30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:18:08
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421321 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5610 le: 05 Février 2009 à 21:49:23 »

Moi aussi oups ninie pour l'eau! Tire la langue Tire la langue

ceci dit moi mon histoire de chaises hautes est aussi passée à la trappe, pô graave! D

Donc pour l'eau je ne leur en propose que à partir du midi (le matin ayant 1 têtée (5h00) et un bib (à'9h00), je ne pense pas qu'il aient soif Mais il ne prennent pas bcq le reste de la journée peut etre 100ml au graaannd max, cela depends des jours. mais il aiment l'eau!! Clin d'oeil

POur le parc je trouve cela lamentable aussi. Mais bon, Winnie a raison! Bisou

Moi ici la journée a mal commencée, car j'ai constaté que ma "paie" avait diminuée de près 100 euros En fait les droits ont ete réévalués, et comme zhom a gagné  plus l'an dernier, il me sucre 100 euros d'Apl Pleurs Pleurs Pleurs C'est dur de perdre 100 euros quand on arrive pas a joindre les 2 bouts.
Mais elle a bien finie! Car j'ai vendu pour 121 euros de vêtements des garçons à une voisine En gros elle m'a pris la moitié" de mon stock naissance/1m/3m....cool!!!!!!!!!!!!

Bon, allez je file....Do, c'est mieux ainsi pour tout le monde à propos de Durban Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Big bisou.....big bisou.....big bisou..... (là vous m'imaginez en  CocoCarlos ) oui oui, frapadingue, c'est le mot juste!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 05 Février 2009 à 21:53:55 »

Une petit coucou pas trop le moral pour moi rien ne va plus!!!

Début de la journée je fais tomber mes gouttes pour le nez dans mon café.
ENsuite arrivée à la crèche je fais tromber le doudou de Camille dans l'eau boueuse.
Au boulot les patients ont été excécrables.
On a reçu un courrier pour le permis de construire de la maison en disant que pour l'accord sa pouvait aller jusqu'à 6mois d'attende prolongeable 3mois de plus car sur zone classé monument historique.
Je termine à 18H30 ce soir donc je m'occupe de mes zamours je couche tout le monde et la J'entends Camillette pleurer j'y vais elle avait vomi partout dans son lit donc changement des drap turbulette mis direct en machine bain et changment de vêtements pour Camille. ET la je regarde ma salle de bain le bac à linge sal déborde y'en a partout je crois bien que je ne m'en sors plus!!!
Je n'ai plus une minute a moi entre le travail les filles et la maison je n'ai plus de temps pour me reposer et j'arrive à saturation rien que de vous écrire j'en ai les larmes aux yeux je suis fatiguée.  Pleurs

DO si c pour le bien de ta famille il fallait bien

OUps Camille pleure...

Et voile rebelote je l'ai prise et vomi... Mais elle a vomi par terre et pas sur sa turbulette ni pyjame.

Je m'inquiète du coup je sais pas ce qu'elle a ... ALler ça de plus pour m'angoisser. bon je vais faire à manger pour mon zhom qui va rentré et moi quand même... Même si avec tout ça l'appétit n'estas trop là

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #5612 le: 05 Février 2009 à 22:02:07 »

Bisou Bisou Bisou Bisou grenouille

La gastro Huh? pour Camille ?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 05 Février 2009 à 22:03:58 »

Je sais pas trop je vais voir comment se passe la nuit et sinon zhom travail pas le matin donc il la gardera et moi je suis de repos demain après midi.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5614 le: 06 Février 2009 à 09:17:07 »

Alors Grenouille, comment s'est passée la suite de la nuit?

La nuit ici n'a pas été pire ni meilleure que d'hab'... Réveil d'Anaïs à 23h (mouchage) et à 6h30... là elle dort encore  Réveil de Camille vers 1h, il a fallu y aller plusieurs fois et la laisser un peu pleurer mais en fait ça n'a pas duré plus de 10 min (durée de la boite à musique)... Donc il faut qu'on arrête d'y aller de suite, des fois on la laisse, mais des fois on y va de suite...
Elle s'est réveillée à 7h  à cause de zhom qui a pris sa douche  J'en ai marre de cette maison si bruyante!!!!! Elle était crevée mais impossible de la rendormir, l'eau faisait trop de bruit!! Je sais bien que 100% des gendarmes mal logés aimeraient notre maison, j'en ai fait partie donc je sais bien qu'on est chanceux, mais j'en peux plus de ne pas pouvoir bouger un cil qd les petites dorment à cause du bruit que ça va faire!!!
Voilà, Camille est déjà recouchée et Anaïs toujours pas levée... je sais aps ce que ça va donner comme rythme encore ça... J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre...
Vous allez dire que je râle pour rien, car maintenant j'ai des grasses mat', mais je suis complètement perdue avec les horaires et je suis tout le temps en train de faire des calculs pour savoir quand est-ce que je vais coucher mini-miss n°1 ou n°2... C'est limite stressant de ne pas avoir des bb calés...

Bon trêve de bavardage et de râlage!
Ninie, j'avais pas suivi la question sur l'eau mais ici, elles boivent énormément!!! Et je ne parle même pas de ces derniers jours, avec la fièvre
- Camille boit raisonnablement: on lui propose régulièrement au cours de la journée (dès le matin et même la nuit), elle boit 2-3 petites gorgées et basta! Le pire c'est qu'elle ne sait pas boire de l'eau au bib: elle oublie qu'il faut respirer alors elle s'étouffe presque!
- Anaïs, elle, est une boit-sans-soif: il faut l'arrêter car elle ne s'arrête pas d'elle-même! Je l'ai laissée au début, me disant qu'elle crevait de soif, et elle m'a tout régurgité ensuite! Donc maintenant, je la laisse boire 4-5-6 gorgées et puis c'est tout! Sauf, là, avec la fièvre (5 jours entre 39° et 40) où il fallait qu'elle s'hydrate, d'autant qu'elle ne gardait presque rien aux repas...

Ah! Je crois que j'ai la Belle au bois dormant qui se réveille!! Je reviendrai!
@ +, Do
« Dernière édition: 06 Février 2009 à 09:19:25 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 06 Février 2009 à 09:44:32 »

Et bien ici nuit pourri!!!

Donc hier soir Camille a vomit partout et à 1h30 s'était au tour d'Eloïse donc en pleine nuit changement des drap turbulette et bain  et recouchée vers je sais 2h et quelques .
Et ce matin Camille se réveille en pleur elle avait fait caca diarrhée et ça avait débordé partout pyj bodie turbulette donc bain changement de gigoteuse et pyj et bodi ensuite bib elle a bu un petit peu et moi sur le point de parti rebelote elle avait recommencé du coup changement nettoyage au gant et nouveau pyj et bodie le linge s'empile ba oui je n'ai pas de sèche ling  .
Et quant à Eloïse et bien 38.7° donc j'ai pris RDV chez le Doc à 15h de nouveau les après midi que j'ai de libre pour faire mon ménage et me reposer je les passe chez le doc je commence à ne plus pouvoir tout gérer....
La je suis au travail c zhom qui est de garde mais je me demande si ça se passe bien je pense que je vais appeler pour voir comment ça se passe  Roulement des yeux

Pour la boisson mes louloutes ne sont pas fans de l'eau j'essaie en générale à chaque repas de leur en donner un peu

Bon aller je retourne au boulot @+++ les avrilettes

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 06 Février 2009 à 09:59:07 »

Ici aussi ils boivent beaucoup d'eau, mais bon il fait chaud  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Clara elle aussi faut la freiner, elle boit sans soif, se pete facilement 200 ml d'eau comme çà 
Nathan aussi boit pas mal, mais il transpire beaucoup, donc cela s'explique  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 06 Février 2009 à 11:08:40 »

Bon ca fait un tit moiment que j'ai pas mis de photos des puces!!!
Alors les habits qu'elles portent c'est un cadeau de ma mère elle voulait une photo avec les 2 habillée pareil

Vous remarquerez les jolies bleues sur la figure de Pauline! l'entrainement à la marche ca laisse des traces
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 06 Février 2009 à 12:43:15 »

stef elles ont bien changé tes filles !!!!

grenouille : ça ressemble fortement a une gastro quand meme ! moi qd ils vomissent 1 fois je donne direct du smecta comme ça je suis a peu pret tranquille pour la nuit !!
pour le linge tu n'as personne qui peux t'aider ? ou a faire les lessives ou a prendre les enfants qq heures ?

coco : dur cette histoire...j'espère que tu vas pouvoir vite régler ton budget....

Do : et si tu décompressait ? est ce si grave si 1 de tes fille se décale 1 jour ou 2 ? et puis elles arrivent a un stade ou leurs rythme va changer de 3 sieste par jour elles vont passer à 1 alors forcément elles vont décaler les horaires...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 06 Février 2009 à 12:56:35 »

Merci les filles pour vos réponses!  Bisou

Do bon courage avec tes poupettes! Ici ils sont souvent "décalés", mais je me dis qu'ils en profitent tant que je ne travaille pas, je les laisse vivre à leur rythme. Bon le matin je dois les réveiller, si ils ne le font pas d'eux meme  Clin d'oeil, mais après c'est eux qui gèrent  Clin d'oeil   Bisou

Stef ah ces grands mères  Roulement des yeux Bisou

Grenouille c'est clair que ça ressemble à une gastro  si tu as du motillium tu peux peut etre leur en donner en attendant mais bon là tu vas chez le doc cet aprem. Tiens nous au courant. Pour ce qui est du linge c'est clair qu'ici j'appécie beaucoup le sèche linge, comme le disait Helo, tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te soulager un peu? bon courage Bisou

Winnie, Helo, Fanou et toutes les autres comment ça va? Bisou

Maggie on ne te voit plus, j'espère que tout va bien chez toi  Bisou

Bon ici moral un peu dans les chaussettes, pleins de choses dans la tete bref ça va passer! Vivement le 11 que j'ai une réponse pour ce fichu cp, et hier soir un peu énervée de ce qu'on m'a dit au sujet du parc! Demain est une autre journée  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 06 Février 2009 à 14:13:52 »

Merci les filles mais je n'avais rien du tout à leur donné vu que c une première pour la gastro  Pleurs

Pour le linge je vais app ma maman (qui me lave déjà toute mes serviette drap...)  Pleurs

Trop mimi tes fille stef, pour les bleus une vrai cascadeuse Clin d'oeil, s'est le métier qui rentre Sourire
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 06 Février 2009 à 14:30:53 »

Merci les filles mais je n'avais rien du tout à leur donné vu que c une première pour la gastro  Pleurs

Pour le linge je vais app ma maman (qui me lave déjà toute mes serviette drap...)  Pleurs

Ne t'en veux pas, ma puce m'a fait sa 1ère gastro cette année et donc elle a été malade toute la nuit sans que je puisse la soulager 

Tant mieux si ta mère peut te soulager, ça te permettra de voir un peu plus clair dans ton linge! Il est vrai que les machines ça y va, la prochaine fois je prends une 7kg  Clin d'oeil

Bon courage pour chez le doc  Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 06 Février 2009 à 18:01:26 »

Stef, trop mimis tes filles !! mais tu leur a mis des collants différents  Clin d'oeil et elles ne sont pas coiffées pareil  scandaleux! 
En tout cas, elles sont très jolies, comme leur grande soeur, d'ailleurs!

Ce matin, grasse mat pour moi et donc pour les BBs, mon mari a conduit les 2 ainés à la garderie, nous nous sommes levés à 9H15  Cool Cool Cool

Ninie  Bisou Bisou Bisou vivement le 11  Bisou Bisou

Bizbiz

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 06 Février 2009 à 18:22:03 »

Marthe  Bisou Bisou Bisou

Ca va mieux cet aprem, coup de blues passé atténué  Clin d'oeil

Bon on va pas tarder à "décoler" pour aller chez les bp. Demain on fait l'anniv de la puce chez eux (on mange viet  Tire la langue) avec mes parents, mes bf, mes bs et sa marraine.  Tout le monde veut encore un gateau Barbie, mais cette fois zhom sera là pour étaler la pate d'amande  Clin d'oeil

J'essayerais de passer vous faire un p'tit coucou dans le week end si on veut bien me preter un pc  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 06 Février 2009 à 18:49:50 »

ET bien s'est bien une gastro fallait s'en douter et puis avant de partir chez le doc Camille38,7° donc doli Elo par de fièvre avait eu doli dans la matinée en rentrant de chez le Doc 39,2°  Donc doli. La elles font dodo encore et oui elles ont dormi quasi toute la journée quand le médecin les a vu il m'a dit "et bien elles sont toutes éteintes aujourd'hui" ba oui regard vitreux  Masi pauvre nounouchettes.

Ma maman m'a app juste avant que je ne le fasse et donc elle vient demain me chercher mon linge Cool qu'est ce qu'elle est trop gentille ma maman   

Je passais vous dire le résultat et la je vais aller faire mon repassage j'ai déjà nettoyé ma salle a mangé et cuisine avec en plus tri des médoc périmé  ça ma énervé ce placard plein de médoc qu'on ne se sert pas ou périmé

Marthe cool la grasse mat moi j'ai eu quasi ca dimanche la semaine dernière
Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: