21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 19:51:07
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424981 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4440 le: 01 Novembre 2008 à 06:59:55 »

Salut les filles! Pas trop de monde hier, hein... Bon j'espère que vous aurez le temps de passer un peu ajd pour me répondre: Anaïs s'est levée ce matin avec 39°. Le problème c'est qu'elle n'a pas le nez qui coule, elle ne tousse pas, elle ne se plaint pas de l'oreille... Elle pète le feu, nous sourit, joue comme d'hab' mais avec les joues rouges de fièvre Je vais chez le médecin ou pas? Sachant qu'on est samedi, qu'il faut que je cherche qui est de garde ce matin, que c'est moitié la tempête dehors, que zhom bosse et que donc ça veut dire qu'il faut que je sorte les 2 filles... Ca m'embête en plus de sortir Anaïs à 39° par un temps pareil... Mais je crains de n'avoir aucun médecin qui acceptera de se déplacer... (merci la vie à la campagne)
Des solutions?

Bye  Bisou Bisou Bisou à toutes, je vais voir ma petite malade!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 01 Novembre 2008 à 09:18:02 »

Je t'ai répondue chez les marsiennes do, mais je me demandais si elle ne faisait pas ses dents.... elle ne salive pas, ne mordille pas tout ?
Comme je disais chz les marsiennes, gabinou a percé sa 4ème dent hier ; donc il a deux incisives en bas (normal) et les deux canines en hat ; il faut toujours que mon petit vampire se distingue !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 01 Novembre 2008 à 11:28:08 »

Moi aussi je pensais aux dents  faut voir si la tempé descend avec du doliprane??? après c vrai que sortir les 2 par ce temps c galère mais bon à voir...

Ici journée rangement du débarras Pleurs et tri des vêtements des filles ba oui je crois que les vêtements d'été ba je peu les ranger  Tire la langue... Et ce soir bouffe chez des copains  Alors je vous laisse je vais à mon rangement a +++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 01 Novembre 2008 à 11:33:52 »

Do, exactement comme Maelle et Grenouille, j'aurais tendance à te dire que ce sont les dents. La dernière fois que mon p'tit Lolo a fait une poussée de fièvre et des joues à y cuire des oeufs, il m'a sorti une dents  
Et puis j'ai bien peur qu'un doc te dise que ce soit ça, vaut mieux que tu vois comment évolue la journée d'aujourd'hui et demain. Voir si d'autres symptomes apparaissent ou pas  Clin d'oeil Bisou

Princesse, cool pour ces nouvelles! La tu dois déjà etre dans la maison familiale!  Clin d'oeil Bisou

Alors hier j'ai fait halloween avec ma puce mais pas très longtemps car d'une j'étais toujours malade (ma mère et mon bf ont meme demandé si j'étais pas enceinte  Roulement des yeux tu es malade donc tu es enceinte  Roulement des yeux ) et de deux il faisait froid! On a fait le tour du paté de maison mais ça suffisait pour elle aussi.
A l'origine c'est son père qui devait l'emmener mais il a été retenu au boulot jusque 21h! Du coup notre soirée Gad Elmaleh a été annulé 
On était verts mais pas le choix, zhom était le seule habilité à pouvoir intervenir! Il m'a dit qu'il allait se faire rembourser les places par son taf!
Du coup j'ai quand meme laissé les enfants à mes parents et ce matin je me suis levée à 10h45  quel bien ça fait! Ca faisait très très très longtemps que je n'avais pas fait une bonne nuit comme ça! Merci les parents! 
Bon zhom est au boulot, je vais aller récuperer mes loupiots et cet aprem on va chez les bp jusque demain!

J'espère que vous allez bien et dsl de vous avoir parlé que de moi! 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4444 le: 01 Novembre 2008 à 11:34:47 »

Bon, ben j'ai pas attendu les réponses... Et je suis allée chez le médecin de garde! En plus j'avais juste un peu oublié qu'on était le 1er novembre Roulement des yeux Roulement des yeux Bon donc fièvre mais pas de symptômes donc elle opte pour une roséole. Donc je surveille et surtout je donne du doli pour la fièvre. D'ici demain soir ou lundi matin elle devrait avoir des boutons! Mais si demain toujours fièvre et qu'elle change de comportement (genre mal au bide par exemple) elle m'a prescrit un collecteur d'urine pour faire un ECBU au cas où ce serait une infection urinaire. Mais elle n'y croit pas trop, quand elle a palpé son ventre, Anaïs a rigolé car ça lui faisait des chatouilles!!!
Voilà! Sinon, bonne nuit chez nous, juste l'éternel réveil de Camille à 4h00 pour un bib! Anaïs s'est réveillée mais s'est rendormie illico quand j'ai Camille! Donc nickel! Du coup, comme Anaïs nous refait ses nuits (YOUPI!!!!!!!! je n'ai pas encore sauté de joie à cette bonne nouvelle!!!!!!!!!!), je m'occupe de Camille et zhom peut faire de bonnes nuits complètes! Et puis, comme ça, quand on aura notre petit bout de chien, je lui ferai faire son pipi de la nuit pour qu'il devienne propre plus vite!!!

Voilà, ici, zhom bosse tout le WE, je ne peux pas sortir pour pas que les petites attrapent encore plus froid (la toubib m'a dit de pas sortir Naïs) et en plus il pleut!!! Mais je mitonne une poule au pot façon curry, je ne fais pas de ménage parce que ma nénette malade fait un gros dodo (bah oui, j'ai été obligée de la réveiller pour aller chez le doc ) et je crois que je vais lire le multipl'infos que j'ai reçu hier!!!
Ah oui, hier j'ai reçu un colis verbaude* envoyé pas une mamie!!! 2 petites robes-salopettes, 2 hauts, 2 gilets et 2 pantalons! Mais   quand j'ai tout lavé et tout sorti de la machine, il y avait un bouton pression d'une robe qui était parti!! Donc je dois faire un échange et c'est moi qui paye le retour!!! Je savais pas Non pas que ça me dérange mais qd même, qd c'est un cadeau... ça craint je trouve, non?

Maelle j'ai oublié de te répondre chez les marsiennes, non c'est pas les dents! Autant des fois, on voit que ça la gêne (et je dis bien "gêne" parce qu'elle a les gencives en chou-fleur, la pauvre, mais elle ne se plaint jamais!), mais là, rien! Et la toubib a dit que ça n'était pas une poussée dentaire!

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

Grenouille je t'envoie un MP!

Bon ben j'ai bien tartiné
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4445 le: 01 Novembre 2008 à 11:36:17 »

Ma pauvre Ninie! Et il fait quoi comme boulot ton zhom Huh?
Génial pour ta nuit!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 01 Novembre 2008 à 11:41:04 »

En fait il travaille dans une société de transport de pétrole par pipeline. Il s'occupe de toute la maintenance du pipeline donc ce qui veut dire dispo 24/24 et 7/7 
Bon j'espère que pour ta puce c'est juste un pic de fièvre à cause des dents plutot qu'une roséole! C'est contagieux non?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4447 le: 01 Novembre 2008 à 11:46:49 »

Ben je te dis pour les dents, la toubib était sure que c'était pas ça! Pour la roséole, elle m'a dit que c'est pas grave du tout, y a rien à faire! Pour ce que est de la contagion, elle m'a dit oui, mais vu sur le net qu'on connait pas le mode de transmission alors... De toutes façons le plus "grave" dans la roséole, c'est le pic de fièvre durant 48h! Donc je ne m'en fais pas!

Et OK pour ton zhom! C'est encore pire que pour le mien!!! Je compatis Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 01 Novembre 2008 à 20:44:25 »

Hélo, tu nous avais promis de nous dire les mensurations de Luke et kiara !! alors ?? Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 02 Novembre 2008 à 09:27:31 »

juste un coucou vite fait pas le temps de vous lire. alors les news ici :

vendredi je suis allée chez le pédiatre
Kiara : 8kg810
Luke : 9kg440 !!!!

mais Kiara est malade elle arrete pas de vomir la doc a suspecté  un début de bronchiolite. et meme avec les médoc elle n'arrive pas a garder quoique se soit... en plus hier on était invité quand on est rentré à 2h30 du mat Luke ne dormait pas ! et kiara s'est réveillée à 6h !!! je vous raconte pas la nuit que j'ai passé !!
là on part chercher la moto de zhom j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !!!
bonne journée à toutes j'espère que tout va bien
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 02 Novembre 2008 à 13:18:46 »

Et bien pauvre Kiara !!
et les tailles ?
ici, c'est à peu près comme chez toi mais les sexes sont inversés ;
gabin 8700 g
Lila 9100 g pour 70 et 71 cm
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 02 Novembre 2008 à 15:26:20 »

elle ne les a pas mesuré...surprise jusqu'au mois prochain !

la je rentre juste zhom c'est prit une saucée avec sa nouvelle moto !!! mais bon on est enfin tous au sec !!!...une bonne sieste s'impose si kiara accepte de dormir !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 02 Novembre 2008 à 15:57:35 »

rhoo!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 02 Novembre 2008 à 15:57:55 »

vous
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 02 Novembre 2008 à 15:58:23 »

avez
Journalisée

Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: