19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 01:34:50
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424692 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 04 Novembre 2008 à 19:02:03 »

Bellezai, tes loulous sont super beaux, j'adore leurs gilets!!!
Nous avons une remorque de vélo pour les grands, on doit en prendre une seconde l'été prochain. On m'avait dit qu'il fallait attendre que les BB aient 18 mois pour les mettre dedans!
Ma voisine était horrifiée quand elle a vu que j'y avais mis ma fille de 12 mois 
En plus avec cette remorque, on peur aussi faire du roller, très pratique!

Winnie : pauvre petit Paul!!! c'est vraiment la galère ses otites grrrrr!!!!

Mes fils ont 2 dents chacun (enfin l'ainé en a un peu plus  ) demain, ils vont chez la pédiatre pour la visite des 6 mois, la prochaine visite sera en janvier, puis avril!
Ils se tiennent un peu assis, et ils commencent  à ramper un peu partout, l'un en marche arrière, l'autre dans les 2 sens.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 04 Novembre 2008 à 21:16:07 »

belazai trop mimi tes enfants !! et la cariole super ! et toi aussi dit donc t'as retrouvé ta ligne  félicitation !!

Do : alors qu'a dit le pédiatre ?

Grenouille : et toi t'en ai ou des boutons de Camille ? le pédiatre ne t'as rien donné  Huh?

Winnie :  et bien j'espère que ton fils ne va pas faire une otite par dent le pauvre  ...les medecin n'ont pas surveillés ses oreilles Huh? car ça fait bcp quand meme il a peut etre un soucis ? enfin je veux pas t'inquiéter je ne suis pas medecin et puis c courant les otites au moment des dents.....et puis en plus je suis mal placée car les miens n'ont pas de dent !!!  Tire la langue(enfin comme dirait Marthe les 2 petits parce que les 3 autres elles en ont quand meme !!!  Clin d'oeil )

ici Kiara n'a pas vomi de la journée (grace aux médicament) par contre elle a une sacré diahrrée !!!  du coup je l'ai mise sous tiorfan on va voir si ça fait du bien. et cette nuit c'est Luke qui a toussé et qui était patraque et Luna avait de la fièvre cet am...  Roulement des yeux normal les vacances sont finies alors ils vont tous etre malades un bonne semaine pour rester avec maman !!! 

sinon je me suis décidée pour ma reconversion. je vais me faire assitante maternelle pendant 3 ans jusqu'au 6 ans des petits en gros et ensuite je cherche un boulot hors de la maison. peut etre à la mairie ? de préférence en 80% pour avoir mes mercredi jusqu'a ce que tous les enfants soient assez grands pour rester seuls...reste à passer les formations et les concourts !! mais bon j'ai 2 ans pour ça !  Roulement des yeux

au fait vous avez reçu le multiple info ? il y a un témoignage de quelqu'un du fofo dessus (je lui laisse son anonymat seul indice : elle a eu des quadruplés !  Roulement des yeux Roulement des yeux  )

bonne soirée à toutes surement devant despérate...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 04 Novembre 2008 à 21:30:38 »

ici Kiara n'a pas vomi de la journée (grace aux médicament) par contre elle a une sacré diahrrée !!!  du coup je l'ai mise sous tiorfan on va voir si ça fait du bien. et cette nuit c'est Luke qui a toussé et qui était patraque et Luna avait de la fièvre cet am...  Roulement des yeux normal les vacances sont finies alors ils vont tous etre malades un bonne semaine pour rester avec maman !!! 
bonne nouvelle pour Kiara!!! pour les vomissements, pas contre la diarhée  pauvre choupette!!!!
j'espère que Luke ne va pas tomber malade aussi!
Luna : allez hop, on ne fait plus de fièvre cocotte !!!!!

Citation
sinon je me suis décidée pour ma reconversion. je vais me faire assitante maternelle pendant 3 ans jusqu'au 6 ans des petits en gros et ensuite je cherche un boulot hors de la maison. peut etre à la mairie ? de préférence en 80% pour avoir mes mercredi jusqu'a ce que tous les enfants soient assez grands pour rester seuls...reste à passer les formations et les concourts !! mais bon j'ai 2 ans pour ça !  Roulement des yeux
Super idée !!!! je pense que ça te conviendrait très bien !!!! je suis sure que tu serais excellente dans ce boulot!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4503 le: 04 Novembre 2008 à 21:41:51 »

Comme Marthe, je trouve que ca te va très bien Hélo.
Plein de  Bisou Bisou Bisou à Luke et Luna (et aux 3 autres aussi).

Pour répondre à ta question, Paul est bien suivi. Il a une otite presque toutes les semaines, donc le doc le connait
Et effectivement si il fait une otite par dent, on n'est pas sortis des galères  Sauf que pour les 2 1ères dents, pas de souci.

D'ailleurs mes bébés ont 4 dents à eux 2, se retournent, tiennent bien assis... Mais ne rampent pas  Huh? Vous les mettez souvent par terre ? Ou ils ont appris à ramper dans le parc ?

Et j'ai des nouvelles de Mattys. Il est sorti hier. Plein de  Bisou Bisou à lui et à sa famille

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 04 Novembre 2008 à 21:47:23 »

Super pour mattys !
Hélo, oui, je te vois bien en assistante maternelle !
c'est quoi le multiple info ? Roulement des yeux
Bisous à tous les petits bouts et leurs mamans ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 04 Novembre 2008 à 21:48:50 »

Ah oui merci Maelle j'ai oublié de répondre à ca :
il n'y a pas que Dalma du fofo dans le multiples Infos, y'a aussi une maman de triplés...

Maelle, c'est le mag de l'assoc  Clin d'oeil
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 04 Novembre 2008 à 21:50:23 »

salut les filles,
Merci pour vos petits mots.
Heloise pour ce qui est de la ligne merci de ton compliment malheureusement la photo donne l impression que j ai retrouve la ligne mais en realite pas tout a fait.
j espere que tes enfants vont vite se retablir car avec toute ta grande famille cela ne dois pas etre facile a gerer.
Marthe merci pour les gilets c est ma belle mere qui les a tricote elle est super pour ca. pour ce qui est de l age minimum pour la cariole c ets normalement 12 mois mais il existe des sorte de coques pour les plus petit qui s qdqptent dessus.
Grenouille et Maelle j ai achete cette remorque la semaine derniere sur ebay,je l ai acheter en angleterre 70 livres port inclusmais j en avais vu aussi sur ebay france a des prix plus abordables.
Do Ca a donne quoi le pediatre alors? Comment va Anais?

Sinon ici pas la forme j ai repris le boulot hier et non seulement je ne vois plus mes loulous mais quand je rentre le soir ils sont tellement creve qu ils dorment se levent pour manger et retournent se coucher. Car chez la nounou ils ne dorment quasiment pas, elle a dit que c ets le temps qu ils prennent leur repaire chez elle? j espere que ca va s arranger car j aimerais bien pouvoir prendre le temps de jouer avec eux le soir;

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a toutes

isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 04 Novembre 2008 à 21:51:24 »

Et comment on le reçoit ce mag ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 04 Novembre 2008 à 21:51:49 »

faut juste faire partit de l'asso
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4509 le: 04 Novembre 2008 à 22:02:25 »

Ah je savais pas que les témoignages étaient de filles du fofo!!! J'avais juste reconnu Jumeaux2007!!! (je crois que c'est ça son pseudo, hein?)

Alors, pour Anaïs: nous sommes arrivées à la mater' et la pédiatre a commencé par dire que la toubib de garde était limite irresponsable car dès qu'il y a une fièvre isolée chez un jeune enfant il faut faire un ECBU... Moyen déjà Donc une infirmière vient lui mettre un collecteur d'urine et la pédiatre examine Anaïs. Pas d'otite, pas d'angine, pas de boutons... Donc je la mets au sein pour qu'elle fasse pipi!!! Pendant ce temps, la pédiatre part faire sa "tournée" des chambres... Anaïs termine, Camille joue et parle et moi... j'ai chaud il fait une chaleur à crever!!! Bref, j'ai Anaïs dans les bras et je vais pour lui faire des poutous dans le dos et là... qu'est-ce que je vois... PLEIN DE BOUTONS!!!!!!! Je la pose sur le plan à langer pour regarder son ventre et..... PLEIN DE BOUTONS!!!!! C'est dingue Allez, 15 min avant grand max, il n'y avait rien!!!
Donc une fois la pédiatre revenue, je lui dis et donc on retire le collecteur (elle avait toujours pas fait pipi d'ailleurs...) et c'est donc une roséole!!! Et je suis bonne pour Camille dans qq jours, c'est contagieux!
Enfin voilà, donc on a juste à attendre mais par contre il faut lui donner du doli même la nuit Triste Triste C'est-à-dire qu'il faut la réveiller... Moi qui souhaite justement qu'elle ne se réveille plus!!! Elle m'a dit qu'il le fallait absolument car les bb risquent des convulsions avec la tempé... Mais nous, on a encore jamais réveillé nos filles pour leur donner du doli la nuit...
Vous en pensez quoi vous??? MaelleHuh?

Enfin voilà de mes news, merci d'avoir demandé!!!

Merci Winnie pour les news de Mattys!!  Bisou Bisou Bisou à lui!

Bonne nuit @ demain!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 04 Novembre 2008 à 22:57:14 »

Bellezai , je n'ai jamais vu de coque ici. Les seuls foit où ici, j'ai vu des gens avec leurs tout petit BBs (bien plus jeunes que les tiens)  ils étaient dans des sieges auto.

Winnie, mes BBs rampent dans le salon et la salle de jeux, c'est du parquet ça glisse bien  Ils sont (relativement) souvent par terre quand ... ils ne sont pas dans nos bras ou en train de dormir dans leur lit  Clin d'oeil

Do, c'est très bizarre que la doc te dise de réveiller ta fille. Car normalement si c'est une roséole, des l'apparitions des boutons la fièvre tombe.
Si un de mes enfants a de la fièvre, je lui donne de l'advil pour la nuit, ça fait effet pendant 8H, je suppose que c'est le meme en france, donc meme durée.

Allez hop, la préparation du repas m'appelle, des que mon chéri arrive moi ... je pars en vadrouille  Vive les magasins qui ferment à 21H!!!!!

Super pour Mattys, je suis très contente

Ninie, ça va ?
Stef ? comment vas tu ? et tes 3 pucettes ?

Bisebiz à toutes
 Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 04 Novembre 2008 à 23:25:32 »

Un petit passage éclair je venais voir s'il y avait des nouvelles d'Anaïs et à la crèche ils m'ont dis aussi que la fièvre était avant les boutons pour la roséole et qu'après plus de fièvre???

Bellezai Yu sais depuis que j'ai repris le travail j'ai aussi cette impression de ne plus voir mes filles je fini à 18h30/18h45 le temps d'aller les chercher à la crèche de rentré 19h15 après donner le bain manger et elles sont fatiguées alors dodo... A part le calin bib s'est tout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs défois je me dit que j'aurai peut-être du prendre un 80% mais bon pas possible mon zhom est en intérim et on est en train de voir pour faire construire... Donc 

Ici pour Camillette RDV demain matin avec le Dr pour ses boutons et puis du coup je vais lui parler du faite qu'elles fassent en moyenne 5 fois par jour  Huh?

autrement toujours pas de dent pour mes pépettes  Huh?

Extra pour Mattys  pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 05 Novembre 2008 à 03:39:34 »

coucou, je viens vous donner des nouvelles
Bah ca va ......... bon alors @ + ................ nan je déconne
Pour le moment ici, ca va, on rentre en saison chaude, les gamins sont particulièrement énervés, le bonheur  Triste Triste Triste
Sinon personne ne marche encore .......... bientôt 14 mois  Triste Triste Triste Triste  Clara peut etre d'ici un mois, mais Nathan pour le moment se met à genoux et sinon arrive à se déplacer sur les fesses  Il aimerait démarer à 4 pattes, mais y arrive pas donc pas content monsieur, fo tout le temps s'occuper de lui  Triste Triste Triste Triste
Bon suis pas à plaindre, quand je vois tout vos petits bouts malades, ca fait mal au coeur

Moi je suis allée faire une séance chez l'ostheo ....... MAGIQUE .......... cela va beaucoup mieux.
Je suis en pleine recherche de cadeaux de noel, j'en ai trouvé 2 sur 4 c'est déjà pas mal mais je le commande en France car prix avantageux et surtout un respect des normes.

Voili voilou
Je fais plein de bisous à tous les loulous malades et aux mamans pour leur donner plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4513 le: 05 Novembre 2008 à 06:24:40 »

Sushy, t'es où déjà? Laisse-leur le temps à tes loulous... ils parlent déjà?

Marthe, ici, ni mon docteur ni ma pédiatre ne sont pour l'advil. Ma toubib (qui se tient toujours très au courant des dernières nouvelles médicales) m'a dit qu'il est désormais préconisé de ne plus donner de l'avdil mais que du doli, d'où les doses ttes les 4h.
Et pour la fièvre, la pédiatre m'a dit hier qu'elle tomberait dès que les boutons arriveraient aux pieds. Donc j'attends... Mais 1ère depuis 5 jours: pas de fièvre cette nuit!!! Hourra!!!

Comme vous pouvez le voir, je suis matinale!!! Et oui, réveil des filles à 4h45!!! Bon pour Camille c'est + tard que d'hab', mais pour Anaïs c'est plus tôt  Triste Triste Je crois que c'est parce que la puer nous a fait diminuer le bib du soir (car elle a le sein après et je lui donnais trop à manger).
J'ai laissé zhom dormir, donc j'ai mis Anaïs au sein et après j'ai endormi Camille. Mais comme Anaïs ne voulait pas dormir, ben plutôt que de me recoucher, j'ai descendu Anaïs!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'suis un peu naze là... En plus, je voulais faire de la route ce matin pour aller faire des magasins mais avec la fatigue, je le sens pas trop... On verra!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 05 Novembre 2008 à 08:12:43 »

Coucou les filles !

Do, bravo à ton 1er médecin (sos médecin si je me souviens bien), qui avait diagnostiqué la roséole avant même l'arrivée des boutons  Chapeau 
Pour l'Advil, ca doit dépendre des docs, le mien m'en avait prescrit... Par contre, le mien il ne préconise pas de doubler les doses de paracétamol comme le tien  Roulement des yeux... Il doit y avoir plusieurs "écoles".

Bon rétablissement à ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: