Alors
Grenouille, comment s'est passée la suite de la nuit?
La nuit ici n'a pas été pire ni meilleure que d'hab'... Réveil d'Anaïs à 23h (mouchage) et à 6h30... là elle dort encore
Réveil de Camille vers 1h, il a fallu y aller plusieurs fois et la laisser un peu pleurer mais en fait ça n'a pas duré plus de 10 min (durée de la boite à musique)... Donc il faut qu'on arrête d'y aller de suite, des fois on la laisse, mais des fois on y va de suite...
Elle s'est réveillée à 7h
à cause de zhom qui a pris sa douche
J'en ai marre de cette maison si bruyante!!!!! Elle était crevée mais impossible de la rendormir, l'eau faisait trop de bruit!! Je sais bien que 100% des gendarmes mal logés aimeraient notre maison, j'en ai fait partie donc je sais bien qu'on est chanceux, mais j'en peux plus de ne pas pouvoir bouger un cil qd les petites dorment à cause du bruit que ça va faire!!!
Voilà, Camille est déjà recouchée et Anaïs toujours pas levée... je sais aps ce que ça va donner comme rythme encore ça... J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre...
Vous allez dire que je râle pour rien, car maintenant j'ai des grasses mat', mais je suis complètement perdue avec les horaires et je suis tout le temps en train de faire des calculs pour savoir quand est-ce que je vais coucher mini-miss n°1 ou n°2... C'est limite stressant de ne pas avoir des bb calés...
Bon trêve de bavardage et de râlage!
Ninie, j'avais pas suivi la question sur l'eau mais ici, elles boivent énormément!!! Et je ne parle même pas de ces derniers jours, avec la fièvre
- Camille boit raisonnablement: on lui propose régulièrement au cours de la journée (dès le matin et même la nuit), elle boit 2-3 petites gorgées et basta! Le pire c'est qu'elle ne sait pas boire de l'eau au bib: elle oublie qu'il faut respirer alors elle s'étouffe presque!
- Anaïs, elle, est une boit-sans-soif: il faut l'arrêter car elle ne s'arrête pas d'elle-même! Je l'ai laissée au début, me disant qu'elle crevait de soif, et elle m'a tout régurgité ensuite! Donc maintenant, je la laisse boire 4-5-6 gorgées et puis c'est tout! Sauf, là, avec la fièvre (5 jours entre 39° et 40) où il fallait qu'elle s'hydrate, d'autant qu'elle ne gardait presque rien aux repas...
Ah! Je crois que j'ai la Belle au bois dormant qui se réveille!! Je reviendrai!
@ +, Do