12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:31:38
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423975 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4710 le: 25 Novembre 2008 à 11:47:55 »

Coucou les filles !

Maelle, Ninie et Marthe, bon rétablissement à vos bébés  Bisou
EMMA, merci de passer nous donner des nouvelles de temps en temps  Clin d'oeil

Alors ici rien ne va plus !!
Hier je mets un suppo à Paul avant de dormir (39,4 de température). A 2h du mat, 39,2 re suppo. Et ce matin je le réveille pour l'école, encore 39,4 à 7h du mat  Quand il est malade, Paul est très très pot de colle (enfin encore plus que d'habitude  ).

Esteban avait 39 aussi ce matin  Donc je retourne ce soir chez le doc pour lui, si j'arrive à avoir un RDV. La prochaine fois, je prends les 2 en même temps...
Et je vous raconte pas l'état de ses fesses : en sang  Et il a 2 nouvelles dents en haut  Clin d'oeil
10 dents au total chez nous (sans compter celles d'Emma et les nôtres  )

En tous cas, ces bébés là sont beaucoup plus souvent malades qu'Emma au même âge !

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 25 Novembre 2008 à 13:20:03 »

Et en plus Paul vomit ses antibios 

Cherchez pas j'aime bien me faire la conversation toute seule, ca m'aide à évacuer 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 25 Novembre 2008 à 14:52:05 »

Aïe Winnie !!!! 
Les 3 de malades 
J'espère que tu vas avoir 2 RDVs  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 25 Novembre 2008 à 14:59:18 »

Bon courage Winnie dis donc pas drôle...

Emma et bien dis donc elles font pleins de truc tes filles moi je peux vraiment dire que c des fainéantes!!!! Et pas de dents non plus chez moi
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 25 Novembre 2008 à 19:17:17 »

Et bien les avrilettes! ça se voit que c'est la semaine, les pipelettes sont de retour!
marthe, bon courage avec ton petit malade! Bisou
nini, merci pour thom. ça y est il n'a plus de kiné, mais je pense qu'on va enchainé l'hostéo (car c'est le même qui le fait, et il a l'air bien). faut juste que je prenne rendez vous! Tire la langue
bon rétablissement à toute ta petite famille... Bisou
winniebon courage à ton petit paul, c'est pas de chance le pauvre petit chou...
et bon rétablissement aussi à esteban! Clin d'oeil
maellemince, gabin aussi est malade...
plein plein de courage à tes deux petit coeurs.
on croise les doigts avec toi pour que ça aille mieux  Bisou
grenouille, quelle gourmande cette éloise! je crois que thomthom sera pareil...

chez nous tout va bien depuis que thom est rentré, plus de microbes qui trainent (pour l'instaznt! Tire la langue).
aujourd'hui on a presque bouclé les courses de noel, et mine de rien ça reviens cher...
mais bon ça leur fera tellement plaisir! Souriant (enfin surtout à lucas, car les loulous vont pas vraiment se rendre compte de la fête de noél! Tire la langue)
et pour la diversification, on continu sue le bon chemin...
 Bisou Bisou Bisou à tous les loulous malades, et à toutes les courageuses mamans...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 25 Novembre 2008 à 20:42:00 »

Bonsoir les filles !!!
Ma pauvre Winnie, tu t'en sors pas 
Pleins de bisous et de courage pour Paul et Esteban qu'ils guérissent vite !!

Ninie, comment allez vous tous ??

Marthe, j'espère que ca ne caille pas trop chez toi et que tu vas bien ??

Ici c'est Esteban qui a un rhume le "hic" c'est qu'il doit se faire opérer jeudi prochain 
Moi aussi j'ai la crève, et peut etre bien une gastro aussi  et demain je me lève à 5 h !!!
Aie aie aie

Bisous à toutes
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 25 Novembre 2008 à 21:37:13 »

Bon, la kiné est passée ce soir à 20h45 pour Lila, sa 2ème séance de la journée la pauvre ! elle a énormément craché de glaires, c'est bien pour sa nuit. Là, je l'entends tousser dans son lit, j'espère que ça va aller ;
Gabinou avec son traitement est redevenu égal à lui même, il est en pleine forme, alors qu'hier il était une loque avec 40,3° de fièvre.
demain, c'est la visite des 9 mois !
Sinon, je suis en train de retomber malade (après deux jours de mieux, et un mois de maladie), j'ai à  nouveau le nez complètement bouché et mal à la gorge, j'en ai marre à un point !! j'en pleurerais, je ne m'en sors pas et j'ai besoin de ma santé pour m'occuper de mes petits malades.
Plein de bisous aux autres petits malades... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 25 Novembre 2008 à 22:50:14 »

Bonsoir les filles!

Eh bien décidement, nos loustics sont (très) souvent malades 

Winnie, j'espère que tu as pu avoir un rdv et que tes p'tits bouts se portent mieux! Ainsi qu'Emma  Bisou

Marthe, comment ça va chez toi? Bisou

Fanou, bon courage pour ton loulou et pour toi! J'espère que ça va vite passer pour qu'il puisse avoir son opération  Bisou

Maggie, super si tout va bien chez toi, croisons les doigts pour que ça dure!  Bisou

Maelle, bon courage à vous 3 pour passer ces crobes!  Bisou

Emma, super que tout aille bien pour toi et toute ta petite famille!  Bisou

A toutes les autres, j'espère que tout va bien et  Bisou Bisou Bisou

Ici visite des 9 mois en avance, tout va à peu près bien. Je dis "à peu près" car d'après la pédiatre ils ne boivent pas assez de lait, donc on va essayer de gruger car visiblement ça joue un peu sur leurs courbes de poids!
Lenny fait 8.190kg pour 69.5 cm (7.790kg et 68cm le 09/10)
Lohan fait 7.380kg pour 68.5 cm (7.040kg et 67.5cm le 09/10)

Quand elle a vu le nom du doc qui avait fait le barbare avec les oreilles de Lenny elle a grimacé et m'a confirmé que c'était bien l'adresse à fuir  Pleurs
Sinon ils ont eu le vaccin du bcg (elle a du s'y prendre à 3x pour Lohan  Pleurs car il est trop nerveux et arrivait à bouger!)
Ils sont encore malades, Lenny va un peu mieux mais Lohan fait vraiment mal au coeur. Je vais essayer de lesemmener chez le doc demain mais ce n'est pas accessible en poussette, ce qui veut dire porter la poussette pour monter et descendre les marches 

Bon j'arrete ma tartine, bonne nuit mes avrilettes et pleins de gros  Bisou Bisou Bisou aux p'tits avrilous!!!
« Dernière édition: 25 Novembre 2008 à 22:55:16 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4718 le: 26 Novembre 2008 à 05:22:44 »

Kikou  Sourire

Je constate que l'arrivée de l'hiver ramène sont lot de petits et grands malades Triste. Bon rétablissement à vous et chouchoutez bien vos" z'amours ".
Je vous envois quelques degrés (pas tous hein!!!  Clin d'oeil) et un chariot de rayons de soleil.

Oh là! Vous êtes déjà à la visite des 9 mois  mes loulouttes n'ont pas encore 8 mois Huh?

Ninie je trouve que le poids de tes loulous sont très correctes. Mais bon je suis pas doc. Clin d'oeil

Grenuoille t'inkiet' quand elles vont commencer elles ne s'arreterons plus. Y a 10 jours encore j'éssayais de les stimuler et finalement elles progressent à leur rythme. Et surtout quand elles le décident Clin d'oeil.

Ici aussi on a commencé les courses de Noël. J'ai franchement pas envis de courir les magasins avec les enfants et mon GROS bidon quand il y aura foule. Déjà que je me tape des RALC...mais vraiemnet çà la con

- oh vous êtes vous n'avez pas tardé pour "remettre le couvert" surtout après des jumeaux! 

- vous n'attendez ENCORE des jumeaux j'espère... 

-Ah si  mais comment vous avez fait  Huh? (tu veux un dessin)

- C'est pas "naturel"?  (non je fait des bébés artificiels... ça ce vois pas c'est du plastic)

Bref je vous en passe...

Aujourd'hui, petite larme versée: Inès m'a appelé "mama" pour la première fois.
Jusque là elles n'avaient que " pap' " en bouche j'espère que Jade ne tardera pas à faire de même  Tire la langue
Faut que je vous mette une  photo, surtout que je leur ai percé les oreilles.

Allé, je vais me coucher aussi
Bises à toutes
« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 05:26:32 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 26 Novembre 2008 à 07:57:02 »

Emma, moi aussi je les trouve très bien leurs poids  Clin d'oeil la pédiatre aussi d'ailleurs 
C'est juste qu'elle trouve qu'ils n'ont pas prit assez entre les 2 visites! Mais perso je ne me tracasse pas sur le poids, le principal c'est d'etre en bonne santé après les mensurations Roulement des yeux C'est juste l'apport en calcium qui me gene du fait qu'ils boivent peu de lait!
Tu sais ils n'auront leurs 9 mois que le 9/12 et c'est vrai que tes puces ont un tout petit mois d'écart avec les miens déjà!

Tu m'étonnes que tu dois en entendre des ralc  moi c'est "marrant", depuis que les garçons ne sont plus des nouveaux nés, les gens ne "s'interessent" plus  Huh? du coup je suis "tranquille" sauf que parfois on me demande si je ne suis pas assistante maternelle! 

Bonne journée les avrilettes! J'espère que tous les p'tits malades vont bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 26 Novembre 2008 à 08:35:24 »

Coucou les filles !!

C'est mercredi 

Fanou, j'espère que tu vas vite récupérer et ton Esteban aussi.  Bisou Bisou

EMMA, tes filles semblent bien dégourdies, c'est bien. Ici parfois je crois entendre des "maman", mais je pense que je me fais des films en fait 
Et pour la RALC "Vous n'attendez pas encore des jumeaux", je pense que j'aurais pu la faire. C'est tellement rare !!!

Ninie, je vois que Lenny faisait le poids de mon Paul à l'âge de 8 mois  Clin d'oeil

Sinon, non je n'ai pas réussi à joindre le doc hier. Je me demande si il travaillait  Huh? Huh? Esteban a 38,5 ce matin... Bon c'est pas si énorme que ça mais de bon matin, je n'aime pas ça..
Et Paul vomit son antibio, donc il ne se soigne pas. Mais enfin il n'a plus de fièvre lui, juste mal à l'oreille, le gros rhume et la toux. Aujourd'hui je voulais aussi emmener ma fille chez le doc. Je pense que pour elle ça va attendre. La pauvre 

Allez bonne journée
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 26 Novembre 2008 à 09:07:02 »

Ninie, je vois que Lenny faisait le poids de mon Paul à l'âge de 8 mois  Clin d'oeil

Tu voulais dire Lohan  Clin d'oeil

J'espère que tes p'tits bouts vont vite aller mieux ainsi que ta grande! J'ai horreur de les voir souffrir et abattu mais bon! 

Bon mercredi à toutes! Moi c'est le jour ou Lylam part plus tot! Mais bon en ce moment je n'ai pas trop à me plaindre, elle est mignonne! Peut etre peur que le père noel ne ramène rien  Huh? Roulement des yeux pourtant j'essaye de ne pas trop faire de menaces 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 26 Novembre 2008 à 09:10:50 »

Citation
Tu voulais dire Lohan   

Non Lenny  Clin d'oeil Mais je viens de vérifier...
Paul fait 7,7 kilos à 8 mois, ce que faisait ton Lenny quand il avait 7 mois  Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 09:13:17 par winnie » Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 26 Novembre 2008 à 09:14:03 »

Citation
elle est mignonne! Peut etre peur que le père noel ne ramène rien    pourtant j'essaye de ne pas trop faire de menaces   

Ca ne marche pas sur Emma 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 26 Novembre 2008 à 09:22:35 »

Citation
Tu voulais dire Lohan   

Non Lenny  Clin d'oeil Mais je viens de vérifier...
Paul fait 7,7 kilos à 8 mois, ce que faisait ton Lenny quand il avait 7 mois  Clin d'oeil

on va y arriver 

Dommage que le père noel ne "marche" pas pour Emma, en meme temps ce n'est pas bien de faire ça mais qui ne l'a pas fait  , bon toi tu as le père fouettard si mes souvenirs sont bons  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: