Clin d'oeil)?
Ta puce est tres jolie!! Et le gâteau, pourquoi moins de temps? t'en as acheté un et planté une barbie dedans
Journalisée

Saint Agustin.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 09 Février 2009 à 22:42:15 »

Coco merci! c'est de l'eau de toilette Biolan*, ça ne tient pas des heures mais assez pour prendre une photo  Clin d'oeil Pour le manque de temps, l'autre fois c'était pour le soir mais là c'était pour le midi donc plus short le timing avec les 3 loustics et une cuisine qui n'est pas la mienne  ici aussi les garçons accélèrent quand on ils nous "sentent" arriver  Roulement des yeux par contre comme ils se mettent debout partout et n'importe ou bah ils chippent tout le temps les affaires de Lylam  mais elle est de très bonne composition!  Clin d'oeil
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 09 Février 2009 à 23:46:49 »

salut les filles,
Pas trop eu le temps de venir ces derniers jours mais a ce que je vois il ya des petits malades alors bon courage a tous.
Ici ca va, meme si on est lundi et que c ets dur de recommencer une semaine.
Comme promis je vous met des photos sur la neige qu il ai tombe ici la semaine denriere

une photo de mon jardin

J en profite que j ai telecharge les photos pour vous mettre une photo prise d emma et d ethan dans le caddy du supermarche ce week end

et puis maman s est un peu amuse avec eux dans le bain
ethan

emma

bonne soiree a toues
isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 10 Février 2009 à 08:37:43 »

ballezai tu trouves des caddys avec 2sièges? Cool ces anglais
je trouve que tes enfants se ressemblent vraiment pour des DZ, on dirait presque des MZ! Quelle chance de les faire patauger dans une grande baignoire! Ici on a qu'une douche alors c'est trempette dans une baignoire de bb! 
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 10 Février 2009 à 08:38:54 »

Aujourd'hui visite chez le pediatre pour le ROR  (enfin je crois que c'est çà, le vaccin s'appelle Priorix ou un truc dans le genre) entre autres! A +++!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5694 le: 10 Février 2009 à 11:03:13 »

Coucou !

Ninie, super beaux !! Ta fille, tes fils, ton gâteau... Tout   Souriant
Citation
Winnie je pense que ton frère va veiller sur ta puce pour que tout se déroule bien
Mon frère ne sera pas la pendant le trajet  Mais oui je suis sure que tout va bien se dérouler. En tous cas, Emma est super contente et a hâte : "Maman c'est après la nuit que je pars au ski ?" la question revient tous les jours  Clin d'oeil

Bellezai, tes enfants sont adorables, et super (pratique) le double caddie  Clin d'oeil

Coco, quelle chance les vacances. J'en rêve. J'attends l'argent de la CAF et après on essaiera aussi de partir une semaine.

Grenouille, tes filles vont mieux ?

Marthe, alors ton fils ? Malade ? Pas malade ?
Citation
Winnie, ils ont loué un grand appart tous ensemble ?
C'est ma mère qui loue l'appart... Ils partent à Isola 2000  Sourire

Maëlle, profite bien de ta tranquillité bien méritée  Clin d'oeil

Do, ta nuit ?

Ça soufflait sur le chemin de l'école ce matin, la protection pluie s'envolait Mais enfin on est finalement arrivé à destination sans encombre, et personne ne s'est envolé 
Esteban est toujours un peu malade. La température ne dépasse pas 38,3 / 38,4. Je ne mets pas de doli, mais si il en a toujours, j'en mettrais un avant de ressortir tout à l'heure... Par contre, il a des petits yeux fatigués et demande beaucoup mes bras. Pauvre loulou... Si ça continue demain je l'emmène chez le doc.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 10 Février 2009 à 11:26:56 »

oui c est super les caddy doubles, il y en a tre speu en France j en ai vu a Cora. Mais ici il y en a plein, et les bebes adorent en plus on fait impression quand on arrive au supermarche.

Sinon ici aussi beaucoup de vent ce matin, j ai cru que j allais recule avec omon velo.

bisous
a toutes
isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 10 Février 2009 à 13:09:05 »

les filles je vais vous dégouter...devinez ou j'étais ce matin ?
...
....
....
à la plage !!!

et en plus il faisait beau et il n'y avait presque pas de vent  c'était super ! Kiara a eu un sourire magique quand elle a vu la mer (elle l'avait deja vu mais l'été dernier..) elle a voulu aller se baigner (je vous rassure je l'ai pas laisser faire faut pas abuser quand meme)

ils ont tous bien joure dans le sable ! je vous mettrais des photos quand je les aurais mise sur mon ordi

là a peine rentré et je repars un coapin a besoin d'une secrétaire pour l'apres midi...ça va me faire un peu de sous c'est cool ! bon pas de chance pour une fois que zhom ne travaille pas je suis pas là ! (en meme temps ça sera plus pratique que d'aller bosser avec les 5)

et sinon pour la petite histoire Luna s'est endormie à 20h30 jusqu'a 7h ce matin !!! finalement elle qui dormait jamais elle se rattrape !!

bon courage pour le vent

bellazaï : tu donne quoi à tes poussins contre la gastro ? c'est étonnant qu'ils ne soient tjs pas guéri...bon courage !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 10 Février 2009 à 14:24:14 »

Coucou he bien je pense qu'on est sur la bonne voie Camille n'a pas vomi depuis hier matin et ses selles sont encore liquide mais moins qu'hier, et Eloïse et bien n'a pas vomi depuis hier au gouter et les selles toujours liquide mais à l'air un poil plus en forme.

Coco Et bien non on ne l'a pas eu croisons les doigts pour que ça continu j'essai de bien me laver les mains avant de m'occuper des filles et après   

Bon ce soir ma soeur me prends les puces comme ça elles ne retrouneront à la crèche que jeudi et en plus sympa la soeur elle m'a app ce matin pour que je lui ammène du linge à laver sécher et repasser car elle a fini le sien et qu'elle est en vacances  ouf je vais réussir à me caler comme ça

Ninie franchement ton gâteau super il va falloir que tu m'apprennes à le faire  . ET trop mimi tes enfants ils ont une de ces frimousses à croquer

Hélo HAAAAAAAAAAAAAAAAAla plage y'en a qu'on de la chance!!!!

Pour nous les prochaines vacances le 7 mars et on part aux sports d'hiver je suis pressée

POur les caddies y'en a en France pas partout mais je sais qu'à coté de chez ma mère au Sup... U il y en a un.

Bellezai vraiment mimi tes petits bouts je fais un peu pareil dans le bains avec mes puces

Bon aller je vais me reposer un peu car cette nuit même si elles vont mieux elles sont réveillées en chouinant presque toutes les heures  Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 10 Février 2009 à 14:35:44 »

Helo.....

La plage.......

Un fait divers....................

Une maman de multiple attaquée par son ordinateur.....

Une nouvelle arme découverte......le fofo qui s'attaque aux mamans trop veinardes

Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 10 Février 2009 à 14:54:24 »

Bon, ici où le temps est pourri, où le vent souffle, où la pluie fait rage, on revient de chez le pédiatre Souriant Souriant Souriant

Lucas: 8kg600 pour 74cm.....a pris 600gr et 4cm !
Tom: 9kg000 pour 74cm ............il a baissé dans sa courbe, il n'a pris que 200gr depuis le 08dèc, mais a pris 4cm

Bon bilan, ils vont bien mes bbs Souriant Souriant Souriant mais cela je le savait déjà moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sauf que je ne les décalottent pas assez, au vu de comment le pediatre a reussi a faire ressortir leur petit tout petit gland...moi je ne le faisait ressortir qu'un petit peu, et là  d'ailleurs Tom il etait un peu bleu Huh? et le pediatre me dit que c'est la couleur normale....euh, c'est sûr çà? Parce que bon, moi j'en ai deja vu qqs une des quequettes, mais elles etaient pas bleues  Cool Cool

Sinon dans le genre ralc j'ai eu des champions!!
je suis dans le couloir en face du cabinet, je joue avec mes loustics, et donc tourne le dos aux passants du couloir.Là j'entends "Tiens regarde LA galère!!!!" Je me retourne, je me dis en moi meme non quand m^me, c'est pas pour moi çà?!, ah bah si dis donc, un couple de beaufs avec leur petit garçon.
"C'est des vrais?"
"Hum hum"
"Lui: C'est une fille un garçon?
"Elle: Non quand c'est des vrais ca peut pas"
"moi: oui en effet ce sont 2 petits garçons
"Vous etes sur qu'il peurt pas y avoir les 2?
"moi: pas de réponse
"lui: mais c'est la merde quand m^me non???
"Vous seriez pas le prototype......(là je m'arrête mais en pensée je continue) m^me du connard qu'y n'y connait rien sur les jumeaux, etc.....
"Lui tellement con il a m^me pas remarqué qu'il a failli se prendre un tir.
"Lui: ma belle soeur en an eu, c'etait la merde
"moi: vous savez ce n'est qu'une question d'organisation (sous entendu ta belle soeur elle l'etait pas ) Et puis vous savez les gens comme vous qui pensent çà n'y connaisse rien aux jumeaux, il faut en avoir pour comprendre le bonheur que c'est. Et paf!
"Là ils restent plantés et je me demande si je doit leur demander une pièce)
"bon, 3 jours après, ils décampent......c'était la RALC du jour
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: