21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 23:15:11
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425017 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 29 Octobre 2008 à 23:23:57 »

Bon moisiversaire mes amoureuses

Bon moisiversaire Paul et Esteban

Passait rapidement pour souhaiter les moisiversaire car débordée et complètement crevée ce soir donc je file au dodo..

Do trop mimi comme chien j'adore mais j'ai un zhom qui aime pas les chiens  Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4426 le: 30 Octobre 2008 à 08:57:30 »

Coucou les filles !

J'ai eu le texto de Fanou aussi  Clin d'oeil Mais un peu la flegme de me reconnecter hier soir  Tire la langue
Merci Ninie d'avoir mis les news ici  Bisou

BON MOISNIVERSAIRE A ELOISE ET CAMILLE !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 30 Octobre 2008 à 09:14:43 »

Viens vous faire un p'tit coucou!!! je suis au travail et j'arrive à l'heure ba oui depuis la petite réflexion  !!!
Mais bon s'est la galère à la maison ba oui quand j'allume le chauffage ça me fait sauter l'eau chaude donc chauffage = pas d'eau chaude, eau chaude = pas de chauffage  .
Alors le soir quand j'arrive je coupe le chauffage de la chambre des filles pour leur donner le bain quand le bain est fini je remets le chauffage dans la chambre pour qu'elle chauffe un peu ensuite je recoupe le chauffage pour que je me douche et que zhom se douche et on remets le chauffage  !!! Donc il faut que j'appelle la compagnie pour qu'ils viennent j'avais déjà eu ca en avril quand j'étais rentré de la mater ils étaient venus avait change le truc électronique et là ça recommance ça me gonfle surtout que lorsqu'ils passent ils disent ba on passera entre 9het 12h ou 14h /17h ba ils sont gentils mais bon faut que je prenne des jours quand c comme ça.

Autrement tout le monde va bien sauf Camillette qui a des petits boutons qui sont apparus hier à la crèche je sais pas si c le gel douche ou quoi ?? je vais rechanger pour voir car à la crèche ils me parlait de la roséole y'a eu des cas à la crèche 

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Mattys  fanou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 30 Octobre 2008 à 13:46:43 »

coucou les filles !!

Do super mimi ton chien et c cool si maelle ne te trouve rien de grave

je suis bien contente d'avoir des news de fanou. vous voyez les filles je vous l'avais dit : pb de pc. en tout cas j'espère que son fils n'a rien c'est quoi ce truc ?

ma journée d'hier : les petits ont dormi 10 min dans la matinée. quand ma tisf est arrivée à 14h je suis partie en courant de la maison tellement j'en avais marre....et quand je suis revenue à 15h30 elle m'a dit qu'ils avaient été tres mignon...bref c moi qui les fait pleurer !!!
du coup elle leur a donné le bain à 16h et les a couchés et je les ai réveillé à ....19h15 !!!!! ben oui ils étaient crevés d'avoir tant pleuré le matin !!! kiara a encore vomi ce matin je vais voir le pédiatre demain. je ne sais pas si c les dents ou une gastro...ou encore les morceau que je commence à lui donner qui passent mal Huh?... verdict demain

ha oui au fait j'ai perdu 1kg en 3 jours !!! (et en continuant à me goinffrer de bonbons le soir)  bon je vais perdre moins dans les prochaines semaines mais ça fait du bien au moral !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4429 le: 30 Octobre 2008 à 15:45:57 »

Salut tout le monde! Bon les nouvelles sont bonnes! Il y a toutes les chances pour que j'ai une sarcoïdose, soit une maladie bénigne. C'est un peu une maladie mystère (ils savent pas comment ça arrive, comment ça se soigne, pourquoi ça se guérit tout seul...) et on doit faire d'autres examens pour confirmer le diagnostique: donc je revois le pneumo lundi prochain (donc il prend la chose qd même très au sérieux car j'avais attendu plus de 15 jours pour ce rdv et tout est complet jusqu'à début décembre), il veut me refaire passer un scanner avec le produit de contraste et je dois faire une biopsie des glandes salivaires... Ca fait mal il a dit Pleurs Pleurs Et puis, en m'examinant il a taté un ganglion au-dessus de la clavicule. Si je ne guéris pas de moi-même d'ici 2-3 mois, il veut me faire une biopsie de ce truc-là aussi.
Voilà, je vous ai tout dit!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 30 Octobre 2008 à 16:10:44 »

et bien Do c'est des bonnes nouvelles. ne t'inquiète pas je suis sure que ce ganglions n'est rien non plus. et puis tu es bien suivi c'est l'important !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 30 Octobre 2008 à 18:03:04 »

Do, j'ai bien eu ton message sur le portable ! tu vois, c'est rassurant !
Pour la biopsie des glandes salivaires, il y a une anesthésie, comme chez le dentiste ; le doc incise la partie interne de la lèvre du bas, puis il va prélever quelques glandes salivaires, puis, il fait un ou deux points de suture ; c'est un peu embêtant pour manger quelques jours mais ça se fait... si tu veux savoir, j'en ai déjà fait une à quelqu'un et il n'avait rien dit du tout, même pas mal !!
Bon, Lila n'a pas du tout dormi ce matin, et là, je viens de la coucher, elle était épuisée et surtout elle a très mal aux gencives qui attendent toujours de se garnir de dents la pauvre !!
Sinon, depuis que je suis rentrée, gabin s'est pris deux fois le pare feu de la cheminée sur la tête, c'est l'horreur ! la première fois, j'étais juste à côté avec Lila dans les bras et hop, je vois le truc qui lui tombe dessus !!! je mets vite Lila sur le canapé, j'arrache gabin de son trotteur et le voilà qui me sourit, tout content de lui.... j'ai tout bien remis en place , je vais deux secondes dans le cellier mettre un truc au tri alors qu'il n'était pas près de la cheminée, j'entends un hurlement suraigu, je cours et encore le pare feu sur sa tête !!! appelez la DDASS, oui, je suis une mauvaise mère, enlevez moi mon fils ! Roulement des yeux Pleurs... je le reprends et le voilà qiu s'arrête aussitot de pleurer, me sourit, babille..... ah ils ont la tête dure les bretons !
Il n'a pas la moindre tace, je voulais lui mettre de l'arnica mais je ne vois rien du tout donc je laisse ; là, il est allongé sous le portique, il est en trainde le démonter à grands coups de pied !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 30 Octobre 2008 à 20:52:30 »

Bon, le fil est gelé, vous êtes toutes en train d'appeler la DDASS c'est ça ? Roulement des yeux
Finalement, aucun des deux n'a dormi et j'ai mis les deux dans les trotteurs, sachant que lila ne sait pas du tout avancer ; comme celui de lila n'apas de tableau de jeu, je lui ai mis plein de jouets dessus pour l'occuper ; je me retourne trente secondes et plus rien ! gabin avait filé sous son nez et lui avait tout volé le coquin !!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 30 Octobre 2008 à 22:23:39 »

Bonsoir les filles effectivement le fil est désert ce soir passait juste vous dire bonne nuit
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 31 Octobre 2008 à 08:42:23 »

Vous êtes où ? la DDASS n'a pas encore débarqué hihi....
Hier soir, épuisée, j'ai du m'occuper des deux bb alors que je m'endormais ! en fait, zom est allé voir ce qui faisait du bruit là haut et ça a réveillé gabin ; il glapissait, hurlait, impossible de le laisser comme cela .... zom est monté, il l'a grondé ce qui a redoublé les pleurs de gabin... puis je suis montée calmer tout le monde et j'ai vu zom qui lui a même mis une petite fessée (par dessus, couche, pyjama et turbulette)... gabinou a hurlé de plus belle, pourtant il n'a rien senti physiquement je pense. J'ai renvoyé zom au lit, j'ai recouché gabinou mais j'ai du monter encore une fois... là, je l'ai bercé dans le nior en lui disant lpein de mots d'amour... je l'ai posé et plus rien ! ouf !! quand je suis descendue, zom m'a dit "tu vois, c'est parce que je l'ai grondé qu'il s'est calmé...." heu, je dirais plutot que c'est parce que je l'ai bercé et câliné mais bon.... plus 30 minutes après alors que je dormais, LIla a hurlé, les dents surement... donc je me lève, lui mets du gel sur les gencives, câlin... et voilà, j'ai dormi après jusqu'à 6h50 mais ça m'a vraiment épuisée de ne pas pouvoir me laisser aller au sommeil juste quand 'jen avais envie en début de nuit...
Ce soir, on récupère la fille de zom, la semaine en amoureux avec deux bb est finie, dommage... c'est dur à dire mais je préférerais que ce soit comme cela tous les jours, c'est tellement plus calme et plus reposant, on est moins stressés, on a plus de temps, il y a moins de ménage, de linge à laver, de pleurs, de cris.... bon.... passons !
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 31 Octobre 2008 à 11:16:12 »

Bonjour,

Effectivement c'est le désert ici, en meme temps c'est les vacances donc certaines ont les ainés qui nous prennent pas mal de temps!

Do, cool que le pneumologue te suive correctement et qu'il n'y ait rien d'alarmant. Comment vont tes puces ajd'hui?  Bisou

Maelle, tu peux également appelé la ddass pour moi  ! Ce matin, je met les garçons sur le tapis mousse de Lylam (avec les chiffres et les lettres) avec des jouets. Je vais dans leur chambre chercher 2/3 trucs pour préparer leur sac (oui ce soir on va voir Gad Elmaleh, les 3 vont chez mes parents, c'est une première  Huh?) et quand je suis revenue, Lenny était tranquillement en train de jouer avec...... ma multi prise 
Je crois que les second vont nous en faire voir  Roulement des yeux Bisou

J'ai tél à Fanou pour avoir des news mais c'est son mari que j'ai eu. Il m'a dit que Mattys sortait dimanche ou lundi et qu'il savait toujours pas quand ils récupèreraient leur pc  Bon rétablissement p'tit loulou  Bisou

J'espère que vous allez toutes bien et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 31 Octobre 2008 à 11:51:24 »

Oui, Ninie, on va faire un pack "DDASS" Pleurs
Courage Fanou, ils en ont des malheurs ses poussins depuis leur naissance !
Bon, bientot le we ; après zom est en vacances de lundi à mercredi car il a sa fille...
Lundi 10 novembre, on fait le pont, j'espère pouvoir aller à Brest car j'ai vraiment besoin de faire une ou deux nuits tranquilles de rang, en me réveillant naturellement, si possible hypertard genre 8h §§?? olala, si j'avais su que je dirais que hyper tard c'est 8 h avant d'avoir des enfants... Roulement des yeux
hélo, alors, les mensurations des petits ??
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 31 Octobre 2008 à 17:55:26 »

coucou

des dernieres nouvelles de la famille de princesse
vue qu on demenege se week end donc je n aurais vraiment pas le temps de venir vous voir
deja en ce moment c est difficle vue que je viens de finir les derniers cartons donc tout est pret
pour demain matin 8h...
des que les bebes sont reveille on les changes donnent leurs bib et apres mon zhom me depose avec les tratteur et les affaires des bebes dans la maison famillial ...
comme sa apres il sera tranquille pour faire le demenagement avec deux potes a lui et son petit frere et sa fiancee sa c est pour demain samedi et dimanche normalement il y a a nouveau son petit frere avec sa fiancee et la grande soeur a mon mari avec son copain ....
j espere que tout sera fait ce week end comme sa lundi je pourrais venir faire le grand nettoyage avant de rentre l apparte et quelque petit travaux a effectuer egalement....
ici le bebe vont bien j ai finir mes heures d aide a domicile de la caf et ja i fait ma demande du conseil general et sa a etait accorder donc je suis ravie donc lundi matin j ai la tisf qui viens dans la maison cool je pourrais ranger quelque cartons et mettre pas mal de chose en place et il y a aussi la responsable de l aide a domicile qui viens avec l assistance social pour me faire signee le contrat du conseil general je suis trop trop contente
j ai egalement rendez vous lundi vers 18h il me semble pour la visite du 7 eme mois de mes amours
j aif ait la demande du transfere du net du tel et de la tele mais maintenant je dois attendre qu il me contact^pour fixer un rendez vous
et pour finir j espere normalement je part du mercredi 5 novembre 08 au lundi 11 novembre 08 passer quelque jour chez le frere amon mari sa va nous faire de bien de partir un peu d ici de changer de paysage ....
et en plus apres on est inviter au mariage de mon oncle sa fait 10 ans qu il est marier avec sa femme a la mairie donc civil et il on decider pour leur 10 ans de ce marier religieusement donc un tres grand fete nous attends egalement ...qui est le 08.11.08 et vous savez koi mon zhom a son annif le 09.11.08 et la on va le fete chez son, frere maisil ne le sais pas je lui est reserver un surprise et oui 27 ans bientot
voila les dernieres nouvelle de la famille de princesse ...
au oui j ai oublier moi sa va un peu fatiguer avec les cartons a faire et les bebes mais je suis quand meme super en forme seulement j aimerais bien de temps en temps dormir un peu plus le matin mais bon je vais essaye deme coucher plus tot le soir pour bien me reposer

je vous ,embrasse toutes et des que je peux et que j ai a nouveau internet je viendrais plus souvent vous faire un petit coucou

et les preparatif du bapteme sont pratiquement tous fait juste le repas et les vetements du bapteme

j espere que je n es rien oublier sinon tampis

bisous a toutes
bon moisiversaire a tout les petit bout et aux petits bout egalement malade
et aussi a tout le autre petits bout qie ce porte bien egalement

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 31 Octobre 2008 à 21:54:24 »

Fanou , je suis vraiment désolée pour ton fils , j'espère qu'il va vite vite vite sortir de l'hopital  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninie, affreux ton histoire de cambriolage

A toutes, bisous bisous
« Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 01:51:57 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 31 Octobre 2008 à 23:51:55 »

Bonsoir tout le monde!!!

Ca y est j'ai récupéré ma voiture YOUPIIIIIII fini les 30 min pour installer les filles  donc du coup vu que le garage est à coté de chez ma soeur je me suis fait inviter à manger  Tire la langue mes petits neveux on fait Halloween  le grand en fantome le petit en citrouille trop mignon les loulous.

Voila pour moi rien de spécial sauf Camillette qui a toujours tous ces petits boutons sur le visage  Huh? je sais pas ce que c    mais bon elle fait pas de fièvre est comme d'habitude donc j'attend de voir  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: