12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 11:17:45
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423726 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 11 Décembre 2008 à 21:10:47 »

Whaou !! mais dis donc c noël avant l'heure 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 12 Décembre 2008 à 11:35:04 »

coucou les filles

allez quelque nouvelle de la famille de princesse

deja pour commencer bon moisiversaire a tous les petit bout a qui je n es pas souhaite
et a mes deux amours bon moisiversaire pour vos 8 mois qui etait le 4 dec 08 je vous embrasse tres fort ....et j embrasse egalement tout les autres petit bout de chou

ici l emmenagement dans la maison familliale c est bien passer mais bon il reste des travaux a faire qu on commencera au printemps...

alors ici a eu lieu le bapteme de matheo et enzo le dimanche 7 dec 08 a 12h tout c est bien passer j ai voulu baptiser mes amours a  l eglisse ou a eu lieu l enderment de mon papa pour remplacer en quelque sorte une tagedie par deux peit etre humains plein d amour et d innocence

presque toute la famille etait presente et tout le monde a aimer le baptemem que ce sois la deco de la salle ou le repas qui j ai fait de mes origine qui est portugaise tout le monde a aimer et nous sommes tres heureux une journee innoubliable

des que j ai un petit moment en faite plus de temps et que j ai recupere les photos de bapteme je vous mettrerais quelque foto de la deco  etc ....

autrement j espere que vosu aller toute bien j ai pas encore lu lesquelque page que vous avez ecrites

ici maintenant noel je prepare doucement ......
j ai deja emmener les jujus au marche de noel ils etaient tres curieux de voir les lumieres partout

matheo et enzo marche a quatre pattes et ce mettent debout matheo a ses deux dents du bas dehors et commence celle du haut par contre enzo na pas encore perce

autre sujet a propos de moi comme je supportais pas le sterilet je suis aller l enlever et le gygy ma fait un frotti et il ma envoyer un courrier pour me dire qu il y avais une anomalie
donc ja i tel au gygy il ma donner rendez vous j y suis aller et il ma fait un prelevement du col  de l uterus et ja i un papionavirus rien de grave a apprament mais je dois refaire un frotti dans 6 mois apparament sa part tout seule mais bon ....

voila les derniers nouvelles de la famille de princesse

je vous embrasse toute tres tres tres fort ainsi que vos petits bouts de chou

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 12 Décembre 2008 à 17:48:16 »

Un p'tit coucou rapide à mes p'tites avrilettes ! en ce moment je suis "surbookée"  je ne m'en sors pas entre le boulot, le quotidien ménage et cie, les cadeaux , l'arbre de Noel etc déco du sapin !
RAS chez nous bb maldes comme d'hab enfin enrhumés ainsi que moi et zhom  Roulement des yeux la routine quoi  Clin d'oeil

Ninie, Winnie, Marthe : bisous aux malades et soignez vous bien !!
A pluuuuuuuuuuuuuuss
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 12 Décembre 2008 à 17:54:18 »

Bisou Bon moiniversaire Marie  Bisou
 Bisou Bon moiniversaire Pauline  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 12 Décembre 2008 à 17:56:51 »

Un p'tit coucou rapide à mes p'tites avrilettes ! en ce moment je suis "surbookée"  je ne m'en sors pas entre le boulot, le quotidien ménage et cie, les cadeaux , l'arbre de Noel etc déco du sapin !
RAS chez nous bb maldes comme d'hab enfin enrhumés ainsi que moi et zhom  Roulement des yeux la routine quoi  Clin d'oeil

Ninie, Winnie, Marthe : bisous aux malades et soignez vous bien !!
A pluuuuuuuuuuuuuuss
Fanou  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que tes fils iront vite mieux
plus qu'un seul malade (pour l'instant) chez nous
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4835 le: 12 Décembre 2008 à 18:02:29 »

Bon moisniversaire aux princesses.

Donc résultat des courses, ici 5 oreilles sont atteintes sur 3 enfants : 2 oreilles pour Emma, 2 pour Paul et une pour Esteban.
Paul l'a carabinée, comme il y a quelques mois quand il a fait sa 1ère. Pauvres loulous tout le temps malades. Enfin c'est le même antibio pour les 3, donc ca c'est pratique  Clin d'oeil

Fanou, gros bisous je pense à toi en cette fin d'année  Bisou Bisou Bisou à tous les 5.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 12 Décembre 2008 à 18:40:44 »

Coucou !
Bons 9 mois à Marie et Pauline !
Bons 9 mois et demi à mes amours Lila et gabin !
Beau palmarès d'oreille winnie !
Fanou, j'espère que tu vas bientot sortir la tête de l'eau, tu as des vacances ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 12 Décembre 2008 à 19:23:10 »

Bon moisniversaire aux princesses.

Donc résultat des courses, ici 5 oreilles sont atteintes sur 3 enfants : 2 oreilles pour Emma, 2 pour Paul et une pour Esteban.
Paul l'a carabinée, comme il y a quelques mois quand il a fait sa 1ère. Pauvres loulous tout le temps malades. Enfin c'est le même antibio pour les 3, donc ca c'est pratique  Clin d'oeil

Fanou, gros bisous je pense à toi en cette fin d'année  Bisou Bisou Bisou à tous les 5.
oh laaaaaaaaaa !!!!  5 sur 6 !!!! 
j'espère que tu tiens le coup, pas facile d'avoir un enfant malade, alors 3 !!!  J'espère que les antibios vont vite faire effet  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 12 Décembre 2008 à 19:29:53 »

[size=1(pt] Bon moiniversaire Marie 
  Bon moiniversaire Pauline 
[/size]

Ici rien de bien particulier tout le monde va bien sapin fait de cette après midi Eloïse le regardait avec des grands yeux Camille rien il a fallu que je l'a prenne dans mes bras et que je l'emmene à côté pour qu'elle percute 

Bon aller demain pour moi dernie achat pour noële et se sera fini  Tire la langue enfin  Clin d'oeil

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 12 Décembre 2008 à 20:18:57 »

Bon moisiversaire Marie et Pauline!

D'ailleurs Stef, c'est quand que tu donnes des news?  Clin d'oeil Bisou

Fanou bon courage ma belle! J'espère que vous allez vite aller mieux et que tes loulous ne seront pas enrhumés à la fin de l'année pour qu'ils puissent etre opérés.  Bisou

Winnie ma pauvre, mes pauvres, toutes ces oreilles malades! J'espère que tes enfants sont relativement de "bons" malades (ce qui n'est pas le cas de Lohan ici  )! Tu as prit un rdv ou pas chez un orl? Bon courage pous soigner tes p'tits amours  Bisou

Princesse ravie que tout aille bien chez toi, on attends des photos du bapteme maintenant  Clin d'oeil Bisou

Marthe j'espère que ton dernier malade va vite se rétablir et que tu n'as pas trop de neige. Quand je vois les températures chez toi  moi avec -2° je suis congelée alors dans les -20°    Bisou

Grenouille tant mieux que tes pepettes aillent bien! Ici toujours pas de sapin de noel, on ne sait meme pas ou on va le mettre  Bisou

J'ai ramené les garçons hier chez le doc. Alors pas de kiné car d'après le doc, Lenny est "juste" plein après etre resté allongé, on augmente donc les bouffées de vento. Et pour Lohan, devinez  Roulement des yeux bronchiolite aussi! Ils sont tous les 2 sous vento, béco et celest!!!!

Aujourd'hui Lohan a eu une grosssssse diarrhée  obligé de tout changer! Je ne sais pas si ce sont les médocs, il a commencé hier soir, car il a difficultés, et c'est pas peu dire, à les prendre. Ils ne mangent que 60ml le matin, 1 petit suisse le midi, la moitié d'une compote au gouter et variable le soir, et ce pour tous les deux 

Demain arbre de noel du boulot de zhom, une journée au cirque. Je sais pas si je vais y aller car laisser les petits à ma mère avec vento.... à donner, ce n'est pas évident!
Dimanche, portes ouvertes du centre équestre ici avec tours de poney, gouter et...... venue du père noel donc j'y emmenerais Lylam!
D'ailleurs Winnie dommage que tes enfants soient malades, sinon ça aurait été l'occas de se voir!  Clin d'oeil

Aller bon we à toutes et j'espère que tout le monde va bien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 12 Décembre 2008 à 20:24:03 »

Je suis par la! merci pour mes puces!!!
Vous inquiétez pas, c'est pas parce que je poste pas, que je vous lis pas!!
Ici pas grand chose de neuf, visite des 9 mois aujourd'hui, verdict 8kilos950 pour pauline et 70,5 cm, et pour Marie 9 kilos 550 pour 73 cm, l'écart se creuse, et dire que ma petite crevette c'était Marie a l'origine!!!
Marie a un rhume mais rien de bien méchant, a suivre!!
J'ai des pensées pour vous toutes et vos malades!! en espérant que tout ce petit monde guérisse vite!
Pleins de bisous a vous toutes, je ne prend pas le temps de laisser un message a chacune , je suis très flemme en ce moment, ne m'en voulez pas, c'est pas pour ca que je me désintéresse de vous!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 12 Décembre 2008 à 20:35:42 »

Je suis par la! merci pour mes puces!!!
Vous inquiétez pas, c'est pas parce que je poste pas, que je vous lis pas!!
Ici pas grand chose de neuf, visite des 9 mois aujourd'hui, verdict 8kilos950 pour pauline et 70,5 cm, et pour Marie 9 kilos 550 pour 73 cm, l'écart se creuse, et dire que ma petite crevette c'était Marie a l'origine!!!
Marie a un rhume mais rien de bien méchant, a suivre!!
J'ai des pensées pour vous toutes et vos malades!! en espérant que tout ce petit monde guérisse vite!
Pleins de bisous a vous toutes, je ne prend pas le temps de laisser un message a chacune , je suis très flemme en ce moment, ne m'en voulez pas, c'est pas pour ca que je me désintéresse de vous!!!
wahou!!!! Marie est grande !!! j'étais sur un blog tout à l'heure et la mère écrivait que sa fille de 1 an mesurait 72cm
Félicitations pour la 2nd dent de Marie  Bisou

Ninie : tes pauvres petits loups 
Il est tombé une quinzaine de cm de neige ce matin, un bon 25cm en début de semaine. Le pir est l'épaisseur de glace entre les 2. Les routes sont dans un état épouvantable! Mes 2 ainés s'éclatent comme des petits fous dans notre terrain, mon fils dit "la neige fait "crack"" 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 12 Décembre 2008 à 21:45:02 »

Coucou Stef ! pourquoi ne viens-tu pas plus souvent ? comment va ton eczéma ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 12 Décembre 2008 à 21:47:38 »

parce que je suis une grosse flemme je passe du temps a lire tous les messages mais j'ai la flemme de poster!! rien contre vous au contraire, mais c'est vrai que je passe plus de temps sur msn ou tel  !!
Mon exzéma c'est oujours pas ca, un coup ca va mieux la semaine suivante ca empire, suivant mon état de fatigue généralement!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4844 le: 13 Décembre 2008 à 08:10:23 »

Joyeux moisiversaire à tes puces, Stéf' Clin d'oeil Bisou
Et tu as toujours aucun traitement pour te soulager?

Ici, Camille nous finalement fait une roséole après 5 jours de fièvre intense... et un gros rhume! Elle devient capricieuse et il va falloir qu'on la change de chambre pour pouvoir la laisser pleurer un peu sans déranger Anaïs... Ca va faire mal mais là, on n'en peut plus! Depuis qu'elle a commencé à avoir bcp de fièvre, elle ne dort que dans les bras (même et surtout la nuit), se réveille tous les 2h et refuse de se rendormir ensuite... Pffff! Je suis crevée, hier soir, j'ai craqué pendant qu'elle pleurait... moi aussi j'ai pleuré...
Enfin voilà, mes journées sont bonnes mais du tout mais nuits et du coup, je suis de plus en plus épuisée..

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: