20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 21:04:04
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424866 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 02 Novembre 2008 à 21:16:37 »

Coucou bellazai !
Dernières photos en date :
Voici la tête de Gabin quand il a mangé son premier yaourt nature ; dommage qu'on ait pas réussi à prendre sa tête au début,c'est vraiment drole comme grimace !

Ouf, la, ça va mieux !

Mademoiselle Lila tient assise, et même mieux que son frère ! incroyale quand on voit sa "mollesse" par rapport à l'hyperactivité de son frère.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 02 Novembre 2008 à 21:56:27 »

Bonsoir bonsoir!!! Bon ce week j'ai été débordé et zhom était sur l'ordi tout l'aprèm donc pas pu faire un petit coucou 

Do je t'ai répondu.
Et Comment va Anaïs ce soir pauvre minette!!!! pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marthe BRAVO pour la 300è

Maëlle tes enfants ont vraiment des petites bouilles à Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélo c'est quoi comme mot qu'il a ton hom je sais j'suis curieuse mais j'adore la moto 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Mattys j'espère qu'il va mieux..

Moi ici pas de soucis les filles sont tellement crevée de leur semaine à la crèches qu'elles dorment tout le temps Camille à pleins de petits boutons sur le visage à la crèche ils pensaient à la roséole mais bon elle n'a pas eu de fièvere alors  Huh? Huh? Huh?  J'ai changer savons et de crèle ça vient peut-^tre de ça. Mais bon ça n'a psa l'air de la gêner  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 03 Novembre 2008 à 08:49:39 »

Coucou !

Je suis au travail... et j'ai passé une assez bonne nuit ! juste un réveil vers 2h pour faire pipi et entendre le chat gratter, mais je ne suis pas allée lui ouvrir, na !
Et réveillée par le réveil, c'est la première fois depuis que j'ai repris le travail ; gabin a appelé à 7h20, je m'en suis occupée ; et lila dormait quand je suis partie à 7h50 ! et ce, depuis que les petits sont séparés pour dormir. J'espère qu'ils vont continuer comme ça quand ils vont réintégrer la même chambre demain... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 03 Novembre 2008 à 08:51:28 »

Et, et et.... pour une fois que je n'oublie pas......

BON MOISIVERSAIRES AUX NOUNOUCHETTES D'AMOUR DE DO : CAMILLE ET ANAIS !!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4474 le: 03 Novembre 2008 à 08:56:50 »

MERCI!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 03 Novembre 2008 à 10:21:52 »

Alors, Do, la nuit ??
Winnie, je sais que tu es là !!
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 03 Novembre 2008 à 10:32:07 »

BON MOISIVERSAIRES CAMILLE ET ANAIS !!!!!!!     

Rien de plus depuis hier je suis au travail 

aller je vous laisse 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4477 le: 03 Novembre 2008 à 10:42:01 »

Alors d'abord:

JOYEUX 7 MOIS A MES PLUS BELLES!!!!!!
Bon puisque tu le demandes, Maelle, nuit archi pourrie!!!
Zhom est parti donc à 21h, à 21h20 je montais mettre la musique car Anaïs était réveillée. Là, je me suis dépêchée de finir de manger pour monter au plus tôt.
21h40, j'étais au lit devant les experts. 22h Camille chouine: j'y vais remettre la tétine mais elle ferme obstinément la bouche, donc je la prends pour la rendormir car Anaïs est crevée à côté et réveillée...
22h30 je recouche Camille et je commence à m'endormir.
23h, c'est Anaïs qui me réclame, je la prends car c'est l'heure du doli (ça tombe bien): 39° de fièvre encore... Je la mets au sein et la recouche sans pb.
23h45 Camille me refait le même coup, sauf qu'Anaïs qui était en train de s'endormir est réveillée encore une fois... Je reprends Camille et me couche avec elle.
0h05 zhom rentre et à 0h20 je recouche enfin Camille.
Vers 2h15, zhom se lève pour Camille (encore), elle a faim cette fois... 180ml d'une traite sauf qu'après ça elle veut pas dormir!
Je me réveille sur les coups de 3h00 pour Anaïs qui fait "gnagna" depuis 30 min (m'a dit zhom, moi rien entendu avant  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Re-doli, 38,8°, re-sein et redodo. Je descends voir zhom qui est à 2 doigts de jeter Camille par la fenêtre (je vous rassure, dans le salon, on est de plain-pied ). Je la prends donc et on remonte, je décide de la rendormir dans notre lit. 4h00 je la recouche enfin.
7h10 on se réveille en trombe, zhom a éteint son réveil et s'est rendormi!!!

Voilà ma "super" nuit!!! Tu m'envies, hein?

Et là, depuis ce matin, Camille me fait le cirque, impossible de l'endormir dans les bras, elle ne veut que les bras mais pour faire quoi Huh? Huh? Elle pleure depuis un bon 1/4 d'heure mais j'ai d'autres choses à faire et j'en peux plus d'elle (m'en voulez pas...). Elle est fatiguée alors elle va bien finir par s'endormir, non?

J'ai la puer qui vient dans 20min. Je vous dirai ça après.
Sinon, je vais chez le médecin ce soir pour Anaïs car toujours fiévreuse mais pas de boutons+ petits vomissements. Donc je m'inquiète un peu...
Et moi, je revois le pneumologue cet aprèm', encore une fois toute seule, vu que zhom garde les filles...

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 03 Novembre 2008 à 10:54:47 »

Oh, oui, je t'envie ma Do !! Clin d'oeil
Non, mais vraiment, quel courage tu as de supporter ces nuits !! pour mio, le sommeil c'est hyper sacré et je supporte très difficilement que les nuits ne se passent pas comme avec Apolline bébé ; là, ça fait deux nuits que gabinou est dans la chambre d'apolline et deux nuits qu'il faut monter une ou deux fois au coucher car ils pleure, ce qu'il ne fait jamais pour s'endormir ; peut-être la nouvelle chambre ? bon, de toutes façons, il retourne embêter Lila demain soir...
Avec Apolline, à cet âge, elle appelait assez régulièrement la nuit vers 4 ou 5 h je crois, je lui donnais le sein deux minutes et elle se rendormait, et le we, régulièrement jusqu'à 10h !! le rêve...
Pour Anais, elle est quand même en bon état général ?? vérifie si sa nuque n'est pas raide quand même... sinon, si c'est la roséole, ça ne m'étonne pas que les boutons ne sioent pas sortis, car c'est plutot 5 jours après la fièvre qu'ils sortent.
Et sinon, souvent, il y a des fièvres inexpliquées et voilà, on ne sait pas ce qu'il y a eu mais tout rentre dans l'ordre.
Bon courage pour le pneumo ; tu as fait les nouvelles prises de sang ? est-ce que l'ECA avait été dosée ? quand c'est élevé ça oriente vers la sarcoidose... la biopsie des glandes salivaires est vraiment indispensable ? demande au pneumo, s'il la ferait si c'était pour sa fille ou sa femme, tu verras, il va peut-être dire que non et laisser un peu de temps. Personnellement, je trouve qu'il y a un sacré faisceau d'arguments pour la sarcoidose là, alors, faire un geste invasif pas vraiment agréable, si c'était pour moi, je dirais NOn et NON ! mais bon, je ne suis pas une malade très obéissante...
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 03 Novembre 2008 à 11:10:41 »

bon mensiversaire à tes puces Do !
en effet quelle nuit pourrie !!! mais je te rassure la mienne n'a pas été bien mieux !!!

grenouille : la moto de zhom c'est une kawasaki 750 ZR7S rouge

Kiara a encore vomi cette nuit et ce matin j'ai appelé la pédiatre on renforce les doses !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4480 le: 03 Novembre 2008 à 11:22:39 »

Pauvre Kiara, je lui fais plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 03 Novembre 2008 à 13:33:17 »

Héloïse, je suis allée voir la moto de ton chéri sur le net, car je n'y connais rien  Tire la langue . Je la trouve très jolie et sur les fofos de moto, ils ont l'air de dire qu'elle est très bien  Sourire

Bon rétablissement à Kiara  Bisou et Camille  Bisou
Quelqu'un a des nouvelles de Mattys ?
J'espère qu'il n'y a pas d'autres petits malades

Maelle, j'espère que tu pourras remettre tes 2 BBs ensemble.
Les miens sont dans des chambres séparées quand par miracle  ils font la sieste en même temps en journée. La nuit, ils sont ensemble.

Ninie, Winnie, Stef, Sushy : comment allez vous ?

Bizbises à toutes
« Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 13:35:07 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 03 Novembre 2008 à 13:58:23 »

Marthe, oui, de toutes façons, ils retrouent ensemble quand ma grande rentrera, c'est-à-dire demain !
je suis allée retrouvée les bb chez leurs grands-parents paternels ce midi ; ça fait bizarre de travailler le matin, pouponner le midi, retravailler après !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4483 le: 03 Novembre 2008 à 15:01:44 »

Merci Marthe, pour Anaïs  Clin d'oeil

Merci les filles pour le moisiversaire de mes nounouchettes!

Alors passage de la puer donc qui est restée une bonne heure!! Ca faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vues et elle les a trouvées changées!!!
Camille: 8,090kg Anaïs: 8,890kg 69,5cm toutes les 2! Elles sont en haut des courbes de taille et on doit faire attention à Anaïs (je lui donne trop à manger): on doit diminuer les quantités de purée et du bib du soir vu qu'elle a le sein à volonté...
Pour ce qui est des réveils nocturnes et du bib de la nuit de Camille: elle ne trouve pas "anormal" qu'un bb se réveille la nuit encore, même pour manger, même à 7 mois. Par contre, là où elle vous rejoint c'est qu'on doit diminuer la quantité de la nuit, vu que c'est un bib qui est amené à disparaitre.
On ne peut pas le supprimer comme ça, ce bib. Elle a vraiment très faim la nuit quand elle le réclame. Et la puer nous a dit que c'est normal qu'elle ait faim car elle ne mange pas de grosses quantités la journée. Elle fractionne ses repas et elle nous a dit que "paradoxalement, c'est bien ce qu'elle fait: pas de grosses quantités en une fois mais des petites en plusieurs fois". La puer est quand même navrée pour nous... Donc, on doit arrêter la purée dans le bib du soir car "c'est que de l'eau, les légumes" et y mettre à la place des céréales (avec les sucres lents, elle devrait mieux tenir). Le seul hic, c'est qu'avec son lait épaissi, on arrive pas à mélanger la blédine ou autre... Donc il va falloir ruser! Elle nous a dit aussi qu'on pouvait ajouter de la semoule dans la purée du midi, mais vu qu'elle a petit appétit, il est possible qu'après elle ne veuille pas son gouter  Roulement des yeux Roulement des yeux Pfff, compliquée ma fille est!  Ensuite, ces derniers soirs, c'était le souk parce que ces derniers aprèm' elle m'a fait de grandes siestes!! Donc, soit je suis tranquille l'aprèm', soit le soir: à moi de choisir Roulement des yeux Roulement des yeux Comme elle a pas besoin de beaucoup de sommeil... Donc là, elle vient de dormir 45min à tout casser, et je l'ai mise à jouer! Elle nous a dit que les bb fonctionnent sur 24h concernant les repas et le sommeil (ma toubib me l'avait déjà dit): s'il n'y a pas le compte ou s'il y a déjà le compte, c'est la nuit que ça se paye!!
Pour Anaïs, vu qu'elle prend le sein après le bib du soir, je dois diminuer le bib. Et diminuer la purée du midi. Elle m'a donné une recette pour faire des yaourts de soja avec une yaourtière. Je peux même en faire avec du lait d'amande douce car elle m'a confirmé mes doutes sur le lait de soja, à savoir que le soja n'est pas bon pour les petites filles quand il est consommé en grande quantité (comme pour le lait infantile par exemple), ça cause des dérèglements hormonaux (chute de la progestérone). Donc ça veut dire que je dois continuer l'allaitement (pas le choix en gros ) et que je dois donner des produits laitiers mais pas au soja (il y a déjà un bib le soir). Ca m'embête un peu car Anaïs commençait à me faire sentir qu'elle ne voulait plus trop du sein et du coup, je m'étais préparée à arrêter bientôt (tout est relatif mais dans pas longtemps, quoi). Ca m'ennuie de me retrouver encore un peu "prisonnière"...
Elle m'a également rassuré sur le fait que Camille pleure quand on la met à côté d'Anaïs: elle doit faire sa chochotte et a peur qu'Anaïs lui fasse mal Roulement des yeux Roulement des yeux Chochotte ma nounouchette Huh? Huh? Enfin, ça lui passera!
Sinon, elle nous a dit qu'elles tenaient bien assises et que c'était tôt! Que c'était bien le chien pour les petites. Que c'était bien pour la HG, et qu'il faut que je me fasse violence les 1ères fois Roulement des yeux Tire la langue

Voilà, en gros c'est le bilan! Heu... quoi? J'ai tartiné???

Et j'avoue, j'ai fait "copier/coller", j'ai pas réécrit!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 03 Novembre 2008 à 16:24:32 »

Merci Marthe, pour Anaïs  Clin d'oeil
MDR !!!!!!! oui Anaïs
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: