14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:24:17
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424326 fois)
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 05 Novembre 2008 à 21:19:28 »

Trop mignonnes tes filles Do

Pour ce qui est des coques qui vont dans la remorque a vélo Marthe il n y a qu une compagnie allemande qui en fait je crois, ça s appelle Bebecoques de Weber je crois, mais c est des coque qui vont jusqu a 9 mois ou 9kg c est pour cela que j en ai pas acheter c est un peu inutile maintenant.

Merci Grenouille pour ton témoignage sur le travail et le fait de ne pas voir beaucoup ses enfants, on est un peu comme toi mon homme n a qu un CDD pour le moment donc je ne peux pas me permettre de laisser mon CDI. mais j aimerais tellement pouvoir rester a la maison avec mes loulous et ne faire qun mi temps pour continuer a voir des adultes un peu.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a toutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4531 le: 05 Novembre 2008 à 21:47:54 »

Très mignonnes Do.

ET quand je vois les joues d'Anaïs, je me dis que tu ne devrais pas te prendre la tete avec les féculents, elle n'a  pas l'air pas assez nourrie  Clin d'oeil  Sourire

Merci Winnie!! Et c'est pour Camille les féculents (pour qu'elle arrête le bib de nuit), Anaïs est goinfre et mange trop...

Merci aussi Bellezaï
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4532 le: 05 Novembre 2008 à 21:48:55 »

Très mignonnes Do.

ET quand je vois les joues d'Anaïs, je me dis que tu ne devrais pas te prendre la tete avec les féculents, elle n'a  pas l'air pas assez nourrie  Clin d'oeil  Sourire

Merci Winnie!! Et c'est pour Camille les féculents (pour qu'elle arrête le bib de nuit), Anaïs est goinfre et mange trop...

Merci aussi Bellezaï

Oups Désolée Do j'ai confondu 
Mais bon Camille a de bonnes joues aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 06 Novembre 2008 à 10:28:53 »

je suis contente de lire de bonnes nouvelles du fils de Fanou. j'espère qu'il va bien mieux et qu'on reverra fanou bientot !

Do : mes filles aussi ont eu la roséole elles l'ont attrapé en meme temps ! et pour la varicelle Léa ne l'a jamais eu alors que katiana l'a eu et refilé à luna...donc si ça se trouve ta fille ne l'attrapera pas...de toute façon c tres bénin comme maladie ne t'inquiète pas.

Marthe : bon voyage alors ! t'as prévu les sac de couchage  ?

ici rien de neuf tout le monde est malade meme zhom !!! heureusement que moi ça va sinon je ne serais pas comment gérer ! de toute façon j'ai envoyer les 2 grandes à l'école ce matin, Luna a la garderie, zhom au boulot et Luke au lit...reste plus que kiara qui recommence à peter la forme ! bon je l'ai quand meme changé entièrement 3 fois cette nuit !!!! finalement ils vont perdre leurs poids et etre les plus petit bb des avrilettes à ce rythme là !

au fait qu'avez vous demandé pour vos jujus au papa noel ? je suis un peu en panne d'inspiration alors si vous aviez des idées géniales...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 06 Novembre 2008 à 13:06:11 »

Coucou !
Pour le papa Noel, pas trop d'idées non plus;... il y a un fil spécial sur cette question ouvert par LN.
Nous, on a regardé ce que l'on avait déjà des grandes, et on se dit qu'avec tous les oncles, tantes, grand parents... ils ne vont pas être à plaindre ! donc, je crois bien qu'on va juste acheter un petit quelque chose, mais c'est tout ; on ne veut pas  en faire des enfants trop gâtés.
Mon frère m'a montré sa première sélection pour eux dans un catalgue d ejouets ; il avait surtout prévu des peluches mais je n'en veux pas, il y en a assez comme cela à la maison ; par contre, il a vu un album photo pour bb, qui a l'air super ! et je lui ai dit de prendre plutot des jeux d'éveil, tableaux d'activité....
Bon, il faut que je retourne au travail ; j'ai fini en retard donc j'ai passé très peu de temps à la maison, dommage !
Et puis, j'en ai assez d'avoir mal au ventre ; zom me stresse en me disant que je suis enceinte (sous stérilet) Roulement des yeux...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 06 Novembre 2008 à 16:51:12 »

Pour noël moi aussi j'ai demandé pas mal de jeu d'éveil et des vêtements
Pas le trop de temps je suis au travail donc je reviendrai ce soir
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 06 Novembre 2008 à 20:26:21 »

pour noel, ils vont avoir des coffres a jouets par leur mamy
je ne sais pas si ca t inspire
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 06 Novembre 2008 à 21:52:31 »

Oui, il y a besoin de rangements c'est vrai !
Bon il n'y a plus personne Huh?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 06 Novembre 2008 à 22:08:44 »

Bonsoir les filles!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je n'étais pas beaucoup à la maison et je ne le serais pas trop la semaine prochaine car zhom est en vacances 

Je vois qu'ici tout va à peu près bien, j'espère que les p'tits malades vont mieux: Kiara, Paul et Anais  Bisou Bisou Bisou

Pour noel ici c'est un peu la grande question! Je vais certainement leur prendre une table d'éveil car je n'en ai pas! Chicc* offre le 3ème jouet pour 2 acheté  Clin d'oeil

Sinon tout va bien à la maison, touchons du bois, pas de nez qui coule... bon j'imagine que ça ne va pas durer vu la couleur des joues de mes loulous ce soir! 

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours!

Winnie, Marthe, Stef, Sushy, Helo, Maelle, Do, Bellezai, Princesse, Grenouille, Coco, Kitty et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 06 Novembre 2008 à 23:58:58 »

Et bien dite donc plus ça va et plus le fil est désertique ou je rêve!!! 
Bon moi remarque j'essaie de venir dés que je peux mais pas évident... Enfin ici rien de spéciale je suis en pleine négociation de prêt pour faire construire une maison je crois qu'on tient le bon bout !!! Courage la grenouille entre le boulot m'occuper de mes princesses et en plus gérer la banque (+ la maison ménage....)  ca devient très fatiguant ....
Aller je suis bientôt en vacances plus qu'une semaine  enfin   Clin d'oeil

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 07 Novembre 2008 à 08:27:51 »

Pas la bonne période pour les prêts !!
Ici, pas de vacances mais le pont lundi, férié mardi et je ne travaille pas le mercredi !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4541 le: 07 Novembre 2008 à 09:31:06 »

Bonjour tout le monde! Pas eu le temps de venir hier!
Je vois que tout le monde va à peu près bien! Ici, nos nuit sont toujours mouvementées... mais ç fait 2 nuits que Camille ne prend pas de bib la nuit!! Par contre, Anaïs se réveille de nouveau pour le sein... Ca me plait moyen...
Sinon, plus de fièvre et presque plus de boutons pour Anaïs, elle n'en a toujours pas sur les pieds et pourtant on dirait bien que c'est la fin... Huh? Et Camille n'a toujours pas de fièvre! Je ne sais pas combien de temps Anaïs est contagieuse encore, parce que vu que c'est la fin pour elle, si ça se trouve, Camille n'aura rien! Ce serait bien!!
Ce soir, zhom est en repos et je n'ai rien de prévu en rdv ou autres, donc on va enfin se retrouver car ça fait 2 semaines qu'on se croise... Et on n'en peut plus de pas se voir!!! On vit ensemble et on se manque! C'est le comble!!
Demain matin, on devrait aller aux bb nageurs (ça fait 3 semaines qu'on y est pas allé, à cause des vacances scolaires) mais on va éviter avec Anaïs encore... Et zhom ne veut pas y aller tout seul avec Camille (dont on ne sait pas si elle couve la roséole, sait-on jamais), il veut rester avec moi, mon amour de ma vie Souriant Souriant Souriant
Demain aprèm', par contre, on va voir notre petit bully!!! On n'a toujours pas trouvé de petit nom pour notre loulou... On cherche mais rien ne nous saute au visage, comme ça été le cas pour Prof ou Bacchus... Donc je cherche tout et n'importe quoi, sur le net! Si vous avez des propositions d'ailleurs Tire la langue Tire la langue
Bon, comme d'hab', Camille a décidé d'être chi****: elle est fatiguée mais ne veut pas dormir! Elle se met à pleurer dès que je la prends en position dodo. Et elle chouine aussi sur le tapis!!! Grrrr, elle est vraiment épuisante et usante!!!
Bon, sinon, j'ai acheté une yaourtière et hier j'ai fait des "yaourts" avec un yaourt de soja et du lait d'amande... je sais pas si je vais lui donner à manger, à Anaïs, car c'est pas terrible! En plus, en y réfléchissant, ça n'a presque aucune valeur nutritive... Alors quel intérêt Huh? Par contre, j'ai une super méga bonne nouvelle: elle aime et a gardé du lait de chèvre!!!!!!! Je suis super contente et soulagée!!! Et j'ai comparé une brique de lait de vache avec le lait de chèvre: c'est la même valeur nutritive, donc c'est super bien!!! Je vais faire des yaourts au lait de chèvre donc!!!

Bien encore une belle tartine, fallait bien que je me rattrape!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 07 Novembre 2008 à 10:16:52 »

Coucou Do !
Super si Camille ne prend plus de biberons la nuit ! bon, Anais, tu laisses maman dormir la nuit, ok,?
Ici, les bb n'ont manifesté leur réveil qu'à 7h j'étais contente ! vous voue rendez compte, se réveiller parce qu'on a envie de faire pipi et pas par des hurlements, quel luxe !!
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 07 Novembre 2008 à 21:25:19 »

Juste un petit coucou rapide ba oui aujourd'hui débordée au boulot débordé à la maison et weekend ou on est pas invité mais demain matin bain des filles et je vais faire les grande courses (pour le mois) et l'aprème on commence à faire les cadeau de noël....

Enfin il faut bien
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 07 Novembre 2008 à 21:31:03 »

Nous on a commencé des achats de Noel pour les grandes ce midi et on a aussi pris 2 calendriers de l'avent playmobil ; tu fais des courses pour un mois grenouille Huh? mais comment tu fais pour ce qui est frais ?? Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: