Ouh la
Maelle! C'est vrai que ça fait beaucoup
Mais c'est pour la bonne cause
Bon finalement hier j'ai eu des bb bien calés vu qu'Anaïs s'est réveillée à ... 10h
Qu'est-ce qu'elles dorment depuis qu'elles sont malades
C'est dingue! Même avec des réveils (et même pas tant que ça) la nuit, elles n'ont jamais autant dormi!!
Donc Anaïs s'est réveillée pile au réveil de la sieste de Camille! Donc elles ont été recouchées toutes les deux ensemble à l'heure normale de l'aprèm' et ont fait une vraie belle sieste, soit presque 2h! J'ai pu m'allonger un peu sur le canap' parce que je suis pas complètement guérie moi et je suis naze
Avant-hier soir endormissement nickel depuis le début des hostilités jeudi soir dernier (semaine dernière); hier soir, bof, Anaïs s'est réveillée 45 min après l'avoir couchée... Des pleurs mais pas de raison particulière
J'y suis allée 3 fois, pour lui parler et remettre la musique mis rien n'y a fait. Et puis, la dernière fois, je lui ai redonné à boire et je lui ai dit qu'elle n'avait aucune raison de pleurer. Elle m'a répondu avec ses doigts dans sa bouche ("hum!"
), trop craquante!! Je lui ai dit qu'elle n'était plus malade, qu'elle pouvait bien respirer et prendre ses doigts en même temps, qu'il fallait qu'elle fasse un gros dodo pour finir de guérir et que demain matin, elle verrait papa et maman parce que papa commence plus tard. A la fin, je lui ai dit que j'allais la laisser et redescendre et là, elle m'a fait au revoir de la main (je n'avais même pas encore fini ma phrase!!)
Oh que je l'aime ma fille
Et depuis... plus un bruit!!! C'était vraiment marrant parce qu'à chaque fin de phrase, j'avais droit à un "hum!"!!
Et nuit meilleure que les autres qd même!
Donc bon bilan! Mais moi je ne vais guère mieux, je ne m'en sors pas de cette crève, donc je vais chez le doc à 12h40... A mon avis, antibio parce qu'il n'y a que ça qui me guérisse
Do : et si tu décompressait ? est ce si grave si 1 de tes fille se décale 1 jour ou 2 ? et puis elles arrivent a un stade ou leurs rythme va changer de 3 sieste par jour elles vont passer à 1 alors forcément elles vont décaler les horaires...
Je veux bien
Hélo décompresser mais (c'est peut-être con ce que je vais te dire vu que tu es qd même bien plus occupée que moi mais bon... dsl ) comment tu fais avec 2 bb malades qui ne dorment pas à la même heure, qu'il faut remonter chercher à tour de rôle, remonter coucher à tour de rôle? Dès que je me posais, hop! il y en avait une qui se réveillait
Camille hurle tellement fort en ce moment qu'elle me réveille Anaïs si je ne rapplique pas illico presto la chercher...
Je ne sais plus qui disait ça mais ça fait effectivement journée continue! C'est ce que j'ai ressenti avant-hier, quand zhom a repris le boulot et est parti à 6h30 pour rentrer à 19h30, et que j'ai eu les filles à m'occuper en non-stop toute seule, sans qu'elles dorment en même temps... Crevant
Pour ce qui est des siestes, ici c'est 2 et pas 3. S'il y en avait 3, je ne m'en sortirais pas!!! Et elles ont encore besoin de leurs 2 siestes!
Allez, je vais me recoucher un peu! @ +,
Do