07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 21:56:12
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 422627 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 29 Janvier 2009 à 20:30:36 »

Kikoo Marthe  Clin d'oeil la patience paie toujours n'est ce pas ?? On est balaise nous toutes  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ça fait plaisir  Souriant
d'autres s'en sont douté avant moi Clin d'oeil
c'est clair qu'on avait des doutes depuis un moment! enfin perso moi je crois que je suis naive car je me laissait prendre au jeu, tout comme avec Lola d'ailleurs!!!
Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 29 Janvier 2009 à 20:49:35 »

Les filles j'ai pas tout  suivi ou vous parlez en code  Huh?

Pas grave donc je viensvous raconter ma petite vie depuis quelques jours!!! 

Donc Eloïse m'a fait une conjonctivite (vous l'avais dit ) en a refait une 10 jours après  et là elle la refile à Camille qui est donc sous traitement et quoi je vais les chercher à la crèche rebelote Elo donc
j'ai décidé je les traite en même temps sinon je m'en sortirai jamais en plus elles commencent à tousser elles ont les joues toutes rouges je me demande s'il y'aurait pas une tite dent dans le coin 
Donc les nuit s'est en alternance une nuit c Elo qui me réveille, l'autre nuit s'est Camille.

Et pour couronner le tout au boulot donc j'ai 2 collègues en arrêt maladie donc pleins de boulot en plsu car pas de remplaçante et j'ai chopé la crève donc ce matin direction le boulot avec le nez qui coule la toux et la fièvre! Pleurs je suis épuisé la je devais repasser mais ça attendra demain je vais aller manger et dodo je n'attends même pads zhom qui rentre à 22h30
Voila ma petite journée d'anniv bon j'ai eu le droit à un gateau par mes collègue qu'en même hum miam  Tire la langue

PLeins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les avrilettes
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 29 Janvier 2009 à 21:06:45 »

Fanou et Marthe, je ne comprends pas non plus de quoi vous parlez !
Sinon, bon anniversaire grenouille ! on a presque le même âge, j'aurai 30 le 12 mars.
Et bon moisiversaire à camille et Eloise !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5403 le: 29 Janvier 2009 à 21:08:05 »

Kikoo Marthe  Clin d'oeil la patience paie toujours n'est ce pas ?? On est balaise nous toutes  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ça fait plaisir  Souriant
d'autres s'en sont douté avant moi Clin d'oeil
c'est clair qu'on avait des doutes depuis un moment! enfin perso moi je crois que je suis naive car je me laissait prendre au jeu, tout comme avec Lola d'ailleurs!!!
Clin d'oeil

Il était temps quand même non Huh? Depuis le temps qu'on le dit  Roulement des yeux
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 29 Janvier 2009 à 21:28:08 »

Les filles pas de codes : lisez le fil "des quadruplés a 35 ans " surtout la fin c trés instructif 
Journalisée
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 29 Janvier 2009 à 22:27:03 »

alors la je suis tombe sur le c....
je dois decidemment etre trop naive. 

menfin .... Huh? Huh? Huh?
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 29 Janvier 2009 à 23:23:00 »

Sushy sur ce fil??? Y a autant de decallage que ça, le mois de septembre ca fais avril en france Huh?

nan nan, suis partout c'est tout  je me tape l'incruste pis je discute avec mes copines comme ca 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 29 Janvier 2009 à 23:46:57 »

Bonsoir les filles!

Que de news ce soir sur le fofo mais bon aucune surprise pour ma part Huh?  Je suis juste deg de ne pas voir de photos de la famille au complet  Clin d'oeil

Fanou je plussois, Paul a un pull magnifique, j'adore! Tes enfants vont mieux?  Bisou

Grenouille joyeux anniversaire, pleins de bonnes choses pour toi et bon courage avec tes puces  Bisou

BON MOISIVERSAIRE ELOISE ET CAMILLE  Bisou Bisou
Marthe ici ils annoncent de la neige pour lundi et jeudi  Huh? mais bon pas autant que chez toi  Roulement des yeux enfin j'espère  :-*

Winnie merci du tuyau pour les conver*se, je suis allée lui acheter ce matin en sortant de chez le dentiste  Clin d'oeil comment ça va chez toi? Bisou

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou

Helo cool pour le pique nique, ici il a fait trop froid aujourd'hui pour en faire un, comme d'hab tu me diras  Bisou

Bon ici ça tousse toujours mais bon!
Ce matin dentiste, suivie des boutiques. Ma mère faisait grève donc elle était avec moi mais a du rester dans la voiture avec le contact car ce matin obligé de mettre un coup de pince (enfin le voisin  Clin d'oeil ) car quand il fait froid, titine ne veut rien savoir et donc trop peur de retomber en rad alors ma mère restait avec les garçons dans la voiture  Enfin c'est elle qui s'est proposé, sinon je n'aurais pas osée!
Monsieur conneries Lenny à casser un vase a mère cet aprèm  et monsieur avait des bouts de verre dans la main  tel un samouraï ou un fakir Roulement des yeux
Demain de nouveau dentiste, samedi aprem Lylam a un anniv (le 1er  ), le soir je l'emmene voir un spectacle de danse orientale et dimanche midi bm et bf à manger!
Voilà mon roman 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes ainsi qu'à vos loustics

« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 23:48:31 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 30 Janvier 2009 à 09:53:50 »

je me demandais de quoi vous parliez...apres un petit tour sur le fofo pour retrouver ce fil je comprend mieux...bon pas trop de surprise...moi je me suis dis que c'était vrai car c'était dans la gazette !!!! mais c'est vrai que je me suis dis qu'elle prenait bien la chose quand meme. je me souviens metre effondré à l'annonce de ma 2eme paire...enfin c'est pas la meme histoire..

quand à emma...ça fait longtemps que vous savez ce que je pense de son histoire...

allons parlons de chose plus gaie : j'ai les photos de mes loustics avec leurs lunettes !!

ma petite léa :

et ma katianouchka d'amour :
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 30 Janvier 2009 à 10:26:28 »

Trop belles tes filles Hélo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 30 Janvier 2009 à 11:00:47 »

il est où ce fil ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5411 le: 30 Janvier 2009 à 11:13:21 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8717.0

Hélo elles sont belles tes grandes filles!! Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5412 le: 30 Janvier 2009 à 11:37:34 »

Ca leur va bien les lunettes à tes filles Hélo  Souriant

Et pour en revenir à qui vous savez, on se doutait de l'entourloupe avant même l'annonce de sa 2ème grossesse géméllaire. La 2ème grossesse n'a fait que confirmer nos soupcons sur la 1ère 
Mais ma foi tant pis, on ne la verra plus et ce n'est pas plus mal 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5413 le: 30 Janvier 2009 à 11:44:52 »

Wouahhh......j'ai lu le fil.Rien a dire, le silence est le plus grand des mépris....et dire que je l'ai enviée (Emma, pas eleonore, j'avais pas suivi) de tant de bonheur/bébés....beurk....quelle honte. Elle doit etre bien malheureuse dans sa vie, je la plaint.
Je fais manger mes bbs, je les met au lit et je reviens. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 30 Janvier 2009 à 13:41:15 »

Merci pour le lien ! j'avoue que je suis quand même dégoutée... pour Eléonore, je ne m'étais pas investie, j'avais trouvé très bizarre des quadruplés MZ surtout chez une femme soi disant stérile, je n'y croyais pas vriament. Par contre, pour Emma, je suis sous le choc ! une avrilette, une copinaute !! comment avez-vous fait pour avoir des doutes avant même l'annonce de la deuxième grossesse gémellaire ?? je pense quand même qu'elle a eu réellement les jumelles le premier avril 2008, vous ne croyez pas ? il y avait les photos de bidon, des bébés... elle a mis dernièrement une photo d'allaitement double de ses fistons, elle a dit que l'une des filles a fait ses premiers pas, où est le vrai, où est le faux ?? Roulement des yeux Roulement des yeux
Sur son fil de naissance, elle a même fait une conversation entre elle et Eléonore...
c'est dingue quand même !
C'est vrai que j'étais un peu étonnée qu'à 34 SA les petits soient sortis au bout de 6 jours, sans néonat... mais bon, elle disait qu'il y avait erreur sur le terme, que c'était plutôt 36 sa...
pfff....
En tant que médecin, je serai très curieuse de voir quel est le profil psychologique de ces femmes qui nous pondent des mensonges sur internet ; là, c'était quand même assez bien ficelé quand même !
Journalisée

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: