19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 01:42:38
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424694 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 03 Novembre 2008 à 17:41:47 »

oui Do j'ai vu hier que si les enfants étaient en compagnie de 2 animaux différents ( genre chien/chat) entre 0 et 1 an ils étaient moins allergique à tout ! c'est donc une bonne chose ce chien !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 03 Novembre 2008 à 18:59:02 »

joyeux huit moisiversaire mes loulousje vous aime tres fort
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 03 Novembre 2008 à 20:01:57 »

Bon moiniversaire Emma et Ethan
comment vas tu Bellezai ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 03 Novembre 2008 à 20:43:04 »

ca va bien merci Marthe
J ai repris le boulot aujourd hui et c ets dur de laisser les loulous.

je les emmene chez les nounous en velo trop trop dur.

Et toi comment ca va par chez toi? Tu as la forme?
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 03 Novembre 2008 à 21:42:18 »

Bon moiniversaire Emma et Ethan

Bon tout va bien Sauf les sacrés boutons que camille à partout sur le visage et qui était tout rouge ce soir quand je suis arrivé à la crèche et la j'ai vu elle en a  2 ou 3 dans le cou je sais pas du tout ce que c je pense que je vais prendre RDV chez le Médecin mecredi après midi pour voir et puis aussi il faut que je lui parle du lait car là franchement elles sont à  5 à 6 selles par jour    donc elles ont les fesses toutes rouge 

Hélo Haaaaaaa Kawa Youpi je suis Fan  j'ai aussi une Kawa mais toute petite (c un ER5) 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 03 Novembre 2008 à 22:09:31 »

les miens aussi Grenouille en ce moment c est le top pour les selles. J ai été voir le médecin, il a dit qu ils avaient la diarrhée mais que ça alle passe. C est  comme ça en Angleterre.....
ce que je fais j essais de leur donner des petits pots avec du riz ou autre aliments bien contre la diarrhee, on verras si ca marche.
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 03 Novembre 2008 à 22:25:49 »

bon je fais la conversation toute seule mais pour une fois que j ai l ordi et du temps j en profite alors je ne resiste pas a vous envoyer les photos prisent aujourd hui des loulous dans la cariole en route pour la nourrice avant que j aille travailler

Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 04 Novembre 2008 à 01:05:08 »

Extra Bellezai tes petis bouts dans la cariole ils s'éclatent 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 04 Novembre 2008 à 01:07:12 »

Bonsoir les filles,

Bon je vous ai lu en diagonale car pas trop à la maison en ce moment  

Alors tout d'abord:

Marthe félicitations pour la 300ème page  Clin d'oeil je me demande comment tu as pu faire avec le monde qu'il y avait sur notre fil à ce moment là  Huh? Roulement des yeux comment ça va chez toi?  Bisou

Bon moisiversaire à Camille et Anais  Bisou Bisou

Bon moisiversaire à Emma et Ethan  Bisou Bisou tes photos sont trop chouettes et tes loulous craquants bellezai

Helo, j'espère que ta p'tite Kiara va vite se rétablir! Comment va le reste de la famille?  Bisou

Pas de news de Mattys, j'essaye d'envoyer un texto à Fanou demain pour savoir!

Winnie, Stef, Sushy, Maelle, Princesse, Grenouille et toutes les autres j'espère que vous allez bien et  Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien! Je go au dodo!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4494 le: 04 Novembre 2008 à 08:48:32 »

Coucou les filles !!!!!

Ca fait un moment, mais pas eu trop le temps d'écrire... J'ai profité de la RTT de zom hier. Les vacances se terminent mercredi mais Emma a été assez sage, sauf le matin quand elle débarque à 7h 

Alors ici, Paul a sa 4ème dent, et sa 3ème otite. En à peine 5 semaines, ca fait beaucoup  Les antibios ne font pas effet, il va surement les avoir en piqure... Je retourne chez le doc ce soir et demain.
Esteban a sa 1ère dent, et se fera examiné aussi parce qu'il se touche l'oreille 

Sinon, en vrac :
Félicitations Marthe
Bon rétablissement à Kiara
Bon moisniversaire à Camille, Anais, Ethan et Emma
Toujours aussi beaux tes loulous Bellezaï

Bonne journée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4495 le: 04 Novembre 2008 à 10:24:34 »

Salut les filles!
Bon après une bonne journée pour Anaïs hier, cette nuit à 2h rebelotte: 39,3°... Ca m'ennuie beaucoup d'autant que j'aurais dû aller chez le doc hier pour elle mais j'ai pas pu: mon pneumo m'a pris avec 2h de retard Donc j'y vais cet aprèm', pas eu de rdv pour ce matin... Le truc c'est qu'elle a toujours rien qui va pas et c'est la nuit qu'elle fait de la tempé (en même temps la journée elle a bien son doli ttes les 4h...)
Bon, alors hier soir on a donné la blédine aux légumes "spécial nuit", résultat: pas de réveil en début de nuit, réveil à 2h pour Anaïs à cause de la fièvre + je l'ai mise au sein, réveil à 3h pour Camille qui avait un peu faim, elle s'est "contenté" de 150ml et s'est bien rendormie. Donc on continue comme ça et on verra sur le moyen terme.

Bellezaï: ça a l'air de bien leur plaire la cariole, surtout à Emma!!! D'ailleurs bon moisiversaire à tes bouts de chou!!

Winnie: félicitations à tes petits gars pour leur dent!!! Et tu sais, ma cousine faisait une double otite à chaque dent qu'elle sortait et puis ça s'est arrêté tout seul! As-tu remarqué s'il les faisait à chaque sortie de dent? Ne t'inquiètes pas trop

Ninie  pas couchée à 1h Ben si je fais ça, moi, je dors pas de la nuit vu l'heure de nos réveils nocturnes...

Hélo: qu'a dit le pédiatre pour Kiara?

Grenouille merci pour ta réponse! Ce que je cherche c'est avant tout une assoc' qui bouge un peu et qui est présente pour ses adhérents!! Vu qu'on ne sait pas si on va rester dans le coin ou pas l'année prochaine, j'attends décembre (qd on saura) pour contacter ton assoc'!  Bisou Bisou Bisou aux puces! Et dis nous pour Camille!!!

Maelle, t'es où?  Bisou Bisou Bisou

Bon, j'ai eu une mauvaise nouvelle hier Ma GM a appelé pour savoir qd et combien de temps on restait sur Paris fin novembre. Je l'avais eu au tel qq jours avant et elle  nous avait dit qu'elle nous filait son appart' et irait dormir chez ma marraine, sa fille, qui habite juste à côté. Et là, hier, elle me dit "ah mais vous restez une semaine... oh non, je ne peux pas imposer à Nathalie de rester chez elle une semaine entière... tu comprends hein? je pensais que vous veniez 3-4 jours..." Bah oui, c'est sûr qu'avec les filles, on va faire 800 bornes A/R juste pour 3 jours!!! Le pb c'est que du coup, ça nous arrange pas du tout, on pensait être tranquille, avoir un pied-à-terre pour pouvoir recevoir les amis et la famille vu qu'on a du monde à voir et qu'avec les puces on peut pas bouger comme on veut, comme avant... Et non!!! Ca m'énerve C'est toujours comme ça avec ma famille!!! C'est toujours démerde-toi mais surtout tu débrouilles pour nous satisfaire nous!!! C'est comme qd j'ai accouché: ma marraine m'a reproché de ne pas avoir donné de news à ma GM plus tôt car elle s'inquiétait!! Sauf que j'ai eu une césa, 2 bb aux seins en 24/24, que j'ai été reperfusée au bout de 3 jours pour cause de migraines, anémiée, etc... et que j'ai qd même pris le temps de lui envoyer un mail via mon tel portable pour lui dire de donner de mes nouvelles à ma GM, justement!!! Et je pense qu'elle m'en veut toujours, je n'ai jamais eu de ses nouvelles depuis!! Ca fait juste 7 mois! Et puis, c'est pas la 1ère crasse qu'ils me font mais bon, c'est une autre histoire... Pleurs Pleurs Pleurs
Bon, je m'égare mais c'est ch** quand on te dit un truc et que le lendemain on te dit l'inverse!! Tu comptes sur les gens (ta famille qd même) et on te plante, comme ça! Et c'est toujours comme ça!!! Et moi, bonne poire, je n'ose rien dire, pour pas faire de vagues... Zhom était fou hier, et il a pas tort... Il m'a dit "ta famille, ils font...!" Et après, il faut être gentil, monter pour leur montrer les filles, alors qu'ils pourraient, eux, faire le déplacement, etc...!!!!!!!!!!
Du coup, on devrait passer la fin de semaine (enfin du mardi au samedi) chez son père qui, heureusement, a 2 chambres d'amis! Sinon, ça aurait été à 4 dans une chambre!!! Dieu que ça m'énerve!!! Allez, stop!!!

Oh la la, j'ai hâte d'avoir mon chien!!! Je tiens à peine, on va le voir samedi prochain!! Je pense qu'il va avoir pas mal changé!!!
Hélo, ton chien fait toujours autant de bêtises???

Bon, allez, assez tartiné!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4496 le: 04 Novembre 2008 à 14:45:55 »

Je remonte le fil, y a que moi qui parle ici!!!

Bon Anaïs n'a plus de fièvre mais ne va pas bien du tout: mauvaise tête même si grands sourires, ma pauvre nounouchette... Levée à 8h45, couchée à 9h40, réveillée par moi à 12h30, recouchée à 13h15 C'est une grosse dormeuse mais bon qd même... Heureusement je vais chez le pédiatre cet aprèm'! Du coup, va falloir que je la réveille encore pour le gouter!
Camille s'est endormie seule, sans pleurer, juste en râlant un peu, au son de l'aspirateur!!! Sans rire, c'est vrai!!! Mais c'est bien, hier déjà elle avait pleuré à peine 10min alors que les jours précédents, c'était 30min
Elle est déjà réveillée par contre... Mais c'est pas une grosse dormeuse, je m'y suis fait!!!

@ + les avrilettes!!! Et revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 04 Novembre 2008 à 15:07:04 »

Coucou !

Ballazai, super ta cariole !! tu l'as eue où ? zom en r^ve, il est allé ce matin à d"cathlon et il m'a dit qu'il en a trouvé une bien qui se plie pour 200 euros ; trop cher pour nous en ce moment...
Do, je compatis pour l'histoire avec ta famille... vous allez à quelle heure chez le pédiatre ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 04 Novembre 2008 à 15:38:00 »

BOn je suis crevé !!!  Pleurs
Camillette va plutôt bien toujours ses boutons mais bon j'ai pris RDV demain chez le Doc on verra.

Do c 16h30 je pédiatre ?? En espérant que Anaïs aille mieux.

Ouai s'est extra ces remorques mais or de prix je trouve !!!
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 04 Novembre 2008 à 18:52:47 »

Et bien dis donc Personne  Huh? Pleurs vous êtes ou?Huh?

Bon et bien je repasserai plus tard  voir s'il y a des nouvelles d'Anaïs

Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: