29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 06:54:27
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421053 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 09 Février 2009 à 18:38:55 »

Coucou !

félicitations aux petits "déplaceuses" de chez do et de chez hélo ! ici, gabinou a fait 3 pas en 4 pattes selon la nounou mais il n'a pas récidivé  ; il a  aussi fait bravo à la fille de la nounou pour la première fois mais ne veut pas recommencer non plus...
Coco, super le cheval ! tu devais être heureuse...
fanou, heureusement que ça s'est bien passé pour esteban ; une hernie étranglée peut être grave...
Winnie, Emma part avec qui au ski ?
ici, bcp de vent, je n'ai pas dépassé le 100 km/h sur la 4 voies pour rentrer car ma voiture tanguait dans tous les sens, ça va être sympa la route demain matin ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 09 Février 2009 à 19:23:21 »

et plus important : j'ai vu qu'une alerte au vent était mise pour tout le nord alors faites attention à vous les filles ! ne laissez pas vos enfants trainer dans le jardin cette nuit 

comment ça vous ne les laissez jamais la nuit dans le jardin ?mais vous les faites dormir ou alors Huh? 

Félicitations à Kiara!
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 02:59:58 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 09 Février 2009 à 20:16:43 »

alors marthe cette sieste ? elle a pu dormir ta fille ? Luna a dormi de 12h45 à 17h !!!! et encore je l'ai réveillé ! du coup ce soir elle me fait "quoi ? encore dormir ?"...tu m'étonne !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5673 le: 09 Février 2009 à 20:23:40 »

Citation
Winnie, Emma part avec qui au ski ?
Elle part avec ma mère, mon frère, ma BS, mon neveu et le mec de ma mère  Ca me contrarie beaucoup. Au début nous étions censés venir, mais vu l'état de santé des bébés, on a préféré annuler. Du coup, ma mère a invité son mec... On a été pris au dépourvu car on ne veut plus entendre parler de cet homme, et on ne veut plus que notre fille fréquente ce co****d  De savoir qu'elle va passer une semaine avec lui et surtout plus de 10h de route, ca me rend malade ! Enfin je me console en me disant qu'elle va bien, profiter des joies de la neige  Sourire

Bon je vais aller réveiller Esteban qui fait sa 3ème sieste. Ensuite, il se recouchera vers 22h. C'est  pas évident d'avoir les bébés non stop de 7h du mat à 22h. On est tranquilles quand ?? On a déjà essayé de lui faire sauter la 3ème sieste, mais il se réveille à 1h du mat'.
Allez désolée pour ce quart d'heure de plainte...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 09 Février 2009 à 20:26:34 »

Helo et Do félicitations à vos choupettes pour leurs déplacements  Clin d'oeil Bisou

Helo bonne dormeuse ta Luna   Ici pas de vent pour le moment et pas de jardin   bon j'ai bien 2 balcons mais bon ça fait haut  Roulement des yeuxBisou

Marthe alors comment se passe la journée avec tes 4 loustics?  Bisou

Winnie comment va Esteban? plus de fièvre j'espère? tiens nous au courant. Ca y est, l'equipement ski pour Emma est pret? Bisou

Fanou comment ça va chez toi? Esteban ne souffre pas ou autre? J'espère qu'il va vite se rétablir, il retourne tout de meme à la crèche demain ou c'est zhom qui te le garde? Bisou

A toutes j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasserais plus tard vous mettre quelques photos de ce week end  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 09 Février 2009 à 20:29:16 »

Félicitations Hélo  pour ta ... comment dire "marcheuse sur fesses"  Souriant
Maelle, oui je sais oui que cà aurait pu etre bien plus grave , lorsque j'ai vu l'allure de  son testicule, gonflé à bloc et violacé   j'ai vraiment eu trés peur et pourtant je ne suis pas impressionable comme cà  
Enfin c'est fait , et je suis bien contente d'etre chez moi vu la tempete qui commence cà souffle déjà trés fort ce soir !
Ninie, et ton week end Huh?  Bisou Bisou
Winnie whaoouuu déjà ta choupette au ski !  Bisou
Marthe merci pour ta réponse sur le non-bilingisme de tes enfants  Clin d'oeil

Allez bonne soirée et à bientot les filles !
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 09 Février 2009 à 20:31:58 »

Et bien ici toujours gastro pour mes puces je ne sais vraiment pas si elles vont guérir!!! DU doup aujourd'hui zhom a pas été travaillé et demain matin il les gardent et je me suis arrangée je bosse pas demain aprèm et ma soeur les garde mercredi en espérant que jeudi ça ira sinon je sais pas comment je vais faire!  

Bon aller je vais manger je repasserai peu être ce soir ou demain dés que j'ai un moment

Bon moisniversaire Luke Kiara Lenny et Lohan
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 09 Février 2009 à 20:35:55 »

Dsl Winnie, je viens de lire ton post   j'espère que ta mère , ton frère et ta BS "contrebalanceront"  Mr Ducon  

Ninie, Esteban n'a pas l'air douloureux du tout  Sourire  je dirai meme qu'il pète le feu  Roulement des yeux ils étaient heureux de se retrouver avec Mattys c'était trop mimi, mes M&Ms  ( Mattys et Morgane   )m'ont trop manqué  aussi !!
Zhom les garde tout les 3 demain et mercredi puis j'ai 4 jours de congés  Souriant
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5678 le: 09 Février 2009 à 20:38:39 »

Dsl Winnie, je viens de lire ton post   j'espère que ta mère , ton frère et ta BS "contrebalanceront"  Mr Ducon  

Ma mère ca m'étonnerait 

Bisou Bisou Bisou Bisou aux M&Ms et à Esteban  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 09 Février 2009 à 21:00:22 »

alors marthe cette sieste ? elle a pu dormir ta fille ?
incroyable, ils dorment tous 
j'espère que mon fils ne me couve pas quelque chose, il a demandé à aller se coucher, et il dort 

Citation
Luna a dormi de 12h45 à 17h !!!! et encore je l'ai réveillé ! du coup ce soir elle me fait "quoi ? encore dormir ?"...tu m'étonne !!
quelle petite marmotte 
« Dernière édition: 09 Février 2009 à 21:06:34 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 09 Février 2009 à 21:05:52 »

Marthe alors comment se passe la journée avec tes 4 loustics?  Bisou
ben ça va ... ils dorment ...

Winnie, ils ont loué un grand appart tous ensemble ?

Fanou, bisous à tes amours et vivement tes 4 jours de repos  Bisou
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 02:57:08 par Marthe » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 09 Février 2009 à 21:14:57 »

recoucou !
Winnie, je compatis pour emma... je vois ce que tu ressens, le même genre de chose que moi quand apolline va dans la famille de son père.
fanou, oui, j'imagine comme tu as eu peur devant le testicule gonflé... une bonne chose de faite finalement, depuis le temps que tu attendais l'opération.
grenouillee, pauvres grenouillettes, j'espère qu'elles ne vont pas perdre de poids.
Marthe, effectivement, la patinoire en voiture, pas terrible ! moi, je suis revenue du travail cramponnée au volant, je n'arrêtais pas de faire des embardées à 100 km/h. Avec mon scénic, je prends bcp le vent.
Ninie, on attend les photos !
Hélo, effectivement quelle dormeuse ta Luna, elle redort, là ?
Soirée avec juste les bébés, le rêve ! je suis incroyablement plus détendue que normalement, je me sens bien ; je me suis permis deux crêpes au nutella avant le repas, je n'ai pas mis la table, préparé le repas, rien.... ça fait un bien fou de ne pas se mettre la pression, de ne pas tout faire en même temps, de ne pas être raisonnable : on a regardé tranquillement PBLV avec chacun un petit sur les genoux, sans se stresser, c'était bien ! zom a bien joué avec gabin qui se prjetait en arrière et attendait que son papa lui chatouille le cou ! alors, il éclatait d'un énorme rire gras puis se rasseyait, se propulsait en arrière, attendait les guillis... c'était tout mignon ! là, chacun dort dans sa chambre en l'absence d'apolline ; ils dorment énormément mieux chacun seuls dans une chambre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 09 Février 2009 à 22:06:09 »

Maelle tu as bien raison  Clin d'oeil et  Tire la langue Tire la langue pour les crepes, ça fait des jours que je dis que je vais en faire  Roulement des yeux Bisou

Fanou effectivement j'imagine la trouille que tu as du avoir  en tout cas c'est une bonne chose de faite et je suis ravie qu'il aille bien! Alors bon courage à zhom pour demain et après demain  Clin d'oeil Bisou à toute la famille

Winnie je pense que ton frère va veiller sur ta puce pour que tout se déroule bien  Clin d'oeil et bon courage avec tes p'tits loups  Bisou

Grenouille j'espère qu'elles vont vite guerrir parce que la gastro  le bébé de 2mois de nos amis vient de passer 1sem à l'hosto à cause de cette cochonnerie  Bisou

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 22:37:26 par Ninie95 » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 09 Février 2009 à 22:09:20 »

Ils sont vraiment magnifiques tes enfants  Ninie !!
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 09 Février 2009 à 22:22:46 »

Merci Maelle Bisou

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs zimagez ne veut pas des photos de mon Lolo!  Huh? Huh? Huh? j'essayerais demain! mais je vous assure j'en ai bien 3 en tout  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: