30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:16:35
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421319 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5625 le: 06 Février 2009 à 18:56:01 »

Bon bah çà va vous et vos histoires de grasses mat'
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 06 Février 2009 à 19:02:53 »

Jalouse  Tire la langue COCO
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 06 Février 2009 à 19:32:37 »

Bonne soirée à toutes  Bisou
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 03:06:42 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 06 Février 2009 à 20:08:44 »

quelle chance marthe !! moi ce soir c'est...repassage !!!!! youpi youpi quelle chance j'ai !  Roulement des yeux

et coco t'inquiète chez moi la grasse mat c'est 7h30 !!! (et je compte pas le réveil des petit à 6h)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 06 Février 2009 à 21:14:02 »

Coco, idem, ne t'inquiète pas ici aussi gras mat c'est 7h30... Roulement des yeux
J'ai lu rapidement en rentrant de formation, mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire et maintenant j'ai oublié tout ce que je voulais dire !
Juste déjà courage pour Grenouille avec les petites malades ; la gastro, apolline ne l'a eue qu'une fois dans sa vie à 15 mois et c'est tout ; mais j'imagine que c'est l'horreur, surtout que c'est très facile de l'attraper soi-même.
Zom est allé vois les bb qui étaient sensés dormir, il est arrivé trop tard pour le coucher ; demoiselle Lila était tranquillement assise dans son lit, dans le noir, à jouer avec son doudou ! 30 minutes à peu près après le coucher ! elle est d'une sagesse et d'une patience cette petite !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 06 Février 2009 à 23:07:21 »

BBs à la sieste, je vais prendre un bain avec un bouquin

Vous voulez vraiment me narguer aujourd'hui.... Pleurs Pleurs Pleurs Pas de baignoire ici...snif! Mais des bouquins, çà oui!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 06 Février 2009 à 23:29:51 »

Bon et bien les filles ont manger leur gouter normalement compote + yaourt je me suis dit bon ba c un peu mieux et la ce soir première cuillère de soupe pour Camillet hop tout revenu. ET elle ne voulait plus manger donc je la prendre (bien sûr je l'avais lavée et changée  Tire la langue) je prends Eloïse et la même chose  Pleurs donc et bien c pas fini
J'espère ne pas l'attraper je me lave bien les main dés que je m'occupe des filles mais bon.
Zhom lui ce qui le fait flipper c la déshydratation.

EN plus j'ai mon eczéma des mains qui a tou craqué ça me fait un mal je me taperai bien la tête contre les mur je ne sais plus quoi faire pour ce truc.

Héloïse moi aussi s'était repassage fini mais bon avec tout le linge que j'ai à laver ba oui aujourd'hui les filles ont étés changées 3 ou 4 fois...

Coco moi j'ai bien une baignoire mais pas le temps de me  mettre dedans  si tu veux je te la prête  Tire la langue(ok je crois qu'on est un peu loin)
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 07 Février 2009 à 08:40:08 »

l'exzéma des mains et la souffrance qui va avec c'est mon quotidien, je ne sais également pas quoi faire, alors je met des gants pour toute tache, et des pansements ok, j'ai l'air ridicule mais y'a que ca qui soulage!
courage Grenouille
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 07 Février 2009 à 09:08:55 »

Courage grenouille avec les gastro et grenouille et stef avec l'exzéma des mains ! Bisou Bisou
Gabinou n'a pas compris que c'était le we, après deux jours potables après 7h, monsieur est descendu dans le grand lit avec sa soeur à 6h30... là, ils sont recouchés, au bout de deux heures en général, ils fatiguent.
J'ai ha^te d'aller à mon premier massage tout à l'heure à 11h ! j'espère juste pouvoir me décontracter et en profiter vraiment, je suis tellement stressée en ce moment que ce n'est pas gagné !
On a plein de route à faire aujourd'hui, ça m'énerve tant au niveau écologie que réservoir à alimenter ; déjà qu'on fait bcp de route toute la semaine, là, il y a les courses à faire (bon, 10 km), puis je vais au massage (en tout 40 km) puis il faut amener les filles à l'anniversaire (en tout 30 km), puis je vais chercher apolline là bas et l'amener à la gare (55 km), puis il y aura aussi peut-être zoé à rechercher à moins que l'on s'arrange (re 30 km) ; puis le soir, on va au cinéma (re 30 km).... je trouve que ça fait bcp !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5634 le: 07 Février 2009 à 10:35:08 »

Ouh la Maelle! C'est vrai que ça fait beaucoup Mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil

Bon finalement hier j'ai eu des bb bien calés vu qu'Anaïs s'est réveillée à ... 10h  Qu'est-ce qu'elles dorment depuis qu'elles sont malades  C'est dingue! Même avec des réveils (et même pas tant que ça) la nuit, elles n'ont jamais autant dormi!!
Donc Anaïs s'est réveillée pile au réveil de la sieste de Camille! Donc elles ont été recouchées toutes les deux ensemble à l'heure normale de l'aprèm' et ont fait une vraie belle sieste, soit presque 2h! J'ai pu m'allonger un peu sur le canap' parce que je suis pas complètement guérie moi et je suis naze
Avant-hier soir endormissement nickel depuis le début des hostilités jeudi soir dernier (semaine dernière); hier soir, bof, Anaïs s'est réveillée 45 min après l'avoir couchée... Des pleurs mais pas de raison particulière Huh? Huh? J'y suis allée 3 fois, pour lui parler et remettre la musique mis rien n'y a fait. Et puis, la dernière fois, je lui ai redonné à boire et je lui ai dit qu'elle n'avait aucune raison de pleurer. Elle m'a répondu avec ses doigts dans sa bouche ("hum!"  Souriant Souriant ), trop craquante!! Je lui ai dit qu'elle n'était plus malade, qu'elle pouvait bien respirer et prendre ses doigts en même temps, qu'il fallait qu'elle fasse un gros dodo pour finir de guérir et que demain matin, elle verrait papa et maman parce que papa commence plus tard. A la fin, je lui ai dit que j'allais la laisser et redescendre et là, elle m'a fait au revoir de la main (je n'avais même pas encore fini ma phrase!!)  Souriant Souriant Souriant Oh que je l'aime ma fille Souriant Souriant Et depuis... plus un bruit!!! C'était vraiment marrant parce qu'à chaque fin de phrase, j'avais droit à un "hum!"!!
Et nuit meilleure que les autres qd même!
Donc bon bilan! Mais moi je ne vais guère mieux, je ne m'en sors pas de cette crève, donc je vais chez le doc à 12h40... A mon avis, antibio parce qu'il n'y a que ça qui me guérisse

Citation
Do : et si tu décompressait ? est ce si grave si 1 de tes fille se décale 1 jour ou 2 ? et puis elles arrivent a un stade ou leurs rythme va changer de 3 sieste par jour elles vont passer à 1 alors forcément elles vont décaler les horaires...

Je veux bien Hélo décompresser mais (c'est peut-être con ce que je vais te dire vu que tu es qd même bien plus occupée que moi mais bon... dsl ) comment tu fais avec 2 bb malades qui ne dorment pas à la même heure, qu'il faut remonter chercher à tour de rôle, remonter coucher à tour de rôle? Dès que je me posais, hop! il y en avait une qui se réveillait  Camille hurle tellement fort en ce moment qu'elle me réveille Anaïs si je ne rapplique pas illico presto la chercher...
Je ne sais plus qui disait ça mais ça fait effectivement journée continue! C'est ce que j'ai ressenti avant-hier, quand zhom a repris le boulot et est parti à 6h30 pour rentrer à 19h30, et que j'ai eu les filles à m'occuper en non-stop toute seule, sans qu'elles dorment en même temps... Crevant Triste Triste
Pour ce qui est des siestes, ici c'est 2 et pas 3. S'il y en avait 3, je ne m'en sortirais pas!!! Et elles ont encore besoin de leurs 2 siestes!

Allez, je vais me recoucher un peu! @ +,  Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 07 Février 2009 à 15:47:53 »

Coucou ! Et bien Do, ça va mieux ? j'ai l'impression que tu as du mal à remonter la pente ma pauvre !
Lila s'est réveillée en hurlant de la sieste à 14h (couchée à 13h) ; c'était pathétique, elle ne pleure presque jamais donc ça voulait dire qu'il y avait un sérieux pb ; elle hurlait en se tordant, en se mordant la main...inconsolable, avec des râles de douleur, c'était affreux !
je lui ai mis du gel sur les gencives ras à part ses deux dents ; j'ai recommencé 10 minutes plus tard et miracle, une 3ème dent avait percé dans les 10 minutes. Elle s'est calmée tout doucement et voilà, ouf ! elle est redevenue la petite Lila sage et raisonnable... là, elle est recouchée, elle était épuisée !
ce soir, soirée ciné, baby sitter à la maison. ca fait très longtemps qu'on n'est pas sorti... c'était Bienvenu chez les chtis..
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 07 Février 2009 à 22:08:20 »

Alors les Avrilettes, c'est le week end?! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, tu sais moi zhom part à 8h30 et reviens le plus souvent à 20h30/21h...alors les journées passées à etre seule à s'occuper des bbs (malades ou pas)je connais...depuis le début! As tu toujours eu ton chéri bcq a tes côtés? C'est une chance, alors profites en bien Bisou Bisou Bisou.

Maêlle, et oui cela en fait des km! C'est la province Ici en IDF, tout est concentré
Quelle chance pour cette soirée ciné Clin d'oeil Clin d'oeil  Je t'envoie un MP  à propos de Maxime.
Les filles  je ne veux pas parler de choses tristes sur le fil....J'ai besoin de réponses sur des termes techniques.Mais en gros Max aura des sequelles neurologiques.

Steph et Grenouille: dans la famille doigts fendus je lève la main! Moi en cas de démengeaisons je passe mes mains sous l'eau bouillante, sur le coup cela attise, puis soulage...Doigts fendus c'est parce que si je plie trop mes doigts lorsque mes mains sont hypra sèches, ma peau craque et je me retrouve avec des crevasses digne d'une coupure....Je me demande si je vais pas acheter de la Lansin*h!!  Si cela soulage les seins, pourquoi pas les mains?

Qui parlait de prendre une machine de  7kg? Moi j'en ai une depuis les 6 mois de grossesse, je peux vous assurer que cela s'empile quand m^me

Winnie, Marthe, Fanou, Helo et les autres, pleins de  Bisou Bisou Bisou et bon week end Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 07 Février 2009 à 22:20:52 »

Coucou !
Nous voilà rentrés du ciné, le film avec dany boon et sophie marceau ; c'était bien dépaysant pour nous qui sortons rarement en amoureux !
Coco, je n'ai pas reçu ton mp, peut-être es-tu en train de l'écrire ?
Bon, zom est parti raccompagner la fille de la nounou, je ne tarde pas, il va encore dire que je suis sur le fofo :!!
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 07 Février 2009 à 22:34:22 »

Là c'est bon?
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 08 Février 2009 à 04:31:18 »

Fanou, je crois, la derniere fois tu me demandais si mes enfants étaient bilingues
Non, ils ne le sont pas, nous parlons français à la maison, nous ne sommes pas dans une ville anglo.
Ici, il existe la loi 101 qui interdit aux parents francophones de mettre leurs enfants dans des écoles anglos, par contre les anglos ont le droit de mettre leur enfant dans des écoles francos.
C'est pour protéger la langue française parait il.
Normalement, on peut encore mettre nos enfants dans des garderies anglos mais ça devrait bientôt changer. Par contre, il y en a très peu , et pas dans ma ville .
Je trouve ça vraiment dommange! Mais c'est comme ça Clin d'oeil

« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 03:05:32 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: