08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:24:23
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423017 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 15 Janvier 2009 à 20:35:30 »

pas drôle tes températures! A Mouthe pas tres loin de là ou on voudrait s'installer il y a des temp comme çà des fois! En tous cas merci pour tes conseils, moi tu voit je pourrais tout a fait quitter tout d'un coup comme vous l'avez fait,
le dossier d'immigration prend environ 2 ans, donc c'est un truc réfléchi, meme si pas de garanties derrière
j'ai pas totalement TOUT quitté vu que je suis partie avec le "principal" : mon mari et mon fils , les personnes que j'aime  Souriant
il n'y a que mon mari et mes 4 enfants qui comptent à mes yeux  Souriant
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 15 Janvier 2009 à 20:40:23 »

Oui, marthe, pourquoi ces changements de signature ? bon courage avec tes petits malades... pourquoi avez vous décidé de tout plaquer pour vivre au canada ?
c'est ce que j'explique plus haut 
notre vie au canada est une expérience, un moment de notre vie, on ne sait pas où l'on sera dans 3 ou 10 ans, ce qui compte est d'être tous les 6
J'aimerai tenter l'Irlande apres, mais avec 4 enfants en bas âge, je ne pense pas que ce soit envisageable, on verra quand ils seront plus grands
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 15 Janvier 2009 à 20:41:25 »

OK, marthe ! et pourquoi ces changements de pseudo ? et de signature aussi, non ?
« Dernière édition: 15 Janvier 2009 à 20:47:28 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5193 le: 15 Janvier 2009 à 20:42:06 »

maelle sushy a un problème de santé au niveau du bras, elle ne peut donc plus porter ses loustics.

QUESTION INDISCRETE: car le fait d'avoir a nouveau une paire a la prochaine grossesse me taraude...thylou, tes grossesses sont spontanées? je sais que cela se demande pas trop, mais bon... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

il n'y a que mon mari et mes 4 enfants qui comptent à mes yeux  Souriant
je fouine....tu as eu une deception amicale pour dire cela?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 15 Janvier 2009 à 20:43:39 »

Marthe, on veut pas etre indiscrètes, on veut juste ne pas rater un mal etre chez toi...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 15 Janvier 2009 à 20:49:57 »

Marthe, on veut pas etre indiscrètes, on veut juste ne pas rater un mal etre chez toi...
un mal être Huh? ben non, je vais bien ... attends je me le demande ... ben oui, je vais bien à part le stress de mes fils malades (et pas de docs avant samedi  )

sur ce je vous dis à demain , car il est tard chez vous et je dois m'occuper des 4 loustics vu que les 3 à la sieste se reveillent 

Coco, as tu essayé de donner une compote à tes fils en matinée ? les miens en ont une, ce sont des estomacs sur pattes 
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 15 Janvier 2009 à 20:52:01 »

a la place de la tt? Du coup le midi j'en donne une ou pas?

Ah Marthe la mysterieuse! J'aime cette part de mystere!
Bonne fin de journée!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 15 Janvier 2009 à 20:56:16 »

a la place de la tt? Du coup le midi j'en donne une ou pas?
en plus
teste et vois

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5198 le: 15 Janvier 2009 à 20:57:48 »

Oh là les filles que vous êtes bavardes  Tire la langue
J'adooooooooore  

Coco, c'est que je lis les messages dans l'ordre inverse   Mais prends l'appart de ton GP et vive la montagne  Clin d'oeil
Pour ta question sur le sein, je ne compte pas le nombre de fois ou je lui donne la TT le matin   Je dirais vers 5h30 puis vers 9h30 puis 11h30 c'est l'heure du repas.
Esteban tête vers 7h puis se boit environ 60 ml vers 9h30 avant la sieste.

Do, moi aussi j'avais compris que tu arrêtais pour le régime mais aussi parce qu'Anaïs voulait arreter. Mais reprendre c'est possible, je l'ai fait pour Esteban. Mais alors bon courage  Clin d'oeil

Marthe Invisible, plein de  Bisou Bisou Bisou à tes petits malades  Bisou. Et plein de  Bisou Bisou pour toi  Bisou Et trop mimi ton nouvel avatar de Caliméro  Bisou
Et oui j'ai revendu le BUMBO sur Ebay, au prix auquel je l'avais acheté. Donc c'est super  Souriant

Pensées aussi pour Sushy  Bisou Bisou

Grenouille, bon rétablissement à ta fille  Bisou

Et coucou Thylou  Sourire

Désolée si j'ai oublié quelqu'un...

Bonne soirée  Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5199 le: 15 Janvier 2009 à 21:00:18 »

Coco, ma BS travaille dans une crèche. En milieu de matinée, ils donnent une "collation". En fait, c'est un jus de fruit. Voilà  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 15 Janvier 2009 à 21:05:53 »

Coco, ma BS travaille dans une crèche. En milieu de matinée, ils donnent une "collation". En fait, c'est un jus de fruit. Voilà  Bisou
oui ou un jus de fruits
pour mes fils, c'est compote de pommes ou pommes/bananes mais souvent pommes/poires, ils prennent un contenu de panier de "babycook" à 2
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5201 le: 15 Janvier 2009 à 21:45:27 »

Merci les filles pour vos messages si réconfortants! Vous êtes du même avis que les marsiennes (et que zhom au passage), alors je crois que dorénavant ce sera chez mon gentil médecin traitant... qui n'est pas G. Clooney car c'est une femme!!! (et pourtant elle s'appelle Stépane!)
Pour l'allaitement, je pensais effectivement qu'Anaïs ne voulait plus du sein. Je crois que la tétée du matin ne lui a pas manqué vu qu'elle a eu un bon bib à la place: ma goinfre n'a pas fait la fine bouche!!! Mais celle de fin de journée... je pense qu'elle a dû lui manquer un peu...
Alors pour rassurer Maelle et Winnie: je n'ai eu aucun problème pour la remettre au sein à 18h!!!! 2-3 sucions et c'était reparti comme en 40  Tire la langue En fait, je n'ai absolument pas perdu ma poitrine et j'avais toujours du lait en extraction manuelle durant toute cette grosse semaine d'arrêt. Donc là, elle a eu à téter un peu et c'est sorti à fond!!! ET J'AI SAVOURE CE DOUX MOMENT  Cool Cool Cool Cool C'était génial!!! Donc je suis repartie pour un tour! MAIS je vais prendre rdv avec une diététicienne pour entamer un vrai régime. Enfin! Et vous savez quoi? J'ai recommencé à faire du sport dès l'arrêt (temporaire du coup!) de mon allaitement. J'avais pas eu idée auparavant Roulement des yeux Roulement des yeux Alors ça c'est vraiment con hein!?

Ce soir, on a retenté le coup de les coucher ensemble... Mais on a dû remettre Camille dans son lit pop-up 30min après Elle s'est réveillée (dormait-elle déjà?) au bout d'une demi-heure en pleurs, ce qui a fait pleurer Anaïs et impossible de calmer les filles Triste Triste Triste Donc on a de nouveau expatrié Camille et tout le monde s'est rendormi tout de suite... Du coup, on se demande si on va réitérer ou si ça on se fait une raison et on les laisse comme ça... Ca m'ennuie de les séparer moi... Enfin, on verra...

Ninie, je crois que je vais appeler ma CAF demain moi Roulement des yeux Roulement des yeux Comment ça se fait que c'est aux environs de 900 et qq euros? Moi je touche plus dans les 800 (j'arrondis) entre le CLCA, les allocs et la PAJE... C'est normal?

Hélo, bon courage pour Luna... Effectivement c'était peut-être un peu trop tôt pour elle... Tu peux peut-être essayer Act*mel? Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon... Et super pour la HG des petits Cool Cool

Marthe (la non-invisible pour nous  Clin d'oeil ), je fais des gros  Bisou Bisou guérisseurs à tes petits malades...

Winnie, pareil pour petit Paul  Bisou Bisou Bisou

Stéf', FanouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy, bah qu'est-ce qu'il s'est passé Huh? Huh? Huh?  Bisou Bisou Bisou

Coco, pour l'appart' de ton GP, je suis de l'avis des filles. Allez-y et au pire du pire, si ça ne te convient vraiment pas, vous êtes pas à la porte, vous aurez le temps pour trouver sereinement un appart' rien qu'à vous!

Allez, je vous laisse, assez tartiné!!! Eh!!!!!!!!!! Super au fait: les pipelettes seraient-elles de retour Huh? 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes avrilettes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 15 Janvier 2009 à 21:49:15 »

Super pour la tété Do ! tu as bien raison, savoure !!! surtout après une semaine d'arrêt, tu sais ce que c'est que de vivre "sans" (allaitement) alors j'imagine comme ça doit être bon de reprendre... finalement, elle t'aura apporté cela ta pédiatre, te remotiver pour continuer !! elle n'est donc pas complètement nulle !
J'attends toujours mon homme qui en plus est malade ; il se crève au boulot en plus, dans l'état où il est ! Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 15 Janvier 2009 à 22:13:41 »

Do félicitation pour cette TT!!!!
Moi je leur donne le sein matin et soir, la journée c'est petits suisses ou brassés (au lait infantile), et en ce moment je me bagarre un peu pour qu'ils prennent des bibs de temps en temps au gouter, car ils en veulent plus pensez vous! Et pour la TT du soir, je comprend ta fille, moi c'est celle que je préfère aussi!! d'ailleurs je me vois pas du tout arreter pour l'instant Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

marthe si je resume, je suis un peu bete des fois, la compote, je la donne a quelle tt, celle de 9h ou de 6h??? POur le jus de fruit, faut que j'essaie. La tt de 9h00 est la prochaine sur ma liste a supprimer. Ce que j'ai oublié de préciser  tout à l'heure c'est que mes petits sont couchés vers 19h40 (c'est très précis, cela s'appelle la Coco organisation ), donc je réitère ma question, cela fait long non si je les fait patienter jusquà 8h00? Et puis moi du coup je perdrai 1h30 de sommeil comme je me remet au lit après la tt de 6h00 En tous cas, ce qui est sur, c'est que 1 fois sur 2 ils se reveillent parce que leurs couches risquent de faire exploser les pressions des bodys!!! elles débooordent presque, pourtant c'est des pamp**s bab* dr*, a ce que l'on m'a dit le top en absorption, j'utilise des pamp*rs depuis le debut)

Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 15 Janvier 2009 à 22:18:59 »

Décidement me voilà bien présente aujourd'hui! Tire la langue Tire la langue

j'ai une autre question, est ce que votre assoc vous a envoyé une quelconque demande de renouvellement d'adhésion? Car nous non, d'ailleurs je ne reçois jamais rien sauf 2* le magazine...est ce propre au 77 ou c'est pareil ailleurs? j'ai pas ete sur leur site, j'ai deja du mal a etre partout

Bon, je file, bonne nuit les pipelettes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: