13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 18:20:58
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424218 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4590 le: 12 Novembre 2008 à 09:41:47 »

Merci Grenouille!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4591 le: 12 Novembre 2008 à 10:09:14 »

Pour répondre à la question de Do :
Ma fille Emma se tenait assise à 4 mois et demi et marchait à 10 mois.
Les garcons se tiennent très bien assis tout seuls, mais ne rampent pas, ni ne se tiennent debout...

Et très sincèrement je pense que cela n'a aucune importance. Chaque bébé évolue à son rythme, c'est tout  Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Avril 2009 à 08:05:34 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 12 Novembre 2008 à 10:31:47 »

BON MOISIVERSAIRE MARIE  BisouBON MOISIVERSAIRE PAULINE  Bisou
Oh Winnie, qu'est ce qu'ils ont grandis tes fistons, j'en reviens pas, ils sont magnifiques! De "grands p'tits" mecs! Esteban s'est éclairci non?  Bisou

Ma fille se tenait assise à 6m et à marché à 11.5 mois!
Ici Lenny se tient très bien assis et reste un moment comme ça, Lohan tient très bien assis mais n'arrive pas à rester très longtemps stable (trop speed je pense  )
La depuis 3/4 jours ils ont trouvés la position 4 pattes, mais ne balancent juste les fesses  Clin d'oeil
Comme le dit Winnie, chacun son rythme et je vois rien qu'entre les garçons, ils n'évoluent pas de la meme façon, Lenny dit qlq mots "tata, attend, ah non, caca" Lohan lui sait faire au revoir et faire des bisous! Voilà chacun fait comme il veut et comme il peut  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 12 Novembre 2008 à 10:33:37 »

Merci Ninie  Bisou Bisou

Esteban s'éclaircit, et Paul fonce... Peut être qu'ils auront la même couleur de cheveux au final 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 12 Novembre 2008 à 10:43:47 »

coucou les avrillettes !!

désolée de mon absence j'ai profité de mon zhom mais là il est au boulot....et oui vous avez bien lu il a prit 1 semaine de vacances mais là il bosse !!! on est sencé partir vendredi en we je vois bien le coup qu'il va bosser...

sinon grande nouvelle : KIARA A SORTI SA 1ERE DENT !!!!!! et voilà mon bébé n'est plus un bébé...

Do : mes 2 grandes se sont tenues assise vers 5 mois et ont marché à 4 pattes à 9 mois1/2 et ont marché à 15 mois
Luna s'est tenue assise à 3 mois1/2, à 8 mois elle marchait avec 1 doigt mais ne s'est laché qu'a 15 mois

Kiara tient bien assise mais refuse qu'on la mette sur le ventre alors le 4 pattes c'est meme pas la peine d'y songer...

winnie à raison chaque enfant est différent. ne t'inquiète pas !

bon et ce nom de chien alors ? je suis curieuse moi
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4595 le: 12 Novembre 2008 à 12:02:57 »

Merci les filles! C'est juste que j'ai trouvé hallucinant de me voir debout si petite alors que les filles n'en sont pas là du tout! Du coup je me demandais si c'était moi ou les filles!!

Winnie, justement je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes p'tits gars!! Et voilà! De belles photos!!! Ils sont très mignons!! Esteban ressemble énormément à Emma je trouve!!

Hélo on en est sûr qu'à 99% du nom qu'on a choisi alors je voudrais pas vous le dire et puis qu'après on change... Oh et puis zut! Ce sera Durban!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 12 Novembre 2008 à 12:41:10 »

Merci Do !

Ca c'est Emma bébé  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4597 le: 12 Novembre 2008 à 14:13:15 »

Impressionnant!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 12 Novembre 2008 à 17:57:25 »

Coucou !

Bon moisiversaire à Pauline et Marie !! et bons 8 mois ET DEMI à mes poussins !
Do, je pense que tu étais précoce !
Moi, j'ai marché à 9 mois et demi ; Apolline à 8 mois et demi allait partout à 4 pattes et se tenait debout contre les meubles, elle a marché à 12 mois.
Pour les petits, ils tiennent maintenant très bien assis ; gabinou va à fond dans le trotteur, se retourne depuis deux mois et...... a réussi à revenir sur le dos 5 fois ce matin !!!!! bon, je n'ai pas vu, il ne le fait qu'avec mes parents.
Lila tient donc très bien assise, même mieux que gabin, mais... c'est tout ! elle commence enfin à appuyer sur ses jambes et voudrait bien avancer dans le trotteur mais elle n'a pas vraiment compris le truc même si elle a envie d'avancer.
Je suis revenue chez moi après 2h30 de route ; j'en avais marre d'autant que j'ai mal à la gorge, le nez bouché et surtout un tension lancinante dans l'oreille gauche ; ce matin, ça allait pas mal mais là, c'est de pire en pire.
En plus, quand je suis rentrée avec mes 3 enfants, ça m'a découragée de voir que dans l'entrée il y avait plein de traces de boue et que dans le cellier, le linge que j'avais mis à sécher vendredi... séchait toujours !! Pleurs je sais, ce n'est pas grand chose, mais zom a quand même été 5 jours seul, donc deux jours et demi sans travailler, donc le linge, il aurait pu le faire ! dans l'état où je suis, au lieu de me dire qu'il n'a pas vu, pas pensé, je me dis qu'il a laissé ça exprès en se disant que je n'aurais qu'à le faire en rentrant !
Donc, j'ai dépoté mes 3 enfants, donné les gouters, défait les sacs, rangé les affaires, passé l'aspirateur, passé la serpillière dans l'entrée, enlevé le linge sec du séchoir, changé des couches caca qui débordaient, préparé le sac à langer avec les vêtements pour demain, mis les bb en pyjama, rentré ma voiture au garage, ouvert la porte de garage de monsieur... mis les petits au lit car je 'nen pouvais plus à cause de mon oreille, et... me voilà ! mais le pb est que j'ai mis gabinou un peu tôt au lit par rapport à son réveil de tout à l'heure, donc il pleure et pitié, je veux du calme, je veux qu'il dorme !!!!
Et sinon, à part ça...... ça fait 3 ans qu'avec zom on est ensemble.... bon, il y a eu des pauses et des moments difficiles, mais on est toujours là, avec deux enfants ensemble et une maison !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 12 Novembre 2008 à 18:27:58 »

Photos du jour....
Gabinou dans son bain

Méchante maman lui fait couler l'eau sur la tête !

Dos à dos....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 12 Novembre 2008 à 18:56:33 »

Bon moiniversaire à Pauline  Bisou Bisou
Bon moiniversaire à Marie  Bisou Bisou
Comment vas tu Stef ?  Bisou Bisou

Winnie, trop beaux tes loulous !!! ça fait tout drole de voir ta fille BB  Souriant, elle est super mimi, je trouve qu'elle ressemble à tes fils, au plutôt que tes 2 fils lui ressemblent Clin d'oeil

Grenouille, j'aime beaucoup la photo où ta fille a un gilet rose. J'adore son chapeau sur la dernière photo aussi

Ninie, bravo à tes fils pour la postion 4 pattes. Ils me font rire quand ils sont comme ça!! 

Félicitations à Kiara pour sa première dent. Ma puce a eu sa première à 9 mois.

a plus, BB appelle Clin d'oeil Sourire  Bisou

« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 21:46:56 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 12 Novembre 2008 à 21:37:19 »

Merci marthe s'est une petite tête de fouine Camillette!!!  elle fait souvent des regard très coquin sur les photos... Bon suis passé vite pour pas perdre le fil je retorune à mon repassage car vendredi vacances et départ en région parisienne dans la famille de mon zhom
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 13 Novembre 2008 à 00:41:40 »

Merci pour mes loulouttes!!! et Joyeux Moisiversaire de la part de Maman qui vous aimes fort!!!
Ici ca va plutôt bien les filles sont en formes, on a été chez le médecin aujourd'hui pour la visie des 8 mois, verdict Pauline 69,5cm pour 8kilos 760 et Marie 69,5 cm également pour 9kilos 050!! Ca pousse bien Sourire
Ma grande à eu un vaccin aujourd'hui dans l'épaule elle m'a surprise, car elle n'a pas bronché, c'est une grande ma puce, je suis fière d'elle!
En ce qui concerne le dévelloppement de mes crevettes, Pauline tiens très bien assise depuis un bon moment, elle se tient debout aussi, en s'accrochant a ce qu'elle trouve! Elle a commencé le 4 pattes, enfin un mis 4 pattes, mis commandos, mais depuis aujourd'hui elle arrive a avancer!
Marie elle tiens assise, mais pas aussi longtemps que sa soeur, c'est un peu plus bancale, mais ceci est du au fait qu'elle veut tout attrapper! elle ne fait pas de 4 pattes, mais se tiens également debout sans problème!
Elles font toutes les 2 du dos ventre, ventre dos depuis maintenant un sacré bout de temps!
Pour ce qui est du trotteur, c'est qq chose d'acquis pour elle, elles se déplacent ou elles veulent sans problème!
question language, pauline dis Maman, Marie sort des sons, mais rien de concrès
toujours aucune dents chez mes puces, mais ca travaille dure, le médecin m'a dit que ca devrait pas trop tarder, c'est hyper bien moulé au niveau des gencives!
Sinon moi ca va, le train train habituelle, je m'ennuie pas mal en journée, mais je trouve de l'occupation! Mes mains c'est toujours pas ca, mais par moment y'a un peu de mieux donc j'espère que le papa Noël m'enverra le miracle pour que ca passe!
Mes listes de Noël sont bouclées, y'a plus qu'a aller faire le achats! On a écrit au père noël avec Maëlle hier!
Voila un peu les news! Je ne poste pas souvent, mais vous inquiétez pas, je suis toujours sur le fofo en permanence, et je vous lis!!! Juste la flemme d'écrire!
La j'ai fait un roman
Bisous à toute!!!
J'ai parlé que de moi dsl, mais je pense bien à vous!

Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 13 Novembre 2008 à 12:09:35 »

coucou !

j'ai fait des courses du mois ce matin bilan : 734 euros !!!! je vous rassure j'en ai profiter pour glisser des cadeaux de noel dont 2 siège auto ! ce qui explique un peu le prix !
j'ai presque fini mes achat de noel pour les enfants. reste plus que les 2 vélos pour mes grandes. par contre pour les adultes j'ai encore une 10aine d'achat à faire...mais comme j'ai pas d'idée ça attendra !!

zhom est en vacances et donc ...il est au boulot !!! bon normalement il rentre vers 13h30 ça va avec un peu de chance les petits dormiront encore et je pourrais faire une longue sieste !

sinon rien de neuf tout va bien

bisous mes petites avrillettes ainsi qu'a vos petit avrilloux!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 13 Novembre 2008 à 13:10:58 »

Merci stef pour ces bonnes nouvelles !
Hélo, wha, le budget de Noel !!

Voici les photos prises par ma mère qui s'est bien amusée en mon absence...

Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: