11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 22:07:39
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423528 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 23 Décembre 2008 à 08:36:53 »

Bon courage pour tes rdv chez le doc fanou ! jesais que c'est très dur d'être tiyulaire dans les hôpitaux, félicitations à nouveau !
Hélo, hum, un massage  je n'en ai jamais eu !! j'ai bien un bon pour y aler depuis la fête ds mères mais je n'ai pas pris le temps d'y aller encore.
Ninie, pas drole pour ta voiture en effet...
Gabinou s'est réveillé à 4h45 grrrr.... je suis allée dans sa chambre, je l'ai bercé, expliqué que c'était la nuit et recouché et il est resté sage au moins 45 minutes avant de se rendormir jusq'à 7h ; moi, j'ai lu jusqu'à 5h30 le sommeil n'était plus au rdv bouh...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 23 Décembre 2008 à 12:38:50 »

bon les filles c'est promis je penserais fort à vous pendant mon petit massage...comme ça vous recevrez des ondes zen !!
et je remet ça en janvier pour un soin du corps cette fois...et oui ça fait du bien de se sentir femme à nouveau. l'autre jour je suis allé faire les boutiques toute une apres midi, juste pour moi avec une copine...pas d'enfants...et bien ça faisait des années (non non j'exagère pas) que ça m'était pas arrivé !!!

sinon je vais dans le 78 en vacances...c'est pas l'endroit idéal pour les vac mais c'est là qu'est toute ma famille alors on va feter noel en retard et le jour de l'an là bas
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 23 Décembre 2008 à 14:07:25 »

Oui, hélo, ça doit faire du bien de se sentir femme... je te tire toujours mon chapeau car tu as une organisation en béton avec tes 5 enfants !!
Profite bien de ton massage, laisse -toi aller.... oublie toi et détends toi, ça doit être super !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 23 Décembre 2008 à 17:03:39 »

Coucou et bien nuit très dur Camille s'est réveillée heu disons une dizaine de fois ouille dur le réveil ce matin d'ailleurs je l'aurai bien balancé par la fenêtre celui-lé aller plus 1/2 jour 

Héloïse moi aussi par dans le 78 quelques jours (de jeudi à dimanche) ba oui la famille de zhom est là bas 

Hoooooo un massage j'en rêve quel bonheur la chance   
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 23 Décembre 2008 à 20:05:30 »

Fanou, alors ce RDV pédiatre ?

Helo, cool pour le massage! et le shopping/lèche vitrine
vous en êtes où avec votre projet d'achat de maisons?

Je vais faire ma curieuse mais tu vas ou pour faire 900km? Bisou
Alors, je dirais, soit à l'étranger ou vers le nord  ou alors, à l'étranger vers le Nord ou vers l'Est (soyons fous  .... parce que 900km à l'ouest c'est de l'eau ... enfin je crois )
Je n'ai pas encore fait plus de 600km dans la même journée avec mes 4 loulous. Pour mon ainé, ça se passe bien, il adore faire de la voiture, pour les 3 derniers, c'est par contre une autre paire de manches  Roulement des yeux

sinon je vais dans le 78 en vacances...c'est pas l'endroit idéal pour les vac mais c'est là qu'est toute ma famille alors on va feter noel en retard et le jour de l'an là bas
mince, le suspence fut de courte durée  Roulement des yeux
il y a des musées sympas dans le 78, ou alors versailles (c'est sur que les jardins en ce moment ne doivent pas être terrible terrible ...) tu seras loin de Thoiry ? je ne sais pas si le zoo/parc est ouvert en hiver
de toutes façons, je pense que vous serez très occupés pendant votre séjour Clin d'oeil

Maelle, qu'est ce que tu lis en ce moment ?

Winnie, Ninie, Stef : comment vont vos loulous et pucettes ?

Grenouille, quelle nuit 

Un de mes fils vient de sortir 2 dents, je pense qu'il était jalou de Paul et de ses 7 dents, mais , il est encore loin du chiffre 7  , l'autre en sort une (la 3e)  mais plus difficilement, ça le rend un peu grognon.
Mon ainé est en super forme  même si en ce moment, son père les conduit "tôt" à la garderie , le réveil est donc difficile car il s'endort tard, mais sa nounou est super contente, car il fait une sieste du coup 
Ma puce a encore un rhume, pour changer!

Pas encore emballé les cadeaux de noel, je ferai ça ce soir apres les courses de bouffe    pour les courses)
et je file finir de faire les cadeaux "couture" que j'ai prévu pour mes enfants : tablier pour cuisiner avec maman  (enfin , pas pour les 2 derniers ... pas encore  ) + doudous
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 23 Décembre 2008 à 20:42:02 »

Grenouille,courage pour la nuit !
Hélo, on veut des nouvelles du massage !
Marthe, je viens de finir cette nuit de 4h30 à 5h45 (merci Gabinou) le nouveau voyage d'Hector ; c'est un livre écrit par un psy, c'est sympa.
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 23 Décembre 2008 à 21:58:23 »

Marthe, je viens de finir cette nuit de 4h30 à 5h45 (merci Gabinou) le nouveau voyage d'Hector ; c'est un livre écrit par un psy, c'est sympa.
tu as lu les precédents de François Lelord ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 24 Décembre 2008 à 00:56:37 »

Bonsoir les filles!

Helo je ne te dirais qu'une chose: profites en  Clin d'oeil dommage que l'on ait pas le temps de se voir avec Winnie vu que tu n'es pas très "loin" de chez nous, mais on sera toutes très occupées à mon avis  ! On remet ça à plus tard Clin d'oeil Bisou

Marthe j'espère que ta puce va vite aller mieux! Ici, je viens tout juste de terminer les paquets cadeaux  et on a fait les dernières courses en fin d'aprèm avec zhom et les courses de bouffe ce soir à 21h avec ma mère  Bon courage pour ta couture et tes emballages  Clin d'oeil Bisou

Fanou félicitations pour ton nouveau statut! Et le rdv avec le pédiatre à donné quoi? j'espère que tes 3 amours vont mieux  Bisou

Grenouille bon courage, c'est la fin, bientot les vacances  Clin d'oeil Bisou

Maelle au fait ton zhom te rejoind après ou il est parti avec toi? j'espère que cette nuit sera meilleure  Clin d'oeil Bisou

Winnie j'espère que chez toi les enfants vont mieux et que Emma n'est pas trop excitée pour noel  Clin d'oeil ici c'est décidé demain je ne parle pas un mot du père noel sinon j'en connais une qui va etre déchainée, et le mot est faible  Bisou

A toutes les autres, j'espère que vous allez bien ainsi que vos amours je vous souhaite dès maintenant, car demain mission bouffe 

UN JOYEUX NOEL MES BICHETTES[/b]

AINSI QU'A VOS CHERS AMOURS  Bisou Bisou Bisou Bisou[/b]
« Dernière édition: 24 Décembre 2008 à 01:02:11 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 24 Décembre 2008 à 08:23:36 »

Coucou !

Marthe,oui, j'ai lu les autres, tu les connais ? c'est sympa jetrouve quoique spécial...

Ninie, zom devrait arriver ce soir vers 20h après 2h30 de route et il repart demain car il travaille 4 heures , grrr... l'autre dimanche où il a travaillé comme cela, pour ses 90 km deroute et ses 4 heures, il a été payé 20 euros supplémentaires, super ! Roulement des yeux

Je lui ai dit de ne pas se prendre la tête si ça le gonflait trop de venir dans ces conditions, hors de sa famille à lui, sans sa fille, mais il veut venir, tantmieux !

Lila a babillé à 6h30 et vu que noschambres se touchent, j'ai été très réveillée tout de suite, donc depuis je suis sur le pont... je m'apprête à donner les bains du mercredi matin, mais ça va être sportif car pas de plan à langer ni rien dans la sallede bain.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 24 Décembre 2008 à 10:15:58 »

Alors, monsieur Gabinou se met à manger solide ! miam la banane bien mûre !

Mademoiselle Lila devenue hyper gaie et dynamique....

Mais comment coiffer ces cheveux indisciplinés ?

Gabinou voulant à tout prix avoir la tête en bas juste après son biberon...

Biberon bien mérité après 2h30 de route....
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 24 Décembre 2008 à 14:53:35 »

Maëlle j'ai le même problème de cheveux pour Millou j'ai beaules lisser avec la brosse après le bain ils rebiquent toujours quand il sèchent!!! 

Bon Ca y est VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon aller je vais aller préparer le valise car on part ce soir réveillon chez ma maman mais on dort la bas et après départ demain matin pour Meulan dans le 78 pour rejoindre la famille de zhom qui sera en repas chez sa grand mère!!!

Aller JOYEUX NOËL les avrilettes ainsi qu'à vos bouts de chou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4946 le: 24 Décembre 2008 à 17:12:18 »

SUPER MEGA JOYEUX PREMIER NOEL DE MAMAN DE JUJU LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à toutes et à vos loustics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 24 Décembre 2008 à 17:17:06 »

Oui, joyeux noel de mamans de jumeaux pour la première fois (sauf Hélo, déjà habituée aux noel de maman de jumelles !) Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4948 le: 24 Décembre 2008 à 17:19:30 »

JOYEUX NOEL ET PLEIN DE BISOUS A VOS ENFANTS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 25 Décembre 2008 à 07:41:46 »

Youhouuuuuuuuuuuuu
Joyeuxxxxxxxxxx Noël !!!!!!!!!!!!

Tempete de neige le matin du 24 dec, 20cm de neige, puis pluie verglaçante, pluie, et là une tempête avec de forts vents ... youhou 

Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: